[ Gr.G ] - J3 - France / Togo et Suisse/Corée du Sud
+9
Frolic
Nico56
buddha
Phébus
Manuia29
Triskel
Nantais®
robinho
max le canaris
13 participants
- robinhoChampion du Monde
Re: [ Gr.G ] - J3 - France / Togo et Suisse/Corée du Sud
Ven 23 Juin 2006, 23:41
Oui Muller 2 péno oublier et un hors jeu oublierManuia29 a écrit:Je viens de revoir les buts des Suisses...
Frei est hors jeu d'au moins un mètre [et]
Et là ce n'est pas sifflé.
Je maintiens ma position et dis que la Suisse est LE pays le plus favorisé de cette CDM [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 23 Juin 2006, 23:45
[non] car un coréen dévie le ballon et donc remet le suisse en jeu. C'est con mais c'est comme ça.Manuia29 a écrit:Je viens de revoir les buts des Suisses...
Frei est hors jeu d'au moins un mètre [et]
Et là ce n'est pas sifflé.
Je maintiens ma position et dis que la Suisse est LE pays le plus favorisé de cette CDM [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 23 Juin 2006, 23:48
Tu vas le lui reprocher combien de temps [et]Phébus a écrit:Barthez est capitaine...
C'est un bel exemple pour les jeunes, de récompenser un "cracheur sur arbitres". [tri]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 23 Juin 2006, 23:48
Temps qu'il continura a vivre []Nico56 a écrit:Tu vas le lui reprocher combien de temps [et]Phébus a écrit:Barthez est capitaine...
C'est un bel exemple pour les jeunes, de récompenser un "cracheur sur arbitres". [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 23 Juin 2006, 23:56
On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
Dans tous les cas, c'est une autre coupe du Monde qui commence et c'est dans cs matchs là qu'on va être content d'avoir de l'expérience, sur un match, je crois qu'on peux battre n'importe qui [sour]
Dans tous les cas, c'est une autre coupe du Monde qui commence et c'est dans cs matchs là qu'on va être content d'avoir de l'expérience, sur un match, je crois qu'on peux battre n'importe qui [sour]
- TriskelBallon d'Or
Sam 24 Juin 2006, 00:01
Je ne suis pas aussi convaincu que toi. La France peine à marquer des buts [tri]Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
- Nico56Fondateur
Sam 24 Juin 2006, 00:03
Oui mais les occasions sont là et la chance va tourner et puis vu les erreurs d'arbitrage, on peut se taper l'Argentine comme on veutTriskel a écrit:Je ne suis pas aussi convaincu que toi. La France peine à marquer des buts [tri]Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
- TriskelBallon d'Or
Sam 24 Juin 2006, 00:05
Jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que l'arbitrage nous ait été favorable.Nico56 a écrit:Oui mais les occasions sont là et la chance va tourner et puis vu les erreurs d'arbitrage, on peut se taper l'Argentine comme on veutTriskel a écrit:Je ne suis pas aussi convaincu que toi. La France peine à marquer des buts [tri]Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
- InvitéInvité
Sam 24 Juin 2006, 00:06
Faut virer Maloudada, mettre Zidane à gauche pour qu'il puisse repiquer au centre sur son pied droit. Et puis Ribéry, malgré ses deux occases ratées, c'est quand même ce qu'est arrivé de mieux à l'Edf depuis 2 ans. Enfin un mec qu'a du jus, quand tu vois rentrer Wiltord ensuite, tu sens la différence.Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
- TriskelBallon d'Or
Sam 24 Juin 2006, 00:11
J'ai du mal à m'expliquer les contres-performances de Wiltord [et] Je le trouvais toujours bon avec l'EDF mais là, il n'est que l'ombre de lui-même.Schillaci a écrit:Faut virer Maloudada, mettre Zidane à gauche pour qu'il puisse repiquer au centre sur son pied droit. Et puis Ribéry, malgré ses deux occases ratées, c'est quand même ce qu'est arrivé de mieux à l'Edf depuis 2 ans. Enfin un mec qu'a du jus, quand tu vois rentrer Wiltord ensuite, tu sens la différence.Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
- Nico56Fondateur
Sam 24 Juin 2006, 00:11
Je préfère quand même Malouda à Ribery, il a autant de percussion, il va combiner avec Abidal qui va revenir et il cadre ses frappes [sour]Schillaci a écrit:Faut virer Maloudada, mettre Zidane à gauche pour qu'il puisse repiquer au centre sur son pied droit. Et puis Ribéry, malgré ses deux occases ratées, c'est quand même ce qu'est arrivé de mieux à l'Edf depuis 2 ans. Enfin un mec qu'a du jus, quand tu vois rentrer Wiltord ensuite, tu sens la différence.Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 24 Juin 2006, 00:12
Schillaci a écrit:Faut virer Maloudada, mettre Zidane à gauche pour qu'il puisse repiquer au centre sur son pied droit. Et puis Ribéry, malgré ses deux occases ratées, c'est quand même ce qu'est arrivé de mieux à l'Edf depuis 2 ans. Enfin un mec qu'a du jus, quand tu vois rentrer Wiltord ensuite, tu sens la différence.Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
D'accord sur Ribéry, pas du tout sur Zidane à gauche; je te signale que c'était le dispositif de l'Euro 2004 [tri] (Totalement déséquilibré car Zizou repique au centre et qu'on a pas Roberto Carlos pour combler les brêches offensives côté gauche)
- buddhaFondateur
Sam 24 Juin 2006, 00:13
Nico56 a écrit:Je préfère quand même Malouda à Ribery, il a autant de percussion, il va combiner avec Abidal qui va revenir et il cadre ses frappes [sour]Schillaci a écrit:Faut virer Maloudada, mettre Zidane à gauche pour qu'il puisse repiquer au centre sur son pied droit. Et puis Ribéry, malgré ses deux occases ratées, c'est quand même ce qu'est arrivé de mieux à l'Edf depuis 2 ans. Enfin un mec qu'a du jus, quand tu vois rentrer Wiltord ensuite, tu sens la différence.Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
Ribéry a raté deux belles balles et alors ?! Vieira avait raté la même au dernier match et là il a été bon...Ribéry est le seul joueur a être rééllement percutant dans cette équipe.
- Nico56Fondateur
Sam 24 Juin 2006, 00:13
De toute façon, je pense que Domenech va remettre son 4-2-3-1 [tri]
- Nico56Fondateur
Sam 24 Juin 2006, 00:17
Pour Moi Malouda est aussi percutant mais ça se voit moins car il porte moins le ballon et il fait des bons centres, evidemment il faut qu'il y ait Trezeguet au centre sinon c'est pas la peine de centrer [mi]buddha a écrit:
Ribéry a raté deux belles balles et alors ?! Vieira avait raté la même au dernier match et là il a été bon...Ribéry est le seul joueur a être rééllement percutant dans cette équipe.
- InvitéInvité
Sam 24 Juin 2006, 00:27
D'accord, mais j'ai un peu de mal à envisager une Edf à une seule pointe désormais et faut bien faire des choix. J'ai pas envie de virer Vieira et c'est logique, et j'vois mal comment on peut se passer de Maké, donc on doit virer un milieu off. Et dans ce cas, Malouda a selon moi un jeu plus stéréotypé, moins percutant que Ribéry.buddha a écrit:Schillaci a écrit:Faut virer Maloudada, mettre Zidane à gauche pour qu'il puisse repiquer au centre sur son pied droit. Et puis Ribéry, malgré ses deux occases ratées, c'est quand même ce qu'est arrivé de mieux à l'Edf depuis 2 ans. Enfin un mec qu'a du jus, quand tu vois rentrer Wiltord ensuite, tu sens la différence.Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
D'accord sur Ribéry, pas du tout sur Zidane à gauche; je te signale que c'était le dispositif de l'Euro 2004 [tri] (Totalement déséquilibré car Zizou repique au centre et qu'on a pas Roberto Carlos pour combler les brêches offensives côté gauche)
- buddhaFondateur
Sam 24 Juin 2006, 00:28
Schillaci a écrit:D'accord, mais j'ai un peu de mal à envisager une Edf à une seule pointe désormais et faut bien faire des choix. J'ai pas envie de virer Vieira et c'est logique, et j'vois mal comment on peut se passer de Maké, donc on doit virer un milieu off. Et dans ce cas, Malouda a selon moi un jeu plus stéréotypé, moins percutant que Ribéry.buddha a écrit:Schillaci a écrit:Faut virer Maloudada, mettre Zidane à gauche pour qu'il puisse repiquer au centre sur son pied droit. Et puis Ribéry, malgré ses deux occases ratées, c'est quand même ce qu'est arrivé de mieux à l'Edf depuis 2 ans. Enfin un mec qu'a du jus, quand tu vois rentrer Wiltord ensuite, tu sens la différence.Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
Je suis d'accord sur toute la ligne, mais Zidane à gauche, avec ses cannes du moment en plus, y'a pas moyen...Mais j'ai pas de solutions [tri]
- InvitéInvité
Sam 24 Juin 2006, 00:29
En ce qui concerne le fait de cadrer ses frappes, c'est quand même le plus gros défaut de Malouda, aucun réalisme face au but.Nico56 a écrit:Je préfère quand même Malouda à Ribery, il a autant de percussion, il va combiner avec Abidal qui va revenir et il cadre ses frappes [sour]Schillaci a écrit:Faut virer Maloudada, mettre Zidane à gauche pour qu'il puisse repiquer au centre sur son pied droit. Et puis Ribéry, malgré ses deux occases ratées, c'est quand même ce qu'est arrivé de mieux à l'Edf depuis 2 ans. Enfin un mec qu'a du jus, quand tu vois rentrer Wiltord ensuite, tu sens la différence.Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
- Nico56Fondateur
Sam 24 Juin 2006, 00:33
Faut croire qu'il a changé parce qu'il a mis une bonne frappe sous la barre en match de préparaton, et il a fait deux bonnes frappes cadrées et puissantes depuis le début de la CdM alors que Ribery dans le même temps a planté 3 dropsSchillaci a écrit:
En ce qui concerne le fait de cadrer ses frappes, c'est quand même le plus gros défaut de Malouda, aucun réalisme face au but.
- InvitéInvité
Sam 24 Juin 2006, 00:35
buddha a écrit:Schillaci a écrit:D'accord, mais j'ai un peu de mal à envisager une Edf à une seule pointe désormais et faut bien faire des choix. J'ai pas envie de virer Vieira et c'est logique, et j'vois mal comment on peut se passer de Maké, donc on doit virer un milieu off. Et dans ce cas, Malouda a selon moi un jeu plus stéréotypé, moins percutant que Ribéry.buddha a écrit:Schillaci a écrit:Faut virer Maloudada, mettre Zidane à gauche pour qu'il puisse repiquer au centre sur son pied droit. Et puis Ribéry, malgré ses deux occases ratées, c'est quand même ce qu'est arrivé de mieux à l'Edf depuis 2 ans. Enfin un mec qu'a du jus, quand tu vois rentrer Wiltord ensuite, tu sens la différence.Nico56 a écrit:On a fait un match de haut niveau, on est en train de monter en puissance, le problème va être de réintegrer Zizou à cette équipe, moi je le verrais bien remplacer Ribery et garder le même dispositif avec Sagnol qui monterais plus souvent. Malouda à gauche, Zizou au centre et Sagnol à droite. C'est le seul moyen de garder deux attaquants devant.
Je suis d'accord sur toute la ligne, mais Zidane à gauche, avec ses cannes du moment en plus, y'a pas moyen...Mais j'ai pas de solutions [tri]
Y'aurait que moi bien sûr, j'me passe de Zizou, non pas par rapport à sa condition physique ou son niveau actuel, mais parce que ce n'est pas un joueur de couloir.
N'empêche qu'on pourra toujours critiquer Domenech, mais s'il a essayé Vieira à droite, y'avait bien une raison. Et si ça avait marché, y'aurait pas de problèmes pour faire la compo: on pourrait aligner deux pointes et mettre Zidane en 10, sans se passer de Vieira.
- Nico56Fondateur
Sam 24 Juin 2006, 00:38
Oui mais Vieira ailier droit n'aurais pas le même rendement défensif que le Vieira d'aujourd'hui donc on serait moins solidesSchillaci a écrit:[Et si ça avait marché, y'aurait pas de problèmes pour faire la compo: on pourrait aligner deux pointes et mettre Zidane en 10, sans se passer de Vieira.
- InvitéInvité
Sam 24 Juin 2006, 00:39
C'est quoi ce bug?! [tri]
Donc je disais juste que y'aurait que moi, j'me passerais de Zizou non pas à cause de sa condition physique, mais parce que ce n'est pas un joueur de couloir(même s'il jouait à gauche au Real), mais Domenech ne peut pas le faire...
Et n'empêche que quand il alignait Vieira à droite, y'avait bien une raison: si ça avait marché on pourrait aligner deux pointes, Zidane en 10, sans se passer de Vieira.
Donc je disais juste que y'aurait que moi, j'me passerais de Zizou non pas à cause de sa condition physique, mais parce que ce n'est pas un joueur de couloir(même s'il jouait à gauche au Real), mais Domenech ne peut pas le faire...
Et n'empêche que quand il alignait Vieira à droite, y'avait bien une raison: si ça avait marché on pourrait aligner deux pointes, Zidane en 10, sans se passer de Vieira.
- buddhaFondateur
Sam 24 Juin 2006, 00:40
Schillaci a écrit:C'est quoi ce bug?! [tri]
On le savait déjà
- InvitéInvité
Sam 24 Juin 2006, 00:42
Oui, il a ressuscité!buddha a écrit:Schillaci a écrit:C'est quoi ce bug?! [tri]
On le savait déjà
- Nico56Fondateur
Sam 24 Juin 2006, 00:42
regarde dans ta têteSchillaci a écrit:C'est quoi ce bug?! [tri]
- buddhaFondateur
Sam 24 Juin 2006, 00:43
Nico56 a écrit:regarde dans ta têteSchillaci a écrit:C'est quoi ce bug?! [tri]
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide ...