Les meilleurs logiciels Gratuits & autre
+17
Coluche
Frolic
Phébus
Nantes63
guiki
Chanelet
fredorain
buddha
Naldo
Vinny
Fat Mike
robinho
Triskel
Manuia29
OBIWAN44
Nico56
Nantais®
21 participants
- InvitéInvité
Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre
Sam 09 Juin 2007, 18:06
Vinny a écrit:T'es sur Mac Thraw ?
Parce que j'ai essayé de l'installer et je sais pas trop comment l'utiliser ce truc.
Linux
Tu parles de quel soft?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 09 Juin 2007, 18:06
Ben le CDDB a parfois des informations imprécises, ou orthographié mal orthographié (pas toujours mais parfois), et le CDDB n'a pas toutes les informations concernant les albums les moins connus, alors que lorsque j'utilise amazon.fr ou amazon.com je trouve souvent même les albums les moins connus. L'avatange c'est que c'est mieux orthographié (Majuscule au début des titres tout le temps ...), mais bon la différence n'est pas vraiment énorme.thrawn a écrit:Quels sont les infos présentes sur Amazon qui ne le sont pas sur les bases classiques????Nantais a écrit:L'avatange c'est qu'il n'ajoute pas que les photos mais toutes les informations de Tag à partir d'amazon alors que tout les autres logiciels que j'ai utilisé jusque là utilisait le CDDB,thrawn a écrit:Nantais a écrit:Oui cette option est limité à 30 jours et non pas le logiciel lui meme qui reste gratuit meme après 30 jours, de plus tout le monde s'en fout de cette option, je mettais les logiciels capables d'editer les Tag et renommer les fichiers en interrogant une base en ligne, je parlais de celui là qui avait la particularité de passer par amazon et de mettre à jour en rajoutant une image facilement ... c'est l'option essentielle et elle est bel et bien gratuite, le reste on s'en fout
Je me fout également des options de convertion. Il y a des softs dédié pour ça.
Sinon pour l'ajout de la photo à partir d'Amazon, Easytag ne le fait pas. Mais mon lecteur de zic Amarok le fait, ainsi que la récupérattion des paroles, de la page wikipédia de l'artiste etc.....
- InvitéInvité
Sam 09 Juin 2007, 18:17
Nantais a écrit:Ben le CDDB a parfois des informations imprécises, ou orthographié mal orthographié (pas toujours mais parfois), et le CDDB n'a pas toutes les informations concernant les albums les moins connus, alors que lorsque j'utilise amazon.fr ou amazon.com je trouve souvent même les albums les moins connus. L'avatange c'est que c'est mieux orthographié (Majuscule au début des titres tout le temps ...), mais bon la différence n'est pas vraiment énorme.thrawn a écrit:Quels sont les infos présentes sur Amazon qui ne le sont pas sur les bases classiques????Nantais a écrit:L'avatange c'est qu'il n'ajoute pas que les photos mais toutes les informations de Tag à partir d'amazon alors que tout les autres logiciels que j'ai utilisé jusque là utilisait le CDDB,thrawn a écrit:Nantais a écrit:Oui cette option est limité à 30 jours et non pas le logiciel lui meme qui reste gratuit meme après 30 jours, de plus tout le monde s'en fout de cette option, je mettais les logiciels capables d'editer les Tag et renommer les fichiers en interrogant une base en ligne, je parlais de celui là qui avait la particularité de passer par amazon et de mettre à jour en rajoutant une image facilement ... c'est l'option essentielle et elle est bel et bien gratuite, le reste on s'en fout
Sinon pour l'ajout de la photo à partir d'Amazon, Easytag ne le fait pas. Mais mon lecteur de zic Amarok le fait, ainsi que la récupérattion des paroles, de la page wikipédia de l'artiste etc.....
