[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo
+18
lamygos
tevez
diallodu79
buddha
Nantais®
Manuia29
fredorain
Phébus
max le canaris
robinho
Nantais29
Triskel
skyly13
L&o
Nico56
Tsubasa
Chanelet
seb
22 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo
Sam 17 Juin 2006, 14:13
Ma compo pour l'équipe de France :
------------------------Barthez-------------------------
----Sagnol-----Gallas------Thuram-------Abidal-----
--Ribéry-----Makélélé-------Zidane--------Malouda--
---------------Saha------------Trézéguet---------------
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Re: [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo
Sam 17 Juin 2006, 14:16
Moi, je remplace Trezeguet par Henry, mais le reste me va.seb a écrit:Ma compo pour l'équipe de France :
- sebChampion du Monde
Sam 17 Juin 2006, 14:18
CHANELET a écrit:Moi, je remplace Trezeguet par Henry, mais le reste me va.seb a écrit:Ma compo pour l'équipe de France :
Marre d'Henry, joueur que j'aime bien mais qui ne fout rien en EDF.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Sam 17 Juin 2006, 14:20
J'aimerais bien que tous les Francais s'impliquent comme le font les Allemands, les Portugais, Anglais...etc en y accrochant des drapeaux sur leurs voitures, balcons, fenetres. Car j'ai l'impression que le pays ne se sent pas concerné...
- sebChampion du Monde
Sam 17 Juin 2006, 14:22
Tsubasa a écrit:J'aimerais bien que tous les Francais s'impliquent comme le font les Allemands, les Portugais, Anglais...etc en y accrochant des drapeaux sur leurs voitures, balcons, fenetres. Car j'ai l'impression que le pays ne se sent pas concerné...
Faudrait déjà que les joueurs se sentent concernés... Avec leurs excuses de gonzesses, je pense que les français, qui pour la plupart gagnent en 1 mois ce que nos représentants footballeurs gagne en 3 minutes ne s'identifient pas à cette équipe.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Sam 17 Juin 2006, 14:25
Sauf que meme avant le match contre la Suisse il n'y avait deja pas de drapeaux un peu partout...
et les Anglais, les Allemands tu crois qu'ils ne gagnent pas encore plus que les Bleus??!!
et les Anglais, les Allemands tu crois qu'ils ne gagnent pas encore plus que les Bleus??!!
- Nico56Fondateur
Sam 17 Juin 2006, 14:26
Tsubasa a écrit:J'aimerais bien que tous les Francais s'impliquent comme le font les Allemands, les Portugais, Anglais...etc en y accrochant des drapeaux sur leurs voitures, balcons, fenetres. Car j'ai l'impression que le pays ne se sent pas concerné...
Le problème si tu fais ça, c'est que tu passes pour voter Front national [tri]
- sebChampion du Monde
Sam 17 Juin 2006, 14:28
Tsubasa a écrit:Sauf que meme avant le match contre la Suisse il n'y avait deja pas de drapeaux un peu partout...
Ils ont peut-être un comportement plus respectueux envers leurs compatrioites.
Sam 17 Juin 2006, 14:32
Ce que vous dites pose la question de la place qu'occupe le foot dans notre pays : c'est bien la preuve que ce n'est pas culturellement très ancré comme ça peut l'être chez nos voisins [mi] ...
Et tout est lié : si ces starlettes montraient une vraie motivation, ils entraîneraient surement plus de monde derrière eux. Monsieur Escalettes me fait bien rire quand il se demande pourquoi le Daimler Stadion était plein de Suisses l'autre jour : la Fédé a eu un quota de places qui est le même pour tout le monde. Les autres places, ce sont les supporters indépendants qui les achètent à leur compte. Et il faut croire qu'à part les abonnés au club officiel des supporters, les Bleus ne drainent guère plus d'enthousiasme que ça dans notre grand pays de football [mi] ...
