Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Transferts : S. Kalou à Chelsea
Mar 30 Mai 2006, 16:13
30/05/2006
Foot - Transferts : S. Kalou à Chelsea
Chelsea annonce mardi sur son site internet avoir trouvé un accord avec Feyenoord Rotterdam pour le transfert de l'attaquant ivoirien Salomon Kalou, le plus jeune frère (20 ans) de Bonaventure, le Parisien capitaine de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire.
Salomon Kalou est la deuxième recrue du champion d'Angleterre après l'arrivée à Stamford Bridge de Michael Ballack en provenance du Bayern Munich. Les Blues de Mourinho cherchent également à attirer vers Londres l'attaquant ukrainien du Milan AC Andrei Chevtchenko.
A noter que Kalou vient de se voir refuser la nationalité néerlandaise et qu'il souhaite jouer pour la Côte d'Ivoire après la Coupe du monde.
Il est très bon même réputé de loin meilleur que son frère , mais tout le monde le deteste en Côte d'Ivoire , parce que c'est un traitre il a toujours refusé la selection Ivoirienne dans le passé , voulant aller chercher une selection avec laquelle il pourrait disputer la coupe du monde , et aujourd'hui on lui refuse la nationnalité Neerlandaise et il veut revenir au bercail , moi je suis contre sa selection en Côte d'Ivoire , tout le monde là bas est d'ailleurs contre sa selection avec les Elephants.
- Nantais®Fondateur
Re: Transferts : S. Kalou à Chelsea
Mar 30 Mai 2006, 16:16
L'an dernier il a disputé 31 matchs pour 20 buts et cette année 34 matchs pour 15 buts , le tout avec le Feyonord Rotterdam , ils perdent donc un buteur.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 30 Mai 2006, 16:27
Nantais a écrit:L'an dernier il a disputé 31 matchs pour 20 buts et cette année 34 matchs pour 15 buts , le tout avec le Feyonord Rotterdam , ils perdent donc un buteur.
[Triskel]
Juste parce que je sais que ça t'énerve
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Mai 2006, 16:28
y'a un truc que tu ne sais pas , quand on cherche à m'enerver ça enlève tout de suite l'effet , ça ne me fait plus rien du tout [pff]Vinny a écrit:Nantais a écrit:L'an dernier il a disputé 31 matchs pour 20 buts et cette année 34 matchs pour 15 buts , le tout avec le Feyonord Rotterdam , ils perdent donc un buteur.
[Triskel]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 30 Mai 2006, 16:56
Maintenant on le saitNantais a écrit:y'a un truc que tu ne sais pas , quand on cherche à m'enerver ça enlève tout de suite l'effet , ça ne me fait plus rien du tout [pff]Vinny a écrit:Nantais a écrit:L'an dernier il a disputé 31 matchs pour 20 buts et cette année 34 matchs pour 15 buts , le tout avec le Feyonord Rotterdam , ils perdent donc un buteur.
[Triskel]
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Mai 2006, 16:57
[tri]Triskel a écrit:Maintenant on le saitNantais a écrit:y'a un truc que tu ne sais pas , quand on cherche à m'enerver ça enlève tout de suite l'effet , ça ne me fait plus rien du tout [pff]Vinny a écrit:Nantais a écrit:L'an dernier il a disputé 31 matchs pour 20 buts et cette année 34 matchs pour 15 buts , le tout avec le Feyonord Rotterdam , ils perdent donc un buteur.
[Triskel]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 30 Mai 2006, 17:58
Chelsea il auront combien de joueurs pro 69 [et] [?] [] []Nantais a écrit:30/05/2006
Foot - Transferts : S. Kalou à Chelsea
Chelsea annonce mardi sur son site internet avoir trouvé un accord avec Feyenoord Rotterdam pour le transfert de l'attaquant ivoirien Salomon Kalou, le plus jeune frère (20 ans) de Bonaventure, le Parisien capitaine de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire.
Salomon Kalou est la deuxième recrue du champion d'Angleterre après l'arrivée à Stamford Bridge de Michael Ballack en provenance du Bayern Munich. Les Blues de Mourinho cherchent également à attirer vers Londres l'attaquant ukrainien du Milan AC Andrei Chevtchenko.
A noter que Kalou vient de se voir refuser la nationalité néerlandaise et qu'il souhaite jouer pour la Côte d'Ivoire après la Coupe du monde.
Il est très bon même réputé de loin meilleur que son frère , mais tout le monde le deteste en Côte d'Ivoire , parce que c'est un traitre il a toujours refusé la selection Ivoirienne dans le passé , voulant aller chercher une selection avec laquelle il pourrait disputer la coupe du monde , et aujourd'hui on lui refuse la nationnalité Neerlandaise et il veut revenir au bercail , moi je suis contre sa selection en Côte d'Ivoire , tout le monde là bas est d'ailleurs contre sa selection avec les Elephants.
- AnonymouInvité
Mar 30 Mai 2006, 18:00
Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Mai 2006, 18:01
Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
- AnonymouInvité
Mar 30 Mai 2006, 18:07
Refuser un joueur de talent, cela m'étonnerais si jamais il est encore sélectionneur après le mondial.Nantais® a écrit:Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Mai 2006, 18:08
[] toi tu connais mal les ivoiriens , tu sais ce qu'est un traitre là bas [lol]Glombardo a écrit:Refuser un joueur de talent, cela m'étonnerais si jamais il est encore sélectionneur après le mondial.Nantais a écrit:Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
- AnonymouInvité
Mar 30 Mai 2006, 18:10
Non je les connais pas, mais bon .............Nantais a écrit:[] toi tu connais mal les ivoiriens , tu sais ce qu'est un traitre là bas [lol]Glombardo a écrit:Refuser un joueur de talent, cela m'étonnerais si jamais il est encore sélectionneur après le mondial.Nantais a écrit:Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
Mar 30 Mai 2006, 18:11
Nantais a écrit:[] toi tu connais mal les ivoiriens , tu sais ce qu'est un traitre là bas [lol]Glombardo a écrit:Refuser un joueur de talent, cela m'étonnerais si jamais il est encore sélectionneur après le mondial.Nantais a écrit:Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
Tu vas pas ressortir l'histoire des machettes quand même ?
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Mai 2006, 18:12
Il a completement dénigré et renié ses origines tu crois qu'il vont accepter qu'ils revienne comme ça ? dejà son Frère a du mal à cause de lui.Glombardo a écrit:Non je les connais pas, mais bon .............Nantais a écrit:[] toi tu connais mal les ivoiriens , tu sais ce qu'est un traitre là bas [lol]Glombardo a écrit:Refuser un joueur de talent, cela m'étonnerais si jamais il est encore sélectionneur après le mondial.Nantais a écrit:Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
- AnonymouInvité
Mar 30 Mai 2006, 18:13
[mi] Dans le foot tout va très vite il met 1 but et tout le monde oublis .....Nantais a écrit:Il a completement dénigré et renié ses origines tu crois qu'il vont accepter qu'ils revienne comme ça ? dejà son Frère a du mal à cause de lui.Glombardo a écrit:Non je les connais pas, mais bon .............Nantais a écrit:[] toi tu connais mal les ivoiriens , tu sais ce qu'est un traitre là bas [lol]Glombardo a écrit:Refuser un joueur de talent, cela m'étonnerais si jamais il est encore sélectionneur après le mondial.Nantais a écrit:Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Mai 2006, 18:14
Tout le monde sait ce qu'il vaut en tant que joueur mais perso , je ne pense pas qu'ils acceptent son retour , personnelement je suis contre.Glombardo a écrit:[mi] Dans le foot tout va très vite il met 1 but et tout le monde oublis .....Nantais a écrit:Il a completement dénigré et renié ses origines tu crois qu'il vont accepter qu'ils revienne comme ça ? dejà son Frère a du mal à cause de lui.Glombardo a écrit:Non je les connais pas, mais bon .............Nantais a écrit:[] toi tu connais mal les ivoiriens , tu sais ce qu'est un traitre là bas [lol]Glombardo a écrit:Refuser un joueur de talent, cela m'étonnerais si jamais il est encore sélectionneur après le mondial.Nantais a écrit:Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
- AnonymouInvité
Mar 30 Mai 2006, 18:15
Wait and seeNantais a écrit:Tout le monde sait ce qu'il vaut en tant que joueur mais perso , je ne pense pas qu'ils acceptent son retour , personnelement je suis contre.Glombardo a écrit:[mi] Dans le foot tout va très vite il met 1 but et tout le monde oublis .....Nantais a écrit:Il a completement dénigré et renié ses origines tu crois qu'il vont accepter qu'ils revienne comme ça ? dejà son Frère a du mal à cause de lui.Glombardo a écrit:Non je les connais pas, mais bon .............Nantais a écrit:[] toi tu connais mal les ivoiriens , tu sais ce qu'est un traitre là bas [lol]Glombardo a écrit:Refuser un joueur de talent, cela m'étonnerais si jamais il est encore sélectionneur après le mondial.Nantais a écrit:Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Mai 2006, 18:16
