FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Merci Raymond !

+12
Coluche
Chanelet
PippoInzaghi
guiki
Naldo
diallodu79
Nantais®
Nantais29
fredorain
Triskel
dancingjulio
Vinny
16 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Jeu 06 Juil 2006, 15:32
N'oublier pas que Domenech est passioné d'astrologie ,il a du voir des ondes positifs pour la date du 9 juillet ,c'est un voyant celui la
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Dim 09 Juil 2006, 07:52
Prolongation de contrat proposée à Domenech
08/07/2006 - 23:39

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalette proposera une prolongation à Raymond Domenech, mardi prochain, après la finale de la Coupe du Monde. "Il serait ridicule de remplacer quelqu'un qui vous conduit jusqu'en finale de la Coupe du monde", a précisé Jean-Pierre Escalettes à l'Associated Press. "Je crois en la continuité et je ne voulais pas le lâcher. Je voulais lui donner le temps de prouver quelque chose. Beaucoup de gens ont essayé de me faire changer d'avis", a-t-il également expliqué.

J'espère que tu ne vas pas nous faire un malaise, Nantais®️ [Merci Raymond ! - Page 2 3]
Ceci dit, Domenech n'a pas encore accepté Merci Raymond ! - Page 2 1
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Dim 09 Juil 2006, 11:16
Triskel a écrit:Prolongation de contrat proposée à Domenech
08/07/2006 - 23:39

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalette proposera une prolongation à Raymond Domenech, mardi prochain, après la finale de la Coupe du Monde. "Il serait ridicule de remplacer quelqu'un qui vous conduit jusqu'en finale de la Coupe du monde", a précisé Jean-Pierre Escalettes à l'Associated Press. "Je crois en la continuité et je ne voulais pas le lâcher. Je voulais lui donner le temps de prouver quelque chose. Beaucoup de gens ont essayé de me faire changer d'avis", a-t-il également expliqué.

J'espère que tu ne vas pas nous faire un malaise, Nantais®️ [Merci Raymond ! - Page 2 3]
Ceci dit, Domenech n'a pas encore accepté Merci Raymond ! - Page 2 1
[tri] [tri] [tri]
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Dim 07 Sep 2008, 16:54
Une révolte ? Non, une révolution !

Olivier DE LOS BUEIS - dimanche 07 septembre 2008 - 12h16 L’équipe de France dans son ensemble doit faire plus que se révolter face à la Serbie, mais se révolutionner. Pas pour sauver Domenech, mais pour sauvegarder ses chances d’aller en Afrique du Sud.

Ça y est, nous y sommes. Raymond Domenech avait obtenu un sursis de trois matchs. Il en a déjà perdu un. Avec un objectif de cinq points à prendre en trois rencontres, il ne peut plus faire l’économie d’une victoire face aux Serbes mercredi soir dans un Stade de France aussi clairsemé qu’hostile. A Vienne, le sélectionneur n’a rien maîtrisé. Tactiquement, face à un adversaire qui n’avait rien d’un foudre de guerre, les Bleus ont défendu trop bas, notamment sur les coups de pied arrêtés où les Tricolores se sont acculés sur les six mètres de Mandanda… Au milieu, le meneur reculé Ivanschitz n’a jamais été bloqué par les milieux offensifs et défensifs. Il aura fallu une heure de jeu pour que Diarra et Toulalan se rendent compte du souci…

Enfin devant, Nasri a été décevant dans son rôle de meneur excentré. Govou a fait « du Govou », avec ses qualités mais aussi ses limites. Benzema, lui, a dû beaucoup reculer, occupant souvent une position de 9 et demi et Henry a réussi à exporter la déception catalane en France. Pour apporter du peps, qu’a fait le sélectionneur ? Rien ou presque, lançant les forces offensives qu’il avait sur son banc avec Yoann Gourcuff et Nicolas Anelka. Il faut dire que derrière ces deux là, il n’y avait plus personne, Malouda et Briand étant dans la tribune, Squillaci, Alou Diarra et Gaël Clichy occupant le banc de touche. Et le coach a attendu la 70eme minute pour opérer son premier changement, la 80eme pour le second, alors que les entraîneurs ont l’habitude de modifier leurs plans à l’heure de jeu quand ça ne tourne pas rond.

