Qu'est-ce que vous lisez en ce maman?
+42
Bébert
GaletteSo6
lulu la nantaise
NOMINOË
Flo Iznogoud
hourrah da rocha
alain deloin
lapepette
plumedanslecul
sonic
Barbapapa
lulu574
Auréline
Anakin44
r1
Wilhelmsson21
seb
lamygos
Nantes63
Fat Mike
Naldo
L&o
Snatch
manu22230
Coluche
suprajaune
diallodu79
max le canaris
guiki
Holbac
fredorain
Tsubasa
tevez
Phébus
Frolic
Nantais®
Vinny
Triskel
buddha
Foxy
Nico56
Chanelet
46 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce maman?
Ven 02 Mar 2007, 20:56
T'inquiète le Punk Rock aussi, et le Rock en général le font aussicanari60 a écrit:Hard n' Heavy et Rock-Hard
- canari60Invité
Ven 02 Mar 2007, 20:58
La hard fm? tu m'as bien vu? c'est pour les gonzesses le hard-fm! moi et Bon Jovi sa fait deux! Je préfère le Métal Extrème, j'évolue dans le métal...moi!fedaliou37 a écrit:ca existe encore? tu aimes le metal? le hard fm?je fus un passionné mais je connais mal les ptits jeunes, a part pinkcream69, squealer,angel citycanari60 a écrit:Hard n' Heavy et Rock-Hard
- fedaliouInvité
Ven 02 Mar 2007, 20:58
cest a dire?Nantais a écrit:Je veux me retrouver dans un état très jovial, la dernière fois ça a pas trop marché avec le Rhumfedaliou37 a écrit:si tu as connu une biture vin blanc ou jaune, tu vas voir la difference au reveilNantais a écrit:C'est vraifedaliou37 a écrit:oui mais avec gin ou vodka jamais de mal au craneNantais a écrit:c'est exactement ce truc là, jamais gouté mais ça à l'odeur de l'alcool pur . Comme l'autre là a incisté pour avoir de la Vodka je lui ai dis "OK mais on prend celui à 40 degré "Foxy a écrit:Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Ben je voulais acheter ça, mais le pote avec qui on a acheté la bouteille voulait de la vodkaBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:L'étiquette de "l'objet" qui va me permettre de passer une bonne soirée
N'importe quoi, y'a même pas d'étiquette dessus...
Au-moins tu seras couché plus tôt ce soir.
Avec ça ...
il va êt' beau l' Nanterre ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 02 Mar 2007, 21:02
Ben avec la Manzana je me lache à fond, or la dernière fois je me lachait pas totalement, j'hésitais, je réfléchissaisfedaliou37 a écrit:cest a dire?Nantais a écrit:Je veux me retrouver dans un état très jovial, la dernière fois ça a pas trop marché avec le Rhumfedaliou37 a écrit:si tu as connu une biture vin blanc ou jaune, tu vas voir la difference au reveilNantais a écrit:C'est vraifedaliou37 a écrit:oui mais avec gin ou vodka jamais de mal au craneNantais a écrit:c'est exactement ce truc là, jamais gouté mais ça à l'odeur de l'alcool pur . Comme l'autre là a incisté pour avoir de la Vodka je lui ai dis "OK mais on prend celui à 40 degré "Foxy a écrit:Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Ben je voulais acheter ça, mais le pote avec qui on a acheté la bouteille voulait de la vodkaBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:L'étiquette de "l'objet" qui va me permettre de passer une bonne soirée
Avec ça ...
- BrigadeInvité
Ven 02 Mar 2007, 21:12
fedaliou37 a écrit:oui mais avec gin ou vodka jamais de mal au crane
Bien sûr que si, j'en ai ramassé des cuites au gin et le lendemain j'avais le mal de cheveux qui va avec...
- donzelotInvité
Ven 02 Mar 2007, 21:13
c'est le mieux avec l'alcool tu te laches quand t'es timide c'est bien lolNantais a écrit:Ben avec la Manzana je me lache à fond, or la dernière fois je me lachait pas totalement, j'hésitais, je réfléchissaisfedaliou37 a écrit:cest a dire?Nantais a écrit:Je veux me retrouver dans un état très jovial, la dernière fois ça a pas trop marché avec le Rhumfedaliou37 a écrit:si tu as connu une biture vin blanc ou jaune, tu vas voir la difference au reveilNantais a écrit:C'est vraifedaliou37 a écrit:oui mais avec gin ou vodka jamais de mal au craneNantais a écrit:c'est exactement ce truc là, jamais gouté mais ça à l'odeur de l'alcool pur . Comme l'autre là a incisté pour avoir de la Vodka je lui ai dis "OK mais on prend celui à 40 degré "Foxy a écrit:Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Ben je voulais acheter ça, mais le pote avec qui on a acheté la bouteille voulait de la vodkaBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:L'étiquette de "l'objet" qui va me permettre de passer une bonne soirée
Avec ça ...
- fedaliouInvité
Ven 02 Mar 2007, 21:13
qu'appelles tu extreme? mon frere ecoutait voivod, venom, celtic frost, testament, napalm death et autres filouteriescanari60 a écrit:La hard fm? tu m'as bien vu? c'est pour les gonzesses le hard-fm! moi et Bon Jovi sa fait deux! Je préfère le Métal Extrème, j'évolue dans le métal...moi!fedaliou37 a écrit:ca existe encore? tu aimes le metal? le hard fm?je fus un passionné mais je connais mal les ptits jeunes, a part pinkcream69, squealer,angel citycanari60 a écrit:Hard n' Heavy et Rock-Hard
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 02 Mar 2007, 21:20
40 topics à lire
Vous navet pas chômé !!
Vous navet pas chômé !!
- BrigadeInvité
Ven 02 Mar 2007, 21:23
Triskel a écrit:40 topics à lire
Vous navet pas chômé !!
Toi par contre...
- TriskelBallon d'Or
Ven 02 Mar 2007, 21:24
Faut bien que vous bossiez à ma placeBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:40 topics à lire
Vous navet pas chômé !!
Toi par contre...
- fedaliouInvité
Sam 03 Mar 2007, 06:47
tu l'a bu en melange alors?Brigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:oui mais avec gin ou vodka jamais de mal au crane
Bien sûr que si, j'en ai ramassé des cuites au gin et le lendemain j'avais le mal de cheveux qui va avec...
- r1International
Fan Depuis : toujours
Sam 03 Mar 2007, 09:46
fedaliou37 a écrit:tu l'a bu en melange alors?Brigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:oui mais avec gin ou vodka jamais de mal au crane
la seule cuite au gin que j'ai prise j'ai fini au poste avec le nez cassé et la gueule défoncée
- AnonymouInvité
Sam 03 Mar 2007, 10:41
Une galettedonzelot a écrit:c'est le mieux avec l'alcool tu (te) laches quand t'es timide c'est bien lol
- r1International
Fan Depuis : toujours
Sam 03 Mar 2007, 10:48
saucisse
- BrigadeInvité
Sam 03 Mar 2007, 11:42
fedaliou37 a écrit:tu l'a bu en melange alors?Brigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:oui mais avec gin ou vodka jamais de mal au crane
Ouais généralement on buvait du Gin-Coca.
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Sam 03 Mar 2007, 11:48
Je suis bien sur le topic des bouquins?
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Mar 2007, 11:51
T'es aux normes avec ta signature?diallodu79 a écrit:Je suis bien sur le topic des bouquins?
- BrigadeInvité
Sam 03 Mar 2007, 12:53
Triskel a écrit:T'es aux normes avec ta signature?diallodu79 a écrit:Je suis bien sur le topic des bouquins?
Je l'ai rappelé à l'ordre déjà...
- fedaliouInvité
Sam 03 Mar 2007, 13:12
jai fini un livre sur le sgt peiper...edifiant
- l'AigleInvité
Sam 03 Mar 2007, 13:28
fedaliou37 a écrit:jai fini un livre sur le sgt peiper...edifiant
moi je lis les posts
- fedaliouInvité
Sam 03 Mar 2007, 13:30
c'est pas toujours du baudelaire non plusfcna39 a écrit:fedaliou37 a écrit:jai fini un livre sur le sgt peiper...edifiant
moi je lis les posts
- donzelotInvité
Sam 03 Mar 2007, 13:30
le dernier jour d'un condamné - victor hugo
- fedaliouInvité
Sam 03 Mar 2007, 13:32
il doit pas etre de victor hugo celui ladonzelot a écrit:le dernier jour d'un condamner - victor hugo
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Mar 2007, 14:31
Les posts
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Sam 03 Mar 2007, 16:09
J'en suis à la moitié des Misérables tome 1
- donzelotInvité
Sam 03 Mar 2007, 16:11
tu peux mettre en petit ta signature ca serait biendiallodu79 a écrit:J'en suis à la moitié des Misérables tome 1