Pour avoir les majuscules au début des mots ou d'autres choses dans le genre, Easytag dispose d'un filtre pour modifier les caractères.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 18:20
thrawn a écrit:Nantais a écrit:Ben le CDDB a parfois des informations imprécises, ou orthographié mal orthographié (pas toujours mais parfois), et le CDDB n'a pas toutes les informations concernant les albums les moins connus, alors que lorsque j'utilise amazon.fr ou amazon.com je trouve souvent même les albums les moins connus. L'avatange c'est que c'est mieux orthographié (Majuscule au début des titres tout le temps ...), mais bon la différence n'est pas vraiment énorme.thrawn a écrit:Quels sont les infos présentes sur Amazon qui ne le sont pas sur les bases classiques????Nantais a écrit:L'avatange c'est qu'il n'ajoute pas que les photos mais toutes les informations de Tag à partir d'amazon alors que tout les autres logiciels que j'ai utilisé jusque là utilisait le CDDB,thrawn a écrit:Nantais a écrit:Oui cette option est limité à 30 jours et non pas le logiciel lui meme qui reste gratuit meme après 30 jours, de plus tout le monde s'en fout de cette option, je mettais les logiciels capables d'editer les Tag et renommer les fichiers en interrogant une base en ligne, je parlais de celui là qui avait la particularité de passer par amazon et de mettre à jour en rajoutant une image facilement ... c'est l'option essentielle et elle est bel et bien gratuite, le reste on s'en fout
Pour avoir les majuscules au début des mots ou d'autres choses dans le genre, Easytag dispose d'un filtre pour modifier les caractères.
Je connais, merci de ton aide, mais ce n'est pas ce que je voulais dire, générallement les titres sont bien orthographié et avec ces logiciels tu fais juste un clic et ça te renomme tout ton dossier avec les titres originaux, maintenant parfois certains de ces titres sont mal orthographié ou en minuscule, donc faut les retoucher, c'est long, mais bon c'est pas toujours le cas non plus.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 11 Juin 2007, 09:44
thrawn a écrit:Vinny a écrit:T'es sur Mac Thraw ?
Parce que j'ai essayé de l'installer et je sais pas trop comment l'utiliser ce truc.
Linux
Tu parles de quel soft?
Fallait m'répondre avant et t'aurais compris
Celui que NantaisR nous a donné pour relancer le topic Media Donkey
- Nantais®Fondateur
Jeu 28 Juin 2007, 18:49
http://www.cellsea.com/java-cellsea/media/index.htmA quoi bon Photoshop ?
Rien ne sert d'attendre la version annoncée de Photoshop en ligne ! Vous pouvez d'ores et déjà passer à la retouche en ligne sur le site Cellsea, gratuit et en anglais.
- Nantais®Fondateur
Jeu 28 Juin 2007, 18:56
J'avais mis le mauvais lien, http://www.cellsea.com/java-cellsea/media/index.htm
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 28 Juin 2007, 19:47
j'hésite à m'acheter un macbook ou un pc portable...
- VinnyBallon d'Or
Jeu 28 Juin 2007, 20:23
arnaldooo a écrit:j'hésite à m'acheter un macbook ou un pc portable...
Comment on peut hésiter
- NaldoChampion du Monde
Jeu 28 Juin 2007, 21:01
la difference de tarif....Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:j'hésite à m'acheter un macbook ou un pc portable...
Comment on peut hésiter
- Nico56Fondateur
Jeu 28 Juin 2007, 21:36
Tu m'étonnesarnaldooo a écrit:la difference de tarif....Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:j'hésite à m'acheter un macbook ou un pc portable...
Comment on peut hésiter
A ce niveau là c'est du simple au double
- VinnyBallon d'Or
Jeu 28 Juin 2007, 22:39
arnaldooo a écrit:la difference de tarif....Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:j'hésite à m'acheter un macbook ou un pc portable...
Comment on peut hésiter
Ah oui, donc ta fait ton choix mais faut que la bourse suive.
- Nantais®Fondateur
Jeu 28 Juin 2007, 22:43
Juste comme ça, un ordinateur n'est pas en soit un logiciel, même quand il est portable. Merci c'était Nantais qui tentait un En-Sujet.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 28 Juin 2007, 22:54
Nantais a écrit:Juste comme ça, un ordinateur n'est pas en soit un logiciel, même quand il est portable. Merci c'était Nantais qui tentait un En-Sujet.
un ordinateur n'est jamais un logiciel hormis virtualisation et encore on pourrait en discuter pendant de longues pages.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 28 Juin 2007, 22:56
tévezVinny a écrit:arnaldooo a écrit:la difference de tarif....Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:j'hésite à m'acheter un macbook ou un pc portable...
Comment on peut hésiter
- Nantais®Fondateur
Ven 29 Juin 2007, 00:02
c'est comme les cacahouètes, ben c'est pas des haricots, mais ça dépend si on est myope ou peut être encore mais peut être pas cependant au delà des mystères c'est plausible quand même comme des chats dans la neige.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Juste comme ça, un ordinateur n'est pas en soit un logiciel, même quand il est portable. Merci c'était Nantais qui tentait un En-Sujet.
un ordinateur n'est jamais un logiciel hormis virtualisation et encore on pourrait en discuter pendant de longues pages.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 29 Juin 2007, 06:46
Nantais a écrit:c'est comme les cacahouètes, ben c'est pas des haricots, mais ça dépend si on est myope ou peut être encore mais peut être pas cependant au delà des mystères c'est plausible quand même comme des chats dans la neige.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Juste comme ça, un ordinateur n'est pas en soit un logiciel, même quand il est portable. Merci c'était Nantais qui tentait un En-Sujet.
Nantais a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme
- NaldoChampion du Monde
Ven 29 Juin 2007, 08:46
peut etre un mac book 2 giga de ram , il est vieux d'1an... pour 900 euros...Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:la difference de tarif....Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:j'hésite à m'acheter un macbook ou un pc portable...
Comment on peut hésiter
- NaldoChampion du Monde
Ven 29 Juin 2007, 08:48
Nantais a écrit:Juste comme ça, un ordinateur n'est pas en soit un logiciel, même quand il est portable. Merci c'était Nantais qui tentait un En-Sujet.
- VinnyBallon d'Or
Ven 29 Juin 2007, 11:37
Triskel a écrit:tévezVinny a écrit:arnaldooo a écrit:la difference de tarif....Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:j'hésite à m'acheter un macbook ou un pc portable...
Comment on peut hésiter
Démasqué
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 16:06
ça me fait mal de l'avouer, mais le Naviguateur créé par AOL est vraiment pas mal, je le test en ce moment même, très agréable à navigueur, et plusieurs couleurs disponnible pour changer le thème, à ne pas confondre avec le logiciel d'AOL avec le gros naviguateur lourd, non ça c'est un navigateur gratuit et indépendant des abonnées, il est vraiment pas mal pour le moment, si quelqu'un veut essayer :
http://services.aol.fr/explorer/
Je viens de découvrir une petit fonction bien intéressant, lorsqu'on passe le curseur sur un des onglets ouvert, il affiche un apercu viseul.
http://services.aol.fr/explorer/
Je viens de découvrir une petit fonction bien intéressant, lorsqu'on passe le curseur sur un des onglets ouvert, il affiche un apercu viseul.
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 00:39
BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2
Note: 5/5 !!!
Type : Thème GRATUIT
à télécharger ICI :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm
Vous avez Windows XP, et voulez le Look de vista ? les effets 3D de vista ? les sons de vista ? ...
La version 2 de Vista Inspirat est 100 fois mieux que la première version (j'étais d'ailleurs dubitatif, puis je me suis dis pourquoi pas essayer la version 2) qui était assez limitée et représentative qu'à moitié du look et de l'environnement de vista, mais la version 2 est EXCELLENTE !!!!
Il y a tout les même effets, ouverture 3D, clic spécial (très beau quand on clic sur un dossier) , les son, les menus ...
C'est un thème gratuit à télécharger, je l'ai installé et franchement il vaut le coup, sur mon PC il n'affecte pas la vitesse du PC.
Si vous voulez vraiment avoir tout les effets, pendant l'instalation choisissez l'installation "complète" et non pas "express" ...
Si vous ne voulez Vista que pour son look, vous n'avez même plus besoin de l'acheter.
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 00:44
C'est vraiment bluffant !!! XP change complètement avec ça !
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 16 Aoû 2007, 00:47
Comprends rien...
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 00:50
Si tu as XP , télécharge le thème Vista Inspirat 2 dont j'ai mis le lien ci-dessus, tu vas être bluffé par le changement !!! C'est vraiment EXCELLENT !!!Chanelet a écrit:Comprends rien...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 16 Aoû 2007, 00:52
J'ai même po d'ordi à mpoi...pour l'instant.Nantais® a écrit:Si tu as XP , télécharge le thème Vista Inspirat 2 dont j'ai mis le lien ci-dessus, tu vas être bluffé par le changement !!! C'est vraiment EXCELLENT !!!Chanelet a écrit:Comprends rien...