FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière

+17
FD4407
skyly13
Nantais®
antonio
hourrah da rocha
Snatch
alinho44
nantaisdu59
Nantes63
Youn
Vinny
L&o
Nico56
Triskel
suprajaune
robinho
diallodu79
21 participants
Aller en bas
deless
National
National
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/08/2005
http://perso.wanadoo.fr/lapetanqueredonnaise/

[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 Empty Re: [Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière

Sam 01 Juil 2006, 18:10
aux dernieres nouvelles boukhari n'a pas 23 ans mais 26. Bravo fcna.fr de mieux en mieux. En plus la phrase dans laquelle ils citent sont age est incompréhensible.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 Empty Re: [Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière

Sam 01 Juil 2006, 18:26
deless a écrit:aux dernieres nouvelles boukhari n'a pas 23 ans mais 26. Bravo fcna.fr de mieux en mieux. En plus la phrase dans laquelle ils citent sont age est incompréhensible.
Ils essayent de nous faire croire qu'il est encore jeune [Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 2
hourrah da rocha
hourrah da rocha
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Ville : moitatunekrevard
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 Empty Re: [Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière

Dim 02 Juil 2006, 20:03
Nantais®️ a écrit:
hourrah da rocha a écrit:[[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 3] [[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 3] [[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 3]
[et] [?]
c'était une réaction à ton message sur la page 6, je me suis dit que c'était une vanne donc j'ai ris [Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 Empty Re: [Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière

Dim 02 Juil 2006, 20:12
hourrah da rocha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
hourrah da rocha a écrit:[[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 3] [[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 3] [[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 3]
[et] [?]
c'était une réaction à ton message sur la page 6, je me suis dit que c'était une vanne donc j'ai ris [Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 1
[Can5] [Can5] [Can5] j'osais pas y croire [Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 2 [pff]
Anonymous
Invité
Invité

[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 Empty Re: [Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière

Dim 02 Juil 2006, 20:17
torres a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=y1S_gMION8I&search=boukharioukhari[/url
Avez vous vu cette compil,elle est très bien faite et est de bonne augure pour la suite [sour]

La compil des buts de Delhommeau aura duré que 10 sec...
Contenu sponsorisé

[Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière - Page 6 Empty Re: [Arrivée] Nourdin Boukhari à la Jonelière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum