Qu'est-ce que vous lisez en ce maman?
+42
Bébert
GaletteSo6
lulu la nantaise
NOMINOË
Flo Iznogoud
hourrah da rocha
alain deloin
lapepette
plumedanslecul
sonic
Barbapapa
lulu574
Auréline
Anakin44
r1
Wilhelmsson21
seb
lamygos
Nantes63
Fat Mike
Naldo
L&o
Snatch
manu22230
Coluche
suprajaune
diallodu79
max le canaris
guiki
Holbac
fredorain
Tsubasa
tevez
Phébus
Frolic
Nantais®
Vinny
Triskel
buddha
Foxy
Nico56
Chanelet
46 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce maman?
Jeu 12 Oct 2006, 21:57
Il est bien au-dessus de tout ça. C'est un surdoué, c'est tout.Chanelet a écrit:Surtout que son experimentation d'omettre la ponctuation, Solers ou Sarraute l'ont fait avant lui.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 12 Oct 2006, 22:01
[ench] C'est vrai, il melange les genres, les intrigues, les personnages....le seul bemol, c'est qu'il s'adresse a une elite, a laquelle j'aimerais tant appartenir! Faute de comprendre les sens caches, je me "contente" d'apprecier son lyrisme plein de volupte.Triskel a écrit:Il est bien au-dessus de tout ça. C'est un surdoué, c'est tout.Chanelet a écrit:Surtout que son experimentation d'omettre la ponctuation, Solers ou Sarraute l'ont fait avant lui.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 12 Oct 2006, 23:43
Chanelet a écrit:Surtout que son experimentation d'omettre la ponctuation, Solers ou Sarraute l'ont fait avant lui.
Tu peux remonter à Joyce garçon [sour] Quant aux points de vue multiples et fluctuants, ça commence par Proust puis une bonne partie de la littérature américaine ou encore Claude Simon.
Non non, l'apport de nantais44 est ailleurs, mais je sais pas où, son génie me dépasse [tri]
- ChaneletRecrue
Ven 13 Oct 2006, 09:08
Je n'ai pas dit que les points de vue multiples etaient une innovation, moi aussi j'ai lu Falkner .buddha a écrit:Chanelet a écrit:Surtout que son experimentation d'omettre la ponctuation, Solers ou Sarraute l'ont fait avant lui.
Tu peux remonter à Joyce garçon [sour] Quant aux points de vue multiples et fluctuants, ça commence par Proust puis une bonne partie de la littérature américaine ou encore Claude Simon.
Non non, l'apport de nantais44 est ailleurs, mais je sais pas où, son génie me dépasse [tri]
Quant a son Genie, quand bien meme d'aucuns le critiqueront, dans 100 ans, il sera admire- et jalouse- par ses pairs, et peut-etre meme, au programme du bac, au grand dam des lyceens, car faire un commentaire compose sur un texte tire de "je panse que wil et mayeur que capou et vous quand penser vou il est nul ce capou rossi il et tro for", sera un supplice.
- canari60Invité
Ven 13 Oct 2006, 15:36
moi en ce moment c'est " La vie du rail "
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 13 Oct 2006, 15:38
Nantes63 a écrit:oui puis il est francais c'est tout bon pour l'EDF ca
Sauf qu'il a choisi la sélection argentine
- BrigadeInvité
Ven 13 Oct 2006, 17:44
canari60 a écrit:moi en ce moment c'est " La vie du rail "
On t'a installé un appareil dentaire [?]
- ChaneletRecrue
Sam 14 Oct 2006, 10:15
Bio de Maradonna?canari60 a écrit:moi en ce moment c'est " La vie du rail "
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 14 Oct 2006, 10:20
Moi je lis "lire la littérature à l'école" pour éviter de créer des clones de Robi....
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 14 Oct 2006, 10:29
A ce sujet je vous signale de l'intérieur le terrorisme exercé par de Robien qui est en train de virer les uns apres les autres les gens qui osent dire que ce qu'il dit est débile, et dieu sait si ça l'est....
- BrigadeInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:29
Chanelet a écrit:Bio de Maradonna?canari60 a écrit:moi en ce moment c'est " La vie du rail "
[] [] [] Joli ! [ench]
- donzelotInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:30
frankeinsten de mary shelley
- BrigadeInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:30
donzelot a écrit:frankeinsten de mary shelley
Version BD [?]
- ChaneletRecrue
Sam 14 Oct 2006, 10:31
VO?Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:frankeinsten de mary shelley
Version BD [?]
- donzelotInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:32
non livre c'est pour les coursBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:frankeinsten de mary shelley
Version BD [?]
- BrigadeInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:34
donzelot a écrit:non livre c'est pour les coursBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:frankeinsten de mary shelley
Version BD [?]
Y'a des images dedans quand même ?
- donzelotInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:35
non [tri] c'est ecrit en petit et y'a plein de page [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non livre c'est pour les coursBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:frankeinsten de mary shelley
Version BD [?]
- BrigadeInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:36
donzelot a écrit:non [tri] c'est ecrit en petit et y'a plein de page [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non livre c'est pour les coursBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:frankeinsten de mary shelley
Version BD [?]
Combien ? 200 ? []
- donzelotInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:37
non le double je crois [tri] [tri] [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non [tri] c'est ecrit en petit et y'a plein de page [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non livre c'est pour les coursBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:frankeinsten de mary shelley
Version BD [?]
Combien ? 200 ? []
- BrigadeInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:39
donzelot a écrit:non le double je crois [tri] [tri] [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non [tri] c'est ecrit en petit et y'a plein de page [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non livre c'est pour les coursBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:frankeinsten de mary shelley
Version BD [?]
Combien ? 200 ? []
C'est rien ça, moi j'en ai lu un qui faisait environ 850 pages il y a quelques mois. D'ailleurs j'ai dû mettre le titre dans ce topic. Mais quand on aime on ne compte pas les pages... [sour]
- donzelotInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:41
[et] [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non le double je crois [tri] [tri] [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non [tri] c'est ecrit en petit et y'a plein de page [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non livre c'est pour les coursBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:frankeinsten de mary shelley
Version BD [?]
Combien ? 200 ? []
C'est rien ça, moi j'en ai lu un qui faisait environ 850 pages il y a quelques mois. D'ailleurs j'ai dû mettre le titre dans ce topic. Mais quand on aime on ne compte pas les pages... [sour]
- BrigadeInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:42
donzelot a écrit:[et] [et]Brigade Odet a écrit:
[?] En ce moment j'en lis un plus petit (550 pages environ).
- donzelotInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:44
bas deja ce livre j'ai du mal alors 850 pages j'imagine meme pasBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[et] [et]Brigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:46
donzelot a écrit:bas deja ce livre j'ai du mal alors 850 pages j'imagine meme pasBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[et] [et]Brigade Odet a écrit:
Dans une dizaine d'années tu changeras peut-être d'avis...
- donzelotInvité
Sam 14 Oct 2006, 10:46
surementBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:bas deja ce livre j'ai du mal alors 850 pages j'imagine meme pasBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[et] [et]Brigade Odet a écrit:
Dans une dizaine d'années tu changeras peut-être d'avis...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 14 Oct 2006, 14:02
donzelot a écrit:non livre c'est pour les coursBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:frankeinsten de mary shelley
Version BD [?]
Le livre est pas terrible, l'idée est géniale mais c'est écrit dans une veine romantique de salon...
Par contre, c'est court, ça se lit super vite