Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
+34
skyly13
L&o
anyflex
Manuia29
dancingjulio
canarybay
buddha
noir44
Naldo
abstrait
Chanelet
Jordan
Nico56
alinho44
Morti44
alain deloin
guiki
Orel
seb
max le canaris
Vinny
antonio
Phébus
nantaisdu59
deless
Nantais29
robinho
Holbac
Kovac
Nantes63
Nantais®
Triskel
suprajaune
lamygos
38 participants
- alain deloinInternational
Re: Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
Mar 13 Juin 2006, 16:26
lamygos a écrit:Je ne pense pas qu'il faille ceder absolument a tous les clubs. Que nous ayons renvoyé Bastia dans ses 22 ca me semble plutot une bonne chose, pourquoi payer plus cher un gardien qui vient de D2 française qu'un gardien qui vient d'un club européen, titulaired el'equipe espoir de son pays et n° 2 de son equipe nationale, surement numero 1 d'ici peu puisque le titulaire est un Monténégrin. Personne n'a insisté sur le joli coup réalisé avec Toulalan qui a été vendu 7 millions tout de meme à la sortie d'une saison tres moyenne. Quand on compare Wilhelmsson à 4,5 meme et Toulalan on ne peut pas nier qu'on a fait une bonne affaire. Maintenant si des clubs veulent Willhelmsson, des clubs d'un certains calibre on ne l'aura pas et Roussillon n'y est pas pour grand chose. Le president d'Annderlecht est un requin, ce club est le Lyon Belge, il s'amuse avec les transferts et envoie tous les jours des infos dans tous les sens pour faire monter les encheres. Lui a fini son recrutement, il est tranquile, maintenant il est dans une position royale. Je continue a faire confiance à Roussillon car pour l'instant, en dehors du cas de Gripond (ce qui est anedcotique), ce qu'il dit se réalise. Le fait que nous soyons en lice pour un joueur de ce calibre prouve bien que nous aurons une équipe competitive.
je suis plutôt d'accord ma remarque était plutôt ironique sur le "courroux des supporters " on peut pas les permettre de faire ce qu'ils veulent sous pretexte que le joueur a fait un bon match.néanmoins je pense que ce joueur aurait le pouvoir de refaire vibrer la beaujoire avec sa technique et son culot et puis il faut se dire que si on veut une pointure il faudra de toute façon sortir le porte monnaie
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 13 Juin 2006, 17:17
Le président d'Anderlecht préférerait un chèque plutôt que des p'tites pièces jaunesalain deloin a écrit:lamygos a écrit:Je ne pense pas qu'il faille ceder absolument a tous les clubs. Que nous ayons renvoyé Bastia dans ses 22 ca me semble plutot une bonne chose, pourquoi payer plus cher un gardien qui vient de D2 française qu'un gardien qui vient d'un club européen, titulaired el'equipe espoir de son pays et n° 2 de son equipe nationale, surement numero 1 d'ici peu puisque le titulaire est un Monténégrin. Personne n'a insisté sur le joli coup réalisé avec Toulalan qui a été vendu 7 millions tout de meme à la sortie d'une saison tres moyenne. Quand on compare Wilhelmsson à 4,5 meme et Toulalan on ne peut pas nier qu'on a fait une bonne affaire. Maintenant si des clubs veulent Willhelmsson, des clubs d'un certains calibre on ne l'aura pas et Roussillon n'y est pas pour grand chose. Le president d'Annderlecht est un requin, ce club est le Lyon Belge, il s'amuse avec les transferts et envoie tous les jours des infos dans tous les sens pour faire monter les encheres. Lui a fini son recrutement, il est tranquile, maintenant il est dans une position royale. Je continue a faire confiance à Roussillon car pour l'instant, en dehors du cas de Gripond (ce qui est anedcotique), ce qu'il dit se réalise. Le fait que nous soyons en lice pour un joueur de ce calibre prouve bien que nous aurons une équipe competitive.
je suis plutôt d'accord ma remarque était plutôt ironique sur le "courroux des supporters " on peut pas les permettre de faire ce qu'ils veulent sous pretexte que le joueur a fait un bon match.néanmoins je pense que ce joueur aurait le pouvoir de refaire vibrer la beaujoire avec sa technique et son culot et puis il faut se dire que si on veut une pointure il faudra de toute façon sortir le porte monnaie
- nantaisdu59National
Fan Depuis : 6 ans
Mer 14 Juin 2006, 09:00
.... bde merde se rudi roussillou peut pas posé 4 milions sur la table c'est quand meme pas compliquer
- InvitéInvité
Mer 14 Juin 2006, 09:02
Ben fais le toi si si c'est pas compliquénantaisdu59 a écrit:.... bde merde se rudi roussillou peut pas posé 4 milions sur la table c'est quand meme pas compliquer
- InvitéInvité
Mer 14 Juin 2006, 09:02
Inti a écrit:Ben fais le toi si c'est pas compliquénantaisdu59 a écrit:.... bde merde se rudi roussillou peut pas posé 4 milions sur la table c'est quand meme pas compliquer
- nantaisdu59National
Mer 14 Juin 2006, 09:21
si j'était a sa place je l'aurais déja fait
bon en a vendu toulalan 7 milions il peut pas donner au moins 5 milions pour rassurer le transfert
bon en a vendu toulalan 7 milions il peut pas donner au moins 5 milions pour rassurer le transfert
- TriskelBallon d'Or
Mer 14 Juin 2006, 10:46
La prestation de Christian Wilhelmsson contre Trinidad & Tobago a attisé l’intérêt de beaucoup de clubs étrangers pour le Suédois. Maintenant, Porto s’est également présenté auprès du manager de Wilhelmsson. Le club français de Nantes reste pour le moment en pole position pour engager le milieu de terrain, mais, contrairement à ce que d’autres nouvelles annonçaient, ni le joueur ni Anderlecht n’ont d’accord avec Nantes.
(Jan Mosselmans)
On n'y comprend plus rien !! (Je parle pour moi )
Site off d'Anderlecht
(Jan Mosselmans)
Site off d'Anderlecht
- InvitéInvité
Mer 14 Juin 2006, 10:47
Moi non plus je te rassure...Triskel a écrit:La prestation de Christian Wilhelmsson contre Trinidad & Tobago a attisé l’intérêt de beaucoup de clubs étrangers pour le Suédois. Maintenant, Porto s’est également présenté auprès du manager de Wilhelmsson. Le club français de Nantes reste pour le moment en pole position pour engager le milieu de terrain, mais, contrairement à ce que d’autres nouvelles annonçaient, ni le joueur ni Anderlecht n’ont d’accord avec Nantes.
(Jan Mosselmans)
Site off d'Anderlecht
Je n'avais jamais vu autant d'infos contradictoires en si peu de temps autour d'un transfert [et]
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Mer 14 Juin 2006, 10:48
Je ne voi vraiment pas ou ça va nous menner!!!!Inti a écrit:Moi non plus je te rassure...Triskel a écrit:La prestation de Christian Wilhelmsson contre Trinidad & Tobago a attisé l’intérêt de beaucoup de clubs étrangers pour le Suédois. Maintenant, Porto s’est également présenté auprès du manager de Wilhelmsson. Le club français de Nantes reste pour le moment en pole position pour engager le milieu de terrain, mais, contrairement à ce que d’autres nouvelles annonçaient, ni le joueur ni Anderlecht n’ont d’accord avec Nantes.
(Jan Mosselmans)
Site off d'Anderlecht
Je n'avais jamais vu autant d'infos contradictoires en si peu de temps autour d'un transfert [et]
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 14 Juin 2006, 11:12
certainement à un redoublement avec un orthographe pareil !!!alinho44 a écrit:Je ne voi vraiment pas ou ça va nous menner!!!!Inti a écrit:Moi non plus je te rassure...Triskel a écrit:La prestation de Christian Wilhelmsson contre Trinidad & Tobago a attisé l’intérêt de beaucoup de clubs étrangers pour le Suédois. Maintenant, Porto s’est également présenté auprès du manager de Wilhelmsson. Le club français de Nantes reste pour le moment en pole position pour engager le milieu de terrain, mais, contrairement à ce que d’autres nouvelles annonçaient, ni le joueur ni Anderlecht n’ont d’accord avec Nantes.
(Jan Mosselmans)
Site off d'Anderlecht
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Mer 14 Juin 2006, 11:23
[lol]arnaldooo a écrit:certainement à un redoublement avec un orthographe pareil !!!alinho44 a écrit:Je ne voi vraiment pas ou ça va nous menner!!!!Inti a écrit:Moi non plus je te rassure...Triskel a écrit:La prestation de Christian Wilhelmsson contre Trinidad & Tobago a attisé l’intérêt de beaucoup de clubs étrangers pour le Suédois. Maintenant, Porto s’est également présenté auprès du manager de Wilhelmsson. Le club français de Nantes reste pour le moment en pole position pour engager le milieu de terrain, mais, contrairement à ce que d’autres nouvelles annonçaient, ni le joueur ni Anderlecht n’ont d’accord avec Nantes.
(Jan Mosselmans)
Site off d'Anderlecht
- TriskelBallon d'Or
Mer 14 Juin 2006, 11:44
[] []arnaldooo a écrit:certainement à un redoublement avec un orthographe pareil !!!alinho44 a écrit:Je ne voi vraiment pas ou ça va nous menner!!!!Inti a écrit:Moi non plus je te rassure...Triskel a écrit:La prestation de Christian Wilhelmsson contre Trinidad & Tobago a attisé l’intérêt de beaucoup de clubs étrangers pour le Suédois. Maintenant, Porto s’est également présenté auprès du manager de Wilhelmsson. Le club français de Nantes reste pour le moment en pole position pour engager le milieu de terrain, mais, contrairement à ce que d’autres nouvelles annonçaient, ni le joueur ni Anderlecht n’ont d’accord avec Nantes.
(Jan Mosselmans)
Site off d'Anderlecht
- TriskelBallon d'Or
Mer 14 Juin 2006, 11:45
C'est fémininalinho44 a écrit:[lol]arnaldooo a écrit:certainement à un redoublement avec un orthographe pareil !!!alinho44 a écrit:Je ne voi vraiment pas ou ça va nous menner!!!!Inti a écrit:Moi non plus je te rassure...Triskel a écrit:La prestation de Christian Wilhelmsson contre Trinidad & Tobago a attisé l’intérêt de beaucoup de clubs étrangers pour le Suédois. Maintenant, Porto s’est également présenté auprès du manager de Wilhelmsson. Le club français de Nantes reste pour le moment en pole position pour engager le milieu de terrain, mais, contrairement à ce que d’autres nouvelles annonçaient, ni le joueur ni Anderlecht n’ont d’accord avec Nantes.
(Jan Mosselmans)
Site off d'Anderlecht
- BrigadeInvité
Mer 14 Juin 2006, 11:47
arnaldooo a écrit:certainement à un redoublement avec un orthographe pareil !!!alinho44 a écrit:Je ne voi vraiment pas ou ça va nous menner!!!!Inti a écrit:Moi non plus je te rassure...Triskel a écrit:La prestation de Christian Wilhelmsson contre Trinidad & Tobago a attisé l’intérêt de beaucoup de clubs étrangers pour le Suédois. Maintenant, Porto s’est également présenté auprès du manager de Wilhelmsson. Le club français de Nantes reste pour le moment en pole position pour engager le milieu de terrain, mais, contrairement à ce que d’autres nouvelles annonçaient, ni le joueur ni Anderlecht n’ont d’accord avec Nantes.
(Jan Mosselmans)
Site off d'Anderlecht
Y'en a d'autres par contre qui feraient mieux d'y retourner à l'école...
- nantaisdu59National
Mer 14 Juin 2006, 12:17
brigad odet franchement tu sait qu'insulter les personne llaisse nous tranquille la en n'en n'a marre de ta fasse
- donzelotInvité
Mer 14 Juin 2006, 12:21
de sa quoi [?] [?]nantaisdu59 a écrit:brigad odet franchement tu sait qu'insulter les personne llaisse nous tranquille la en n'en n'a marre de ta fasse
- BrigadeInvité
Mer 14 Juin 2006, 12:23
nantaisdu59 a écrit:brigad odet franchement tu sait qu'insulter les personne llaisse nous tranquille la en n'en n'a marre de ta fasse
9 fautes, pas mal...
- BrigadeInvité
Mer 14 Juin 2006, 12:24
donzelot a écrit:de sa quoi [?] [?]nantaisdu59 a écrit:brigad odet franchement tu sait qu'insulter les personne llaisse nous tranquille la en n'en n'a marre de ta fasse
Fais pas attention il est énervé notre petit gars du nord...
- donzelotInvité
[merci] de ne pas nous inclures la dedansBrigade Odet a écrit:nantaisdu59 a écrit:brigad odet franchement tu sait qu'insulter les personne llaisse nous tranquille la tu n'en n'a marre de ta fasse
9 fautes, pas mal...
- nantaisdu59National
j'men fou
- BrigadeInvité
nantaisdu59 a écrit:j'men fou
Oui on avait remarqué...
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 14 Juin 2006, 12:25
nantaisdu59 a écrit:brigad odet franchement tu sait qu'insulter les personne llaisse nous tranquille la en n'en n'a marre de ta fasse
bon, bonhomme je suis désolé mais celui-là va finir dans la corbeille bien au chaud..
- nantaisdu59National
Mer 14 Juin 2006, 12:25
c bien j'men fou franchement en dirait que ta 5 ans meme pas BEBE
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 14 Juin 2006, 12:55
ça ne veut rien dire , si on a d'accord avec ni le joueur ni le club je ne vois pas comment on peut etre en pole positionTriskel a écrit:La prestation de Christian Wilhelmsson contre Trinidad & Tobago a attisé l’intérêt de beaucoup de clubs étrangers pour le Suédois. Maintenant, Porto s’est également présenté auprès du manager de Wilhelmsson. Le club français de Nantes reste pour le moment en pole position pour engager le milieu de terrain, mais, contrairement à ce que d’autres nouvelles annonçaient, ni le joueur ni Anderlecht n’ont d’accord avec Nantes.
(Jan Mosselmans)
Site off d'Anderlecht
- TriskelBallon d'Or
Mer 14 Juin 2006, 13:14
Donc on n'y comprend plus rien []Nantais a écrit:ça ne veut rien dire , si on a d'accord avec ni le joueur ni le club je ne vois pas comment on peut etre en pole positionTriskel a écrit:La prestation de Christian Wilhelmsson contre Trinidad & Tobago a attisé l’intérêt de beaucoup de clubs étrangers pour le Suédois. Maintenant, Porto s’est également présenté auprès du manager de Wilhelmsson. Le club français de Nantes reste pour le moment en pole position pour engager le milieu de terrain, mais, contrairement à ce que d’autres nouvelles annonçaient, ni le joueur ni Anderlecht n’ont d’accord avec Nantes.
(Jan Mosselmans)
Site off d'Anderlecht
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 14 Juin 2006, 13:15
En même temps il ne faut pas croire toutes les sources.Triskel a écrit:Donc on n'y comprend plus rien []Nantais a écrit:ça ne veut rien dire , si on a d'accord avec ni le joueur ni le club je ne vois pas comment on peut etre en pole positionTriskel a écrit:La prestation de Christian Wilhelmsson contre Trinidad & Tobago a attisé l’intérêt de beaucoup de clubs étrangers pour le Suédois. Maintenant, Porto s’est également présenté auprès du manager de Wilhelmsson. Le club français de Nantes reste pour le moment en pole position pour engager le milieu de terrain, mais, contrairement à ce que d’autres nouvelles annonçaient, ni le joueur ni Anderlecht n’ont d’accord avec Nantes.
(Jan Mosselmans)
Site off d'Anderlecht