Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
+34
skyly13
L&o
anyflex
Manuia29
dancingjulio
canarybay
buddha
noir44
Naldo
abstrait
Chanelet
Jordan
Nico56
alinho44
Morti44
alain deloin
guiki
Orel
seb
max le canaris
Vinny
antonio
Phébus
nantaisdu59
deless
Nantais29
robinho
Holbac
Kovac
Nantes63
Nantais®
Triskel
suprajaune
lamygos
38 participants
Page 2 sur 42 • 1, 2, 3 ... 22 ... 42
- AnonymouInvité
Re: Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
Ven 09 Juin 2006, 13:21
Je ne sais pas si je dois être heureux ou malheureux de cette nouvelle
- BrigadeInvité
Ven 09 Juin 2006, 13:26
Nantes63 a écrit:Si c'est un bon attaquant international comme BUTTT le dit je ne vois aucun inconvenient.
Par contre si c'est un attaquant moyen bin je preferre prendre un defenseur style Meija puisque Monsoreau a signé va signer a rennes
C'est qui cette magnifique créature qui te sert d'avatar [?]
- Nantes63Champion d'Europe
Ven 09 Juin 2006, 13:29
Hilarie Burton elle joue dans la série les freres scott. Elle a un sourire de malade cette nana
- AnonymouInvité
Ven 09 Juin 2006, 13:30
La regarde pas c'est la mienne !Brigade Odet a écrit:Nantes63 a écrit:Si c'est un bon attaquant international comme BUTTT le dit je ne vois aucun inconvenient.
Par contre si c'est un attaquant moyen bin je preferre prendre un defenseur style Meija puisque Monsoreau a signé va signer a rennes
- BrigadeInvité
Ven 09 Juin 2006, 13:31
Nantes63 a écrit:Hilarie Burton elle joue dans la série les freres scott. Elle a un sourire de malade cette nana
[merci] Elle est envoûtante... [sour]
- BrigadeInvité
Ven 09 Juin 2006, 13:32
Glombardo a écrit:La regarde pas c'est la mienne !Brigade Odet a écrit:Nantes63 a écrit:Si c'est un bon attaquant international comme BUTTT le dit je ne vois aucun inconvenient.
Le jour où t'auras une copine de ce calibre les poules auront des dents...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 09 Juin 2006, 13:51
Le choix est délicatGlombardo a écrit:Je ne sais pas si je dois être heureux ou malheureux de cette nouvelle
- AnonymouInvité
Ven 09 Juin 2006, 13:54
Je détaille :Triskel a écrit:Le choix est délicatGlombardo a écrit:Je ne sais pas si je dois être heureux ou malheureux de cette nouvelle
Heureux car Wilhelmsson veut venir
Et malheureux car ses dirigeant sont des enc**** de jouer la montre.
On va finir par espérer que la Suède ne passe pas le 1er tour !
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 13:58
Ce n'est pas impossibleGlombardo a écrit:Je détaille :Triskel a écrit:Le choix est délicatGlombardo a écrit:Je ne sais pas si je dois être heureux ou malheureux de cette nouvelle
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 14:01
Triskel a écrit:Ce n'est pas impossibleGlombardo a écrit:Je détaille :Triskel a écrit:Le choix est délicatGlombardo a écrit:Je ne sais pas si je dois être heureux ou malheureux de cette nouvelle
Angleterre
Paraguay
Trinidad et Tobago
Suède
Le Paraguay peut jouer les trouble-fêtes
- donzelotInvité
Ven 09 Juin 2006, 14:41
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Wilhelmsson [et] [et] [et] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [sour] [sour] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [Can5] [Can5]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Ven 09 Juin 2006, 14:43
C'est comme cela sur Wikipedia depuis 3 semaines, ne te rejouis pas trop
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 09 Juin 2006, 14:44
ce serait génial...mais j'attends
- donzelotInvité
Ven 09 Juin 2006, 14:44
quand tu voit qu'ils dissent pour 4.4 millions ca a changerlamygos a écrit:C'est comme cela sur Wikipedia depuis 3 semaines, ne te rejouis pas trop
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 15:02
Il faudrait que d'autres sources confirmentdonzelot a écrit:quand tu voit qu'ils dissent pour 4.4 millions ca a changerlamygos a écrit:C'est comme cela sur Wikipedia depuis 3 semaines, ne te rejouis pas trop
- donzelotInvité
Ven 09 Juin 2006, 15:04
ouai c'est surTriskel a écrit:Il faudrait que d'autres sources confirmentdonzelot a écrit:quand tu voit qu'ils dissent pour 4.4 millions ca a changerlamygos a écrit:C'est comme cela sur Wikipedia depuis 3 semaines, ne te rejouis pas trop
- KovacLigue 1
Fan Depuis : 1985
Ven 09 Juin 2006, 15:04
Triskel a écrit:Il faudrait que d'autres sources confirmentdonzelot a écrit:quand tu voit qu'ils dissent pour 4.4 millions ca a changerlamygos a écrit:C'est comme cela sur Wikipedia depuis 3 semaines, ne te rejouis pas trop
Mais oui, ça commence à être un peu chiant, cette histoire...
la FIFA devrait réglementer tout ça ( vis-à-vis des transferts en période de rencontres internationales ) ça serait beaucoup plus simple pour les clubs et moins stressants pour les supporters ! [coucou]
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 15:47
Manquerait plus que Wilhemsson se blesse pendant le mondial [et] [tri]
- HolbacInternational
Ven 09 Juin 2006, 15:56
Ou qu'il cartonne [tri]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Re: Christian Wilhelmsson se rapproche
Ven 09 Juin 2006, 16:01
[Can5]pascalinna a écrit:La piste menant à l'international suédois, Christian Wilhelmsson, 26 ans, n'a jamais été aussi près d'aboutir. « On ne discute qu'avec Nantes et on avance tous les jours, confesse l'agent du joueur, Fabio Ahlo. Quand les deux clubs seront parvenus à un accord, le transfert sera rapide. » Rudi Roussillon, le président natais, l'a confirmé, hier : « Nous sommes d'accord avec le joueur mais en désaccord avec Anderlecht. »
Si un doute persistait sur l'envie du milieu de terrain de devenir canari, son représentant coupe court : «Christian estime que le FC Nantes est un très bon club français, qui au même titre qu'une dizaine d'équipes derrière Lyon, a sa carte à jouer en L1. »
20 Minutes | édition du 09.06.06
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 16:17
Dans cette hypothèse, il faudrait revoir le prix à la hausse [tri]Holbac a écrit:Ou qu'il cartonne [tri]
- HolbacInternational
Ven 09 Juin 2006, 16:17
C'est ce a quoi je pensais [tri]Triskel a écrit:Dans cette hypothèse, il faudrait revoir le prix à la hausse [tri]Holbac a écrit:Ou qu'il cartonne [tri]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 09 Juin 2006, 16:21
enfin maintenant qu'il soit bon ou mauvais pendant le mondial ça va poser problème...
s'il est bon, son prix va monter et on ne l'aura plus...
s'il est mauvais, les dirigeants et les supp comme vous et comme moi vont se poser 10 000 questions d'un seul coup, en se disant qu'il est bof finalement ou pire, que c'est une quiche...
à la limite faudrait qu'il soit ça, ouais, une bonne grosse quiche pendant cette CDM...auquel cas, avec Gripond qui a une attirance toute particulière pour faire venir à lui les brêles un peu comme un aimant...jsuis sûr qu'on finirait par l'avoir...
s'il est mauvais, les dirigeants et les supp comme vous et comme moi vont se poser 10 000 questions d'un seul coup, en se disant qu'il est bof finalement ou pire, que c'est une quiche...
à la limite faudrait qu'il soit ça, ouais, une bonne grosse quiche pendant cette CDM...auquel cas, avec Gripond qui a une attirance toute particulière pour faire venir à lui les brêles un peu comme un aimant...jsuis sûr qu'on finirait par l'avoir...
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 16:25
Si le joueur est d'accord pour venir, rien n'empêche Anderlecht et Nantes de continuer les tractations pendant le mondial.suprajaune a écrit:enfin maintenant qu'il soit bon ou mauvais pendant le mondial ça va poser problème...
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Ven 09 Juin 2006, 16:27
Mais 4 M c'était pas sa clause libératoire ???
Parce que si c'est la clause le problème aec le club ne se pose pas ils n'ont pas le droit de bloquer le transfert !
Parce que si c'est la clause le problème aec le club ne se pose pas ils n'ont pas le droit de bloquer le transfert !
Ven 09 Juin 2006, 16:29
j'entends dire sur les forums nantais qu'il ne peut pas avoir de transferts sur un joueur jouant le mondial pendant celui ci. Donc certains en conclu que wilhelmsson signerera avant le 1er match de la suede ou apres le mondial.
C'est faut. Si on fait confiance à roussillon, il a donné dans son interview un élément important du dossier. Wil a donné son accord à Nantes. Ce qui fait que le reste ne le regarde plus et il peut jouer son mondial tranquillement pendant que nantes et anderlecht négocie en coulisse. Une fois l'affaire réglée un petit coup de fil à wil et c'est ok.
C'est faut. Si on fait confiance à roussillon, il a donné dans son interview un élément important du dossier. Wil a donné son accord à Nantes. Ce qui fait que le reste ne le regarde plus et il peut jouer son mondial tranquillement pendant que nantes et anderlecht négocie en coulisse. Une fois l'affaire réglée un petit coup de fil à wil et c'est ok.
Page 2 sur 42 • 1, 2, 3 ... 22 ... 42