Et tout est lié : si ces starlettes montraient une vraie motivation, ils entraîneraient surement plus de monde derrière eux. Monsieur Escalettes me fait bien rire quand il se demande pourquoi le Daimler Stadion était plein de Suisses l'autre jour : la Fédé a eu un quota de places qui est le même pour tout le monde. Les autres places, ce sont les supporters indépendants qui les achètent à leur compte. Et il faut croire qu'à part les abonnés au club officiel des supporters, les Bleus ne drainent guère plus d'enthousiasme que ça dans notre grand pays de football [mi] ...
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Dim 18 Juin 2006, 00:03
Nico56 a écrit:Tsubasa a écrit:J'aimerais bien que tous les Francais s'impliquent comme le font les Allemands, les Portugais, Anglais...etc en y accrochant des drapeaux sur leurs voitures, balcons, fenetres. Car j'ai l'impression que le pays ne se sent pas concerné...
Le problème si tu fais ça, c'est que tu passes pour voter Front national [tri]
Clair tu as raison! Si tu aimes la France de nos jours, c'est que tu es raciste! Moi je suis fier d'être français et si je pouvais accrocher un drapeau sur ma maison je le ferais! Mais bon ...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 18 Juin 2006, 10:57
18/06/2006
Foot - CM - FRA : Escalettes: «Qu'on joue mieux»
Dans un entretien paru samedi dans Le Monde, le président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes rappelle les termes du contrat qui lie actuellement Raymond Domenech à l'équipe de France, et qui sera reconduit après la Coupe du monde en fonction de ce qu'auront montré les Bleus. «Je ne veux pas lui mettre de pression avec un objectif», indique le président de la FFF. «Ce contrat précise que si on fait un bon parcours, on discutera de l'avenir. Il faudra alors juger quel est un bon parcours. C'est évidemment subjectif. J'ai une petite idée, mais c'est au conseil fédéral de trancher. Un bon parcours, c'est d'abord qu'on joue mieux qu'actuellement et qu'on franchisse au moins le premier tour.»
Jean-Pierre Escalettes se présente comme quelqu'un de «fidèle», qui fait «confiance» à Domenech et prêt à «se battre contre certaines personnes» pour le «maintien» de l'ancien patron des Espoirs. «La continuité et l'expérience ont leur avantage mais je veux me laisser les mains libres», observe cependant Jean-Pierre Escalettes, qui se dit «inquiet» avant France - Corée du Sud. Sur le jeu de la France, «j'ai mon opinion, mais ma fonction m'interdit de l'exprimer» note encore celui qui avait désigné Raymond Domenech en juillet 2004.
Il y en a un qui peut déjà préparer ses valises.
Foot - CM - FRA : Escalettes: «Qu'on joue mieux»
Dans un entretien paru samedi dans Le Monde, le président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes rappelle les termes du contrat qui lie actuellement Raymond Domenech à l'équipe de France, et qui sera reconduit après la Coupe du monde en fonction de ce qu'auront montré les Bleus. «Je ne veux pas lui mettre de pression avec un objectif», indique le président de la FFF. «Ce contrat précise que si on fait un bon parcours, on discutera de l'avenir. Il faudra alors juger quel est un bon parcours. C'est évidemment subjectif. J'ai une petite idée, mais c'est au conseil fédéral de trancher. Un bon parcours, c'est d'abord qu'on joue mieux qu'actuellement et qu'on franchisse au moins le premier tour.»
Jean-Pierre Escalettes se présente comme quelqu'un de «fidèle», qui fait «confiance» à Domenech et prêt à «se battre contre certaines personnes» pour le «maintien» de l'ancien patron des Espoirs. «La continuité et l'expérience ont leur avantage mais je veux me laisser les mains libres», observe cependant Jean-Pierre Escalettes, qui se dit «inquiet» avant France - Corée du Sud. Sur le jeu de la France, «j'ai mon opinion, mais ma fonction m'interdit de l'exprimer» note encore celui qui avait désigné Raymond Domenech en juillet 2004.
Il y en a un qui peut déjà préparer ses valises.
- TriskelBallon d'Or
Dim 18 Juin 2006, 10:59
Bleus : Plus de Coréens que de Français
dimanche 18 juin 2006 - 10 h 39
Si les Bleus sont convaincus du soutien de leurs supporters, les Coréens le sont encore plus en voyant beaucoup plus de maillots rouges que bleus dans les rues de Leipzig.
Les Coréens du Sud sont venus en nombre à Leipzig. Devant leur hôtel du centre, place Saint-Augustin, il y avait encore une grappe entière de supporters espérant voir l’une des vedettes du pays au matin calme. Dans les rues, à chaque station du tramway jaune, des maillots rouges. Des voitures siglées aux noms de grandes marques coréennes se baladent avec un message « Go Korea ! » Côté Français, moins de monde pour le moment.
ODLB à Lepzig
dimanche 18 juin 2006 - 10 h 39
Si les Bleus sont convaincus du soutien de leurs supporters, les Coréens le sont encore plus en voyant beaucoup plus de maillots rouges que bleus dans les rues de Leipzig.
Les Coréens du Sud sont venus en nombre à Leipzig. Devant leur hôtel du centre, place Saint-Augustin, il y avait encore une grappe entière de supporters espérant voir l’une des vedettes du pays au matin calme. Dans les rues, à chaque station du tramway jaune, des maillots rouges. Des voitures siglées aux noms de grandes marques coréennes se baladent avec un message « Go Korea ! » Côté Français, moins de monde pour le moment.
ODLB à Lepzig
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 18 Juin 2006, 12:30
Pourqupi Wiltord et non Ribery?
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Dim 18 Juin 2006, 13:03
On a tous vu qu'il as eu beaucoup de mal a tenir tout un match !! d'ailleurs il ne l'as pas fait . c'est un joueur qui se dépense sans compter et qui n'hésite pas a faire de longues courses éprouvantes .
C'est donc très dure de tenir tout un match en faisant ce qu'il fait . les autres devraient prendre exemple et se défoncer un peu plus .
Je trouve qu'une équipe quii finit sur les rotules le match ça montre les efforts qu'ils ont fournis !
C'"est pour ça que Domenech avait finalement raison en le faisant rentrer a la 2ème mi-temps !
moi je trouve que Wiltord et Ribery devrait se partager 45-45 .
Et domenech devrait le dire avant le match pour que Wiltord se défonce comme un fou pendant 45 minutes et puissent respirer après !
C'est donc très dure de tenir tout un match en faisant ce qu'il fait . les autres devraient prendre exemple et se défoncer un peu plus .
Je trouve qu'une équipe quii finit sur les rotules le match ça montre les efforts qu'ils ont fournis !
C'"est pour ça que Domenech avait finalement raison en le faisant rentrer a la 2ème mi-temps !
moi je trouve que Wiltord et Ribery devrait se partager 45-45 .
Et domenech devrait le dire avant le match pour que Wiltord se défonce comme un fou pendant 45 minutes et puissent respirer après !
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 18 Juin 2006, 13:18
Ribery en jockerCHANELET a écrit:Pourqupi Wiltord et non Ribery?
Dim 18 Juin 2006, 17:05
- BrigadeInvité
Dim 18 Juin 2006, 17:23
robinho a écrit:
Ah en voilà qui affiche ses convictions politiques...
Dim 18 Juin 2006, 17:50
[]Brigade Odet a écrit:robinho a écrit:
Ah en voilà qui affiche ses convictions politiques...
- TriskelBallon d'Or
Dim 18 Juin 2006, 21:07
Bonne entame de match des français, pourvu que ça dure.
- TriskelBallon d'Or
Dim 18 Juin 2006, 21:09
1-0 pour la France [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
Dim 18 Juin 2006, 21:09
Butttttttt de titi !!! [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 18 Juin 2006, 21:10
France 1-0 Corée du Sud :-)
- TriskelBallon d'Or
Dim 18 Juin 2006, 21:33
But refusé pour la France alors que le ballon avait franchi la ligne [tri]
- TriskelBallon d'Or
Dim 18 Juin 2006, 21:34
Gros match de Vieira. L'arbitrage n'est pas des meilleurs [tri]
- TriskelBallon d'Or
Dim 18 Juin 2006, 21:48
C'est la mi-temps. 1-0 pour la France. Dommage que le 2ème but n'ait pas été accordé [tri]
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5