Page 2 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Re: [Série] Bande dehouf
Mer 07 Juin 2006, 00:59
Très et ce n'est pas fini. Je te souhaite de connaître autant de plaisir que j'en ai eu.Nantais a écrit:Tu sembles avoir eu une vie sexuelle riche j'espère qu'à ton âge j'aurais tout vécu aussiTriskel a écrit:De voisines mariées, perso, j'en ai connu qu'une, mais nomdidiou c'était que du bonheur []Glombardo a écrit:Beaucoup faut pas exagérer non plus.Triskel a écrit:t'en connais beaucoup [et] [?]Glombardo a écrit:Ouais mais elle le fera pas pour 2 euros, donc faut que j'en trouve une autre (celles qui le font gratuitement c'est pas marrant ) [mi]Nantais a écrit:Quoi tu as une voisine avec d'aussi jolies boobsGlombardo a écrit:Ca vaut le coup [sour]Nantais a écrit:Surement mais avec une baffe dans la gueule en retourGlombardo a écrit:je vais tester cette technique, tu crois que ça marche avec 2 euros ?Nantais a écrit:Bob le voisin la chutte est terrible [] [] []Glombardo a écrit:Voici mes 2 préférés :Nantais a écrit:Sur le site c'est juste des tout ptis extraits [tri] mais je vous conseil de regarder "Coup de fil perso" dans la partie Vietnam
Quand souffle l'amour
Bob le voisin
- Nico56Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 00:59
J'aime aussi Samantha Oups [et]Nantais a écrit:[et] je pensais que ceux qui aiment des séries comme Kamelot auraient du mal avec çaNico56 a écrit:Excellente cette série
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 07 Juin 2006, 01:02
Pas mal ça , pas mal [sour]Nico56 a écrit:J'aime aussi Samantha Oups [et]Nantais a écrit:[et] je pensais que ceux qui aiment des séries comme Kamelot auraient du mal avec çaNico56 a écrit:Excellente cette série
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 01:03
Nico56 a écrit:J'aime aussi Samantha Oups [et]Nantais a écrit:[et] je pensais que ceux qui aiment des séries comme Kamelot auraient du mal avec çaNico56 a écrit:Excellente cette série
Tiens http://kd2a.france2.fr/videossamantha/ [sour]
- Nico56Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 01:11
J'ai déja les 2 premiers DVD enfin DIVXNantais a écrit:Nico56 a écrit:J'aime aussi Samantha Oups [et]Nantais a écrit:[et] je pensais que ceux qui aiment des séries comme Kamelot auraient du mal avec çaNico56 a écrit:Excellente cette série
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 01:12
[et] t'es pire que moi [lol]Nico56 a écrit:J'ai déja les 2 premiers DVD enfin DIVXNantais a écrit:Nico56 a écrit:J'aime aussi Samantha Oups [et]Nantais a écrit:[et] je pensais que ceux qui aiment des séries comme Kamelot auraient du mal avec çaNico56 a écrit:Excellente cette série
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 07 Juin 2006, 01:14
Nico56 a écrit:J'ai déja les 2 premiers DVD enfin DIVXNantais a écrit:Nico56 a écrit:J'aime aussi Samantha Oups [et]Nantais a écrit:[et] je pensais que ceux qui aiment des séries comme Kamelot auraient du mal avec çaNico56 a écrit:Excellente cette série
guilty pleasure J'en ai quelques uns aussi []
- BrigadeInvité
Mer 07 Juin 2006, 20:12
Je te dédicace l'épisode de ce soir Nantais ! [] Surtout à la fin quand Calahen (orthographe ?) devient parano... J'ai immédiatement pensé à toi ! []
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 20:18
[tri] j'ai pas vu , [tri] phébus à l'aide [sour]Brigade Odet a écrit:Je te dédicace l'épisode de ce soir Nantais ! [] Surtout à la fin quand Calahen (orthographe ?) devient parano... J'ai immédiatement pensé à toi ! []
- BrigadeInvité
Mer 07 Juin 2006, 20:20
Nantais a écrit:[tri] j'ai pas vu , [tri] phébus à l'aide [sour]Brigade Odet a écrit:Je te dédicace l'épisode de ce soir Nantais ! [] Surtout à la fin quand Calahen (orthographe ?) devient parano... J'ai immédiatement pensé à toi ! []
On aurait dit que c'était du sur-mesure pour toi ! [] Ils sont devenus tous paranos au commissariat après avoir bu un cocktail spécial au bar, et à la fin Calahen arrive au bar et boit ce fameux cocktail et devient à son tour parano ! []
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 20:21
[] ca devait etre marrant ,ah je regrette , y'a pas moyen de retrouver ça quelque part [?]Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:[tri] j'ai pas vu , [tri] phébus à l'aide [sour]Brigade Odet a écrit:Je te dédicace l'épisode de ce soir Nantais ! [] Surtout à la fin quand Calahen (orthographe ?) devient parano... J'ai immédiatement pensé à toi ! []
On aurait dit que c'était du sur-mesure pour toi ! [] Ils sont devenus tous paranos au commissariat après avoir bu un cocktail spécial au bar, et à la fin Calahen arrive au bar et boit ce fameux cocktail et devient à son tour parano ! []
- BrigadeInvité
Mer 07 Juin 2006, 20:22
Nantais a écrit:[] ca devait etre marrant ,ah je regrette , y'a pas moyen de retrouver ça quelque part [?]Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:[tri] j'ai pas vu , [tri] phébus à l'aide [sour]Brigade Odet a écrit:Je te dédicace l'épisode de ce soir Nantais ! [] Surtout à la fin quand Calahen (orthographe ?) devient parano... J'ai immédiatement pensé à toi ! []
Aucune idée, je pense que c'est un peu tôt encore, peut-être que dans les prochains jours ça sera trouvable...
