Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
+34
skyly13
L&o
anyflex
Manuia29
dancingjulio
canarybay
buddha
noir44
Naldo
abstrait
Chanelet
Jordan
Nico56
alinho44
Morti44
alain deloin
guiki
Orel
seb
max le canaris
Vinny
antonio
Phébus
nantaisdu59
deless
Nantais29
robinho
Holbac
Kovac
Nantes63
Nantais®
Triskel
suprajaune
lamygos
38 participants
- Nantes63Champion d'Europe
Re: Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
Ven 30 Juin 2006, 16:48
J'arrive pas a lire les videos moi ca fait chier
- InvitéInvité
Nantes : Wilhelmsson est arrivé
Ven 30 Juin 2006, 18:54
Auteur de bonnes performances lors de la Coupe du Monde avec la Suède, l’ailier droit suédois est arrivé au centre d’entraînement du FCNA.
En négociation depuis plusieurs semaines avec le joueur d’Anderlecht, Rudy Roussillon souhaite épater ses supporters avec l’arrivée d’un joueur très spectaculaire.
L’agent du joueur Mino Raïola a confirmé la présence du joueur sur les bords de l’Erdre à nos confrères de Ouest France « Christian se trouvait effectivement à Nantes en compagnie de son épouse et de mon assistant. On va parler d’un voyage humanitaire, personnel. Il voulait connaître la ville, le club où il peut être amené à évoluer même si le côté financier reste toujours le plus important. C’était aussi pour lui l’occasion de rencontrer le président qu’il avait seulement eu au téléphone. »
Footmercato(source reprise par plusieurs sites belges donc à priori valable)
En négociation depuis plusieurs semaines avec le joueur d’Anderlecht, Rudy Roussillon souhaite épater ses supporters avec l’arrivée d’un joueur très spectaculaire.
L’agent du joueur Mino Raïola a confirmé la présence du joueur sur les bords de l’Erdre à nos confrères de Ouest France « Christian se trouvait effectivement à Nantes en compagnie de son épouse et de mon assistant. On va parler d’un voyage humanitaire, personnel. Il voulait connaître la ville, le club où il peut être amené à évoluer même si le côté financier reste toujours le plus important. C’était aussi pour lui l’occasion de rencontrer le président qu’il avait seulement eu au téléphone. »
Footmercato(source reprise par plusieurs sites belges donc à priori valable)
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 30 Juin 2006, 18:56
Il ne fait que visiter pour le moment [mi]
http://news.google.fr/news?hl=fr&resnum=0&q=wilhelmsson&spell=1&tab=wn&ie=UTF-8&scoring=d
http://news.google.fr/news?hl=fr&resnum=0&q=wilhelmsson&spell=1&tab=wn&ie=UTF-8&scoring=d
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 18:56
c'est comme meme une bonne nouvelle ?
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 18:58
On en a dejà parlé dans la partie sur whilhelmsson , il ne visite pas pour signer , c'est juste une visite touristique , y'a rien qui dit qu'il signera , foot meracto deforme tout [mi]alain a écrit:c'est comme meme une bonne nouvelle ?
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 19:00
avec tous ce qu'on entend depuis 1 mois viendra. viendra pas, ca commence a etre compliquéNantais a écrit:On en a dejà parlé dans la partie sur whilhelmsson , il ne visite pas pour signer , c'est juste une visite touristique , y'a rien qui dit qu'il signera , foot meracto deforme tout [mi]alain a écrit:c'est comme meme une bonne nouvelle ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 30 Juin 2006, 19:03
L'info est quand même reprise par pas mal de site .Nantais a écrit:On en a dejà parlé dans la partie sur whilhelmsson , il ne visite pas pour signer , c'est juste une visite touristique , y'a rien qui dit qu'il signera , foot meracto deforme tout [mi]alain a écrit:c'est comme meme une bonne nouvelle ?
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 19:05
Je ne dis pas qu'elle est fausse [non] je dis que c'est détourné à nous faire croire que c'est une visite officielle alors que pour le moment ce n'est qu'une visite touristique et rien de plus encore.Triskel a écrit:L'info est quand même reprise par pas mal de site .Nantais a écrit:On en a dejà parlé dans la partie sur whilhelmsson , il ne visite pas pour signer , c'est juste une visite touristique , y'a rien qui dit qu'il signera , foot meracto deforme tout [mi]alain a écrit:c'est comme meme une bonne nouvelle ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 30 Juin 2006, 19:07
Quand tu visites les installations d'un club, tu ne fais pas que du tourismeNantais a écrit:Je ne dis pas qu'elle est fausse [non] je dis que c'est détourné à nous faire croire que c'est une visite officielle alors que pour le moment ce n'est qu'une visite touristique et rien de plus encore.Triskel a écrit:L'info est quand même reprise par pas mal de site .Nantais a écrit:On en a dejà parlé dans la partie sur whilhelmsson , il ne visite pas pour signer , c'est juste une visite touristique , y'a rien qui dit qu'il signera , foot meracto deforme tout [mi]alain a écrit:c'est comme meme une bonne nouvelle ?
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 19:09
Après je ne dis pas qu'il ne signera pas obligatoirement , mais la façon dont il s'est exprimé , ainsi que son agent , c'est une manière de nous dire "Pas d'illusion ca ne veut rien dire" , il pourrait signer ailleurs , il visite l'un des clubs ou il pourrait signer.Triskel a écrit:Quand tu visites les installations d'un club, tu ne fais pas que du tourismeNantais a écrit:Je ne dis pas qu'elle est fausse [non] je dis que c'est détourné à nous faire croire que c'est une visite officielle alors que pour le moment ce n'est qu'une visite touristique et rien de plus encore.Triskel a écrit:L'info est quand même reprise par pas mal de site .Nantais a écrit:On en a dejà parlé dans la partie sur whilhelmsson , il ne visite pas pour signer , c'est juste une visite touristique , y'a rien qui dit qu'il signera , foot meracto deforme tout [mi]alain a écrit:c'est comme meme une bonne nouvelle ?
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 19:12
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 30 Juin 2006, 19:18
La il nous le fautNantais a écrit:http://www.ipetitions.com/petition/Wilhelmsson/
[]
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 19:22
N'hésite pas à narguer les renois dans cette pétitionrobinho a écrit:La il nous le fautNantais a écrit:http://www.ipetitions.com/petition/Wilhelmsson/
[]
Ven 30 Juin 2006, 19:29
Nantais a écrit:N'hésite pas à narguer les renois dans cette pétitionrobinho a écrit:La il nous le fautNantais a écrit:http://www.ipetitions.com/petition/Wilhelmsson/
[]
Tu parle faut payer [tri]
J'avais mis sa: "Alors les ptits rennais ont se laisse pousser la moustache, arreter de rever, Chippen va pas tarder à signer au fcna j'ai des bonnes sources et croyer moi vous allez etre dégouter, avec votre Utaka je rigole deja du Sedan 3-0 Rennes pfffffff"
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 19:31
[] mais non tu ne payes pas ton message a dejà été posté , apres il te demande si tu veux faire un don mais tu peux fermer la page ton message est postérobinho a écrit:Nantais a écrit:N'hésite pas à narguer les renois dans cette pétitionrobinho a écrit:La il nous le fautNantais a écrit:http://www.ipetitions.com/petition/Wilhelmsson/
[]
J'avais mis sa: "Alors les ptits rennais ont se laisse pousser la moustache, arreter de rever, Chippen va pas tarder à signer au fcna j'ai des bonnes sources et croyer moi vous allez etre dégouter, avec votre Utaka je rigole deja du Sedan 3-0 Rennes pfffffff"
http://www.ipetitions.com/petition/Wilhelmsson/signatures.html
Ven 30 Juin 2006, 19:33
Hum c'est bon sa mon ptit message [lol]Nantais a écrit:[] mais non tu ne payes pas ton message a dejà été posté , apres il te demande si tu veux faire un don mais tu peux fermer la page ton message est postérobinho a écrit:Nantais a écrit:N'hésite pas à narguer les renois dans cette pétitionrobinho a écrit:La il nous le fautNantais a écrit:http://www.ipetitions.com/petition/Wilhelmsson/
[]
http://www.ipetitions.com/petition/Wilhelmsson/signatures.html
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 19:42
Vinny c'est pas sympas de se faire passer pour Robinho []
Ven 30 Juin 2006, 19:44
[et] Bas quoi mes chaussures elles sont pas bien [tri]Nantais a écrit:Vinny c'est pas sympas de se faire passer pour Robinho []
- BrigadeInvité
Ven 30 Juin 2006, 19:45
Nantais a écrit:Vinny c'est pas sympas de se faire passer pour Robinho []
[] [] []
Pourtant il est aux eurockéennes non ? [?] [et]
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 19:46
[et] oh le sal**d c'était toi []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Vinny c'est pas sympas de se faire passer pour Robinho []
[] [] []
- BrigadeInvité
Ven 30 Juin 2006, 19:48
Nantais a écrit:[et] oh le sal**d c'était toi []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Vinny c'est pas sympas de se faire passer pour Robinho []
[] [] []
[non] Accusation sans fondement...
- AnonymouInvité
Ven 30 Juin 2006, 20:26
S'il vient chez nous je m'inscrit dans un forum rennois !Nantais a écrit:N'hésite pas à narguer les renois dans cette pétitionrobinho a écrit:La il nous le fautNantais a écrit:http://www.ipetitions.com/petition/Wilhelmsson/
[]
- Nico56Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 21:27
Vous voulez jouer à ça
- BrigadeInvité
Ven 30 Juin 2006, 21:28
Nico56 a écrit:Vous voulez jouer à ça
Je suis fort à ce jeu, j'ai de bons souvenirs de la pétition anti-gripond...
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 21:30
j'avais deja mis ce lienNantais a écrit:http://www.ipetitions.com/petition/Wilhelmsson/
[]
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 21:32
voila la preuve nantairdonzelot a écrit:http://www.ipetitions.com/petition/Wilhelmsson/
[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] []