Les meilleurs logiciels Gratuits & autre
+17
Coluche
Frolic
Phébus
Nantes63
guiki
Chanelet
fredorain
buddha
Naldo
Vinny
Fat Mike
robinho
Triskel
Manuia29
OBIWAN44
Nico56
Nantais®
21 participants
- ChaneletRecrue
Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre
Jeu 16 Aoû 2007, 00:52
J'ai même po d'ordi à mpoi...pour l'instant.Nantais® a écrit:Si tu as XP , télécharge le thème Vista Inspirat 2 dont j'ai mis le lien ci-dessus, tu vas être bluffé par le changement !!! C'est vraiment EXCELLENT !!!Chanelet a écrit:Comprends rien...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 16 Aoû 2007, 00:57
Chanelet a écrit:J'ai même po d'ordi à mpoi...pour l'instant.Nantais a écrit:Si tu as XP , télécharge le thème Vista Inspirat 2 dont j'ai mis le lien ci-dessus, tu vas être bluffé par le changement !!! C'est vraiment EXCELLENT !!!Chanelet a écrit:Comprends rien...
sinon franchement, c'est génial, tout change, les clic sur dossier sont excellent, tu as l'effet animé de vista quand tu ouvres un dossier ... , et voici une capture d'écran par exemple, c'est comme si j'avais vista , mais il y a bien mieux qu'une capture d'écran, il faut tester :
Les clics 3D c'est le must
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 16 Aoû 2007, 01:03
Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoiNantais a écrit:Chanelet a écrit:J'ai même po d'ordi à mpoi...pour l'instant.Nantais a écrit:Si tu as XP , télécharge le thème Vista Inspirat 2 dont j'ai mis le lien ci-dessus, tu vas être bluffé par le changement !!! C'est vraiment EXCELLENT !!!Chanelet a écrit:Comprends rien...
sinon franchement, c'est génial, tout change, les clic sur dossier sont excellent, tu as l'effet animé de vista quand tu ouvres un dossier ... , et voici une capture d'écran par exemple, c'est comme si j'avais vista , mais il y a bien mieux qu'une capture d'écran, il faut tester :
- Nico56Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:07
On fait ça :Phébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoi
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:11
Moi Vista Ultimate je l'aimais pas assez (trop de mal avec mes périphériques et au niveau des jeux vidéos avec moi en tout cas), niveau système d'exploitation je préfère XP pour le moment, et là avoir les effets visuels de Vista sur la plateforme XP c'est le topPhébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoiNantais a écrit:Chanelet a écrit:J'ai même po d'ordi à mpoi...pour l'instant.Nantais a écrit:Si tu as XP , télécharge le thème Vista Inspirat 2 dont j'ai mis le lien ci-dessus, tu vas être bluffé par le changement !!! C'est vraiment EXCELLENT !!!Chanelet a écrit:Comprends rien...
- PhébusBallon d'Or
Jeu 16 Aoû 2007, 01:13
Toi aussi tu l'asNico56 a écrit:On fait ça :Phébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoi
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:14
Vu qu'il devait s'acheter un nouveau portable.Phébus a écrit:Toi aussi tu l'asNico56 a écrit:On fait ça :Phébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoi
- PhébusBallon d'Or
Jeu 16 Aoû 2007, 01:15
C'est vrai que pas mal de drivers ont longtemps manqué à l'appel.Nantais a écrit:Moi Vista Ultimate je l'aimais pas assez (trop de mal avec mes périphériques et au niveau des jeux vidéos avec moi en tout cas), niveau système d'exploitation je préfère XP pour le moment, et là avoir les effets visuels de Vista sur la plateforme XP c'est le topPhébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoiNantais a écrit:Chanelet a écrit:J'ai même po d'ordi à mpoi...pour l'instant.Nantais a écrit:Si tu as XP , télécharge le thème Vista Inspirat 2 dont j'ai mis le lien ci-dessus, tu vas être bluffé par le changement !!! C'est vraiment EXCELLENT !!!Chanelet a écrit:Comprends rien...
Maintenant j'ai plus de problèmes
En même temps je ne l'ai pas payé très cher, alors je ne vais pas m'en plaindre, ça serait mesquin
- PhébusBallon d'Or
Jeu 16 Aoû 2007, 01:16
C'est vrai que t'es presque obligé d'acheter Windows quand tu achètes un PC neuf...Nantais a écrit:Vu qu'il devait s'acheter un nouveau portable.Phébus a écrit:Toi aussi tu l'asNico56 a écrit:On fait ça :Phébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoi
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:19
Perso j'ai essayé trois fois et à part l'estéthique j'en ai pas trop trouvé l'utilité et il avait des problèmes avec pas mal de logiciel, après ça dépend des PC, sur le mien je préfère encore XP de loin, mais les effets visuels me donnaient envie de reinstaller Vista à chaque fois, mais là plus besoin aucun intérêt pour moi à passer à Vista, pour le moment en tout cas, on verra comment ça va évoluer avec les mises à jour.Phébus a écrit:C'est vrai que pas mal de drivers ont longtemps manqué à l'appel.Nantais a écrit:Moi Vista Ultimate je l'aimais pas assez (trop de mal avec mes périphériques et au niveau des jeux vidéos avec moi en tout cas), niveau système d'exploitation je préfère XP pour le moment, et là avoir les effets visuels de Vista sur la plateforme XP c'est le topPhébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoiNantais a écrit:Chanelet a écrit:J'ai même po d'ordi à mpoi...pour l'instant.Nantais a écrit:Si tu as XP , télécharge le thème Vista Inspirat 2 dont j'ai mis le lien ci-dessus, tu vas être bluffé par le changement !!! C'est vraiment EXCELLENT !!!Chanelet a écrit:Comprends rien...
Maintenant j'ai plus de problèmes
En même temps je ne l'ai pas payé très cher, alors je ne vais pas m'en plaindre, ça serait mesquin
- Nico56Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:19
Phébus a écrit:Toi aussi tu l'asNico56 a écrit:On fait ça :Phébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoi
Même si je l'avais je ne l'installerais pas, aucun intérêt pour le moment. Je vais peut-être l'avoir si je m'achète un nouveau portable mais va falloir que je vise au moins les 2Go de mémoire vive avec vista
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:21
Avec 1 GO ça suffira largement, si le reste du matériel suit aussi, bonne carte ... de toute manière si tu as Vista avec le PC que tu achètes ça veut dire qu'il est équipé pour bien supporter VistaNico56 a écrit:Phébus a écrit:Toi aussi tu l'asNico56 a écrit:On fait ça :Phébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoi
Même si je l'avais je ne l'installerais pas, aucun intérêt pour le moment. Je vais peut-être l'avoir si je m'achète un nouveau portable mais va falloir que je vise au moins les 2Go de mémoire vive avec vista
- Nico56Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:23
Ouais enfin je me méfie, si ils annoncent 1Go minimum, vaut mieux en avoir 2Nantais a écrit:Avec 1 GO ça suffira largement, si le reste du matériel suit aussi, bonne carte ... de toute manière si tu as Vista avec le PC que tu achètes ça veut dire qu'il est équipé pour bien supporter VistaNico56 a écrit:Phébus a écrit:Toi aussi tu l'asNico56 a écrit:On fait ça :Phébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoi
J'ai envoyer l'aut chez le marchand, j'attends le devis
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:26
c'est sur que c'est toujours mieux d'avoir plus que 1 GO, mais ça suffit largement, si le processeur et tout le reste est bon aussi, de toute manière tu n'as qu'à l'essayé avant d'acheter ,faut pas être con non plusNico56 a écrit:Ouais enfin je me méfie, si ils annoncent 1Go minimum, vaut mieux en avoir 2Nantais a écrit:Avec 1 GO ça suffira largement, si le reste du matériel suit aussi, bonne carte ... de toute manière si tu as Vista avec le PC que tu achètes ça veut dire qu'il est équipé pour bien supporter VistaNico56 a écrit:Phébus a écrit:Toi aussi tu l'asNico56 a écrit:On fait ça :Phébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoi
J'ai envoyer l'aut chez le marchand, j'attends le devis
- Nico56Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:29
Nantais a écrit: c'est sur que c'est toujours mieux d'avoir plus que 1 GO, mais ça suffit largement, si le processeur et tout le reste est bon aussi, de toute manière tu n'as qu'à l'essayé avant d'acheter ,faut pas être con non plus
Depuis quand tu peux esayer un PC avant de l'acheter
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:32
Si tu vas dans un bon magasin de PC, tu as générallement des modèles exposés que tu peux essayer, ça se passe comme ça à bordeaux en tout cas, même la FNAC le fait (même si je ne te conseille pas d'acheter chez eux car c'est plus cher qu'ailleurs)Nico56 a écrit:Nantais a écrit: c'est sur que c'est toujours mieux d'avoir plus que 1 GO, mais ça suffit largement, si le processeur et tout le reste est bon aussi, de toute manière tu n'as qu'à l'essayé avant d'acheter ,faut pas être con non plus
Depuis quand tu peux esayer un PC avant de l'acheter
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:33
Dans la pluspart des endroit ça se passe comme ça d'ailleurs, même en hypermarché il me semble.
- Nico56Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:37
OK moi je pensais l'emmener et l'essayer chez moiNantais a écrit:Dans la pluspart des endroit ça se passe comme ça d'ailleurs, même en hypermarché il me semble.
Sinon chez Dell t'as un truc béton pour 1000 euros mais le SAV m'inquiète un chouilla
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 01:43
Ben tu sais en France la lois oblige 7 jours de droit de rétractation, tu peux aussi considérer ça comme un essai, j'ai déjà rendu un produit avant 7 jours et me suis fait rembourser.Nico56 a écrit:OK moi je pensais l'emmener et l'essayer chez moiNantais a écrit:Dans la pluspart des endroit ça se passe comme ça d'ailleurs, même en hypermarché il me semble.
Sinon chez Dell t'as un truc béton pour 1000 euros mais le SAV m'inquiète un chouilla
Mais pour savoir si Vista marche bien sur un 1GO tu n'as qu'à tester en magasin l'ordi, mais je te le dis, il n'ont aucun intérêt à te mettre vista sur un ordnateur ou ça pourrait ramer, ce serait c** de leur part niveau marketing.
Chez Dell niveau SAV comme tu l'as dis je sais pas, tu t'es bien renseigné pour savoir si ils ont des techniciens qui se déplacent, où si ils prennent tout les frais d'expédition et les pertes éventuelles ... c'est quand même une grande Entreprise DELL.
- hourrah da rochaInternational
Jeu 16 Aoû 2007, 02:15
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 03:28
hourrah da rocha a écrit:
- InvitéInvité
Jeu 16 Aoû 2007, 07:17
Phébus a écrit:C'est vrai que t'es presque obligé d'acheter Windows quand tu achètes un PC neuf...Nantais a écrit:Vu qu'il devait s'acheter un nouveau portable.Phébus a écrit:Toi aussi tu l'asNico56 a écrit:On fait ça :Phébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoi
Ubuntu arrive chez Dell :
http://tinyurl.com/2355qd
Non aux racketiciels :
http://www.racketiciel.info/
- Nantais®Fondateur
Jeu 16 Aoû 2007, 12:41
J'espère qu'ils baisseront les prix sérieusement alors, ce serait logique.thrawn a écrit:Phébus a écrit:C'est vrai que t'es presque obligé d'acheter Windows quand tu achètes un PC neuf...Nantais a écrit:Vu qu'il devait s'acheter un nouveau portable.Phébus a écrit:Toi aussi tu l'asNico56 a écrit:On fait ça :Phébus a écrit:Autrement, si on a Vista Ultimate, on fait quoi
Ubuntu arrive chez Dell :
http://tinyurl.com/2355qd
Non aux racketiciels :
http://www.racketiciel.info/
- Nantais®Fondateur
Ven 17 Aoû 2007, 21:33
J.River Media Center
Type : Lecteur de Musique (et Multimédia en général)
Licence : Essai de 30 jours.
à télécharger ici :
http://www.jrmediacenter.com/
http://www.jrmediacenter.com/download.html
C'est le meilleur lecteur de musique (il faut vidéo aussi ...) que je connaisse, bien meilleur que Windows Media, Itunes ...
C'est assez professionnel comme lecteur, et il y a plein d'outils très intéressant, mais son simple look est déjà très agréable.
Malheureusement il est payant, mais on peut l'essayer 30 jours, l'installation est en anglais mais dès que c'est installé vous pouvez choisir de le mettre en français.
Mais franchement il est absolument génial ce lecteur pour Windows, et lorsqu'on le met en mode "Theatre" c'est vraiment génial
En mode normal :
En mode théatre (plein écran) :
Si vous écoutez de la musique sur votre PC vous devez absolument essayer !!!
- Nantais®Fondateur
Sam 18 Aoû 2007, 22:20
Vous avez un ou plusieurs comptes Msn Messenger, un compte Yahoo Messenger ... vous voulez un très bon logiciel gratuit qui vous permet de connecter en meme temps tout vos comptes ? Et d'avoir toutes les mêmes options que MSN, Yahoo ... voilà ce qu'il vous faut
Pidgin (Gaim)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27129.html
Prend en charge :
AIM, ICQ, MSN Messenger, Yahoo, IRC, Jabber, Gadu-Gadu et Zephyr.
Pidgin (Gaim)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27129.html
Prend en charge :
AIM, ICQ, MSN Messenger, Yahoo, IRC, Jabber, Gadu-Gadu et Zephyr.
- Nantais®Fondateur
Sam 18 Aoû 2007, 22:25
Sans oublier qu'il est très léger en ressources.