Les plus beaux mecs du forum
+31
Coluche
guiki
italienn
Canari Rennais
fredorain
le guyanais 44
nickylarson42
Phébus
seb
lamygos
Orel
Manuia29
buddha
Nico56
antonio
Frolic
Alex91
nanteswoman
nicofcna
Nounours
Fat Mike
Loire®
Nantais®
L&o
robinho
Vinny
Triskel
Naldo
diallodu79
max le canaris
Nantais29
35 participants
Qui est le plus beau ????
- TriskelBallon d'Or
Re: Les plus beaux mecs du forum
Sam 27 Mai 2006, 00:03
Vu le nombre.....Glombardo a écrit:Le plus marrant serait ( et est surement ) qu'aucune femme n'aie participé aux sondagesbuddha a écrit:Glombardo a écrit:Ok, si ca t'intéresse de tout savoir, sache que je n'ai pas voté pour toibuddha a écrit:je sais que nantais29 a voté pour moi [sour] [tri]
je veux savoir pour qui ont voté les femmes, toi j'm'en fous
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Sam 27 Mai 2006, 00:06
Un brigadier comme icone gay, ça sonnait bien.
Il pourra me remercier plus tard
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 27 Mai 2006, 00:08
Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Ce topic va partir en vrille. J'attends Vinny avec impatience
J'ai rien à dire....
Mais tu n'en penses pas moins...
En même temps être élu par des mecs, y'a pas de quoi être fier ! Il va être content Buddha ! []
[up]
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Sam 27 Mai 2006, 00:10
Alors, j'ai bien fait [] []buddha a écrit:Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Ce topic va partir en vrille. J'attends Vinny avec impatience
J'ai rien à dire....
En même temps être élu par des mecs, y'a pas de quoi être fier ! Il va être content Buddha ! []
[up]
- Nico56Fondateur
Sam 27 Mai 2006, 00:14
buddha a écrit:Manuia29 a écrit:C'est le topic du Paris Gay Foot ici ou quoi??? [et]
pour l'instant c'est le brigadier ou l'avocat qui tiennent la corde pour le rôle d'icone gay
Je vois bien le brigadier mais pas l'avocat
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 27 Mai 2006, 00:15
Le choc, demain matin, quand il va voir qu'il est l'heureux éluManuia29 a écrit:Alors, j'ai bien fait [] []buddha a écrit:Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Ce topic va partir en vrille. J'attends Vinny avec impatience
J'ai rien à dire....
[up]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Nico56 a écrit:buddha a écrit:Manuia29 a écrit:C'est le topic du Paris Gay Foot ici ou quoi??? [et]
pour l'instant c'est le brigadier ou l'avocat qui tiennent la corde pour le rôle d'icone gay
Je vois bien le brigadier mais pas l'avocat
il se déguise en cow-boy à ses heures perdues
- AnonymouInvité
Tellement choqué qu'il ne va plus revenirTriskel a écrit:Le choc, demain matin, quand il va voir qu'il est l'heureux éluManuia29 a écrit:Alors, j'ai bien fait [] []buddha a écrit:Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Ce topic va partir en vrille. J'attends Vinny avec impatience
J'ai rien à dire....
[up]
- BrigadeInvité
Sam 27 Mai 2006, 10:14
Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qui s'est passé ici encore ? [et]
Dès que je m'absente il s'en passe des belles ! []
Mais s'il vous plaît arrêter de voter exprès pour moi ! [tri]
Dès que je m'absente il s'en passe des belles ! []
Mais s'il vous plaît arrêter de voter exprès pour moi ! [tri]
- BrigadeInvité
Sam 27 Mai 2006, 10:16
Manuia29 a écrit:Un brigadier comme icone gay, ça sonnait bien.
[non] Et on me traîte de gay en plus...! [et]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 27 Mai 2006, 10:34
Brigade Odet a écrit:
Trop tard, t'as gagné [sour]
- TriskelBallon d'Or
Sam 27 Mai 2006, 10:58
2 sources fiables du forum m'ont confié que les inscriptions masculines sur le site étaient en nette progression depuis le sacre de Brigade Odet ( forces de l'ordre, milieu carcéral, show biz (Michou, Vincent McDoom), les politiques aussi (Delanoé, Lang) et j'en oublie
[merci]
[merci]
- donzelotInvité
Sam 27 Mai 2006, 10:59
[] [] [] [] [] [] []Triskel a écrit:2 sources fiables du forum m'ont confié que les inscriptions masculines sur le site étaient en nette progression depuis le sacre de Brigade Odet ( forces de l'ordre, milieu carcéral, show biz (Michou, Vincent McDoom), les politiques aussi (Delanoé, Lang) et j'en oublie
[merci]
- OgrimInvité
Sam 27 Mai 2006, 11:10
De retour un peu sur le fofo apres cette longue absence. Pour cause de BTS et d'un jeu "Oblivion". Désormais jvais avoir le temps de revenir ici.
J'ai eu deux votes [merci] à ceux qui ont votés pour moi ca me touche énormément [lol]
J'ai eu deux votes [merci] à ceux qui ont votés pour moi ca me touche énormément [lol]
- BrigadeInvité
Sam 27 Mai 2006, 14:00
Triskel a écrit:2 sources fiables du forum m'ont confié que les inscriptions masculines sur le site étaient en nette progression depuis le sacre de Brigade Odet ( forces de l'ordre, milieu carcéral, show biz (Michou, Vincent McDoom), les politiques aussi (Delanoé, Lang) et j'en oublie
[merci]
[] [] []
Ras la casquette de ce sondage, Nico56 tu ne peux pas faire quelque chose pour moi ? Du genre inverser les résultats par exemple...
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Sam 27 Mai 2006, 14:03
je proteste je n'y suis pas!!! []
- Nico56Fondateur
Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:2 sources fiables du forum m'ont confié que les inscriptions masculines sur le site étaient en nette progression depuis le sacre de Brigade Odet ( forces de l'ordre, milieu carcéral, show biz (Michou, Vincent McDoom), les politiques aussi (Delanoé, Lang) et j'en oublie
[merci]
[] [] []
Ras la casquette de ce sondage, Nico56 tu ne peux pas faire quelque chose pour moi ? Du genre inverser les résultats par exemple...
[non]
Tu veux que je mette qui à ta place ?
- BrigadeInvité
Sniper47 a écrit:je proteste je n'y suis pas!!! []
C'est parce que tu n'as pas mis ta photo dans le trombinoscope !
- BrigadeInvité
Sam 27 Mai 2006, 14:04
Nico56 a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:2 sources fiables du forum m'ont confié que les inscriptions masculines sur le site étaient en nette progression depuis le sacre de Brigade Odet ( forces de l'ordre, milieu carcéral, show biz (Michou, Vincent McDoom), les politiques aussi (Delanoé, Lang) et j'en oublie
[merci]
[] [] []
[non]
Je ne sais pas, Vinny par exemple... Tout ce que je veux c'est ne pas avoir ma gueule en première page du forum...
- Nico56Fondateur
Sam 27 Mai 2006, 14:07
Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:2 sources fiables du forum m'ont confié que les inscriptions masculines sur le site étaient en nette progression depuis le sacre de Brigade Odet ( forces de l'ordre, milieu carcéral, show biz (Michou, Vincent McDoom), les politiques aussi (Delanoé, Lang) et j'en oublie
[merci]
[] [] []
[non]
Je ne sais pas, Vinny par exemple... Tout ce que je veux c'est ne pas avoir ma gueule en première page du forum...
Je ne peux pas, le sondage serait invalidé pour vice de forme mais on ne mettra pas la photo de quelqu'un contre son gré
Ne vous inquiétez plus Monsieur Brigade aux gays
- BrigadeInvité
Sam 27 Mai 2006, 14:08
Nico56 a écrit:Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:2 sources fiables du forum m'ont confié que les inscriptions masculines sur le site étaient en nette progression depuis le sacre de Brigade Odet ( forces de l'ordre, milieu carcéral, show biz (Michou, Vincent McDoom), les politiques aussi (Delanoé, Lang) et j'en oublie
[merci]
[] [] []
[non]
Je ne peux pas, le sondage serait invalidé pour vice de forme mais on ne mettra pas la photo de quelqu'un contre son gré
Ne vous inquiétez plus Monsieur Brigade aux gays
Mais nondidiou je ne suis pas gay !!!!! []
- AnonymouInvité
Sam 27 Mai 2006, 14:12
Alors brigade Odet ça fait quoi d'être un icone gay sur un forum de foot ?
- BrigadeInvité
Sam 27 Mai 2006, 14:14
Glombardo a écrit:Alors brigade Odet ça fait quoi d'être un icone gay sur un forum de foot ?
Oh ça va toi ! Je ne suis pas gay un point c'est tout ! []
- AnonymouInvité
Sam 27 Mai 2006, 14:22
Oui mais fait gaffe, tu a quelques touches avec certains forumeursBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Alors brigade Odet ça fait quoi d'être un icone gay sur un forum de foot ?
- TriskelBallon d'Or
Sam 27 Mai 2006, 14:23
Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Alors brigade Odet ça fait quoi d'être un icone gay sur un forum de foot ?
Tu avais fier allure à Manchester dans ton beau costume [et]