Giuly, Pires ... la vérité ?!
+11
tevez
lamygos
robinho
Triskel
diallodu79
Kovac
seb
Nico56
L&o
skyly13
xeas44
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Nico56Fondateur
Re: Giuly, Pires ... la vérité ?!
Sam 10 Juin 2006, 19:06
Triskel a écrit:Elle est fan de basket [et] []Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Justement, c'est ce qui lui fait peur
el SLUC campeon en mi corazon [sour]
even if Phoenix is much better [pff]
J'en sais rien, je tente le coup
[et] [et] [et] Chippen vient de se faire découper [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 10 Juin 2006, 19:09
pas à la machette quand même [et]Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Elle est fan de basket [et] []Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Justement, c'est ce qui lui fait peur
- Nico56Fondateur
Sam 10 Juin 2006, 19:20
Triskel a écrit:pas à la machette quand même [et]Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Elle est fan de basket [et] []Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Justement, c'est ce qui lui fait peur
[ench]
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 19:22
Au moins 1 forumeur qui comprend mon humour [sour]Nico56 a écrit:Triskel a écrit:pas à la machette quand même [et]Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Elle est fan de basket [et] []Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Justement, c'est ce qui lui fait peur
[ench]
- tevezInternational
Sam 10 Juin 2006, 19:56
deux forumeurs
- Nico56Fondateur
Sam 10 Juin 2006, 20:22
tevez a écrit:deux forumeurs
Toi aussi t'as compris, alors vas-y explique [pff]
- BrigadeInvité
Sam 10 Juin 2006, 20:23
Nico56 a écrit:tevez a écrit:deux forumeurs
Ouais vas-y explique, justement moi j'ai pas compris...
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 20:55
C'était pourtant une blague adaptée pour la policeBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:tevez a écrit:deux forumeurs
- BrigadeInvité
Sam 10 Juin 2006, 20:59
Triskel a écrit:C'était pourtant une blague adaptée pour la policeBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:tevez a écrit:deux forumeurs
- Nico56Fondateur
Sam 10 Juin 2006, 21:00
C'est pas bien d'insinuer que la police aurait des tendances extrémistes [pff]Triskel a écrit:C'était pourtant une blague adaptée pour la policeBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:tevez a écrit:deux forumeurs
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 21:04
Ca se saurait si c'était le cas [sour]Nico56 a écrit:C'est pas bien d'insinuer que la police aurait des tendances extrémistes [pff]Triskel a écrit:C'était pourtant une blague adaptée pour la policeBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:tevez a écrit:deux forumeurs
Sam 10 Juin 2006, 23:48
c'est une grosse supercherie l'histoire sur estelle denis avec pires et giuly [pleurire]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 10 Juin 2006, 23:50
Cette "rumeur" sort d'un Bouquin , mais tu as tout confondu là , dans le bouquin il est juste dis que Pires a eut une relation avec Denis , par contre pour Giuly il dit qu'il s'agit d'une altercation avec le selectionneur qui changeant de tactique l'avait envoyé sur le banc.xeas44 a écrit:Selon M.landreau qu'un copain de mes parents a eu il ya peu au téléfone le groupe bleu serait persuadé que R.doménech n'a pas pris les 2 protagonistes puisqu'ils sont tous les 2 les ex de sa femme (estelle denis) étrange!
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Juin 2006, 07:52
Nul doute qu'à un moment ou à un autre, un journaliste posera la question à un des trois intéressés et on verra bien quelle sera la réponseNantais a écrit:Cette "rumeur" sort d'un Bouquin , mais tu as tout confondu là , dans le bouquin il est juste dis que Pires a eut une relation avec Denis , par contre pour Giuly il dit qu'il s'agit d'une altercation avec le selectionneur qui changeant de tactique l'avait envoyé sur le banc.xeas44 a écrit:Selon M.landreau qu'un copain de mes parents a eu il ya peu au téléfone le groupe bleu serait persuadé que R.doménech n'a pas pris les 2 protagonistes puisqu'ils sont tous les 2 les ex de sa femme (estelle denis) étrange!
- Nantais®Fondateur
Dim 11 Juin 2006, 09:21
Y'a des choses qui ne se disent pas et ne se dirons jamais , tu ne sais d'ailleurs pas si il n'a pas posé la question en privée au journaliste , mais en public tu te doutes bien qu'Estelle Denis prendrait un bon coup pour son image , y'a des choses qui ne se dirront jamais. Par exemple pour Giuly si il avait parlé plutot il aurait grillé ces dernières chance de selection, c'est pareil aujourd'hui non plus ça m'etonnerait qu'il parle.Triskel a écrit:Nul doute qu'à un moment ou à un autre, un journaliste posera la question à un des trois intéressés et on verra bien quelle sera la réponseNantais a écrit:Cette "rumeur" sort d'un Bouquin , mais tu as tout confondu là , dans le bouquin il est juste dis que Pires a eut une relation avec Denis , par contre pour Giuly il dit qu'il s'agit d'une altercation avec le selectionneur qui changeant de tactique l'avait envoyé sur le banc.xeas44 a écrit:Selon M.landreau qu'un copain de mes parents a eu il ya peu au téléfone le groupe bleu serait persuadé que R.doménech n'a pas pris les 2 protagonistes puisqu'ils sont tous les 2 les ex de sa femme (estelle denis) étrange!
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Juin 2006, 09:46
Donc ce ne sont que des rumeurs. L'image d'Estelle Denis [?] L'autre jour, on a vu une partie de sa poitrine et ça n'a pas été coupé au montage. Je doute que des journalistes se sentent gênés pour poser des questions embarrassantes comme dans l'émission "on ne peut pas plaire...."Nantais a écrit:Y'a des choses qui ne se disent pas et ne se dirons jamais , tu ne sais d'ailleurs pas si il n'a pas posé la question en privée au journaliste , mais en public tu te doutes bien qu'Estelle Denis prendrait un bon coup pour son image , y'a des choses qui ne se dirront jamais. Par exemple pour Giuly si il avait parlé plutot il aurait grillé ces dernières chance de selection, c'est pareil aujourd'hui non plus ça m'etonnerait qu'il parle.Triskel a écrit:Nul doute qu'à un moment ou à un autre, un journaliste posera la question à un des trois intéressés et on verra bien quelle sera la réponseNantais a écrit:Cette "rumeur" sort d'un Bouquin , mais tu as tout confondu là , dans le bouquin il est juste dis que Pires a eut une relation avec Denis , par contre pour Giuly il dit qu'il s'agit d'une altercation avec le selectionneur qui changeant de tactique l'avait envoyé sur le banc.xeas44 a écrit:Selon M.landreau qu'un copain de mes parents a eu il ya peu au téléfone le groupe bleu serait persuadé que R.doménech n'a pas pris les 2 protagonistes puisqu'ils sont tous les 2 les ex de sa femme (estelle denis) étrange!
- Nantais®Fondateur
Dim 11 Juin 2006, 09:57
Une partie de sa poitrine [et] , ce n'est pas une raison pour dévoiler une nouvelle comme le fait qu'elle aurait couché avec Pires , à mon avis ça aurait un plus grand impact , les journalistes ne se rue pas pour lui parler de sa poitrine mais la matraqueront de questions si Pires reconnait celà.Triskel a écrit:Donc ce ne sont que des rumeurs. L'image d'Estelle Denis [?] L'autre jour, on a vu une partie de sa poitrine et ça n'a pas été coupé au montage. Je doute que des journalistes se sentent gênés pour poser des questions embarrassantes comme dans l'émission "on ne peut pas plaire...."Nantais a écrit:Y'a des choses qui ne se disent pas et ne se dirons jamais , tu ne sais d'ailleurs pas si il n'a pas posé la question en privée au journaliste , mais en public tu te doutes bien qu'Estelle Denis prendrait un bon coup pour son image , y'a des choses qui ne se dirront jamais. Par exemple pour Giuly si il avait parlé plutot il aurait grillé ces dernières chance de selection, c'est pareil aujourd'hui non plus ça m'etonnerait qu'il parle.Triskel a écrit:Nul doute qu'à un moment ou à un autre, un journaliste posera la question à un des trois intéressés et on verra bien quelle sera la réponseNantais a écrit:Cette "rumeur" sort d'un Bouquin , mais tu as tout confondu là , dans le bouquin il est juste dis que Pires a eut une relation avec Denis , par contre pour Giuly il dit qu'il s'agit d'une altercation avec le selectionneur qui changeant de tactique l'avait envoyé sur le banc.xeas44 a écrit:Selon M.landreau qu'un copain de mes parents a eu il ya peu au téléfone le groupe bleu serait persuadé que R.doménech n'a pas pris les 2 protagonistes puisqu'ils sont tous les 2 les ex de sa femme (estelle denis) étrange!
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Juin 2006, 10:04
Avec la parution du livre, les journalistes ne s'en priveront pas. Ils pourront toujours dire que ce n'est pas eux mais le livre qui relate ce fait et qu'à ce titre ils aimeraient en savoir plus. Ensuite si il y a des poursuite judicières pour diffamations c'est un autre problème et qui ne les concernera pas vraiment vu qu'ils auront vendu du "papier" ce qui est la finalité de l'histoire.Nantais a écrit:Une partie de sa poitrine [et] , ce n'est pas une raison pour dévoiler une nouvelle comme le fait qu'elle aurait couché avec Pires , à mon avis ça aurait un plus grand impact , les journalistes ne se rue pas pour lui parler de sa poitrine mais la matraqueront de questions si Pires reconnait celà.Triskel a écrit:Donc ce ne sont que des rumeurs. L'image d'Estelle Denis [?] L'autre jour, on a vu une partie de sa poitrine et ça n'a pas été coupé au montage. Je doute que des journalistes se sentent gênés pour poser des questions embarrassantes comme dans l'émission "on ne peut pas plaire...."Nantais a écrit:Y'a des choses qui ne se disent pas et ne se dirons jamais , tu ne sais d'ailleurs pas si il n'a pas posé la question en privée au journaliste , mais en public tu te doutes bien qu'Estelle Denis prendrait un bon coup pour son image , y'a des choses qui ne se dirront jamais. Par exemple pour Giuly si il avait parlé plutot il aurait grillé ces dernières chance de selection, c'est pareil aujourd'hui non plus ça m'etonnerait qu'il parle.Triskel a écrit:Nul doute qu'à un moment ou à un autre, un journaliste posera la question à un des trois intéressés et on verra bien quelle sera la réponseNantais a écrit:Cette "rumeur" sort d'un Bouquin , mais tu as tout confondu là , dans le bouquin il est juste dis que Pires a eut une relation avec Denis , par contre pour Giuly il dit qu'il s'agit d'une altercation avec le selectionneur qui changeant de tactique l'avait envoyé sur le banc.xeas44 a écrit:Selon M.landreau qu'un copain de mes parents a eu il ya peu au téléfone le groupe bleu serait persuadé que R.doménech n'a pas pris les 2 protagonistes puisqu'ils sont tous les 2 les ex de sa femme (estelle denis) étrange!
- Nantais®Fondateur
Dim 11 Juin 2006, 10:11
Le bouquin est dejà sortis , il pourrait dejà y avoir poursuite pour diffamation mais surement les couple fait semblant d'ignorer , si c'était vraiment faut y'aura dejà eu poursuite pour diffamation de la part d'Estelle Denis , elle ne ce serait pas gêner , seulement y'a des chance que ce soit vrai et là elle sait bien qu'entammer des poursuites pour diffamation alors qu'elle a tort ça ne servira à rien.Triskel a écrit:Avec la parution du livre, les journalistes ne s'en priveront pas. Ils pourront toujours dire que ce n'est pas eux mais le livre qui relate ce fait et qu'à ce titre ils aimeraient en savoir plus. Ensuite si il y a des poursuite judicières pour diffamations c'est un autre problème et qui ne les concernera pas vraiment vu qu'ils auront vendu du "papier" ce qui est la finalité de l'histoire.Nantais a écrit:Une partie de sa poitrine [et] , ce n'est pas une raison pour dévoiler une nouvelle comme le fait qu'elle aurait couché avec Pires , à mon avis ça aurait un plus grand impact , les journalistes ne se rue pas pour lui parler de sa poitrine mais la matraqueront de questions si Pires reconnait celà.Triskel a écrit:Donc ce ne sont que des rumeurs. L'image d'Estelle Denis [?] L'autre jour, on a vu une partie de sa poitrine et ça n'a pas été coupé au montage. Je doute que des journalistes se sentent gênés pour poser des questions embarrassantes comme dans l'émission "on ne peut pas plaire...."Nantais a écrit:Y'a des choses qui ne se disent pas et ne se dirons jamais , tu ne sais d'ailleurs pas si il n'a pas posé la question en privée au journaliste , mais en public tu te doutes bien qu'Estelle Denis prendrait un bon coup pour son image , y'a des choses qui ne se dirront jamais. Par exemple pour Giuly si il avait parlé plutot il aurait grillé ces dernières chance de selection, c'est pareil aujourd'hui non plus ça m'etonnerait qu'il parle.Triskel a écrit:Nul doute qu'à un moment ou à un autre, un journaliste posera la question à un des trois intéressés et on verra bien quelle sera la réponseNantais a écrit:Cette "rumeur" sort d'un Bouquin , mais tu as tout confondu là , dans le bouquin il est juste dis que Pires a eut une relation avec Denis , par contre pour Giuly il dit qu'il s'agit d'une altercation avec le selectionneur qui changeant de tactique l'avait envoyé sur le banc.xeas44 a écrit:Selon M.landreau qu'un copain de mes parents a eu il ya peu au téléfone le groupe bleu serait persuadé que R.doménech n'a pas pris les 2 protagonistes puisqu'ils sont tous les 2 les ex de sa femme (estelle denis) étrange!
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Juin 2006, 10:15
Donc les journalistes ne se gêneront pas pour lui poser la question à elle ou à une des personnes concernées. Mais on ne saura pas pour autant si ça sera la raison de la non-sélection de Pirès en EDFNantais a écrit:Le bouquin est dejà sortis , il pourrait dejà y avoir poursuite pour diffamation mais surement les couple fait semblant d'ignorer , si c'était vraiment faut y'aura dejà eu poursuite pour diffamation de la part d'Estelle Denis , elle ne ce serait pas gêner , seulement y'a des chance que ce soit vrai et là elle sait bien qu'entammer des poursuites pour diffamation alors qu'elle a tort ça ne servira à rien.Triskel a écrit:Avec la parution du livre, les journalistes ne s'en priveront pas. Ils pourront toujours dire que ce n'est pas eux mais le livre qui relate ce fait et qu'à ce titre ils aimeraient en savoir plus. Ensuite si il y a des poursuite judicières pour diffamations c'est un autre problème et qui ne les concernera pas vraiment vu qu'ils auront vendu du "papier" ce qui est la finalité de l'histoire.Nantais a écrit:Une partie de sa poitrine [et] , ce n'est pas une raison pour dévoiler une nouvelle comme le fait qu'elle aurait couché avec Pires , à mon avis ça aurait un plus grand impact , les journalistes ne se rue pas pour lui parler de sa poitrine mais la matraqueront de questions si Pires reconnait celà.Triskel a écrit:Donc ce ne sont que des rumeurs. L'image d'Estelle Denis [?] L'autre jour, on a vu une partie de sa poitrine et ça n'a pas été coupé au montage. Je doute que des journalistes se sentent gênés pour poser des questions embarrassantes comme dans l'émission "on ne peut pas plaire...."Nantais a écrit:Y'a des choses qui ne se disent pas et ne se dirons jamais , tu ne sais d'ailleurs pas si il n'a pas posé la question en privée au journaliste , mais en public tu te doutes bien qu'Estelle Denis prendrait un bon coup pour son image , y'a des choses qui ne se dirront jamais. Par exemple pour Giuly si il avait parlé plutot il aurait grillé ces dernières chance de selection, c'est pareil aujourd'hui non plus ça m'etonnerait qu'il parle.Triskel a écrit:Nul doute qu'à un moment ou à un autre, un journaliste posera la question à un des trois intéressés et on verra bien quelle sera la réponseNantais a écrit:Cette "rumeur" sort d'un Bouquin , mais tu as tout confondu là , dans le bouquin il est juste dis que Pires a eut une relation avec Denis , par contre pour Giuly il dit qu'il s'agit d'une altercation avec le selectionneur qui changeant de tactique l'avait envoyé sur le banc.xeas44 a écrit:Selon M.landreau qu'un copain de mes parents a eu il ya peu au téléfone le groupe bleu serait persuadé que R.doménech n'a pas pris les 2 protagonistes puisqu'ils sont tous les 2 les ex de sa femme (estelle denis) étrange!
- Nantais®Fondateur
Dim 11 Juin 2006, 10:25
à mon avis un mec qui apprend qu'un de ses joueurs a couché avec sa femme accepte rarement de le reprendre en équipe après surtout quand il a d'autres joueurs.Triskel a écrit:Donc les journalistes ne se gêneront pas pour lui poser la question à elle ou à une des personnes concernées. Mais on ne saura pas pour autant si ça sera la raison de la non-sélection de Pirès en EDFNantais a écrit:Le bouquin est dejà sortis , il pourrait dejà y avoir poursuite pour diffamation mais surement les couple fait semblant d'ignorer , si c'était vraiment faut y'aura dejà eu poursuite pour diffamation de la part d'Estelle Denis , elle ne ce serait pas gêner , seulement y'a des chance que ce soit vrai et là elle sait bien qu'entammer des poursuites pour diffamation alors qu'elle a tort ça ne servira à rien.Triskel a écrit:Avec la parution du livre, les journalistes ne s'en priveront pas. Ils pourront toujours dire que ce n'est pas eux mais le livre qui relate ce fait et qu'à ce titre ils aimeraient en savoir plus. Ensuite si il y a des poursuite judicières pour diffamations c'est un autre problème et qui ne les concernera pas vraiment vu qu'ils auront vendu du "papier" ce qui est la finalité de l'histoire.Nantais a écrit:Une partie de sa poitrine [et] , ce n'est pas une raison pour dévoiler une nouvelle comme le fait qu'elle aurait couché avec Pires , à mon avis ça aurait un plus grand impact , les journalistes ne se rue pas pour lui parler de sa poitrine mais la matraqueront de questions si Pires reconnait celà.Triskel a écrit:Donc ce ne sont que des rumeurs. L'image d'Estelle Denis [?] L'autre jour, on a vu une partie de sa poitrine et ça n'a pas été coupé au montage. Je doute que des journalistes se sentent gênés pour poser des questions embarrassantes comme dans l'émission "on ne peut pas plaire...."Nantais a écrit:Y'a des choses qui ne se disent pas et ne se dirons jamais , tu ne sais d'ailleurs pas si il n'a pas posé la question en privée au journaliste , mais en public tu te doutes bien qu'Estelle Denis prendrait un bon coup pour son image , y'a des choses qui ne se dirront jamais. Par exemple pour Giuly si il avait parlé plutot il aurait grillé ces dernières chance de selection, c'est pareil aujourd'hui non plus ça m'etonnerait qu'il parle.Triskel a écrit:Nul doute qu'à un moment ou à un autre, un journaliste posera la question à un des trois intéressés et on verra bien quelle sera la réponseNantais a écrit:Cette "rumeur" sort d'un Bouquin , mais tu as tout confondu là , dans le bouquin il est juste dis que Pires a eut une relation avec Denis , par contre pour Giuly il dit qu'il s'agit d'une altercation avec le selectionneur qui changeant de tactique l'avait envoyé sur le banc.xeas44 a écrit:Selon M.landreau qu'un copain de mes parents a eu il ya peu au téléfone le groupe bleu serait persuadé que R.doménech n'a pas pris les 2 protagonistes puisqu'ils sont tous les 2 les ex de sa femme (estelle denis) étrange!
