Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
+34
skyly13
L&o
anyflex
Manuia29
dancingjulio
canarybay
buddha
noir44
Naldo
abstrait
Chanelet
Jordan
Nico56
alinho44
Morti44
alain deloin
guiki
Orel
seb
max le canaris
Vinny
antonio
Phébus
nantaisdu59
deless
Nantais29
robinho
Holbac
Kovac
Nantes63
Nantais®
Triskel
suprajaune
lamygos
38 participants
- alinho44International
Re: Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
Ven 30 Juin 2006, 12:35
[Bienvenue]sirpitterson a écrit:apparement "chippen" etait a nantes hier ou avant hier pour visiter la ville , la joneliere et rencontrer rr ca prouve quand meme qu'il est pas insensible au fcna....(ouest france d'aujourd'hui)
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 30 Juin 2006, 12:38
d'après une interview de RR la trésorerie actuelle du FCN ne permet soit-disant pas de miser 4 millions d'euros sur un joueur, et Roussillon dit clairement que le club ne prendra aucun risque financièrement...on apprend notamment que certaines pistes ont été abandonnées par le club dernièrement parce qu'elles étaient estimées à 3 ou 4 millions d'euros (tiens tiens, précisément le montant pour Wil) alors peut-on penser que le club fera une offre de 4 millions d'euros à Anderlecht si jamais le joueur se motive pour venir ?...j'avoue je ne sais pas trop quoi penser...
wait and see...
wait and see...
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Ven 30 Juin 2006, 12:40
Christian Wilhelmsson en visite à Nantes
A défaut de s'être engagé avec le FCNA, Christian Wilhelmsson a visité avant-hier la Jonelière. Le suspens reste entier.
Le dossier Christian Wilhelmsson connaîtra peut-être une issue heureuse dans les prochains jours. Les ponts ne sont pas coupés entre l'international suédois et le FC Nantes. Pour preuve, à peine éliminé de la coupe du Monde, le milieu droit du RSC Anderlecht (Bel.) s'est rendu mercredi dans la cité des Ducs afin de rencontrer à la Jonelière Jean-Luc Gripond. Visite confirmée par son agent, le Néerlandais Mino Raïola. « Christian se trouvait effectivement à Nantes en compagnie de son épouse et de mon assistant. On va parler d'un voyage humanitaire, personnel. Il voulait connaître la ville, le club où il peut être amené à évoluer même si le côté financier reste toujours le plus important. C'était aussi pour lui l'occasion de rencontrer le président qu'il avait seulement eu au téléphone. » Faut-il en conclure que le dossier va connaître une issue positive ? « Nantes est une offre très sérieuse. Ce club peut s'inscrire dans son futur... Nous avons un grand intérêt pour le FCNA. C'est d'ailleurs le seul qu'il ait visité à ce jour. » Interrogé lors de la coupe du Monde sur son avenir, Christian Wilhelmsson confiait attendre une offre émanant d'Italie. Lors de la trêve hivernale, la Fiorentina s'était renseignée. Seul problème, le marché des transferts est bloqué dans le Calcio jusqu'au 9 juillet en raison du procès des matches présumés arrangés. Anderlecht, avec lequel il est encore lié pour deux ans, se veut pour sa part très clair. « Nous n'avons plus de contact avec Nantes, le seul club à s'être manifesté à ce jour. Ils connaissent le montant de la clause (4 millions d'euros) s'ils veulent donner suite... » précisait Herman Van Holsbeeck, son directeur sportif.
Le feuilleton Wilhelmsson est loin d'être terminé.
Ouest-France du vendredi 30 juin 2006
source : Lien Maville
A défaut de s'être engagé avec le FCNA, Christian Wilhelmsson a visité avant-hier la Jonelière. Le suspens reste entier.
Le dossier Christian Wilhelmsson connaîtra peut-être une issue heureuse dans les prochains jours. Les ponts ne sont pas coupés entre l'international suédois et le FC Nantes. Pour preuve, à peine éliminé de la coupe du Monde, le milieu droit du RSC Anderlecht (Bel.) s'est rendu mercredi dans la cité des Ducs afin de rencontrer à la Jonelière Jean-Luc Gripond. Visite confirmée par son agent, le Néerlandais Mino Raïola. « Christian se trouvait effectivement à Nantes en compagnie de son épouse et de mon assistant. On va parler d'un voyage humanitaire, personnel. Il voulait connaître la ville, le club où il peut être amené à évoluer même si le côté financier reste toujours le plus important. C'était aussi pour lui l'occasion de rencontrer le président qu'il avait seulement eu au téléphone. » Faut-il en conclure que le dossier va connaître une issue positive ? « Nantes est une offre très sérieuse. Ce club peut s'inscrire dans son futur... Nous avons un grand intérêt pour le FCNA. C'est d'ailleurs le seul qu'il ait visité à ce jour. » Interrogé lors de la coupe du Monde sur son avenir, Christian Wilhelmsson confiait attendre une offre émanant d'Italie. Lors de la trêve hivernale, la Fiorentina s'était renseignée. Seul problème, le marché des transferts est bloqué dans le Calcio jusqu'au 9 juillet en raison du procès des matches présumés arrangés. Anderlecht, avec lequel il est encore lié pour deux ans, se veut pour sa part très clair. « Nous n'avons plus de contact avec Nantes, le seul club à s'être manifesté à ce jour. Ils connaissent le montant de la clause (4 millions d'euros) s'ils veulent donner suite... » précisait Herman Van Holsbeeck, son directeur sportif.
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 13:02
Je reprends espoir...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 30 Juin 2006, 13:12
A lire la presse, ce monsieur n'est intéressé que par l'aspect financier, un mercenaire rien de plus et ça je ne suis pas sûr que le FCNA en ait besoin, aussi doué soit-il.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 30 Juin 2006, 13:13
[merci]alinho44 a écrit:Christian Wilhelmsson en visite à Nantes
- anyflexLigue 2
Fan Depuis : Depuis que j'ai 6 ans
Ven 30 Juin 2006, 14:04
est ce que quelqun aurait des vidéos de chippen à charger
merci à tous
merci à tous
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 14:05
2 seconde je regardeanyflex a écrit:est ce que quelqun aurait des vidéos de chippen à charger
merci à tous
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 14:06
- alinho44International
Ven 30 Juin 2006, 14:08
Merci
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 14:09
regarde a partir de la 2eme minute c'ets impresionnant
- alinho44International
Ven 30 Juin 2006, 14:12
Le touché de bal qu'il a!!!
Ven 30 Juin 2006, 14:13
[merci]donzelot a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=YXrNcR9Qr1o&search=wilhelmsson
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 14:14
j'imagine deja la beaujoire se lever quand il mettra un petit pont sur cris etqu'il mettra une balle piquer pour oliech pour mettre un but a coupetalinho44 a écrit:Le touché de bal qu'il a!!!
Ven 30 Juin 2006, 14:20
[sour]donzelot a écrit:j'imagine deja la beaujoire se lever quand il mettra un petit pont sur cris etqu'il mettra une balle piquer pour oliech pour mettre un but a coupetalinho44 a écrit:Le touché de bal qu'il a!!!
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 14:20
dans quelques emainerobinho a écrit:[sour]donzelot a écrit:j'imagine deja la beaujoire se lever quand il mettra un petit pont sur cris etqu'il mettra une balle piquer pour oliech pour mettre un but a coupetalinho44 a écrit:Le touché de bal qu'il a!!!
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 14:32
j'ai remis l'avatar [sour] [sour] [sour]
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 30 Juin 2006, 14:39
...prepare toi a le re-enlever!donzelot a écrit:j'ai remis l'avatar [sour] [sour] [sour]
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 14:41
je le mettrais avec le changerais la semine prochaine j'espere avec le maillot de anntes en mainChanelet a écrit:...prepare toi a le re-enlever!donzelot a écrit:j'ai remis l'avatar [sour] [sour] [sour]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 30 Juin 2006, 15:07
Je te trouve dur , je ne suis pas du tout d'accord , tu vois un grand joueur qui s'engage pour un salaire de m**de , l'argent compte aussi , il a une valeure , je ne vois pas pourquoi il n'obtiendrait pas ce que d'autres joueurs de son niveau ont , c'est logique , c'est comme dans la vraie vie , tu vas pas faire Medecine pour etre payé au SMIC , ce qui est sur c'est que le Club ne demande que 4me et pas plus contrairement à tout ce qu'on a pu lire , faudrait qu'on accepte de payer cette somme dejà au lieu de chercher encore à négocier.Triskel a écrit:A lire la presse, ce monsieur n'est intéressé que par l'aspect financier, un mercenaire rien de plus et ça je ne suis pas sûr que le FCNA en ait besoin, aussi doué soit-il.
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 15:10
ouai mais bon j'avais lu que nantes avait mis mardi les 4 millions sur la tableNantais® a écrit:Je te trouve dur , je ne suis pas du tout d'accord , tu vois un grand joueur qui s'engage pour un salaire de m**de , l'argent compte aussi , il a une valeure , je ne vois pas pourquoi il n'obtiendrait pas ce que d'autres joueurs de son niveau ont , c'est logique , c'est comme dans la vraie vie , tu vas pas faire Medecine pour etre payé au SMIC , ce qui est sur c'est que le Club ne demande que 4me et pas plus contrairement à tout ce qu'on a pu lire , faudrait qu'on accepte de payer cette somme dejà au lieu de chercher encore à négocier.Triskel a écrit:A lire la presse, ce monsieur n'est intéressé que par l'aspect financier, un mercenaire rien de plus et ça je ne suis pas sûr que le FCNA en ait besoin, aussi doué soit-il.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 30 Juin 2006, 15:11
Pourquoi Anderlecht répète qu'il n'ont par reçu l'offre , mouai moi je me demande si on est pas encore en train d'essayer de l'avoir pour 1ME [mi] , Gripond frappe encoredonzelot a écrit:ouai mais bon j'avais lu que nantes avait mis mardi les 4 millions sur la tableNantais a écrit:Je te trouve dur , je ne suis pas du tout d'accord , tu vois un grand joueur qui s'engage pour un salaire de m**de , l'argent compte aussi , il a une valeure , je ne vois pas pourquoi il n'obtiendrait pas ce que d'autres joueurs de son niveau ont , c'est logique , c'est comme dans la vraie vie , tu vas pas faire Medecine pour etre payé au SMIC , ce qui est sur c'est que le Club ne demande que 4me et pas plus contrairement à tout ce qu'on a pu lire , faudrait qu'on accepte de payer cette somme dejà au lieu de chercher encore à négocier.Triskel a écrit:A lire la presse, ce monsieur n'est intéressé que par l'aspect financier, un mercenaire rien de plus et ça je ne suis pas sûr que le FCNA en ait besoin, aussi doué soit-il.
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 15:17
sur un site d'anderlecht hier il disait que nantes avais fait une offre de 4 millions et qu'ils attendaient l'accord du joueur
Wilhelmsson en visite à Nantes
Nantes n'abandonne pas la piste Wilhelmsson
Wilhelmsson en visite à Nantes
Nantes n'abandonne pas la piste Wilhelmsson
- anyflexLigue 2
Fan Depuis : Depuis que j'ai 6 ans
Ven 30 Juin 2006, 15:19
merci donzelot je regarde ça tout de suite
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 15:20
de rienanyflex a écrit:merci donzelot je regarde ça tout de suite
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 15:21
en faite c'est le joueur qui ne veut pas venir à nantes mais il n'ose pas le dire