Aujourd’hui, l’équipe de France n’a plus de patron sur le terrain capable de remettre l’équipe à l’endroit quand le sélectionneur n’arrive pas à le faire. Henry est un capitaine sans envergure pour le moment. Il doit prendre la mesure de la tâche qui lui incombe. Derrière, William Gallas n’est pas non plus l’homme idoine. Raillé en Angleterre où son capitanat à Arsenal est régulièrement remis en cause, le vice-capitaine est plus connu pour ses coups de gueule pas toujours productifs que pour sa capacité à remettre l’équipe à l’endroit. Bref, le patron Domenech a du mal, ses adjoints Mankowski et Boghossian n’interviennent pas assez tactiquement et, sur le terrain, les joueurs d’expérience susceptibles de s’imposer comme patrons ne le font pas. Ce n’est donc pas une révolte qu’il faut, mais une révolution !

raymond Merci Raymond ! - Page 2 572
Anonymous
Invité
Invité

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Dim 07 Sep 2008, 17:15
guiki a écrit:
Une révolte ? Non, une révolution !

Olivier DE LOS BUEIS - dimanche 07 septembre 2008 - 12h16 L’équipe de France dans son ensemble doit faire plus que se révolter face à la Serbie, mais se révolutionner. Pas pour sauver Domenech, mais pour sauvegarder ses chances d’aller en Afrique du Sud.

Ça y est, nous y sommes. Raymond Domenech avait obtenu un sursis de trois matchs. Il en a déjà perdu un. Avec un objectif de cinq points à prendre en trois rencontres, il ne peut plus faire l’économie d’une victoire face aux Serbes mercredi soir dans un Stade de France aussi clairsemé qu’hostile. A Vienne, le sélectionneur n’a rien maîtrisé. Tactiquement, face à un adversaire qui n’avait rien d’un foudre de guerre, les Bleus ont défendu trop bas, notamment sur les coups de pied arrêtés où les Tricolores se sont acculés sur les six mètres de Mandanda… Au milieu, le meneur reculé Ivanschitz n’a jamais été bloqué par les milieux offensifs et défensifs. Il aura fallu une heure de jeu pour que Diarra et Toulalan se rendent compte du souci…

Enfin devant, Nasri a été décevant dans son rôle de meneur excentré. Govou a fait « du Govou », avec ses qualités mais aussi ses limites. Benzema, lui, a dû beaucoup reculer, occupant souvent une position de 9 et demi et Henry a réussi à exporter la déception catalane en France. Pour apporter du peps, qu’a fait le sélectionneur ? Rien ou presque, lançant les forces offensives qu’il avait sur son banc avec Yoann Gourcuff et Nicolas Anelka. Il faut dire que derrière ces deux là, il n’y avait plus personne, Malouda et Briand étant dans la tribune, Squillaci, Alou Diarra et Gaël Clichy occupant le banc de touche. Et le coach a attendu la 70eme minute pour opérer son premier changement, la 80eme pour le second, alors que les entraîneurs ont l’habitude de modifier leurs plans à l’heure de jeu quand ça ne tourne pas rond.

Aujourd’hui, l’équipe de France n’a plus de patron sur le terrain capable de remettre l’équipe à l’endroit quand le sélectionneur n’arrive pas à le faire. Henry est un capitaine sans envergure pour le moment. Il doit prendre la mesure de la tâche qui lui incombe. Derrière, William Gallas n’est pas non plus l’homme idoine. Raillé en Angleterre où son capitanat à Arsenal est régulièrement remis en cause, le vice-capitaine est plus connu pour ses coups de gueule pas toujours productifs que pour sa capacité à remettre l’équipe à l’endroit. Bref, le patron Domenech a du mal, ses adjoints Mankowski et Boghossian n’interviennent pas assez tactiquement et, sur le terrain, les joueurs d’expérience susceptibles de s’imposer comme patrons ne le font pas. Ce n’est donc pas une révolte qu’il faut, mais une révolution !

raymond Merci Raymond ! - Page 2 572

Les 3 font la paire Merci Raymond ! - Page 2 8
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Lun 08 Sep 2008, 10:18
Sacré Raymond...

C'est quand même un mec qui n'a jamais rien gagné... Ah si pardon un Festival Espoirs de Toulon avec les Bleuets...

Mais à la rigueur, ce ne sont pas ses résultats qui me choquent parce que bon, le foot c'est pas scientifique mais c'est son attitude...

sa demande en mariage... Une insulte pour les gens qui avaient payé leur billet pour aller voir France-Italie en Autriche 200 € + 800 € d'avion (si si juré) + 100 € d'hotel... et là, ils entendent un mec avec le sourire qui leur dit que tout est relatif, qu'il pense à sa femme...

et hier, un journaliste lui a demandé s'il avait changé, s'il allait se montrer plus sympa avec la presse... il a simplement répondu que la seule journaliste qu'il voulait séduire c'était sa femme...

bref, je m'arrête là, mais quand même, à 45.000€ /mois, on peut lui demander d'être poli à défaut d'avoir des résultats...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Lun 08 Sep 2008, 12:12
PippoInzaghi a écrit:Sacré Raymond...

C'est quand même un mec qui n'a jamais rien gagné... Ah si pardon un Festival Espoirs de Toulon avec les Bleuets...

Mais à la rigueur, ce ne sont pas ses résultats qui me choquent parce que bon, le foot c'est pas scientifique mais c'est son attitude...

sa demande en mariage... Une insulte pour les gens qui avaient payé leur billet pour aller voir France-Italie en Autriche 200 € + 800 € d'avion (si si juré) + 100 € d'hotel... et là, ils entendent un mec avec le sourire qui leur dit que tout est relatif, qu'il pense à sa femme...

et hier, un journaliste lui a demandé s'il avait changé, s'il allait se montrer plus sympa avec la presse... il a simplement répondu que la seule journaliste qu'il voulait séduire c'était sa femme...

bref, je m'arrête là, mais quand même, à 45.000€ /mois, on peut lui demander d'être poli à défaut d'avoir des résultats...
Merci Raymond ! - Page 2 45
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Lun 08 Sep 2008, 18:46
Bon allez, une petite touche d'optimisme Merci Raymond ! - Page 2 6

Sondage 365 : Les Bleus n'y iront pas
Rédaction Football365 - lundi 08 septembre 2008 - 15h18

Selon notre sondage du dimanche 7 septembre, vous êtes 51,36% à penser que les Bleus ne se qualifieront pas pour le Mondial 2010.
« Les Bleus vont-ils se qualifier pour le Mondial 2010 ? »
Oui : 48,64%
Non : 51,36%
Nombre total de votants : 16 088

Mais bon, juste avant l'Euro, sur ce site plus de 60% des français à avoir voté pensaient que la France allait aller loin Merci Raymond ! - Page 2 16
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Lun 08 Sep 2008, 20:30
Coluche a écrit:Bon allez, une petite touche d'optimisme Merci Raymond ! - Page 2 6

Sondage 365 : Les Bleus n'y iront pas
Rédaction Football365 - lundi 08 septembre 2008 - 15h18

Selon notre sondage du dimanche 7 septembre, vous êtes 51,36% à penser que les Bleus ne se qualifieront pas pour le Mondial 2010.
« Les Bleus vont-ils se qualifier pour le Mondial 2010 ? »
Oui : 48,64%
Non : 51,36%
Nombre total de votants : 16 088

Mais bon, juste avant l'Euro, sur ce site plus de 60% des français à avoir voté pensaient que la France allait aller loin Merci Raymond ! - Page 2 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Lun 08 Sep 2008, 22:32
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Mar 09 Sep 2008, 12:13
Le 3 juillet dernier, Raymond Domenech a donné sa version de l'échec de l'Euro dans le huis clos du conseil fédéral qui devait, quelques instants plus tard, décider de son sort. Il a fait part de sa détermination à continuer sa mission à la tête de l'équipe de France. Puis il s'est éclipsé. Tant mieux pour lui. Il a échappé au spectacle de la politique politicienne appliquée au football. Il n'a pas assisté à la formidable acrobatie du gouvernement de la FFF, qui l'a maintenu dans ses fonctions sans croire qu'il était l'homme de la situation. Le vote quasi unanime (18 voix pour, 1 abstention) était la vitrine mensongère de profondes divisions et de calculs aux intérêts bien compris.

Dans son édition de mardi, L'Equipe reproduit un document exceptionnel : le procès-verbal de la séance. Y sont consignées toutes les déclarations et analyses formulées par les membres du conseil avant la prise de décision. Il en ressort que Jean-Pierre Escalettes (Photo L'Equipe), le président de la Fédération, avait un souci exclusif : maintenir un sélectionneur issu du ''sérail'', de la DTN. Hors de question, pour lui, de nommer Didier Deschamps ou tout autre candidat du ''lobby 1998''. «La Fédération est une famille, pas un club. La campagne des anciens de France 98 a été trop insistante, parfois indécente. L'équipe de France est le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan».

Christian Teinturier, qui pourrait être tenté par la présidence de la FFF dans les semaines à venir, voit son analyse confortée par le recul du temps : «Aujourd'hui, j'ai une grosse inquiétude : ne faisons-nous pas que reculer pour mieux sauter dans quelques semaines, en ayant peut-être hypothéqué nos chances de qualification?» Il s'abstiendra. Mais l'arbitre Bernard Saules observe : «Il y a au moins un avantage à le maintenir : il restera en position de fusible.» La phrase se conjugue désormais au présent. Comme l'intérêt de Gérard Houllier pour le poste, peut-être, lui dont le soutien franc à Domenech, depuis ce jour, continue d'intriguer.

A lire mardi dans L'Equipe : ''Ils ont maintenu Domenech sans lui faire confiance'', un dossier à lire en pages 2 et 3.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Mar 02 Déc 2008, 16:47
Il était assis en face de moi dans le métro y a 10 minutes Merci Raymond ! - Page 2 7

Tout tranquilou, l'air de rien. Les gens le dévisageaient bien. Y'a même un mec qui tentait de le prendre en photo discret derrière son journal. Merci Raymond ! - Page 2 16
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Mar 02 Déc 2008, 16:49
T'as pas gueulé Capoue en bleu Merci Raymond ! - Page 2 5
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Mar 02 Déc 2008, 16:57
GaletteSo6 a écrit:T'as pas gueulé Capoue en bleu Merci Raymond ! - Page 2 5

Ben y avait du monde dans l'bordel, j'voulais pas m'afficher. Mais j'étais à deux doigts de lui demander de prendre Savigol pour 2010.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Mar 02 Déc 2008, 17:50
Vinny a écrit:
GaletteSo6 a écrit:T'as pas gueulé Capoue en bleu Merci Raymond ! - Page 2 5

Ben y avait du monde dans l'bordel, j'voulais pas m'afficher. Mais j'étais à deux doigts de lui demander de prendre Savigol pour 2010.

t'aurais dû lui demander de t'épouser Merci Raymond ! - Page 2 542
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Mar 02 Déc 2008, 18:57
GaletteSo6 a écrit:T'as pas gueulé Capoue en bleu Merci Raymond ! - Page 2 5

Oh toi tu as fais le coup avec Rennes avoue Merci Raymond ! - Page 2 6 Me disais bien que prendre Briand en Equipe de France, c'était pas normal Merci Raymond ! - Page 2 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Mar 02 Déc 2008, 18:57
pissoffcake a écrit:
Vinny a écrit:
GaletteSo6 a écrit:T'as pas gueulé Capoue en bleu Merci Raymond ! - Page 2 5

Ben y avait du monde dans l'bordel, j'voulais pas m'afficher. Mais j'étais à deux doigts de lui demander de prendre Savigol pour 2010.

t'aurais dû lui demander de t'épouser Merci Raymond ! - Page 2 542

ça aurait été énorme ça Merci Raymond ! - Page 2 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Mar 02 Déc 2008, 18:58
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:
Vinny a écrit:
GaletteSo6 a écrit:T'as pas gueulé Capoue en bleu Merci Raymond ! - Page 2 5

Ben y avait du monde dans l'bordel, j'voulais pas m'afficher. Mais j'étais à deux doigts de lui demander de prendre Savigol pour 2010.

t'aurais dû lui demander de t'épouser Merci Raymond ! - Page 2 542

ça aurait été énorme ça Merci Raymond ! - Page 2 16

Merci Raymond ! - Page 2 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Mer 03 Déc 2008, 10:33
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:
Vinny a écrit:
GaletteSo6 a écrit:T'as pas gueulé Capoue en bleu Merci Raymond ! - Page 2 5

Ben y avait du monde dans l'bordel, j'voulais pas m'afficher. Mais j'étais à deux doigts de lui demander de prendre Savigol pour 2010.

t'aurais dû lui demander de t'épouser Merci Raymond ! - Page 2 542

ça aurait été énorme ça Merci Raymond ! - Page 2 16

Ouais, mais chuis pas sur de l'originalité du truc, à mon avis on a déjà du lui faire des caisses de fois.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Mer 03 Déc 2008, 11:13
Vinny a écrit:
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:
Vinny a écrit:
GaletteSo6 a écrit:T'as pas gueulé Capoue en bleu Merci Raymond ! - Page 2 5

Ben y avait du monde dans l'bordel, j'voulais pas m'afficher. Mais j'étais à deux doigts de lui demander de prendre Savigol pour 2010.

t'aurais dû lui demander de t'épouser Merci Raymond ! - Page 2 542

ça aurait été énorme ça Merci Raymond ! - Page 2 16

Ouais, mais chuis pas sur de l'originalité du truc, à mon avis on a déjà du lui faire des caisses de fois.

tu dis ça parce que t'as pas eu l'idée et pis c'est tout Merci Raymond ! - Page 2 542
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Mer 03 Déc 2008, 11:26
pissoffcake a écrit:
Vinny a écrit:
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:
Vinny a écrit:
GaletteSo6 a écrit:T'as pas gueulé Capoue en bleu Merci Raymond ! - Page 2 5

Ben y avait du monde dans l'bordel, j'voulais pas m'afficher. Mais j'étais à deux doigts de lui demander de prendre Savigol pour 2010.

t'aurais dû lui demander de t'épouser Merci Raymond ! - Page 2 542

ça aurait été énorme ça Merci Raymond ! - Page 2 16

Ouais, mais chuis pas sur de l'originalité du truc, à mon avis on a déjà du lui faire des caisses de fois.

tu dis ça parce que t'as pas eu l'idée et pis c'est tout Merci Raymond ! - Page 2 542

J'ai surtout eu peur qu'il accepte, il m'a souri à un moment, avec ses gros sourcils ça fait bizarre.... Merci Raymond ! - Page 2 24
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Jeu 08 Jan 2009, 11:35
les aveux de raymond: "c'est de ma faute" un roman sous titré "vous êtes tous des cons, vous n'avez rien compris, j'aurais dû mieux vous expliquer bande de blaireaux"

j'adore quand ce mec là reconnait ses torts Merci Raymond ! - Page 2 542
Anonymous
Invité
Invité

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Jeu 08 Jan 2009, 18:03
pissoffcake a écrit:les aveux de raymond: "c'est de ma faute" un roman sous titré "vous êtes tous des cons, vous n'avez rien compris, j'aurais dû mieux vous expliquer bande de blaireaux"

j'adore quand ce mec là reconnait ses torts Merci Raymond ! - Page 2 542
Pourquoi tu dis ça tout d'un coup, il a sorti une interview mémorable le père Denis?
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Jeu 08 Jan 2009, 19:31
ha raymond tous ces souvenirs, la queue dans le pressing avec mon costume plein de vomi, la fois où tu m'as roulé sur le pied avec ta poussette, la fois où tu prenais ta ptite mousse...

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Jeu 08 Jan 2009, 19:38
Qu'est-ce qu'on mange?
Contenu sponsorisé

Merci Raymond ! - Page 2 Empty Re: Merci Raymond !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum