FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Christian Wilhelmsson à Nantes ?

+38
FD4407
nanteswoman
antonio
Vinny
Mjällby
bapt_804
nantais_forever
Frolic
dancingjulio
diallodu79
suprajaune
tevez
fredorain
Morti44
Kovac
hourrah da rocha
oscar93
max le canaris
Jordan
Naldo
Nantais29
buddha
Nantes63
judinaxy
Snatch
robinho
Orel
Gaec'
Nico56
anyflex
torres
alinho44
seb
Triskel
alain deloin
Manuia29
Nantes95
Nantais®
42 participants
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 Empty Re: Christian Wilhelmsson à Nantes ?

Mar 04 Juil 2006, 08:34
il ne viendra pas , tothenam l a relance et est pres a offrir 6.5 millions a anderlecht .
Mjällby
CFA 2
CFA 2
Masculin
Fan Depuis : Désolé
http://zefrenchminks.blogspot.com/

Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 Empty Re: Christian Wilhelmsson à Nantes ?

Mar 04 Juil 2006, 08:56
Bonjour je suis nouveau sur votre forum. Désolé je ne suis pas un supporter des canaris...

...Mais je viens vous donner quelques nouvelles en provenance de Suede au sujet de Chippen Wilhelmsson.

Hier toute la presse nationale Suedoise a repris les informations de l´Equipe, Football365 et autre site internet comme quoi il etait sur le point de signer a Nantes.

Chippen etait dimanche au match Mjällby- Falkenberg avec sa compagne. Il a repondu aux journalistes locaux sur son transfer a Nantes. Il a dit que les negociations etaient en cours mais que rien n´etait fait. Il a tenu a dire que la ligue francaise etait sous estimée en Suede et que lui la considerait comme tres bonne (les Suedois aiment Bolton, West Ham etc..).

Le club formateur de Chippen s´appelle Mjällby AIF et joue en Superettan (deuxieme division Suedoise) cette année comme l´année derniere. En cas de transfer, le club formateur touche 4%. Cela veut dire que 150 000 euros pourrait venir dans les caisses du club. Interessant.

Il a debuté tres jeunes sur la plage de Hällevik, petit village du bord de mer du sud de la Suede. Il revient regulierement voir ses potes. Il etait chez lui en Suede le lendemain de la defaite contre l´Allemagne. Dimanche il n´est pas arrivé au stade en Volvo XC90 4X4 mais en Tandem avec sa copine... Il va meme voir les matchs de 4eme division...
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Mar 04 Juil 2006, 09:03
Mjällby a écrit:Bonjour je suis nouveau sur votre forum. Désolé je ne suis pas un supporter des canaris...

...Mais je viens vous donner quelques nouvelles en provenance de Suede au sujet de Chippen Wilhelmsson.

Hier toute la presse nationale Suedoise a repris les informations de l´Equipe, Football365 et autre site internet comme quoi il etait sur le point de signer a Nantes.

Chippen etait dimanche au match Mjällby- Falkenberg avec sa compagne. Il a repondu aux journalistes locaux sur son transfer a Nantes. Il a dit que les negociations etaient en cours mais que rien n´etait fait. Il a tenu a dire que la ligue francaise etait sous estimée en Suede et que lui la considerait comme tres bonne (les Suedois aiment Bolton, West Ham etc..).

Le club formateur de Chippen s´appelle Mjällby AIF et joue en Superettan (deuxieme division Suedoise) cette année comme l´année derniere. En cas de transfer, le club formateur touche 4%. Cela veut dire que 150 000 euros pourrait venir dans les caisses du club. Interessant.