- Nantais®Fondateur
Jeu 08 Juin 2006, 19:50
vite ca commence
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 08 Juin 2006, 19:58
J'ai trouvé ça nul, rien de risible [tri]
- Nantais®Fondateur
Jeu 08 Juin 2006, 20:15
C'était plutot moyen aujourd'hui mais ca m'a quand meme fait rire , mais c'est pas toujours commeça rassure toi , mais y'avais de petites blagues cachés , mais c'est vrai que le scénario était très court [et] , mais bon c'est pas tout le temps comme ça , peu etre un manque d'inspiration ?Triskel a écrit:J'ai trouvé ça nul, rien de risible [tri]
- AnonymouInvité
Jeu 08 Juin 2006, 20:32
Pour une fois que je regardais !Nantais a écrit:C'était plutot moyen aujourd'hui mais ca m'a quand meme fait rire , mais c'est pas toujours commeça rassure toi , mais y'avais de petites blagues cachés , mais c'est vrai que le scénario était très court [et] , mais bon c'est pas tout le temps comme ça , peu etre un manque d'inspiration ?Triskel a écrit:J'ai trouvé ça nul, rien de risible [tri]
- Nantais®Fondateur
Jeu 08 Juin 2006, 20:34
Et moi j'ai raté celui d'hier qui avait l'air pas mal selon Brigade Odet (en même temps j'ai pas forcement les meme gout qu'une icone gay [pff] )Glombardo a écrit:Pour une fois que je regardais !Nantais a écrit:C'était plutot moyen aujourd'hui mais ca m'a quand meme fait rire , mais c'est pas toujours commeça rassure toi , mais y'avais de petites blagues cachés , mais c'est vrai que le scénario était très court [et] , mais bon c'est pas tout le temps comme ça , peu etre un manque d'inspiration ?Triskel a écrit:J'ai trouvé ça nul, rien de risible [tri]
- AnonymouInvité
Jeu 08 Juin 2006, 20:36
Je crois qu'il regrette fortement que ce sondage aie eu lieuNantais a écrit:Et moi j'ai raté celui d'hier qui avait l'air pas mal selon Brigade Odet (en même temps j'ai pas forcement les meme gout qu'un icone gay [pff] )Glombardo a écrit:Pour une fois que je regardais !Nantais a écrit:C'était plutot moyen aujourd'hui mais ca m'a quand meme fait rire , mais c'est pas toujours commeça rassure toi , mais y'avais de petites blagues cachés , mais c'est vrai que le scénario était très court [et] , mais bon c'est pas tout le temps comme ça , peu etre un manque d'inspiration ?Triskel a écrit:J'ai trouvé ça nul, rien de risible [tri]
- Nantais®Fondateur
Jeu 08 Juin 2006, 20:37
Je crois que c'est un peu pour ça que je le chambre []Glombardo a écrit:Je crois qu'il regrette fortement que ce sondage aie eu lieuNantais a écrit:Et moi j'ai raté celui d'hier qui avait l'air pas mal selon Brigade Odet (en même temps j'ai pas forcement les meme gout qu'un icone gay [pff] )Glombardo a écrit:Pour une fois que je regardais !Nantais a écrit:C'était plutot moyen aujourd'hui mais ca m'a quand meme fait rire , mais c'est pas toujours commeça rassure toi , mais y'avais de petites blagues cachés , mais c'est vrai que le scénario était très court [et] , mais bon c'est pas tout le temps comme ça , peu etre un manque d'inspiration ?Triskel a écrit:J'ai trouvé ça nul, rien de risible [tri]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 08 Juin 2006, 21:11
[] [] []Nantais a écrit:Je crois que c'est un peu pour ça que je le chambre []Glombardo a écrit:Je crois qu'il regrette fortement que ce sondage aie eu lieuNantais a écrit:Et moi j'ai raté celui d'hier qui avait l'air pas mal selon Brigade Odet (en même temps j'ai pas forcement les meme gout qu'un icone gay [pff] )Glombardo a écrit:Pour une fois que je regardais !Nantais a écrit:C'était plutot moyen aujourd'hui mais ca m'a quand meme fait rire , mais c'est pas toujours commeça rassure toi , mais y'avais de petites blagues cachés , mais c'est vrai que le scénario était très court [et] , mais bon c'est pas tout le temps comme ça , peu etre un manque d'inspiration ?Triskel a écrit:J'ai trouvé ça nul, rien de risible [tri]
Page 2 sur 2 • 1, 2