Avatars (je sais ca ne veut rien dire...)
+4
nanteswoman
skyly13
Nantais®
lamygos
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Re: Avatars (je sais ca ne veut rien dire...)
Ven 09 Juin 2006, 10:07
Ils sont mieux comme çalamygos a écrit:J'avais reconnu le premier mais pas le 2 eme...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 09 Juin 2006, 10:44
J'avais un doute m'ais j'ai l'impression que tu m'as rajouté de la barbe [et]pascalinna a écrit:moi c'est nantais et glombardo sur l'avatar
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Ven 09 Juin 2006, 11:53
pas oligatoirement footballeur du moment qu'il a un 'tit air de Titi ça me convient. S'il est footballeur là c'est la cerise sur le gateau! [pff]Triskel a écrit:pas marié mais qui ressemble à titi [?]nanteswoman a écrit:mais nan pas marié mais qui ressemble à Titi![sour]Triskel a écrit:marié [?]nanteswoman a écrit:nan j'aime les hommes comme Titi par exemple!! [pff]skyly13 a écrit:nanteswoman a écrit:moi non plus ce n'est pas une fille!!
enfin je ne suis pas allée verifier mais je ne pense pas!
Toi c'est plus compréhensible! A moins que tu aimes les femmes comme nous on les aime [?]
s'ils sont mariés et ba je touche avec les yeux comme pour Titi!(pour lui j'ai pas trop le choix [tri])
footballeur
- Nantes63Champion d'Europe
Ven 09 Juin 2006, 11:57
Moi c'est Hilarie Burton celle qui jou dans les freres scott. Elle a un super sourire
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 09 Juin 2006, 12:41
pas de cuisinier [] [?]nanteswoman a écrit:pas oligatoirement footballeur du moment qu'il a un 'tit air de Titi ça me convient. S'il est footballeur là c'est la cerise sur le gateau! [pff]Triskel a écrit:pas marié mais qui ressemble à titi [?]nanteswoman a écrit:mais nan pas marié mais qui ressemble à Titi![sour]Triskel a écrit:marié [?]nanteswoman a écrit:nan j'aime les hommes comme Titi par exemple!! [pff]skyly13 a écrit:nanteswoman a écrit:moi non plus ce n'est pas une fille!!
enfin je ne suis pas allée verifier mais je ne pense pas!
Toi c'est plus compréhensible! A moins que tu aimes les femmes comme nous on les aime [?]
s'ils sont mariés et ba je touche avec les yeux comme pour Titi!(pour lui j'ai pas trop le choix [tri])
footballeur
Page 2 sur 2 • 1, 2