FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Topic Tout en Un pour les courageux

+38
suncanari
antho
nantais44
abstrait
OBIWAN44
fredyeu
Alex91
Frolic
r1
Holbac
Phébus
lulu la nantaise
manu22230
L&o
Coluche
Tsubasa
Nico56
Naldo
Fat Mike
guiki
martalain
buddha
antonio
diallodu79
TomFCN
skyly13
Vinny
suprajaune
dancingjulio
Nantes63
lamygos
alain deloin
robinho
Nantais®
seb
max le canaris
Chanelet
Triskel
42 participants
OBIWAN44
International
International

Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 Empty Re: Topic Tout en Un pour les courageux

Mar 24 Oct 2006, 17:48
je confirme c'est une merde pascal praud !

on ne peut comparer sochaux et nantes au niveau de la formation
nantes ne fait plus rever les jeunes le savent

la donne change: Lille m'impressionne avec tous ses jeunes
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 Empty Re: Topic Tout en Un pour les courageux

Mar 24 Oct 2006, 17:56
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:Pascal Praud disait qu'en moyenne un club de L1 possède 8 attaquants et nous on en a que 5...

même le Milan AC l'an dernier n'en avait que 4 ou 5: Shevshenko, Inzaghi, Gilardino, Crespo et Vieri qui est parti en cours de saison.

C'est vraiment un glandu ce Praud [et]

[non] Ils en avaient d'autres derrière crois-moi Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 1
Anonymous
Anonymou
Invité

Mar 24 Oct 2006, 17:58
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:Pascal Praud disait qu'en moyenne un club de L1 possède 8 attaquants et nous on en a que 5...

même le Milan AC l'an dernier n'en avait que 4 ou 5: Shevshenko, Inzaghi, Gilardino, Crespo et Vieri qui est parti en cours de saison.

[non] Ils en avaient d'autres derrière crois-moi Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 1
Graffiedi et Massaro mais c'était la réserve, sinon Jankulowski peut lui aussi jouer en attaque.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 24 Oct 2006, 18:01
Glombardo a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:

Graffiedi et Massaro mais c'était la réserve, sinon Jankulowski peut lui aussi jouer en attaque.
Jankulkijveu.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 24 Oct 2006, 18:13
Glombardo a écrit:Graffiedi et Massaro mais c'était la réserve, sinon Jankulowski peut lui aussi jouer en attaque.
Ils sont pros donc ils font partie de l'effectif Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 1
Anonymous
canari60
Invité

Mar 24 Oct 2006, 18:22
Nico56 a écrit:Tous les bons jeunes joueurs offensifs sont à Rennes ou à Lyon qui ont payé pour les recruter dans leurs centres de formation. C'est en grande partie pourquoi on est obligé d'aller chercher les notres en Roumanie...
Qui dit Roumanie dit Transylvanie dit Vampire dit Dracula dit Buteur dit Moldovan! Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 2 [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
Anonymous
Brigade
Invité

Mar 24 Oct 2006, 18:24
C'est quoi ton délire [?]
Anonymous
canari60
Invité

Mar 24 Oct 2006, 18:33
Brigade Odet a écrit:C'est quoi ton délire [?]
Laisse tomber, je l'ai dégagé! je me suis trompé de topic! Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 2
Anonymous
Brigade
Invité

Mar 24 Oct 2006, 18:37
canari60 a écrit:
Laisse tomber, je l'ai dégagé! je me suis trompé de topic! Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 2

Ca ne m'étonne pas de toi ! Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 16
Anonymous
canari60
Invité

Mar 24 Oct 2006, 18:43
Brigade Odet a écrit:
canari60 a écrit:

Ca ne m'étonne pas de toi ! Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 16
Je sais! Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 2
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Mar 24 Oct 2006, 19:06
Nantes63 a écrit:
Nico56 a écrit:Tous les bons jeunes joueurs offensifs sont à Rennes ou à Lyon qui ont payé pour les recruter dans leurs centres de formation. C'est en grande partie pourquoi on est obligé d'aller chercher les notres en Roumanie...

Oui et le jeune roumain que l'on avait recruté il en est ou???????

Guda? Déserteur?! Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mar 24 Oct 2006, 19:27
Tsubasa a écrit:
Nantes63 a écrit:

Oui et le jeune roumain que l'on avait recruté il en est ou???????

Guda? Déserteur?! Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 2

Non, il faut choisir, c'est fromage ou dessert.
Anonymous
Anonymou
Invité

Mar 24 Oct 2006, 19:55
Nico56 a écrit:
Glombardo a écrit:Graffiedi et Massaro mais c'était la réserve, sinon Jankulowski peut lui aussi jouer en attaque.
Ils sont pros donc ils font partie de l'effectif Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 1
Aujourd(hui oui, mais pas l'année dernière.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 25 Oct 2006, 08:21
mercredi 25 octobre 2006
Football : FCNA Express : Signorino incertain

Programme. Deux séances étaient au programme hier pour le groupe pro. Le matin, les 14 joueurs et les 3 gardiens ont travaillé, sur le terrain principal, devant le but par le biais d'attaques placées à 3 contre 3. Dans l'après-midi, le groupe était plus complet, avec les retours de Cubilier, Rossi, Saïdou, Oliech et Payet. Vladimir Stojkovic a quitté la séance prématurément, sa plaignant de la cheville droite.

Point santé. Plusieurs joueurs ne se sont pas entraînés le matin , se contentant d'un entraînement adapté sous la forme d'un footing, avant de réintégrer le groupe l'après-midi (lire ci-avant). Seuls Nicolas Savinaud et Mamadou Diallo sont restés sur le bord du terrain avec Xavier Bernain, enchaînant des exercices d'accélération. Franck Signorino a passé sa journée sur le vélo et pourrait, ce mercredi, reprendre la course. Sa participation au match de samedi reste toutefois incertaine. Alioum Saïdou a suivi lui un entraînement individuel en salle de musculation. Seul manquait à l'appel, Guillaume Norbert.

Guillon, le gentleman. Ce n'est pas une nouveauté, Loïc Guillon fait partie de ces joueurs exemplaires dans le comportement et la vie de groupe. Le défenseur nantais en a encore fourni la preuve à Nancy, en déclinant de lui-même la titularisation qui s'offrait à lui. « Samedi matin, j'ai eu une entrevue avec le coach. Je lui ai dit que j'avais vécu une semaine difficile et que je n'étais sûr de moi à 100%. Du coup, je me suis retrouvé sur le banc, ce qui m'a ouvert les yeux. » Et l'ex-capitaine, qui a accepté avec le même fair-play de n'avoir « pas fait l'unanimité au sein du groupe », de saluer la performance de celui qui l'a remplacé: « Jean-Jacques Pierre a fait un très bon match. »

Arbitre. C'est Lionel Jaffredo qui a été désigné pour arbitrer le Nantes - Monaco de samedi. (20h). C'est la première fois cette saison que cet homme en noir de 36 ans, rattaché à la ligue de Bretagne officiera dans un match du FC Nantes et Monaco puisqu'il a été promu cette saison en Ligue 1. Il s'est, par contre, souvent rendu à la Beaujoire ces dernières années en qualité de quatrième arbitre.

Location pour Monaco. La vente de places pour Nantes - Monaco (samedi 20 h) se poursuit dans tous les espaces cultu- rels E. Leclerc et à la Planète FCNA (7 rue des Halles), jusqu'au sa- medi 28 octobre, 11 h, puis dès 18 h 30 aux guichets du stade. Rappel du prix des places en point de vente: 10 €, groupe AIS Erdre et Paprec Loire; 15 €, virage; 20 €, Loxam Jules Verne et Conseil Général Haut; 30 €, Pays de Loire Présidentielle et Crédit Mutuel Océane; 3 € Espace famille dans toutes les tribunes. Les tarifs sont majorés de 3 € aux guichets du stade où l'opération famille n'est par ailleurs pas appliquée.

maville.com
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 25 Oct 2006, 10:07
Qu'est-ce qu'il a Norbert ?
Anonymous
canari60
Invité

Mer 25 Oct 2006, 10:19
Vinny a écrit:Qu'est-ce qu'il a Norbert ?
Teléphone lui : 02-28-36-45-93 Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 25 Oct 2006, 10:25
canari60 a écrit:

C'est quoi ce numéro que tu m'as filé là ??? [et]

ça prend 2€ par minute et on entend une femme faire un truc avec un âne... [tri]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Mer 25 Oct 2006, 10:30
Vinny a écrit:
canari60 a écrit:

ça prend 2€ par minute et on entend une femme faire un truc avec un âne... [tri]
c'est le numero de nanteswoman [?] [?] Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 25 Oct 2006, 10:32
arnaldooo a écrit:
Vinny a écrit:
canari60 a écrit:

c'est le numero de nanteswoman [?] [?] Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 2
Elle ne va pas être contente [tri]
Anonymous
canari60
Invité

Mer 25 Oct 2006, 10:38
Vinny a écrit:
canari60 a écrit:

C'est peut-être un abatoir!!! [Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 3]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Mer 25 Oct 2006, 10:38
Triskel a écrit:
arnaldooo a écrit:
Vinny a écrit:
canari60 a écrit:

Elle ne va pas être contente [tri]
j'ai cru comprendre qu'elle aimait les engins surdimensionnés... Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 2
OBIWAN44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 25 Oct 2006, 10:43
ohhhhhh
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 26 Oct 2006, 07:06
Six joueurs absents. Hier après-midi, six Canaris n'ont pu participer aux deux séances programmées dans la journée. En plus de Claudiu Keserü, les deux gardiens, Vladimir Stojkovic (cheville) et Tony Heurtebis (tendon d'achille), Nicolas Savinaud (cheville), et Guillaume Norbert (malade) ne se sont pas entraînés. Franck Signorino (cheville), quant à lui, s'est contenté de trottiner, alors que Mamadou Diallo retrouvait le groupe.

Inquiétude pour Mauro Cetto. Le défenseur argentin a dû écourter la séance de l'après-midi. Il se resent d'une douleur au genou.

Du jeu et des oppositions. Les joueurs ont travaillé le matin sur des ateliers spécifiques. La séance de l'après-midi était quant à elle consacrée au jeu. Les joueurs ont particulièrement travaillé le pressing sur le porteur du ballon, avant de terminer par une opposition sur terrain réduit puis sur grand terrain.

Nestor Fabbri en visite. « El presidente » Nestor Fabbri était hier après-midi dans les travées de la Jonelière. Peut-être le défenseur argentin est-il venu à Nantes pour aider les Canaris à retrouver une défense hermétique ?

Location pour Nantes-Monaco. La vente des places se poursuit dans les points de vente habituels pour la rencontre de samedi, à la Beaujoire. Pour ce match, opération famille dans tout le stade : 3 € pour les femmes et les enfants (uniquement en point de vente). Autres tarifs : 10 € en Erdre et Loire, 15 € en virage, 20 € en Jules-Verne et Océane, 30 € en présidentielles. Majoration de 3 € aux guichets du stade.

maville.com
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Jeu 26 Oct 2006, 11:44
Nantes : NDoram tacle Oliech

Rédaction Football365 - jeudi 26 octobre 2006 - 10h50

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes (édition Nantes), Japhet NDoram défend son recrutement mais ne ménage pas Dennis Oliech. Le responsable du recrutement du FCNA envisage des renforts durant le Mercato hivernal.

Pour Japhet NDoram, la difficulté du recrutement nantais cette saison réside dans « la faculté pour le joueur étranger à s'adapter à un pays, à une ville, à un jeu ». Sur ce point, le directeur sportif du FCNA ne ménage pas Dennis Oliech : « cela fait quand même un an qu'il est là et il ne s'est toujours pas intégré. Je suis déçu par son manque d'investissement dans l'intégration. »

NDoram reconnaît avoir tenté de faire venir Karim Ziani, Milivoje Vitakic et Pascal Cygan mais sans succès pour finalement prendre, dans la précipitation, le Brésilien Adriano. « Avec lui, on a peut-être fait le nombre... »
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 26 Oct 2006, 12:14
max le canaris a écrit:Nantes : NDoram tacle Oliech

Rédaction Football365 - jeudi 26 octobre 2006 - 10h50

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes (édition Nantes), Japhet NDoram défend son recrutement mais ne ménage pas Dennis Oliech. Le responsable du recrutement du FCNA envisage des renforts durant le Mercato hivernal.

Pour Japhet NDoram, la difficulté du recrutement nantais cette saison réside dans « la faculté pour le joueur étranger à s'adapter à un pays, à une ville, à un jeu ». Sur ce point, le directeur sportif du FCNA ne ménage pas Dennis Oliech : « cela fait quand même un an qu'il est là et il ne s'est toujours pas intégré. Je suis déçu par son manque d'investissement dans l'intégration. »

NDoram reconnaît avoir tenté de faire venir Karim Ziani, Milivoje Vitakic et Pascal Cygan mais sans succès pour finalement prendre, dans la précipitation, le Brésilien Adriano. « Avec lui, on a peut-être fait le nombre... »

Il envisage DES renforts. ( un attaquant devrait venir a coup sur alors car si ils parlent de plusieurs renforts , un attaquants est dans le lot )
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 26 Oct 2006, 17:15
Nicolas Savinaud, Papa

Topic Tout en Un pour les courageux - Page 26 Transparent

Nantes, le 26 octobre 2006.

Nicolas Savinaud est l'heureux Papa d'un petit garçon, Simon, né ce matin. Le Bébé et la Maman se portent bien.
Contenu sponsorisé