FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie

+7
buddha
Nico56
seb
Phébus
majstor
diallodu79
Triskel
11 participants
Nantais®
Fondateur
Fondateur

[Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 Empty Re: [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie

Jeu 22 Juin 2006, 00:43
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
max le canaris a écrit:
Triskel a écrit:2-2 [sour]

3-2 pour la Cote d'Ivoire

Aruna Dindane (36')
Aruna Dindane (66')
Bonaventure Kalou (84')
C'est maintenant qu'on nous siffle nos penaltys [Bou]

T'es pas banni toi [et] [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 2
J'ai manqué un épisode ? me dis pas que c'est la Inna qui a prétendu avoir le pouvoir de me bannir [[Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

[Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 Empty Re: [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie

Jeu 22 Juin 2006, 00:45
Nantais®️ a écrit: J'ai manqué un épisode ? me dis pas que c'est la Inna qui a prétendu avoir le pouvoir de me bannir [[Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 3]
Bah quoi, on a voté, vous êtes le maillon faible, au revoir [coucoufille] [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Jeu 22 Juin 2006, 00:52
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
max le canaris a écrit:
Triskel a écrit:2-2 [sour]

3-2 pour la Cote d'Ivoire

Aruna Dindane (36')
Aruna Dindane (66')
Bonaventure Kalou (84')
C'est maintenant qu'on nous siffle nos penaltys [Bou]

T'es pas banni toi [et] [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 2

[[Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 3] [[Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 22 Juin 2006, 06:53
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
fredorain a écrit:
Triskel a écrit:
Phébus a écrit:'tain, c'est dingue !
J'arrête pas de zapper entre les 2 matchs pour "tout" voir, et j'ai raté tous les buts...j'ai pas de bol [tri]
[[Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 3] [[Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 3] Moi je reste sur CIV/Serbie [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 1

Je suis pas sûr que tu ais fait le bon choix. L'équipe Argentine est impressionnante [et]
Il a vu 5 buts avec un équipe de Côte d'Ivoire combative , je pense qu'il a fait le bon choix [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 2
Ca je ne le sais pas mais c'était le mien [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 1
ça te flais plaisir de me contredire tout le temps [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 2 , au moins tu as vu 5 buts au lieu de rien , c'est dejà un bon choix [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 1
Pout toi c'était le bon choix mais peut-être pas pour les autres. J'ai décidé de regarder ce match mais peut-être que l'autre était plus intéressant. Je ne peux donc pas savoir si j'ai fait le bon choix.
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Jeu 22 Juin 2006, 11:02
J'ai gagné des sous même si c'était mal parti [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 20
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 22 Juin 2006, 11:04
majstor a écrit:J'ai gagné des sous même si c'était mal parti [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 20
[Can5]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 22 Juin 2006, 11:28
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
fredorain a écrit:
Triskel a écrit:
Phébus a écrit:'tain, c'est dingue !
J'arrête pas de zapper entre les 2 matchs pour "tout" voir, et j'ai raté tous les buts...j'ai pas de bol [tri]
[[Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 3] [[Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 3] Moi je reste sur CIV/Serbie [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 1

Je suis pas sûr que tu ais fait le bon choix. L'équipe Argentine est impressionnante [et]
Il a vu 5 buts avec un équipe de Côte d'Ivoire combative , je pense qu'il a fait le bon choix [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 2
Ca je ne le sais pas mais c'était le mien [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 1
ça te flais plaisir de me contredire tout le temps [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 2 , au moins tu as vu 5 buts au lieu de rien , c'est dejà un bon choix [Groupe C] -J3- Argentine/Pays-Bas et CIV/Serbie - Page 3 1
Pour toi c'était le bon choix mais peut-être pas pour les autres. J'ai décidé de regarder ce match mais peut-être que l'autre était plus intéressant. Je ne peux donc pas savoir si j'ai fait le bon choix.
Contenu sponsorisé