Christian Wilhelmsson à Nantes ?
+38
FD4407
nanteswoman
antonio
Vinny
Mjällby
bapt_804
nantais_forever
Frolic
dancingjulio
diallodu79
suprajaune
tevez
fredorain
Morti44
Kovac
hourrah da rocha
oscar93
max le canaris
Jordan
Naldo
Nantais29
buddha
Nantes63
judinaxy
Snatch
robinho
Orel
Gaec'
Nico56
anyflex
torres
alinho44
seb
Triskel
alain deloin
Manuia29
Nantes95
Nantais®
42 participants
- robinhoChampion du Monde
Re: Christian Wilhelmsson à Nantes ?
Lun 03 Juil 2006, 21:27
donzelot a écrit:non ca na pas ete pris par maxifoot [mi]robinho a écrit:L'info à même été prit par Maxifoot et le mec est content de sa connerie []
03/07/2006
Maxifoot - transfert - Wilhemsson pas au courant
15h57
Le milieu de terrain d'Anderlecht, Wilhemsson, se montre particulièrement agacé par les propos de la presse quant à une possible signature dans les jours à venir à Nantes. En effet, les journaux relaient l'information comme quoi le joueur signerait dans les prochaines heures un contrat de 4 ans pour la somme de 3 millions d'euros. " Que les choses soient claires : nous sommes loin d'en être là, et le Football Club de Nantes est une piste parmi tant d'autres. Nous sommes loin du compte " affirme pour sa part l'agent du joueur. Wilhemsson serait désireux de faire patienter son transfert, afin de se laisser du temps et de réfléchir sur son avenir.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 03 Juil 2006, 21:29
robinho a écrit:donzelot a écrit:non ca na pas ete pris par maxifoot [mi]robinho a écrit:L'info à même été prit par Maxifoot et le mec est content de sa connerie []
03/07/2006
Maxifoot - transfert - Wilhemsson pas au courant
15h57
Le milieu de terrain d'Anderlecht, Wilhemsson, se montre particulièrement agacé par les propos de la presse quant à une possible signature dans les jours à venir à Nantes. En effet, les journaux relaient l'information comme quoi le joueur signerait dans les prochaines heures un contrat de 4 ans pour la somme de 3 millions d'euros. " Que les choses soient claires : nous sommes loin d'en être là, et le Football Club de Nantes est une piste parmi tant d'autres. Nous sommes loin du compte " affirme pour sa part l'agent du joueur. Wilhemsson serait désireux de faire patienter son transfert, afin de se laisser du temps et de réfléchir sur son avenir.
[] [] [] [] [] [] [] [] [] []
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 03 Juil 2006, 21:33
Demain matin on va apprendre qu'il a signé à Lyon
- BrigadeInvité
Lun 03 Juil 2006, 21:34
Triskel a écrit:Demain matin on va apprendre qu'il a signé à Lyon
[] [] []
- sebChampion du Monde
Lun 03 Juil 2006, 21:36
Triskel a écrit:Demain matin on va apprendre qu'il a signé à Lyon
Ou au PSG, ils auront gagné 1 an.
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Lun 03 Juil 2006, 21:41
[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] []
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 03 Juil 2006, 21:44
[lol] [tri]seb a écrit:Triskel a écrit:Demain matin on va apprendre qu'il a signé à Lyon
Ou au PSG, ils auront gagné 1 an.
- InvitéInvité
Lun 03 Juil 2006, 21:49
03/07/2006 l'équipe.fr
Foot - Transferts : Nantes espère Wilhelmsson
Nantes a bon espoir de faire venir Christian Wilhelmsson en Loire-Atlantique. Agé de 26 ans, le milieu droit suédois d'Anderlecht est venu mercredi dernier visiter le club et la région. Selon le président Jean-Luc Gripond, un accord financier est tout proche et devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine.
Une fois bouclé le dossier Wilhelmsson, le FCNA devrait étudier l'arrivée d'un nouveau renfort, sous forme de prêt. Le président Gripond a également précisé lundi que le jeune défenseur Steven Thicot serait prêté au nouveau promu Sedan où son essai a été concluant.
Lun 03 Juil 2006, 21:51
Haa tu m'as devancé ! je voulais juster poster cet article !Inti a écrit:03/07/2006 l'équipe.fr
Nantes a bon espoir de faire venir Christian Wilhelmsson en Loire-Atlantique. Agé de 26 ans, le milieu droit suédois d'Anderlecht est venu mercredi dernier visiter le club et la région. Selon le président Jean-Luc Gripond, un accord financier est tout proche et devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine.
Une fois bouclé le dossier Wilhelmsson, le FCNA devrait étudier l'arrivée d'un nouveau renfort, sous forme de prêt. Le président Gripond a également précisé lundi que le jeune défenseur Steven Thicot serait prêté au nouveau promu Sedan où son essai a été concluant.
- sebChampion du Monde
Lun 03 Juil 2006, 21:51
Inti a écrit:03/07/2006 l'équipe.fr
Nantes a bon espoir de faire venir Christian Wilhelmsson en Loire-Atlantique. Agé de 26 ans, le milieu droit suédois d'Anderlecht est venu mercredi dernier visiter le club et la région. Selon le président Jean-Luc Gripond [] [?] [tri] [tri] [tri] , un accord financier est tout proche et devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine.
Une fois bouclé le dossier Wilhelmsson, le FCNA devrait étudier l'arrivée d'un nouveau renfort, sous forme de prêt. Le président Gripond [] [?] [tri] [tri] [tri] a également précisé lundi que le jeune défenseur Steven Thicot serait prêté au nouveau promu Sedan où son essai a été concluant.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 03 Juil 2006, 21:53
ça fait sur plusieurs sites et plusieurs fois qu'on voit "Président Gripond" , on se demande si ce ne serais pas encore lui qui est au commande qui sait Roussillon ne fait qu'executer les consignes de Gripond [?]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 03 Juil 2006, 21:59
Roussillon est le bras droit de Dassault, tu penses qu'il a une tête à recevoir des ordres de Gripond [et] [] ?Nantais a écrit:ça fait sur plusieurs sites et plusieurs fois qu'on voit "Président Gripond" , on se demande si ce ne serais pas encore lui qui est au commande qui sait Roussillon ne fait qu'executer les consignes de Gripond [?]
- Nantais®Fondateur
Lun 03 Juil 2006, 22:01
Il est le bras droit de Dassault peut etre mais il a un autre boulot que president de club de footballTriskel a écrit:Roussillon est le bras droit de Dassault, tu penses qu'il a une tête à recevoir des ordres de Gripond [et] [] ?Nantais a écrit:ça fait sur plusieurs sites et plusieurs fois qu'on voit "Président Gripond" , on se demande si ce ne serais pas encore lui qui est au commande qui sait Roussillon ne fait qu'executer les consignes de Gripond [?]
- sebChampion du Monde
Lun 03 Juil 2006, 22:03
Quand je vois que c'est le président Gripond qui gère le dossier, d'un coup ma confiance sur la bonne conclusion de ce transfert est descendue...
- BrigadeInvité
Lun 03 Juil 2006, 22:05
seb a écrit:Quand je vois que c'est le président Gripond qui gère le dossier, d'un coup ma confiance sur la bonne conclusion de ce transfert est descendue...
Idem pour moi... [tri]
- sebChampion du Monde
Lun 03 Juil 2006, 22:06
Un accord devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine...
Ces c*** ils vont tenter de battre le record d'Oliech...
- BrigadeInvité
Lun 03 Juil 2006, 22:07
seb a écrit:Un accord devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine...
Tant que ça de temps pour conclure c'est quand même peu rassurant...
- Nantais®Fondateur
Lun 03 Juil 2006, 22:09
Quand on est fan du FC Nantes il faut retenir cette phrase "Pas de nouvelle , mauvaise nouvelle" [tri]Brigade Odet a écrit:seb a écrit:Un accord devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 03 Juil 2006, 22:09
Brigade Odet a écrit:seb a écrit:Un accord devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine...
JC Dusse attitude 8)
- sebChampion du Monde
Lun 03 Juil 2006, 22:10
Brigade Odet a écrit:seb a écrit:Un accord devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine...
JLG : "je suis sur un coup, je sens que je vais conclure en fin de semaine."
- BrigadeInvité
Lun 03 Juil 2006, 22:11
seb a écrit:Brigade Odet a écrit:seb a écrit:Un accord devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine...
Et hop, en fin de semaine il va nous sortir un inconnu de National de sa manche ! []
- sebChampion du Monde
Lun 03 Juil 2006, 22:13
Brigade Odet a écrit:seb a écrit:Brigade Odet a écrit:seb a écrit:Un accord devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine...
Et hop, en fin de semaine il va nous sortir un inconnu de National de sa manche ! []
Forson du poiré sur Vie... Ben quoi, ça rime, c'était pour brouiller les pistes.
- AnonymouInvité
Lun 03 Juil 2006, 22:27
[] Le mec qui joue en DH et en équipe nationale du Togo [pleurire]seb a écrit:Brigade Odet a écrit:seb a écrit:Brigade Odet a écrit:seb a écrit:Un accord devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine...
Forson du poiré sur Vie... Ben quoi, ça rime, c'était pour brouiller les pistes.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 04 Juil 2006, 01:49
Glombardo a écrit:[] Le mec qui joue en DH et en équipe nationale du Togo [pleurire]seb a écrit:Brigade Odet a écrit:seb a écrit:Brigade Odet a écrit:seb a écrit:Un accord devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine...
Un international expérimenté
- alain deloinInternational
Mar 04 Juil 2006, 06:13
[+1] on se demande à quoi ça rime un coup il signe hier ,un coup la semaine prochaine. ça doit encore négocier sec avec anderlecht , et puis si ça foire on dira que le joueur n'avait pas trop envie de venir ou que les emirs belges ne voulaient plus le laisser s'en aller .comme ça on aura une excuse de l'avoir louper car on chippotait pour quelques euros [tri]seb a écrit:Un accord devrait être conclu d'ici le milieu de la semaine prochaine...
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mar 04 Juil 2006, 08:34
il ne viendra pas , tothenam l a relance et est pres a offrir 6.5 millions a anderlecht .