Il a debuté tres jeunes sur la plage de Hällevik, petit village du bord de mer du sud de la Suede. Il revient regulierement voir ses potes. Il etait chez lui en Suede le lendemain de la defaite contre l´Allemagne. Dimanche il n´est pas arrivé au stade en Volvo XC90 4X4 mais en Tandem avec sa copine... Il va meme voir les matchs de 4eme division...

bievenue a toi et felicitation pour ton Francais qui est excellent .
merci pour tes informations mais malgre ce que tu nous explique , je viens de regarder la chaine skysport news et ils nous disent que tothenam a propose 6.5 milliond d euros , je suppose aussi que son salaire sera deux fois plus important que ce que Nantes propose et les spurs vont jouer la coupe UEFA donc a mon avis , Chippen choisira Londres ce que je comprendrais car si j avais le choix , c estla que je signerai aussi , il y a du monde a tothenam et le club est tres ambitieux avec un super entraineur .
Mjällby
CFA 2
CFA 2
Masculin

Mar 04 Juil 2006, 09:11
Je suis Francais et je vit en Suede Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 20.

L´agent de Chippen a multiplié les declartions ces jours ci. Peut etre joue t -il avec les medias pour faire monter le prix ? Les Spurs sont sur le coup depuis six mois. Les transfers en Italie vont se debloquer le 9 il parait. La Fiorentina etait interessée aussi. C´est clair que plus ca tarde... J´ai vu les inquietudes sur le forum.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 04 Juil 2006, 09:21
Mjällby a écrit:Je suis Francais et je vit en Suede Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 20.

L´agent de Chippen a multiplié les declartions ces jours ci. Peut etre joue t -il avec les medias pour faire monter le prix ? Les Spurs sont sur le coup depuis six mois. Les transfers en Italie vont se debloquer le 9 il parait. La Fiorentina etait interessée aussi. C´est clair que plus ca tarde... J´ai vu les inquietudes sur le forum.
[Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 3] autant pour moi .
pour les inquietudes c est normal , depuis cinq ans on a une equipe de dirigeants incompetents et des qu un bon joueur est sur le point de signer , ca capote dou notre inquietude .
sinon supportes tu une equipe en France ?
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 04 Juil 2006, 09:40
[Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 3] [Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 3] [Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 3] [Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 3] [Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 3] [Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 3]
Mjällby
CFA 2
CFA 2
Masculin

Mar 04 Juil 2006, 09:49
Sans vouloir vous vexer, la presse Suedoise sera un peu decue si Chippen signe a Nantes. Depuis quelques années Nantes n´est plus ce qu´il etait. Le football est cyclique. Je ne sais pas si vous avez des bons jeunes au centre de formation. Je pense que c´est un bon club pour lui. Il peut faire un an et partir comme Kallstrom. En ce qui concerne mon club de coeur... eh eh ...je ne vais pas etre tres populaire. Il vaut mieux que je garde ca pour moi. Sinon mon club, c´est Mjällby. Deux joueurs de la selection nationale Suedoise viennent de ce club. Chippen et Linderoth. Ils etaient dans le meme classe. C´est un peu comme si il y avait 2 joueurs de l´equipe de France qui viennent de Pencran.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mar 04 Juil 2006, 09:53
Mjällby a écrit:Sans vouloir vous vexer, la presse Suedoise sera un peu decue si Chippen signe a Nantes. Depuis quelques années Nantes n´est plus ce qu´il etait. Le football est cyclique. Je ne sais pas si vous avez des bons jeunes au centre de formation. Je pense que c´est un bon club pour lui. Il peut faire un an et partir comme Kallstrom. En ce qui concerne mon club de coeur... eh eh ...je ne vais pas etre tres populaire. Il vaut mieux que je garde ca pour moi. Sinon mon club, c´est Mjällby. Deux joueurs de la selection nationale Suedoise viennent de ce club. Chippen et Linderoth. Ils etaient dans le meme classe. C´est un peu comme si il y avait 2 joueurs de l´equipe de France qui viennent de Pencran.

Oh non, un supporter marseillais. [tri]

Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 2 [coucoufille] [Bienvenue]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mar 04 Juil 2006, 09:54
c'est clair malheureusement j'ai peur que certains à côté ou certaines influences extérieures ne viennent gâcher notre plaisir de le voir à nantes...

entre nous, Nantes est quand même supérieur à Anderlecht...c'est ce que je pense et nous avons une équipe qui sera probablement de valeur l'an prochain...Chippen peut venir sans trembler...

le groupe est plus restreint, plus homogène cette saison...même chippen devra gagner sa place. Le championnat de L1 est assez tactique, technique et physique surtout...chippen risque d'être surpris en arrivant...Il ne faut pas qu'il prenne nantes de haut, ni pour un club de faire-valoir...et je considère que le championnat de France lui conviendrait mieux que la Première League ou la Série A....
Mjällby
CFA 2
CFA 2
Masculin

Mar 04 Juil 2006, 09:54
non encore pire..
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mar 04 Juil 2006, 09:56
Mjällby a écrit:non encore pire..

Viry-Chatillon ? [et]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 04 Juil 2006, 10:23
psg on peut pas faire pire
Mjällby
CFA 2
CFA 2
Masculin

Mar 04 Juil 2006, 10:26
bein voila... désolé.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 04 Juil 2006, 10:27
Mjällby a écrit:bein voila... désolé.

personne n est parfait Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 1
Anonymous
Invité
Invité

Mar 04 Juil 2006, 10:28
Le psg, ok.
Et sinon en équipe de foot tu supportes qui ?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 04 Juil 2006, 10:33
Tu dois vouloir qu'il vienne à Nantes toi, comme ça dans un an il est à Paris Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 2
Jordan
Jordan
Ligue 1
Ligue 1
Fan Depuis : Que je suis né

Mar 04 Juil 2006, 10:35
Bon ben adieu Chipen!!
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mar 04 Juil 2006, 10:44
[Bienvenue]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 04 Juil 2006, 10:44
Jordan a écrit:Bon ben adieu Chipen!!
tu devrais etre content il va jouer en Angleterre
Orel
Orel
International
International
Masculin
Fan Depuis : (trop) longtemps

Mar 04 Juil 2006, 10:58
le PSG ? t'a pas été gaté par la nature toi!!! mais bon faut affrontez la vie comme elle est, regarde nous on supporte Nantes et puis imagine qu'il ya pire comme Rennes qui est un club réservé aux personnes insousiantes!
[Bienvenue] a toi quand même!!!
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Mar 04 Juil 2006, 11:09
Mjällby a écrit:Sans vouloir vous vexer, la presse Suedoise sera un peu decue si Chippen signe a Nantes. Depuis quelques années Nantes n´est plus ce qu´il etait. Le football est cyclique. Je ne sais pas si vous avez des bons jeunes au centre de formation. Je pense que c´est un bon club pour lui. Il peut faire un an et partir comme Kallstrom. En ce qui concerne mon club de coeur... eh eh ...je ne vais pas etre tres populaire. Il vaut mieux que je garde ca pour moi. Sinon mon club, c´est Mjällby. Deux joueurs de la selection nationale Suedoise viennent de ce club. Chippen et Linderoth. Ils etaient dans le meme classe. C´est un peu comme si il y avait 2 joueurs de l´equipe de France qui viennent de Pencran.
Encore un [et] [pleurire] [Bienvenue]
Anonymous
donzelot
Invité

Mar 04 Juil 2006, 11:19
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mar 04 Juil 2006, 11:27
Ca me dégoute de voir citée dans les clubs plus alèchant que Nantes, "Rennes"!
Orel
Orel
International
International
Masculin
Fan Depuis : (trop) longtemps

Mar 04 Juil 2006, 11:31
alinho44 a écrit:
j'allais faire la remarque!!! [Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 3]
Anonymous
Anonymou
Invité

Mar 04 Juil 2006, 11:37
Sniper47 a écrit:
alinho44 a écrit:
j'allais faire la remarque!!! [Christian Wilhelmsson à Nantes ? - Page 14 3]
C'est pour ça qu'il n'ira pas las-bas !
Mjällby
CFA 2
CFA 2
Masculin

Mar 04 Juil 2006, 11:58
Il y avait une rumeur il y a quelques mois comme quoi le psg etait interessé. Depuis plus rien. Plus il va etre transfere cher, plus Mjallby va toucher de l argent.
Contenu sponsorisé