Finale Italie-France
+20
Nantes63
judinaxy
Nantais29
max le canaris
Phébus
Nounours
Nantais®
Nico56
dancingjulio
diallodu79
Frolic
Vinny
buddha
Naldo
Tsubasa
robinho
Coluche
Orel
Alex91
Triskel
24 participants
- OrelInternational
Re: Finale Italie-France
Dim 09 Juil 2006, 22:56
bonne initiative parce que la rien que de voir le titre...Glombardo a écrit:ON peut supprimer cette partie du forum vu que c'est fini [?]
- Nico56Fondateur
Dim 09 Juil 2006, 22:56
Exceptionellement on va peut être la brûler [sour]Glombardo a écrit:ON peut supprimer cette partie du forum vu que c'est fini [?]
- AnonymouInvité
Dim 09 Juil 2006, 22:57
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]Nico56 a écrit:Exceptionellement on va peut être la brûler [sour]Glombardo a écrit:ON peut supprimer cette partie du forum vu que c'est fini [?]
En tout cas je suis pour !
- Nico56Fondateur
Dim 09 Juil 2006, 23:02
On a pu qu'à se concentrer sur Chippen
- Nico56Fondateur
Dim 09 Juil 2006, 23:07
Je suis quand même content pour Pirlo qui devrait être élu meilleur joueur, il le mérite [sour]
- AnonymouInvité
Dim 09 Juil 2006, 23:08
[+1]Nico56 a écrit:On a pu qu'à se concentrer sur Chippen
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 09 Juil 2006, 23:09
Ca devrait être Zizou pour sa carrière et les italiens ont gagnés la coupeNico56 a écrit:Je suis quand même content pour Pirlo qui devrait être élu meilleur joueur, il le mérite [sour]
- Nico56Fondateur
Dim 09 Juil 2006, 23:09
Triskel a écrit:Ca devrait être Zizou pour sa carrière et les italiens ont gagnés la coupeNico56 a écrit:Je suis quand même content pour Pirlo qui devrait être élu meilleur joueur, il le mérite [sour]
[non] Ils vont pas le donner à zizou après son rouge [tri]
- TriskelBallon d'Or
Dim 09 Juil 2006, 23:13
C'est sur le mondial, pas sur un match.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Ca devrait être Zizou pour sa carrière et les italiens ont gagnés la coupeNico56 a écrit:Je suis quand même content pour Pirlo qui devrait être élu meilleur joueur, il le mérite [sour]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 09 Juil 2006, 23:14
Il n'est meme pas venu à la remise des médailles , il doit culpabiliser [tri]Triskel a écrit:C'est sur le mondial, pas sur un match.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Ca devrait être Zizou pour sa carrière et les italiens ont gagnés la coupeNico56 a écrit:Je suis quand même content pour Pirlo qui devrait être élu meilleur joueur, il le mérite [sour]
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 09 Juil 2006, 23:15
Il a aussi été suspendu contre le Togo... [mi]Triskel a écrit:C'est sur le mondial, pas sur un match.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Ca devrait être Zizou pour sa carrière et les italiens ont gagnés la coupeNico56 a écrit:Je suis quand même content pour Pirlo qui devrait être élu meilleur joueur, il le mérite [sour]
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Dim 09 Juil 2006, 23:15
c'est vrai ?Nantais a écrit:Il n'est meme pas venu à la remise des médailles , il doit culpabiliser [tri]Triskel a écrit:C'est sur le mondial, pas sur un match.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Ca devrait être Zizou pour sa carrière et les italiens ont gagnés la coupeNico56 a écrit:Je suis quand même content pour Pirlo qui devrait être élu meilleur joueur, il le mérite [sour]
- PhébusBallon d'Or
Dim 09 Juil 2006, 23:16
:[daccord]:Sniper47 a écrit:c'est vrai ?Nantais a écrit:Il n'est meme pas venu à la remise des médailles , il doit culpabiliser [tri]Triskel a écrit:C'est sur le mondial, pas sur un match.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Ca devrait être Zizou pour sa carrière et les italiens ont gagnés la coupeNico56 a écrit:Je suis quand même content pour Pirlo qui devrait être élu meilleur joueur, il le mérite [sour]
- Nantais®Fondateur
Dim 09 Juil 2006, 23:24
Sms stupide recu par L&o :
L&o si tu lis ça je te dis clairement que je te trouve completement idiot , meme la presse Italienne reconnait la légende Zizou [Bou] [Bou] [Bou]
"Au tapis Zid Ane la fausse légende, fin de carrière à l'image du personnage tu salueras le forum pour moi ciao ragazzo"
L&o si tu lis ça je te dis clairement que je te trouve completement idiot , meme la presse Italienne reconnait la légende Zizou [Bou] [Bou] [Bou]
- OrelInternational
Dim 09 Juil 2006, 23:25
Je trouve son geste être une grosse chiure mais de ne pas avoir pris la médaille! aie aie aie
- Nantais®Fondateur
Dim 09 Juil 2006, 23:28
Il doit se sentir coupable , mais on vient de voir sur canal plus qu'à la base Materrazi l'a insulté en Italien , ce co***ard , mais il n'aurait pas du réagir comme ça c'est vrai. Mais bon quand on t'insultes c'est bete de rien faire.Sniper47 a écrit:Je trouve son geste être une grosse chiure mais de ne pas avoir pris la médaille! aie aie aie
[quote="Nantais"]Sms stupide recu par L&o :
T'as pas honte de "cracher" sur ZIZOU comme ca apres tout ce qu'il a fait pour le football et pour la France ? [Bou]
"Au tapis Zid Ane la fausse légende, fin de carrière à l'image du personnage tu salueras le forum pour moi ciao ragazzo"
T'as pas honte de "cracher" sur ZIZOU comme ca apres tout ce qu'il a fait pour le football et pour la France ? [Bou]
- Nico56Fondateur
Au contraire c'est le nouveau Maradona [sour]Nantais a écrit:Sms stupide recu par L&o :
- TriskelBallon d'Or
On ne peut pas revenir en arrière. Les italiens sont champions du monde et puis voilà. On peut seulement avoir des regrets car on méritait d'être champion.
- InvitéInvité
Dim 09 Juil 2006, 23:30
Ben moi j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le parcours des bleus. Et ce soir ils sont loin d'être ridicule...
Bravo et merci les bleus [sour]
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
Bravo et merci les bleus [sour]
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
- Nico56Fondateur
Et ça, c'est clair pour tout le monde, ce sera rangé parmi les finales volées par l'Allemagne [pff]Triskel a écrit:On ne peut pas revenir en arrière. Les italiens sont champions du monde et puis voilà. On peut seulement avoir des regrets car on méritait d'être champion.
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
oui c'est vrai ! C'est comme ça ! Mais c'est vrai qu'il faut pas cracher sur zizou pour ce geste d'ebnervement meme si c'est déplorable !
- OrelInternational
Dim 09 Juil 2006, 23:31
oui je sais je 'ai jamais vrément aimé cette italien (en + il b=vient de l'inter ) mon pote a vus le ralenti et a éssaillé de déchifré aparament il l'aurait dit vieu a un moment aprés il m'a dit que c'était impossible!Nantais a écrit:Il doit se sentir coupable , mais on vient de voir sur canal plus qu'à la base Materrazi l'a insulté en Italien , ce co***ard , mais il n'aurait pas du réagir comme ça c'est vrai. Mais bon quand on t'insultes c'est bete de rien faire.Sniper47 a écrit:Je trouve son geste être une grosse chiure mais de ne pas avoir pris la médaille! aie aie aie
Zidane a bien réagi niveau humain mais mal niveau foot [tri] !
Zizou la légende [Can5]
- PhébusBallon d'Or
Dim 09 Juil 2006, 23:31
Nantais a écrit:Il doit se sentir coupable , mais on vient de voir sur canal plus qu'à la base Materrazi l'a insulté en Italien , ce co***ard , mais il n'aurait pas du réagir comme ça c'est vrai. Mais bon quand on t'insultes c'est bete de rien faire.Sniper47 a écrit:Je trouve son geste être une grosse chiure mais de ne pas avoir pris la médaille! aie aie aie
Quitte à se faire expulser, il eût été préférable que Zidane lui éclate la gueule, on aurait fini à 10 contre 10
- Nantais®Fondateur
Dim 09 Juil 2006, 23:33
C'est ce que je trouve dommage , à mon avis les deux méritais le rouge , c'est dur de pas réagir quand on t'insultes surtout qu'on ignore de quoi il l'a traité.Phébus a écrit:Nantais a écrit:Il doit se sentir coupable , mais on vient de voir sur canal plus qu'à la base Materrazi l'a insulté en Italien , ce co***ard , mais il n'aurait pas du réagir comme ça c'est vrai. Mais bon quand on t'insultes c'est bete de rien faire.Sniper47 a écrit:Je trouve son geste être une grosse chiure mais de ne pas avoir pris la médaille! aie aie aie
Quitte à se faire expulser, il eût été préférable que Zidane lui éclate la gueule, on aurait fini à 10 contre 10
- OrelInternational
Dim 09 Juil 2006, 23:33
[] [] [] [] [] []Phébus a écrit:Nantais a écrit:Il doit se sentir coupable , mais on vient de voir sur canal plus qu'à la base Materrazi l'a insulté en Italien , ce co***ard , mais il n'aurait pas du réagir comme ça c'est vrai. Mais bon quand on t'insultes c'est bete de rien faire.Sniper47 a écrit:Je trouve son geste être une grosse chiure mais de ne pas avoir pris la médaille! aie aie aie