Qu'est-ce que vous lisez en ce maman?
+42
Bébert
GaletteSo6
lulu la nantaise
NOMINOË
Flo Iznogoud
hourrah da rocha
alain deloin
lapepette
plumedanslecul
sonic
Barbapapa
lulu574
Auréline
Anakin44
r1
Wilhelmsson21
seb
lamygos
Nantes63
Fat Mike
Naldo
L&o
Snatch
manu22230
Coluche
suprajaune
diallodu79
max le canaris
guiki
Holbac
fredorain
Tsubasa
tevez
Phébus
Frolic
Nantais®
Vinny
Triskel
buddha
Foxy
Nico56
Chanelet
46 participants
- alain deloinInternational
Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce maman?
Dim 29 Avr 2007, 19:47
Nico56 a écrit:Ben si elle craque pas avec ça la plumette moi j'y comprends plus rien, t'as appris à draguer avec Nanterre toi nan ?alain deloin a écrit:plumedanslecul a écrit:Mémoire Courte de Nicolas Rey
untruc intello de descartes ... non je déconne en fait un thriller psycho "le tueur de l'autoroute" bon j'avoue que c'est plus facile à lire que descartes
je crois que suis pris en flag t'aurais pu être plus discret
- hourrah da rochaInternational
Dim 29 Avr 2007, 21:43
je suis en effet fan de da rocha, mais pas pour son physique mais pour son jeu...même si je ne trouve pas son physique dégueu je ne me qualifierai cependant pas de "folle", pas de généralité s'il vous plaîtlapepette a écrit:Toute les filles ici sont folles de Da Rocha?? En meme tps c'est le + beau!!! Atention kan meme je pourai etre osi folle de ton corps, je pourai faire une infidélité a DA ROCHA!!
- Nico56Fondateur
Dim 29 Avr 2007, 21:45
Même pas folle de moihourrah da rocha a écrit:je suis en effet fan de da rocha, mais pas pour son physique mais pour son jeu...même si je ne trouve pas son physique dégueu je ne me qualifierai cependant pas de "folle", pas de généralité s'il vous plaîtlapepette a écrit:Toute les filles ici sont folles de Da Rocha?? En meme tps c'est le + beau!!! Atention kan meme je pourai etre osi folle de ton corps, je pourai faire une infidélité a DA ROCHA!!
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 29 Avr 2007, 21:47
hourrah da rocha a écrit:je suis en effet fan de da rocha, mais pas pour son physique mais pour son jeu...même si je ne trouve pas son physique dégueu je ne me qualifierai cependant pas de "folle", pas de généralité s'il vous plaîtlapepette a écrit:Toute les filles ici sont folles de Da Rocha?? En meme tps c'est le + beau!!! Atention kan meme je pourai etre osi folle de ton corps, je pourai faire une infidélité a DA ROCHA!!
Dim 29 Avr 2007, 21:47
on peut apprécier quelqu'un sans en être folleNico56 a écrit:Même pas folle de moihourrah da rocha a écrit:je suis en effet fan de da rocha, mais pas pour son physique mais pour son jeu...même si je ne trouve pas son physique dégueu je ne me qualifierai cependant pas de "folle", pas de généralité s'il vous plaîtlapepette a écrit:Toute les filles ici sont folles de Da Rocha?? En meme tps c'est le + beau!!! Atention kan meme je pourai etre osi folle de ton corps, je pourai faire une infidélité a DA ROCHA!!
- ChaneletRecrue
Dim 29 Avr 2007, 21:50
Quelle diplomatie.hourrah da rocha a écrit:on peut apprécier quelqu'un sans en être folleNico56 a écrit:Même pas folle de moihourrah da rocha a écrit:je suis en effet fan de da rocha, mais pas pour son physique mais pour son jeu...même si je ne trouve pas son physique dégueu je ne me qualifierai cependant pas de "folle", pas de généralité s'il vous plaîtlapepette a écrit:Toute les filles ici sont folles de Da Rocha?? En meme tps c'est le + beau!!! Atention kan meme je pourai etre osi folle de ton corps, je pourai faire une infidélité a DA ROCHA!!
- Nico56Fondateur
Dim 29 Avr 2007, 21:51
Ouf... Je m'attendais au pire, j'dois être un peu masohourrah da rocha a écrit:on peut apprécier quelqu'un sans en être folleNico56 a écrit:Même pas folle de moihourrah da rocha a écrit:je suis en effet fan de da rocha, mais pas pour son physique mais pour son jeu...même si je ne trouve pas son physique dégueu je ne me qualifierai cependant pas de "folle", pas de généralité s'il vous plaîtlapepette a écrit:Toute les filles ici sont folles de Da Rocha?? En meme tps c'est le + beau!!! Atention kan meme je pourai etre osi folle de ton corps, je pourai faire une infidélité a DA ROCHA!!
- Nico56Fondateur
Dim 29 Avr 2007, 21:52
Quel enfoiréChanelet a écrit:Quelle diplomatie.
- ChaneletRecrue
ou egocentrique?Nico56 a écrit:Ouf... Je m'attendais au pire, j'dois être un peu masohourrah da rocha a écrit:on peut apprécier quelqu'un sans en être folleNico56 a écrit:Même pas folle de moihourrah da rocha a écrit:je suis en effet fan de da rocha, mais pas pour son physique mais pour son jeu...même si je ne trouve pas son physique dégueu je ne me qualifierai cependant pas de "folle", pas de généralité s'il vous plaîtlapepette a écrit:Toute les filles ici sont folles de Da Rocha?? En meme tps c'est le + beau!!! Atention kan meme je pourai etre osi folle de ton corps, je pourai faire une infidélité a DA ROCHA!!
salut l'amiChanelet a écrit:hourrah da rocha a écrit:je suis en effet fan de da rocha, mais pas pour son physique mais pour son jeu...même si je ne trouve pas son physique dégueu je ne me qualifierai cependant pas de "folle", pas de généralité s'il vous plaîtlapepette a écrit:Toute les filles ici sont folles de Da Rocha?? En meme tps c'est le + beau!!! Atention kan meme je pourai etre osi folle de ton corps, je pourai faire une infidélité a DA ROCHA!!
- ChaneletRecrue
Quel ermarc.Nico56 a écrit:Quel enfoiréChanelet a écrit:Quelle diplomatie.
- Nico56Fondateur
Dim 29 Avr 2007, 21:55
Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
- ChaneletRecrue
Dim 29 Avr 2007, 21:56
J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
- Nico56Fondateur
Dim 29 Avr 2007, 21:58
En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 29 Avr 2007, 22:17
Nico56 a écrit:En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
- ChaneletRecrue
Dim 29 Avr 2007, 22:19
On se voit cet ete? Je pourrai juger.Nico56 a écrit:En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
Dim 29 Avr 2007, 22:19
oula, ça se précise...Chanelet a écrit:On se voit cet ete? Je pourrai juger.Nico56 a écrit:En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
- Nico56Fondateur
Dim 29 Avr 2007, 22:21
Tu peux demander à ceux qui m'ont déja rencontré. Voici la liste complète : Guiki, Fat Mike, Donzie, Italienn, Darochounette, Tsubasa, Vinny, BudTriskel a écrit:Nico56 a écrit:En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
- Nico56Fondateur
Dim 29 Avr 2007, 22:22
T'inquiètes on t'invitera aussihourrah da rocha a écrit:oula, ça se précise...Chanelet a écrit:On se voit cet ete? Je pourrai juger.Nico56 a écrit:En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
- ChaneletRecrue
Dim 29 Avr 2007, 22:22
Ca veux dire que tu veux po me voir?Nico56 a écrit:Tu peux demander à ceux qui m'ont déja rencontré. Voici la liste complète : Guiki, Fat Mike, Donzie, Italienn, Darochounette, Tsubasa, Vinny, BudTriskel a écrit:Nico56 a écrit:En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
- ChaneletRecrue
Dim 29 Avr 2007, 22:23
Faut voir....Nico56 a écrit:T'inquiètes on t'invitera aussihourrah da rocha a écrit:oula, ça se précise...Chanelet a écrit:On se voit cet ete? Je pourrai juger.Nico56 a écrit:En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
Dim 29 Avr 2007, 22:24
Chanelet a écrit:Faut voir....Nico56 a écrit:T'inquiètes on t'invitera aussihourrah da rocha a écrit:oula, ça se précise...Chanelet a écrit:On se voit cet ete? Je pourrai juger.Nico56 a écrit:En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
- lulu574Champion d'Europe
Dim 29 Avr 2007, 22:24
et moi chouchou tu veux me voir cet été? toute facon je viens chez toi à l'improviste avec triskelChanelet a écrit:Ca veux dire que tu veux po me voir?Nico56 a écrit:Tu peux demander à ceux qui m'ont déja rencontré. Voici la liste complète : Guiki, Fat Mike, Donzie, Italienn, Darochounette, Tsubasa, Vinny, BudTriskel a écrit:Nico56 a écrit:En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
- ChaneletRecrue
Dim 29 Avr 2007, 22:25
hourrah da rocha a écrit:Chanelet a écrit:Faut voir....Nico56 a écrit:T'inquiètes on t'invitera aussihourrah da rocha a écrit:oula, ça se précise...Chanelet a écrit:On se voit cet ete? Je pourrai juger.Nico56 a écrit:En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
Dim 29 Avr 2007, 22:26
voilà que je suis à présent sujette à colibets...Chanelet a écrit:hourrah da rocha a écrit:Chanelet a écrit:Faut voir....Nico56 a écrit:T'inquiètes on t'invitera aussihourrah da rocha a écrit:oula, ça se précise...Chanelet a écrit:On se voit cet ete? Je pourrai juger.Nico56 a écrit:En même temps vous vous feriez vachement chier si j'étais comme je suis vraimentChanelet a écrit:J'en doute po.Nico56 a écrit:Si tu me connaissais vraiment... Je dois être le type le plus différent entre ce qui se passe sur le forum et dans la vraie vieChanelet a écrit:ou egocentrique?
- Nico56Fondateur
Dim 29 Avr 2007, 22:27
Chanelet a écrit:Ca veux dire que tu veux po me voir?
Ben si avec plaisir, surtout si Darochounette vient aussi
Pour lulu je sais pô, je vais réfléchir