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Juin 2006, 10:30
D'après les rumeurs, la relation aurait eu lieu avant que Domenech ne vive avec Estelle. Il m'arrive d'être invité chez mes ex en présence de leur mari ou concubin et il n'y a pas de problème.Nantais a écrit:à mon avis un mec qui apprend qu'un de ses joueurs a couché avec sa femme accepte rarement de le reprendre en équipe après surtout quand il a d'autres joueurs.Triskel a écrit:Donc les journalistes ne se gêneront pas pour lui poser la question à elle ou à une des personnes concernées. Mais on ne saura pas pour autant si ça sera la raison de la non-sélection de Pirès en EDFNantais a écrit:Le bouquin est dejà sortis , il pourrait dejà y avoir poursuite pour diffamation mais surement les couple fait semblant d'ignorer , si c'était vraiment faut y'aura dejà eu poursuite pour diffamation de la part d'Estelle Denis , elle ne ce serait pas gêner , seulement y'a des chance que ce soit vrai et là elle sait bien qu'entammer des poursuites pour diffamation alors qu'elle a tort ça ne servira à rien.Triskel a écrit:Avec la parution du livre, les journalistes ne s'en priveront pas. Ils pourront toujours dire que ce n'est pas eux mais le livre qui relate ce fait et qu'à ce titre ils aimeraient en savoir plus. Ensuite si il y a des poursuite judicières pour diffamations c'est un autre problème et qui ne les concernera pas vraiment vu qu'ils auront vendu du "papier" ce qui est la finalité de l'histoire.Nantais a écrit:Une partie de sa poitrine [et] , ce n'est pas une raison pour dévoiler une nouvelle comme le fait qu'elle aurait couché avec Pires , à mon avis ça aurait un plus grand impact , les journalistes ne se rue pas pour lui parler de sa poitrine mais la matraqueront de questions si Pires reconnait celà.Triskel a écrit:Donc ce ne sont que des rumeurs. L'image d'Estelle Denis [?] L'autre jour, on a vu une partie de sa poitrine et ça n'a pas été coupé au montage. Je doute que des journalistes se sentent gênés pour poser des questions embarrassantes comme dans l'émission "on ne peut pas plaire...."Nantais a écrit:Y'a des choses qui ne se disent pas et ne se dirons jamais , tu ne sais d'ailleurs pas si il n'a pas posé la question en privée au journaliste , mais en public tu te doutes bien qu'Estelle Denis prendrait un bon coup pour son image , y'a des choses qui ne se dirront jamais. Par exemple pour Giuly si il avait parlé plutot il aurait grillé ces dernières chance de selection, c'est pareil aujourd'hui non plus ça m'etonnerait qu'il parle.Triskel a écrit:Nul doute qu'à un moment ou à un autre, un journaliste posera la question à un des trois intéressés et on verra bien quelle sera la réponseNantais a écrit:Cette "rumeur" sort d'un Bouquin , mais tu as tout confondu là , dans le bouquin il est juste dis que Pires a eut une relation avec Denis , par contre pour Giuly il dit qu'il s'agit d'une altercation avec le selectionneur qui changeant de tactique l'avait envoyé sur le banc.xeas44 a écrit:Selon M.landreau qu'un copain de mes parents a eu il ya peu au téléfone le groupe bleu serait persuadé que R.doménech n'a pas pris les 2 protagonistes puisqu'ils sont tous les 2 les ex de sa femme (estelle denis) étrange!
- Nantais®Fondateur
Dim 11 Juin 2006, 10:33
Je ne le savais pas et ça ne veut rien dire après , Pires c'est quand meme l'ex , ça doit jouer surtout pour un gar comme Domenech , et si tout le monde était comme toi et tes ex je pense qu'il y aurait moins de problèmesTriskel a écrit:D'après les rumeurs, la relation aurait eu lieu avant que Domenech ne vive avec Estelle. Il m'arrive d'être invité chez mes ex en présence de leur mari ou concubin et il n'y a pas de problème.Nantais a écrit:à mon avis un mec qui apprend qu'un de ses joueurs a couché avec sa femme accepte rarement de le reprendre en équipe après surtout quand il a d'autres joueurs.Triskel a écrit:Donc les journalistes ne se gêneront pas pour lui poser la question à elle ou à une des personnes concernées. Mais on ne saura pas pour autant si ça sera la raison de la non-sélection de Pirès en EDFNantais a écrit:Le bouquin est dejà sortis , il pourrait dejà y avoir poursuite pour diffamation mais surement les couple fait semblant d'ignorer , si c'était vraiment faut y'aura dejà eu poursuite pour diffamation de la part d'Estelle Denis , elle ne ce serait pas gêner , seulement y'a des chance que ce soit vrai et là elle sait bien qu'entammer des poursuites pour diffamation alors qu'elle a tort ça ne servira à rien.Triskel a écrit:Avec la parution du livre, les journalistes ne s'en priveront pas. Ils pourront toujours dire que ce n'est pas eux mais le livre qui relate ce fait et qu'à ce titre ils aimeraient en savoir plus. Ensuite si il y a des poursuite judicières pour diffamations c'est un autre problème et qui ne les concernera pas vraiment vu qu'ils auront vendu du "papier" ce qui est la finalité de l'histoire.Nantais a écrit:Une partie de sa poitrine [et] , ce n'est pas une raison pour dévoiler une nouvelle comme le fait qu'elle aurait couché avec Pires , à mon avis ça aurait un plus grand impact , les journalistes ne se rue pas pour lui parler de sa poitrine mais la matraqueront de questions si Pires reconnait celà.Triskel a écrit:Donc ce ne sont que des rumeurs. L'image d'Estelle Denis [?] L'autre jour, on a vu une partie de sa poitrine et ça n'a pas été coupé au montage. Je doute que des journalistes se sentent gênés pour poser des questions embarrassantes comme dans l'émission "on ne peut pas plaire...."Nantais a écrit:Y'a des choses qui ne se disent pas et ne se dirons jamais , tu ne sais d'ailleurs pas si il n'a pas posé la question en privée au journaliste , mais en public tu te doutes bien qu'Estelle Denis prendrait un bon coup pour son image , y'a des choses qui ne se dirront jamais. Par exemple pour Giuly si il avait parlé plutot il aurait grillé ces dernières chance de selection, c'est pareil aujourd'hui non plus ça m'etonnerait qu'il parle.Triskel a écrit:Nul doute qu'à un moment ou à un autre, un journaliste posera la question à un des trois intéressés et on verra bien quelle sera la réponseNantais a écrit:Cette "rumeur" sort d'un Bouquin , mais tu as tout confondu là , dans le bouquin il est juste dis que Pires a eut une relation avec Denis , par contre pour Giuly il dit qu'il s'agit d'une altercation avec le selectionneur qui changeant de tactique l'avait envoyé sur le banc.xeas44 a écrit:Selon M.landreau qu'un copain de mes parents a eu il ya peu au téléfone le groupe bleu serait persuadé que R.doménech n'a pas pris les 2 protagonistes puisqu'ils sont tous les 2 les ex de sa femme (estelle denis) étrange!
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 11 Juin 2006, 12:25
Et Anelka, pourquoi [?]
C'est l'ex de Mankowski [?]
C'est l'ex de Mankowski [?]
Dim 11 Juin 2006, 12:28
pour éclaircir le sujet voici la vérité( enfin le vrai article).
D'après la revue entrevue (car cette rumeur vient de la), estelle denis est sorti pendant quelque mois avec robert pires (et cela est vrai en effet). Ensuite ils se sont séparés et elle est allé avec le vieux raimond domenech. Mais le probleme c'est qu'il est jaloux le raimond, donc il ne veut pas prendre pires par peur de se faire piquer sa copine.
Pour giuly c''est différent. C'est estelle qui aurait draguer ludovic a une soirée et ensuite ils aurait gardé contact par sms. Encore jalàoux le raimond.
Source de tout ca je le rappelle: Entrevue.
D'après la revue entrevue (car cette rumeur vient de la), estelle denis est sorti pendant quelque mois avec robert pires (et cela est vrai en effet). Ensuite ils se sont séparés et elle est allé avec le vieux raimond domenech. Mais le probleme c'est qu'il est jaloux le raimond, donc il ne veut pas prendre pires par peur de se faire piquer sa copine.
Pour giuly c''est différent. C'est estelle qui aurait draguer ludovic a une soirée et ensuite ils aurait gardé contact par sms. Encore jalàoux le raimond.
- Nantais®Fondateur
Dim 11 Juin 2006, 12:32
Entrevue a du faire un commentaire du Bouquin plutot non ou alors les deux en parle indépendamment.deless a écrit:pour éclaircir le sujet voici la vérité( enfin le vrai article).
C'est ce livre :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3