Ben si le peuple ivoirien est comme moi tu verras bien , on a des joueurs de talents ont a pas besoin d'un traitreGlombardo a écrit:Wait and seeNantais a écrit:Tout le monde sait ce qu'il vaut en tant que joueur mais perso , je ne pense pas qu'ils acceptent son retour , personnelement je suis contre.Glombardo a écrit:[mi] Dans le foot tout va très vite il met 1 but et tout le monde oublis .....Nantais a écrit:Il a completement dénigré et renié ses origines tu crois qu'il vont accepter qu'ils revienne comme ça ? dejà son Frère a du mal à cause de lui.Glombardo a écrit:Non je les connais pas, mais bon .............Nantais a écrit:[] toi tu connais mal les ivoiriens , tu sais ce qu'est un traitre là bas [lol]Glombardo a écrit:Refuser un joueur de talent, cela m'étonnerais si jamais il est encore sélectionneur après le mondial.Nantais a écrit:Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
- AnonymouInvité
Mar 30 Mai 2006, 18:17
C'est comme Gripond on en veut pas mais il est làNantais a écrit:Ben si le peuple ivoirien est comme moi tu verras bien , on a des joueurs de talents ont a pas besoin d'un traitreGlombardo a écrit:Wait and seeNantais a écrit:Tout le monde sait ce qu'il vaut en tant que joueur mais perso , je ne pense pas qu'ils acceptent son retour , personnelement je suis contre.Glombardo a écrit:[mi] Dans le foot tout va très vite il met 1 but et tout le monde oublis .....Nantais a écrit:Il a completement dénigré et renié ses origines tu crois qu'il vont accepter qu'ils revienne comme ça ? dejà son Frère a du mal à cause de lui.Glombardo a écrit:Non je les connais pas, mais bon .............Nantais a écrit:[] toi tu connais mal les ivoiriens , tu sais ce qu'est un traitre là bas [lol]Glombardo a écrit:Refuser un joueur de talent, cela m'étonnerais si jamais il est encore sélectionneur après le mondial.Nantais a écrit:Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Mai 2006, 18:19
Tu as décidé de me pourire ma soiréeGlombardo a écrit:C'est comme Gripond on en veut pas mais il est làNantais a écrit:Ben si le peuple ivoirien est comme moi tu verras bien , on a des joueurs de talents ont a pas besoin d'un traitreGlombardo a écrit:Wait and seeNantais a écrit:Tout le monde sait ce qu'il vaut en tant que joueur mais perso , je ne pense pas qu'ils acceptent son retour , personnelement je suis contre.Glombardo a écrit:[mi] Dans le foot tout va très vite il met 1 but et tout le monde oublis .....Nantais a écrit:Il a completement dénigré et renié ses origines tu crois qu'il vont accepter qu'ils revienne comme ça ? dejà son Frère a du mal à cause de lui.Glombardo a écrit:Non je les connais pas, mais bon .............Nantais a écrit:[] toi tu connais mal les ivoiriens , tu sais ce qu'est un traitre là bas [lol]Glombardo a écrit:Refuser un joueur de talent, cela m'étonnerais si jamais il est encore sélectionneur après le mondial.Nantais a écrit:Mais personne n'en veut , si le selectionneur le prend il va se faire detester.Glombardo a écrit:Il a accepté de jouer pour la Côte d'Ivoire après le mondial.
- AnonymouInvité
Mar 30 Mai 2006, 18:21
Alors Bleach ta commencé ?Nantais a écrit:Tu as décidé de me pourire ma soirée
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Mai 2006, 18:24
Commencé ouiGlombardo a écrit:Alors Bleach ta commencé ?Nantais a écrit:Tu as décidé de me pourire ma soirée
- AnonymouInvité
Mar 30 Mai 2006, 18:25
T'aimes ?Nantais a écrit:Commencé ouiGlombardo a écrit:Alors Bleach ta commencé ?Nantais a écrit:Tu as décidé de me pourire ma soirée
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Mai 2006, 18:28
j'ai commence à l' "acheter"Glombardo a écrit:T'aimes ?Nantais a écrit:Commencé ouiGlombardo a écrit:Alors Bleach ta commencé ?Nantais a écrit:Tu as décidé de me pourire ma soirée
- AnonymouInvité
Mar 30 Mai 2006, 18:30
Fait gaffe a ce que tu disNantais a écrit:j'ai commence à l' "acheter"Glombardo a écrit:T'aimes ?Nantais a écrit:Commencé ouiGlombardo a écrit:Alors Bleach ta commencé ?Nantais a écrit:Tu as décidé de me pourire ma soirée
Page 1 sur 2 • 1, 2