FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je sais c'est pas bien... Empty Je sais c'est pas bien...

Lun 23 Oct 2006, 16:18
... de rire du malheur des autres, mais qu'est ce que ça fait du bien Je sais c'est pas bien... 2

Foot - L1 - Lyon : Fred et Malouda blessés

Une victoire 4 buts à 1 au Vélodrome et une avance de 8 points au classement sur son adversaire du soir : Lyon aurait tout pour être pleinement sastisfait de son dimanche marseillais s'il n'y avait les blessures de Fred et de Florent Malouda.



L'attaquant brésilien et le milieu offensif international souffrent respectivement d'un claquage à la cuisse droite et d'un coup au tendon d'Achille de la cheville gauche. «Je pense que Fred souffre d'un claquage qui va l'éloigner quelques temps des terrains», a dit Gérard Houllier. «Malouda a reçu un coup direct sur le talon d'Achille et ce n'était pas beau à voir», a ajouté l'entraîneur lyonnais.

Fred a été remplacé à la 28e minute par Karim Benzema alors que Malouda est sorti à la 76e minute au profit d'Alou Diarra. La durée d'indisponibilité de Fred pourrait être de six semaines. Le Guyanais devrait être forfait mercredi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris-SG

Source: l'équipe.fr
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Je sais c'est pas bien... Empty Re: Je sais c'est pas bien...

Lun 23 Oct 2006, 16:23
Coluche a écrit:... de rire du malheur des autres, mais qu'est ce que ça fait du bien Je sais c'est pas bien... 2

Foot - L1 - Lyon : Fred et Malouda blessés

Une victoire 4 buts à 1 au Vélodrome et une avance de 8 points au classement sur son adversaire du soir : Lyon aurait tout pour être pleinement sastisfait de son dimanche marseillais s'il n'y avait les blessures de Fred et de Florent Malouda.



L'attaquant brésilien et le milieu offensif international souffrent respectivement d'un claquage à la cuisse droite et d'un coup au tendon d'Achille de la cheville gauche. «Je pense que Fred souffre d'un claquage qui va l'éloigner quelques temps des terrains», a dit Gérard Houllier. «Malouda a reçu un coup direct sur le talon d'Achille et ce n'était pas beau à voir», a ajouté l'entraîneur lyonnais.

Fred a été remplacé à la 28e minute par Karim Benzema alors que Malouda est sorti à la 76e minute au profit d'Alou Diarra. La durée d'indisponibilité de Fred pourrait être de six semaines. Le Guyanais devrait être forfait mercredi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris-SG

Source: l'équipe.fr

Bof [tri] et pourtant je ne suis pas fan de Lyon.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je sais c'est pas bien... Empty Re: Je sais c'est pas bien...

Lun 23 Oct 2006, 16:27
Non mais attends, on n'a pas encore entendu la réaction de Jean Mimi. Mon prono: "C'est un scandale, les arbitres sont systématiquement contre nous, ils ne protègent pas assez nos joueurs, de joueurs adverses sanguinaires, qui font tout leur possible pour casser nos joueurs. Mais je ne compte pas en rester là, et j'espère que des mesures seront prises"

Je sais c'est pas bien... 2
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Je sais c'est pas bien... Empty Re: Je sais c'est pas bien...

Lun 23 Oct 2006, 19:39
J'espere que Taiwo va prendre quelques bon matchs car son geste est inadmissible
antonio
antonio
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 24/09/2005
http://paysgentiane.oldiblog.com

Je sais c'est pas bien... Empty Re: Je sais c'est pas bien...

Lun 23 Oct 2006, 19:57
benzema est aussi bon... et merdeuuuuh
Contenu sponsorisé

Je sais c'est pas bien... Empty Re: Je sais c'est pas bien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum