FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle recrue ?

+16
alain deloin
hourrah da rocha
Kovac
Chanelet
Nico56
skyly13
seb
Youn
Triskel
lamygos
Vinny
noir44
suprajaune
zip8000
robinho
Nantais®
20 participants
Aller en bas

Pensez-vous qu'il y aura une nouvelle recrue de bon calibre ?

23 - 46%
22 - 44%
5 - 10%
 
Total des votes: 50
 
Sondage clos
suprajaune
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 4786
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Jeu 08 Juin 2006, 19:08
t'as pas regardé trop souvent Orange Mécanique par hasard... [lol] ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Jeu 08 Juin 2006, 19:08
suprajaune a écrit:t'as pas regardé trop souvent Orange Mécanique par hasard... [lol] ?
Même pas [lol]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Jeu 08 Juin 2006, 21:09
Nantais®️ a écrit:
suprajaune a écrit:t'as pas regardé trop souvent Orange Mécanique par hasard... [lol] ?
Même pas [lol]
[pff]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Ven 09 Juin 2006, 07:00
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:C'est où le truc de NTM ?
supprimé , il a meme mis pire [et]
Il a été banni ou il a compris qu'il doit être plus modéré dans ses propos [?]
il a pas été bannis , je vous rappelle que la liste des bannis se trouve dans la partie "Abuse" et est mise à jour. Par contre ce petit là c'est un drole de cas , personellement il me fait plutot rire [Nouvelle recrue ? - Page 5 3]
Ce n'est pas une raison pour qu'il s'en prenne à tout le monde .
Je sais bien mais ça me fait penser a un pt'i gar parano qui est victimisé [lol] , vous ne pouvez pas comprendre c'est mon imagination qui tourne [lol]
Peut-être mais ce n'est pas une raison pour qu'il fasse ch*er tout le monde.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Dim 11 Juin 2006, 04:32
Notre dernière recrue, le susnommé nantaisdu59, ne me parait pas satisfaisante, tant en terme de choses à dire qu'en terme d'orthographe. Son bannissement lui fera le plus grand bien et je l'invite fortement a rejoindre ses congénères sur le forum officiel www.fcna.fr où il sera bien accueilli et ne fera pas tâche parmi des gens comme lui. En gros, c'est pas tellement la peine qu'il revienne Nouvelle recrue ? - Page 5 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Dim 11 Juin 2006, 08:29
Nico56 a écrit:Notre dernière recrue, le susnommé nantaisdu59, ne me parait pas satisfaisante, tant en terme de choses à dire qu'en terme d'orthographe. Son bannissement lui fera le plus grand bien et je l'invite fortement a rejoindre ses congénères sur le forum officiel www.fcna.fr où il sera bien accueilli et ne fera pas tâche parmi des gens comme lui. En gros, c'est pas tellement la peine qu'il revienne Nouvelle recrue ? - Page 5 2
P'têt qu'il aura compris sinon tant pis pour lui.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Lun 12 Juin 2006, 09:37
je suis d'accord pour ne faire ici qu'une élite des forumeurs..qui seraient particulièrement bienvenues sur ce site, doués en orthographe, particulièrement balaises en argumentation, qui dirait tout ce qu'il faut dire, tout ce qu'il faut entendre, et avec la manière...un souci d'exigeance qui serait légitime...une "dream team" en quelque sorte franchement ça ferait plaisir.... Nouvelle recrue ? - Page 5 2 mais dans ces cas-là, n'oubliez pas qu'on peut oublier définitivement cette valeur et cette notion "démocratique" qu'on a collé à ce forum et cette idée "ambitieuse" et porteuse qui nous a tous rassemblés au départ ici...anime t-on se forum d'abord pour nous...ou pour les autres. je pose la question en toute transparence puisque je n'ai pas moi-même une réponse à cette question...

jveux pas faire mon "casse-bonbons" de base, ni mon rabat-joie à deux balles par rapport à cette idée là mais des fois vous me surprenez en oubliant qu'il y a des jeunes de cette génération "2 et demi" de QI... Nouvelle recrue ? - Page 5 2 sur ce forum qui savent à peine parler, lire et écrire...puisque c'est ça la france aujourd'hui... [tri] et je rigole intérieurement de vous voir débattre à l'idée de vouloir reproduire ici une race supérieure de forumeurs...hormis les insultes, le gros manque de respect, le fait de véhiculer des idées, xénophobes, homophobes, de placarder des trucs susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes de ce forum et un non respect flagrant de la charte d'un forum je ne vois pas sur quoi nous baser d'autre pour nous donner le droit d'accepter ou bannir un inscrit sur un forum.

entre pascalinna, et casimir du 59 rien ne m'a suffisamment choqué jusqu'à présent pour que je m'explique un bannissement qui serait définitif..mais peut-être que je suis trop naïf...moi je crois à l'inverse que je ne suis pas trop dur, ni trop strict, ni trop injuste par rapport à ces deux cas...par rapport à l'idée d'un forum convivial et aux principes démocratiques bien sûr... [sour]
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Lun 12 Juin 2006, 16:14
C'est déjà fait : Boukhari ! Nouvelle recrue ? - Page 5 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Lun 12 Juin 2006, 17:44
FD4407 a écrit:C'est déjà fait : Boukhari ! Nouvelle recrue ? - Page 5 1

Il a été banni du forum ? [et]
avatar
nantaisdu59
National
National
Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Ville : roubaix
Fan Depuis : 6 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 09:25
moi je dit que saidou me plait pas beaucoup comme cubilier pour les nouvelle recrue
Anonymous
canari60
Invité

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 16:05
nantaisdu59 a écrit:moi je dit que saidou me plait pas beaucoup comme cubilier pour les nouvelle recrue
[tri] Au lieu de dire " Saidou me plait pas beaucoup " l'as-tu déjà vu jouer? je pense pas!!! Au lieu de critiquer un joueur que tu ne connais pas attend un peu le voir jouer en premier, après on verra! [mi]
avatar
nantaisdu59
National
National
Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Ville : roubaix
Fan Depuis : 6 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 16:49
je les vu sur galatasaray je vous garanti qu'il a pas de rapiditer il a ren je vous garanti qui joue comme bocundji ca
Anonymous
canari60
Invité

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 17:02
nantaisdu59 a écrit:je les vu sur galatasaray je vous garanti qu'il a pas de rapiditer il a ren je vous garanti qui joue comme bocundji ca
Tu peux traduire STP? [?]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 17:13
Canari, ton avatar est trop grand, il déforme la page
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 17:18
buddha a écrit:Canari, ton avatar est trop grand, il déforme la page
Pour une fois qu'il a quelque chose de grand Nouvelle recrue ? - Page 5 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 17:20
Triskel a écrit:
buddha a écrit:Canari, ton avatar est trop grand, il déforme la page
Pour une fois qu'il a quelque chose de grand Nouvelle recrue ? - Page 5 2

moi je sais pas, j'ai jamais été voir Nouvelle recrue ? - Page 5 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 18:03
buddha a écrit:
Triskel a écrit:
buddha a écrit:Canari, ton avatar est trop grand, il déforme la page
Pour une fois qu'il a quelque chose de grand Nouvelle recrue ? - Page 5 2

moi je sais pas, j'ai jamais été voir Nouvelle recrue ? - Page 5 2
Tu ne veux pas te mouiller Nouvelle recrue ? - Page 5 2
Anonymous
Brigade
Invité

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 18:20
buddha a écrit:Canari, ton avatar est trop grand, il déforme la page

C'est une vidéo de lui ? [?]
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 18:25
nantaisdu59 a écrit:je les vu sur galatasaray je vous garanti qu'il a pas de rapiditer il a ren je vous garanti qui joue comme bocundji ca
Tu veux son numero, je crois qu'il pourrait essayer de soigner ton mal!Nouvelle recrue ? - Page 5 Cape64fl
Anonymous
Brigade
Invité

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 18:29
CHANELET a écrit:
nantaisdu59 a écrit:je les vu sur galatasaray je vous garanti qu'il a pas de rapiditer il a ren je vous garanti qui joue comme bocundji ca
Tu veux son numero, je crois qu'il pourrait essayer de soigner ton mal!Nouvelle recrue ? - Page 5 Cape64fl

[Nouvelle recrue ? - Page 5 3] [Nouvelle recrue ? - Page 5 3] [Nouvelle recrue ? - Page 5 3]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 19:36
nantaisdu59 a écrit:je les vu sur galatasaray je vous garanti qu'il a pas de rapiditer il a ren je vous garanti qui joue comme bocundji ca

Il joue mal comme Bocundji ? Moi ça me va [sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 19:45
Arrêtz d'insulter, c'est un topic sur le foot, bo*d** de m*r*e. Je ferai remarquer qu'il faut placer les bonnes lettres sinon ça pourrait devenir" boudin de morue" ce qui n'est pas mal non plus Nouvelle recrue ? - Page 5 1
avatar
nantaisdu59
National
National
Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Ville : roubaix
Fan Depuis : 6 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 20:16
okkkkkkkkkkkkkkk
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 22:13
suprajaune a écrit:je suis d'accord pour ne faire ici qu'une élite des forumeurs..qui seraient particulièrement bienvenues sur ce site, doués en orthographe, particulièrement balaises en argumentation, qui dirait tout ce qu'il faut dire, tout ce qu'il faut entendre, et avec la manière...un souci d'exigeance qui serait légitime...une "dream team" en quelque sorte franchement ça ferait plaisir.... Nouvelle recrue ? - Page 5 2 mais dans ces cas-là, n'oubliez pas qu'on peut oublier définitivement cette valeur et cette notion "démocratique" qu'on a collé à ce forum et cette idée "ambitieuse" et porteuse qui nous a tous rassemblés au départ ici...anime t-on se forum d'abord pour nous...ou pour les autres. je pose la question en toute transparence puisque je n'ai pas moi-même une réponse à cette question...

jveux pas faire mon "casse-bonbons" de base, ni mon rabat-joie à deux balles par rapport à cette idée là mais des fois vous me surprenez en oubliant qu'il y a des jeunes de cette génération "2 et demi" de QI... Nouvelle recrue ? - Page 5 2 sur ce forum qui savent à peine parler, lire et écrire...puisque c'est ça la france aujourd'hui... [tri] et je rigole intérieurement de vous voir débattre à l'idée de vouloir reproduire ici une race supérieure de forumeurs...hormis les insultes, le gros manque de respect, le fait de véhiculer des idées, xénophobes, homophobes, de placarder des trucs susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes de ce forum et un non respect flagrant de la charte d'un forum je ne vois pas sur quoi nous baser d'autre pour nous donner le droit d'accepter ou bannir un inscrit sur un forum.

entre pascalinna, et casimir du 59 rien ne m'a suffisamment choqué jusqu'à présent pour que je m'explique un bannissement qui serait définitif..mais peut-être que je suis trop naïf...moi je crois à l'inverse que je ne suis pas trop dur, ni trop strict, ni trop injuste par rapport à ces deux cas...par rapport à l'idée d'un forum convivial et aux principes démocratiques bien sûr... [sour]
Je suis d'accord pour dire qu'il faut vraiment des circonstances graves pour virer quelqu'un du forum, insultes a caractere raciste répétées par exemple ou vénération de criminels contre l'humanité, des choses de ce genre. Si un forumeur se met a insulter systématiquement les autres on peut se demander pourquoi il vient là et on on est en droit de lui demander de le faire ailleurs. Les fautes d'orthographes c'est différent, meme si c'est génant ca ne consitue pas pour moi un motif d'exclusion du forum, même si je suis le premier à les fustiger. En revanche je m'inscris totalement en faux contre ton analyse des jeunes et de l'éducation qu'ils reçoivent. Tu es toi aussi victime des médias et de leur éternel discours "ce n'est plus comme de notre ma pauvre dame" je dis éternel car ce discours était déjà le même il y a plus de 200 ans !!!! Sans remonter si loin, a mon époque ou le système était différent puisque l'orientation se faisait en CM2 et non en 3 eme comme aujourd'hui, le niveau était supérieur au bac individuellement mais seulement 30 % d'une classe d'age y arrivait. A partir du moment ou on fait parvenir 65 % d'une classe d'age au bac et bien si individuellement le niveau baisse, si on va pouvoir sortir des perles comme chaque année en se tordant de rire, globalement le niveau monte, et oui... Nouvelle recrue ? - Page 5 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Mer 14 Juin 2006, 22:15
ce n'est plus comme de notre temps ma pauvre dame" bien sur...
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Jeu 15 Juin 2006, 00:14
lamygos a écrit:
suprajaune a écrit:je suis d'accord pour ne faire ici qu'une élite des forumeurs..qui seraient particulièrement bienvenues sur ce site, doués en orthographe, particulièrement balaises en argumentation, qui dirait tout ce qu'il faut dire, tout ce qu'il faut entendre, et avec la manière...un souci d'exigeance qui serait légitime...une "dream team" en quelque sorte franchement ça ferait plaisir.... Nouvelle recrue ? - Page 5 2 mais dans ces cas-là, n'oubliez pas qu'on peut oublier définitivement cette valeur et cette notion "démocratique" qu'on a collé à ce forum et cette idée "ambitieuse" et porteuse qui nous a tous rassemblés au départ ici...anime t-on se forum d'abord pour nous...ou pour les autres. je pose la question en toute transparence puisque je n'ai pas moi-même une réponse à cette question...

jveux pas faire mon "casse-bonbons" de base, ni mon rabat-joie à deux balles par rapport à cette idée là mais des fois vous me surprenez en oubliant qu'il y a des jeunes de cette génération "2 et demi" de QI... Nouvelle recrue ? - Page 5 2 sur ce forum qui savent à peine parler, lire et écrire...puisque c'est ça la france aujourd'hui... [tri] et je rigole intérieurement de vous voir débattre à l'idée de vouloir reproduire ici une race supérieure de forumeurs...hormis les insultes, le gros manque de respect, le fait de véhiculer des idées, xénophobes, homophobes, de placarder des trucs susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes de ce forum et un non respect flagrant de la charte d'un forum je ne vois pas sur quoi nous baser d'autre pour nous donner le droit d'accepter ou bannir un inscrit sur un forum.

entre pascalinna, et casimir du 59 rien ne m'a suffisamment choqué jusqu'à présent pour que je m'explique un bannissement qui serait définitif..mais peut-être que je suis trop naïf...moi je crois à l'inverse que je ne suis pas trop dur, ni trop strict, ni trop injuste par rapport à ces deux cas...par rapport à l'idée d'un forum convivial et aux principes démocratiques bien sûr... [sour]
Je suis d'accord pour dire qu'il faut vraiment des circonstances graves pour virer quelqu'un du forum, insultes a caractere raciste répétées par exemple ou vénération de criminels contre l'humanité, des choses de ce genre. Si un forumeur se met a insulter systématiquement les autres on peut se demander pourquoi il vient là et on on est en droit de lui demander de le faire ailleurs. Les fautes d'orthographes c'est différent, meme si c'est génant ca ne consitue pas pour moi un motif d'exclusion du forum, même si je suis le premier à les fustiger. En revanche je m'inscris totalement en faux contre ton analyse des jeunes et de l'éducation qu'ils reçoivent. Tu es toi aussi victime des médias et de leur éternel discours "ce n'est plus comme de notre ma pauvre dame" je dis éternel car ce discours était déjà le même il y a plus de 200 ans !!!! Sans remonter si loin, a mon époque ou le système était différent puisque l'orientation se faisait en CM2 et non en 3 eme comme aujourd'hui, le niveau était supérieur au bac individuellement mais seulement 30 % d'une classe d'age y arrivait. A partir du moment ou on fait parvenir 65 % d'une classe d'age au bac et bien si individuellement le niveau baisse, si on va pouvoir sortir des perles comme chaque année en se tordant de rire, globalement le niveau monte, et oui... Nouvelle recrue ? - Page 5 1

C'est sûr, et il est bon de le rappeller de temps à autre [sour]
Contenu sponsorisé

Nouvelle recrue ? - Page 5 Empty Re: Nouvelle recrue ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum