Un pari de fou...
+6
Vinny
Nantais®
alinho44
buddha
Frolic
robinho
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- VinnyBallon d'Or
Re: Un pari de fou...
Ven 23 Juin 2006, 13:20
Nantais a écrit:Non mais là tu te fou complètement de ma gueule , ça dépend de comment on prend mes propos , mais vu que toi tu me prend tout le temps très au sérieu , et au premier degré , ça te blaisse , parceque ça fait partie de toi , tu me connais hyper mal , chaque fois que je dis un truc tu es completement à coté de la plaque , soit tu vas dans tes délires paranoaique soit tu dramatise les choses , comme je te l'ai dis , ignore mes message ça ira mieux .Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ignore mes messages , parcequ'entre incompréhension et parano de ta part j'ai droit à tout , alors stp , la prochaine fois que je poste un message fais comme si tu n'avais rien vu , merci.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Band de naifs vous faites pas avoir , tout ça pour qu'on tombe sur les publicité de la page et qu'il se fasse du pognon en cas de clic sur une pub , rahhhh
T'es obligé d'être désagréable ? [tri]
Et une fois de plus tu n'as pas d'humour. Re [tri]
N'oublie pas que je suis avocat, je défends la veuve et l'opprimé. [sour]
Je ne le prenais pas pour moi mais je te conseille, amicalement, de mesurer tes propos. Peut être n'en as tu pas conscience mais tu es souvent blessant.
Une telle contradiction alors que les deux idées se suivent c'est fort.
Que sais tu de ce "qui fait partie de moi" ? Toi non plus tu ne me connais alors ne prétends pas savoir ce "qui fait partie de moi" . Merci
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 23 Juin 2006, 13:21
Nantais a écrit:Ok tu as raison , tu m'as compris mieux que moi meme , tu me connais mieux que moi memeVinny a écrit:Ignorons nous oui, mais tire également les leçons du sondage sur le modérateur le moins apprécié. Je n'ai pas voté 14 fois....
Si ça ne te permet pas de te remettre en question...
Mais tu dtires ça d'où dans mon intervention ? Il y a un message subliminal ? [?]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 23 Juin 2006, 13:21
Lis mon topic plus haut , je ne dirais pas un mot de plus sur ce topic , d'ailleurs je ne l'ouvrirais plus , ciao.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Non mais là tu te fou complètement de ma gueule , ça dépend de comment on prend mes propos , mais vu que toi tu me prend tout le temps très au sérieu , et au premier degré , ça te blaisse , parceque ça fait partie de toi , tu me connais hyper mal , chaque fois que je dis un truc tu es completement à coté de la plaque , soit tu vas dans tes délires paranoaique soit tu dramatise les choses , comme je te l'ai dis , ignore mes message ça ira mieux .Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ignore mes messages , parcequ'entre incompréhension et parano de ta part j'ai droit à tout , alors stp , la prochaine fois que je poste un message fais comme si tu n'avais rien vu , merci.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Band de naifs vous faites pas avoir , tout ça pour qu'on tombe sur les publicité de la page et qu'il se fasse du pognon en cas de clic sur une pub , rahhhh
T'es obligé d'être désagréable ? [tri]
Et une fois de plus tu n'as pas d'humour. Re [tri]
N'oublie pas que je suis avocat, je défends la veuve et l'opprimé. [sour]
Je ne le prenais pas pour moi mais je te conseille, amicalement, de mesurer tes propos. Peut être n'en as tu pas conscience mais tu es souvent blessant.
Une telle contradiction alors que les deux idées se suivent c'est fort.
Que sais tu de ce "qui fait partie de moi" ? Toi non plus tu ne me connais alors ne prétends pas savoir ce "qui fait partie de moi" . Merci
- VinnyBallon d'Or
Ven 23 Juin 2006, 13:23
Nantais® a écrit:J'ai moi même voté pour moi , de toute façon Vinny laisse tombé , tu es un gars du genre à avoir des à priori et des idées fixes , ça j'ai finis par le comprendre , chaque fois que je critique un truc ou autre tu repart sur "ah mais tu n'aimes pas les avocats c'est pour ça" , alors que j'y penses pas une seconde , en gros tu penses que je suis comme toi , tu penses que je suis du genre à faire des généralité , à avoir des idées fixes sur les gens , alors que c'est toi qui est comme ça tu me le prouves de plus en plus , saches que tu es completement à côté de la plaque avec moi , tu n'arrives meme pas à voir quand je rigole et quand je suis sérieu , tu ignore vraiment tout , alors voilà pourquoi on devrait s'ignorer , mais si y'a que moi qui doit me remettre en question ça ne changera rien , faudrait que t'y penses aussi , merci.Vinny a écrit:Ignorons nous oui, mais tire également les leçons du sondage sur le modérateur le moins apprécié. Je n'ai pas voté 14 fois....
Si ce sondage n'est pas éloquent alors tu es aveugle. Le message que tu viens de m'adresser est tout autant valable pour toi, belle auto critique en réalité...
Ce n'est pas à moi qu'on reproche en permanence ici d'être borné et ce n'est pas moi qui me prend la tête avec les autres. Ouvre les yeux bordel !!
- AnonymouInvité
Ven 23 Juin 2006, 13:37
Ca veut rien dire, il a déjà été élu meilleur modérateur (avec un sondage) et tout le monde vote pour le charrié un peu. N'empêche que c'est le modérateur le plus actif.Vinny a écrit:Ignorons nous oui, mais tire également les leçons du sondage sur le modérateur le moins apprécié. Je n'ai pas voté 14 fois....
- VinnyBallon d'Or
Ven 23 Juin 2006, 13:43
Glombardo a écrit:Ca veut rien dire, il a déjà été élu meilleur modérateur (avec un sondage) et tout le monde vote pour le charrié un peu. N'empêche que c'est le modérateur le plus actif.Vinny a écrit:Ignorons nous oui, mais tire également les leçons du sondage sur le modérateur le moins apprécié. Je n'ai pas voté 14 fois....
On peut être efficace dans son boulot et avoir un caractère de merde. Tu as voté toi ? Admettons que quelques uns aient voulu en rire, je pense plutot que Coluche ou Nico auraient été visés. Mais je doute que 14 aient voulu rire.
- InvitéInvité
Ven 23 Juin 2006, 13:45
Oui voilà, exactement, c'est juste pour le charrier un peu.Glombardo a écrit:Ca veut rien dire, il a déjà été élu meilleur modérateur (avec un sondage) et tout le monde vote pour le charrié un peu. N'empêche que c'est le modérateur le plus actif.Vinny a écrit:Ignorons nous oui, mais tire également les leçons du sondage sur le modérateur le moins apprécié. Je n'ai pas voté 14 fois....
- VinnyBallon d'Or
Ven 23 Juin 2006, 13:46
Schillaci a écrit:Oui voilà, exactement, c'est juste pour le charrier un peu.Glombardo a écrit:Ca veut rien dire, il a déjà été élu meilleur modérateur (avec un sondage) et tout le monde vote pour le charrié un peu. N'empêche que c'est le modérateur le plus actif.Vinny a écrit:Ignorons nous oui, mais tire également les leçons du sondage sur le modérateur le moins apprécié. Je n'ai pas voté 14 fois....
Et je ne crains pas d'être le porte parole de cette communauté de révoltés !!
- AnonymouInvité
Ven 23 Juin 2006, 13:49
Moi j'ai voté Coluche, je ne suis pas d'accord avec toi NantaisR n'a pas un caractère de merde, et puis franchement a quoi ça sert ce sondage ? Un règlement de compte ? C'est un peu n'importe quoi. Et après quand tu relis bien la question du sondage tu peut te dire qu'il est légitime qu'il le remporte vu qu'il est le plus actif : c'est presque un administrateur. Et comme il a fondé ce forum (avec d'autres), c'est normal qu'il se démène pour qu'il ne parte pas en sucette. Il faut savoir lire entre les lignes.Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Ca veut rien dire, il a déjà été élu meilleur modérateur (avec un sondage) et tout le monde vote pour le charrié un peu. N'empêche que c'est le modérateur le plus actif.Vinny a écrit:Ignorons nous oui, mais tire également les leçons du sondage sur le modérateur le moins apprécié. Je n'ai pas voté 14 fois....
On peut être efficace dans son boulot et avoir un caractère de merde. Tu as voté toi ? Admettons que quelques uns aient voulu en rire, je pense plutot que Coluche ou Nico auraient été visés. Mais je doute que 14 aient voulu rire.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 23 Juin 2006, 13:49
Même pas le courage de ses opinions [et] [pff]Schillaci a écrit:Oui voilà, exactement, c'est juste pour le charrier un peu.Glombardo a écrit:Ca veut rien dire, il a déjà été élu meilleur modérateur (avec un sondage) et tout le monde vote pour le charrié un peu. N'empêche que c'est le modérateur le plus actif.Vinny a écrit:Ignorons nous oui, mais tire également les leçons du sondage sur le modérateur le moins apprécié. Je n'ai pas voté 14 fois....
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 23 Juin 2006, 13:51
C'est quoi le sondage?
- VinnyBallon d'Or
Ven 23 Juin 2006, 13:56
Glombardo a écrit:Moi j'ai voté Coluche, je ne suis pas d'accord avec toi NantaisR n'a pas un caractère de merde, et puis franchement a quoi ça sert ce sondage ? Un règlement de compte ? C'est un peu n'importe quoi. Et après quand tu relis bien la question du sondage tu peut te dire qu'il est légitime qu'il le remporte vu qu'il est le plus actif : c'est presque un administrateur. Et comme il a fondé ce forum (avec d'autres), c'est normal qu'il se démène pour qu'il ne parte pas en sucette. Il faut savoir lire entre les lignes.Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Ca veut rien dire, il a déjà été élu meilleur modérateur (avec un sondage) et tout le monde vote pour le charrié un peu. N'empêche que c'est le modérateur le plus actif.Vinny a écrit:Ignorons nous oui, mais tire également les leçons du sondage sur le modérateur le moins apprécié. Je n'ai pas voté 14 fois....
C'est pas ça la question du sondage... On évoque un bannissement pour "application trop stricts des commandements de Forumactif".
Donc tu as voté Coluche, ok vous etes 3 je crois.
Mais moi quand je vois ce sondage, et pas besoin de lire en tre les lignes pour ça, je vois que 14 personnes (12 peut être bien que je ne sois pas convaincu que Inna l'apprécie mais je ne me prononce pas pour elle) souhaitent qu'il soit banni. Non, sans doute pas qu'il soit banni, mais reconnaissent qu'il va trop loin.
- AnonymouInvité
Ven 23 Juin 2006, 14:06
Reprenon la question entière :Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Moi j'ai voté Coluche, je ne suis pas d'accord avec toi NantaisR n'a pas un caractère de merde, et puis franchement a quoi ça sert ce sondage ? Un règlement de compte ? C'est un peu n'importe quoi. Et après quand tu relis bien la question du sondage tu peut te dire qu'il est légitime qu'il le remporte vu qu'il est le plus actif : c'est presque un administrateur. Et comme il a fondé ce forum (avec d'autres), c'est normal qu'il se démène pour qu'il ne parte pas en sucette. Il faut savoir lire entre les lignes.Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Ca veut rien dire, il a déjà été élu meilleur modérateur (avec un sondage) et tout le monde vote pour le charrié un peu. N'empêche que c'est le modérateur le plus actif.Vinny a écrit:Ignorons nous oui, mais tire également les leçons du sondage sur le modérateur le moins apprécié. Je n'ai pas voté 14 fois....
C'est pas ça la question du sondage... On évoque un bannissement pour "application trop stricts des commandements de Forumactif".
Mais moi quand je vois ce sondage, et pas besoin de lire en tre les lignes pour ça, je vois que 14 personnes (12 peut être bien que je ne sois pas convaincu que Inna l'apprécie mais je ne me prononce pas pour elle) souhaitent qu'il soit banni. Non, sans doute pas qu'il soit banni, mais reconnaissent qu'il va trop loin.
Quel est le modérateur à banir pour usage trop strict des 10 commandactifs?
Et la on remarque que c'est le seul a les appliqué.
Après tu dis qu'il va un peu loin, normal c'est un adulte et comme tout le monde il a le droit de défendre son opinion jusqu'au bout même si on pas d'accord avec lui.
- VinnyBallon d'Or
Ven 23 Juin 2006, 14:20
Glombardo a écrit:Reprenon la question entière :Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Moi j'ai voté Coluche, je ne suis pas d'accord avec toi NantaisR n'a pas un caractère de merde, et puis franchement a quoi ça sert ce sondage ? Un règlement de compte ? C'est un peu n'importe quoi. Et après quand tu relis bien la question du sondage tu peut te dire qu'il est légitime qu'il le remporte vu qu'il est le plus actif : c'est presque un administrateur. Et comme il a fondé ce forum (avec d'autres), c'est normal qu'il se démène pour qu'il ne parte pas en sucette. Il faut savoir lire entre les lignes.Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Ca veut rien dire, il a déjà été élu meilleur modérateur (avec un sondage) et tout le monde vote pour le charrié un peu. N'empêche que c'est le modérateur le plus actif.Vinny a écrit:Ignorons nous oui, mais tire également les leçons du sondage sur le modérateur le moins apprécié. Je n'ai pas voté 14 fois....
Quel est le modérateur à banir pour usage trop strict des 10 commandactifs?
Et la on remarque que c'est le seul a les appliqué.
Après tu dis qu'il va un peu loin, normal c'est un adulte et comme tout le monde il a le droit de défendre son opinion jusqu'au bout même si on pas d'accord avec lui.
Fais attention, tu commences à lui ressembler. [tri]
Les 14 votants sont aussi des adultes. Et ils répondent à la demande relative à une trop grande rigueur (trop strict).
Je reconnais qu'en tant que modo il est efficace mais ce sondage s'entend, à mon sens, comme un désaveu du personnage.
Vox populi vox dei
- OgrimInvité
Ven 23 Juin 2006, 14:40
Au final c'est cool de pas etre modérateur :D
- OgrimInvité
Ven 23 Juin 2006, 14:41
Ps : Heureusement que ma campagne d'élection fut un échec mdr
- AnonymouInvité
Ven 23 Juin 2006, 15:22
[] [] []ogrim a écrit:Ps : Heureusement que ma campagne d'élection fut un échec
- pascalinInvité
Ven 23 Juin 2006, 15:33
c'est quoi le rapport avec le topic??ogrim a écrit:Ps : Heureusement que ma campagne d'élection fut un échec mdr
- OgrimInvité
Ven 23 Juin 2006, 15:43
pascalinna a écrit:c'est quoi le rapport avec le topic??ogrim a écrit:Ps : Heureusement que ma campagne d'élection fut un échec
Aucun jte rassure mais je dit ca suite à la prise de bec entre nantaisR et vinny ;)
- VinnyBallon d'Or
Ven 23 Juin 2006, 15:50
ogrim a écrit:pascalinna a écrit:c'est quoi le rapport avec le topic??ogrim a écrit:Ps : Heureusement que ma campagne d'élection fut un échec
Aucun jte rassure mais je dit ca suite à la prise de bec entre nantaisR et vinny ;)
Pour faire écho à ce que tu dis sur NantaisR dans le topic du vote, tu auras bien évidemment compris que cette prise de bec n'a rien à voir avec ses qualités indéniables de modérateur.
C'est aussi pourquoi je pense que le thème du vote à subi une déviation pour plus refléter une désapprobation de son comportement.
- OgrimInvité
Ven 23 Juin 2006, 15:53
Vinny a écrit:ogrim a écrit:pascalinna a écrit:c'est quoi le rapport avec le topic??ogrim a écrit:Ps : Heureusement que ma campagne d'élection fut un échec
Pour faire écho à ce que tu dis sur NantaisR dans le topic du vote, tu auras bien évidemment compris que cette prise de bec n'a rien à voir avec ses qualités indéniables de modérateur.
C'est aussi pourquoi je pense que le thème du vote à subi une déviation pour plus refléter une désapprobation de son comportement.
Ne t'en fait pas je n'ai nullement fait un amalgame ;). C'eut été utopique de croire en cela :D
Ven 23 Juin 2006, 15:55
C'est des allemands qui ont lancé ca le premier, on était rendu à3M quand le site a laché bizarrement
- pascalinInvité
Ven 23 Juin 2006, 16:06
[jemerend]Vinny a écrit:ogrim a écrit:pascalinna a écrit:c'est quoi le rapport avec le topic??ogrim a écrit:Ps : Heureusement que ma campagne d'élection fut un échec
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Mer 28 Juin 2006, 21:39
Le site remarche mais le lien de la photo est cassé!
http://www.photos.le-pari-de-jack.info/
- donzelotInvité
Mer 28 Juin 2006, 21:42
[merci] [merci]alinho44 a écrit:Le site remarche mais le lien de la photo est cassé!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3