Foot - Transferts : Nantes veut dégraisser
+9
robinho
nantaisdu59
Nantes63
suprajaune
lamygos
diallodu79
Holbac
Triskel
Nantais®
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ColucheRecrue
Re: Foot - Transferts : Nantes veut dégraisser
Ven 23 Jan 2009, 16:22
Bertrand a écrit:Ok, reste Klasnic, Babovic, Heurtebis, El Mourabet, Das Neves, Guillon, Dossévi
Tu oublies Da Rocha Pis Heurtebis si on est un poil objectif, depuis que Graavgard n'est plus titulaire, les rares fois ou il a joué, il n'a pas été ridicule loin de là. Guillon, encore une fois, on n'a pas d'autre doublures pour le côté gauche de la défense (pis ta défense à 3, laisse moi rigoler). Klasnic ne partira pas, car il ne veut pas partir sur une défaite, Babovic est le protégé de Kita, donc tout pareil
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 23 Jan 2009, 16:36
Bertrand a écrit:Ok, resteKlasnic,Babovic,Heurtebis, El Mourabet, Das Neves,Guillon, Dossévi
Déjà qu'on a du mal à virer ceux qui doivent partir.
Faut pas penser qu'on va trouver une perle en milieu ou en attaque donc on garde ceux que j'ai barré.
- InvitéInvité
Ven 23 Jan 2009, 16:41
- InvitéInvité
Ven 23 Jan 2009, 16:42
Da Rocha peut finir la saison
Faut laisser la place à N'Dy, Heurtebis nous sert à rien, même quand il pourrait jouer il est blessé
Guillon n'est pas indispensable on a l'arrière gauche de CFA2 ou défense à 3 en s'organisant au milieu
Klasnic, 1 but et 1 pénalty, souvent blessé par ailleurs fragilisé par son problème rénale et son traitement médicamentaux, ne passera pas les défenses renforcées de L1
Babovic, fils d'une des plus grosses fortune de serbie, restera, je suis d'accord avec toi
Faut laisser la place à N'Dy, Heurtebis nous sert à rien, même quand il pourrait jouer il est blessé
Guillon n'est pas indispensable on a l'arrière gauche de CFA2 ou défense à 3 en s'organisant au milieu
Klasnic, 1 but et 1 pénalty, souvent blessé par ailleurs fragilisé par son problème rénale et son traitement médicamentaux, ne passera pas les défenses renforcées de L1
Babovic, fils d'une des plus grosses fortune de serbie, restera, je suis d'accord avec toi
- InvitéInvité
Ven 23 Jan 2009, 16:44
Hey petit Coco, faut bannir Klasnique du forum
- VinnyBallon d'Or
Ven 23 Jan 2009, 16:53
Klasnique a écrit:http://www.liposuccion.fr
T'es déjà revenue Inna ?
- guikiChampion du Monde
Ven 23 Jan 2009, 16:56
Vinny a écrit:Bertrand a écrit:Ok, resteKlasnic,Babovic,Heurtebis, El Mourabet, Das Neves,Guillon, Dossévi
Déjà qu'on a du mal à virer ceux qui doivent partir.
Faut pas penser qu'on va trouver une perle en milieu ou en attaque donc on garde ceux que j'ai barré.
on peut virer babo, c'est assurément le plus mauvais joueur qu'on peut trouver pour un collectif
j'préfère même voir klasnic sur le terrain, l'est rigolo au moins lui
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 23 Jan 2009, 17:03
PourquoiBertrand a écrit:Hey petit Coco, faut bannir Klasnique du forum
L'a juste fait un blague...
- InvitéInvité
Ven 23 Jan 2009, 17:08
force-jaune-verte a écrit:PourquoiBertrand a écrit:Hey petit Coco, faut bannir Klasnique du forum
Son lien liposuccion n'a rien à faire dans ce topic ou il y a quelque chose que je n'ai pas compris, ah oui pour dégraisser mais comme il avait déjà ouvert le topic Sexe à la Beaujoire, ok bon mais à surveiller
- VinnyBallon d'Or
Ven 23 Jan 2009, 17:17
Bertrand a écrit:force-jaune-verte a écrit:PourquoiBertrand a écrit:Hey petit Coco, faut bannir Klasnique du forum
Son lien liposuccion n'a rien à faire dans ce topic ou il y a quelque chose que je n'ai pas compris, ah oui pour dégraisser mais comme il avait déjà ouvert le topic Sexe à la Beaujoire, ok bon mais à surveiller
Y a juste la photo d'une chatte quoi.... A dégager et pis c'est tout. De toute façon il a sans doute d'autres comptes...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 23 Jan 2009, 17:42
J'ai pensé la même choseVinny a écrit:Klasnique a écrit:http://www.liposuccion.fr
T'es déjà revenue Inna ?
- VinnyBallon d'Or
Ven 23 Jan 2009, 17:49
Pour avoir relu tous ses messages, c'est quand même fort tendancieux. Allez hop ! Au trou !
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 23 Jan 2009, 18:01
Y'a une bande noir dessus, on peut pas savoir à qui elle appartient, donc ça va...Vinny a écrit:Bertrand a écrit:force-jaune-verte a écrit:PourquoiBertrand a écrit:Hey petit Coco, faut bannir Klasnique du forum
Y a juste la photo d'une chatte quoi.... A dégager et pis c'est tout. De toute façon il a sans doute d'autres comptes...
- InvitéInvité
Ven 23 Jan 2009, 18:08
force-jaune-verte a écrit:Y'a une bande noir dessus, on peut pas savoir à qui elle appartient, donc ça va...Vinny a écrit:Bertrand a écrit:force-jaune-verte a écrit:PourquoiBertrand a écrit:Hey petit Coco, faut bannir Klasnique du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2