FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Aller en bas
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Publicité Renault... Empty Publicité Renault...

Jeu 08 Juin 2006, 12:57
[topicalacon]


Une question con pour un topic à la con :

Qui a vu la pub Renault sur la Clio Campus vendue neuve vachement pas chère ce week-end pendant 72 heures seulement...[?]

je sais que ma phrase veut rien dire mais c'est pas grave... [lol]

j'ai cherché sur leur site et sur le net mais ils n'en parlent pas. Y a bien une opération spéciale chez Renault ce week-end nan ? [?]


----------------------
pour pascalinna, je me souviens que je lui avais demandé ce qu'elle venait d'acheter comme voiture mais elle m'a pas répondu..j'imagine donc qu'elle a investi dans une soucoupe volante...histoire de retrouver plus vite sa planète.... Publicité Renault... 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Publicité Renault... Empty Re: Publicité Renault...

Jeu 08 Juin 2006, 13:08
suprajaune a écrit:[topicalacon]


Une question con pour un topic à la con :

Qui a vu la pub Renault sur la Clio Campus vendue neuve vachement pas chère ce week-end pendant 72 heures seulement...[?]

je sais que ma phrase veut rien dire mais c'est pas grave... [lol]

j'ai cherché sur leur site et sur le net mais ils n'en parlent pas. Y a bien une opération spéciale chez Renault ce week-end nan ? [?]


----------------------
pour pascalinna, je me souviens que je lui avais demandé ce qu'elle venait d'acheter comme voiture mais elle m'a pas répondu..j'imagine donc qu'elle a investi dans une soucoupe volante...histoire de retrouver plus vite sa planète.... Publicité Renault... 2
[non] Mazda Publicité Renault... 1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum