Marre de BUT
+9
tevez
Nico56
antonio
robinho
Nantais®
Chanelet
suprajaune
Frolic
anyflex
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- tevezInternational
Re: Marre de BUT
Jeu 29 Juin 2006, 14:59
sirpitterson a écrit:salut tous le monde je debarque tout juste sur ce forum....merci de m'accueillir
[coucou]
[merci]
je suis d'accord pour dire que but n'est pas un journal tres fiable...c'est le moins que l'on puisse dire , toujours est il que si cette piste Wagner love se confirme elle pourrait etre interessante
[coucoufille] [coucoufille] [coucoufille] [coucoufille] [coucoufille]
- donzelotInvité
Jeu 29 Juin 2006, 15:03
[coucou2] [coucou2] [coucou2] je tiens a dire que tout le monde etait comme ca pour boukhari il y'a quelques semaine et i a signer quelques jour apressirpitterson a écrit:salut tous le monde je debarque tout juste sur ce forum....merci de m'accueillir
[coucou]
[merci]
je suis d'accord pour dire que but n'est pas un journal tres fiable...c'est le moins que l'on puisse dire , toujours est il que si cette piste Wagner love se confirme elle pourrait etre interessante
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 29 Juin 2006, 15:19
bienvenue à toi sirpitterson [ench]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 29 Juin 2006, 15:27
tevez a écrit:moi j'ai achété but aujourd'hui ,il dise des choses vrais mais on les retrouve partout
heureusement effectivement dans tout ce qu'ils disent il y a quand même des choses vraies...ça c'est pas faux...
maintenant, si on s'en tenait à ce qu'ils disent, Portillo est chez nous, puisque d'après eux c'était bouclé...
et surtout....et c'est bien "pire"....le club c'était soit-disant mis d'accord mardi dernier avec le milieu droit...à les écouter c'était probablement Leroy ou Maurice Bellay...soit-disant...et le joueur signait au plus tard mercredi ou jeudi dernier...
alors soit c'est fait en cachette et on le sait pas... [] [] soit effectivement le journal peut s'abstenir d'inventer des infos telles que des pseudos accords avec des joueurs quand celui-ci n'en a pas...
idem pour l'attaquant. Je crois que nulle part il avait été dit par Roussillon notamment que le club se cherchait un attaquant pour cette année absolument...autant dire que le journal fantasme quand même beaucoup et laisse circuler avec un malin plaisir des "scoops" qui sont faux...
Sinon, si le club avait vraiment des accords avec tout pleins de joueurs (d'après But, le milieu droit et l'attaquant sont d'accords avec le club depuis belle lurette) comment expliquer que ceux-ci mettent tant de temps à arriver ? est-ce qu'on est si mauvais que ça pour mener à bien des transferts ? jveux bien...mais je me pose aussi des questions sur la réalité et la crédibilité des infos balancés par But...dans le fond et la forme..
- anyflexLigue 2
Fan Depuis : Depuis que j'ai 6 ans
Jeu 29 Juin 2006, 17:59
content de voir que mon topic fait débat
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 29 Juin 2006, 18:11
Kikou [coucoufille] !!!!!!!!!sirpitterson a écrit:salut tous le monde je debarque tout juste sur ce forum....merci de m'accueillir
[coucou]
[merci]
[Bienvenue]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 29 Juin 2006, 19:18
[ench] [Bienvenue] [verre]sirpitterson a écrit:salut tous le monde je debarque tout juste sur ce forum....merci de m'accueillir
[coucou]
[merci]
- InvitéInvité
Jeu 29 Juin 2006, 19:47
sirpitterson a écrit:salut tous le monde je debarque tout juste sur ce forum....merci de m'accueillir
[coucou]
[merci]
[verre] [verre] [Bienvenue] [verre] [verre]
- sirpittersonCFA 2
Fan Depuis : tou pitit
Ven 30 Juin 2006, 06:33
merci a tous por l'accueil [verre] [coucou2]
- sirpittersonCFA 2
Fan Depuis : tou pitit
Ven 30 Juin 2006, 06:34
"pour" l'accueil...........clavier de merde.... [mi]
Page 2 sur 2 • 1, 2