FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

+27
LaFrite
BiBi37
pissoffcake
Stefbzh
seb
thenantaise
GaletteSo6
Juanito
Jokerman
Pikachu
Frolic
guiki
Nantes63
Vinny
Naldo
martalain
Coluche
Chanelet
force-jaune-verte
Orel
robinho
hourrah da rocha
Nico56
Triskel
antonio
max le canaris
diallodu79
31 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 15 Mai 2009, 17:32
Da Rocha en a «marre de la galère»

Interrogé dans Presse-Océan, Frédéric Da Rocha avoue que la situation du FC Nantes finit réellement par l’user.

« C'est dur mais on essaie. C'est comme ça, c'est la vie. C'est usant. C'est l'impression de tout le temps se battre pour les mêmes choses... Je préférerais me battre pour gagner quelque chose (...) Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'en ai marre de cette situation-là. Chaque fois... C'est galère mais c'est comme ça », constate l’emblématique joueur nantais.



A le lire on pourrait penser qu'en cas de descente en L2, ça serait la saison de trop.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 15 Mai 2009, 17:50
Triskel a écrit:
Da Rocha en a «marre de la galère»

Interrogé dans Presse-Océan, Frédéric Da Rocha avoue que la situation du FC Nantes finit réellement par l’user.

« C'est dur mais on essaie. C'est comme ça, c'est la vie. C'est usant. C'est l'impression de tout le temps se battre pour les mêmes choses... Je préférerais me battre pour gagner quelque chose (...) Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'en ai marre de cette situation-là. Chaque fois... C'est galère mais c'est comme ça », constate l’emblématique joueur nantais.



A le lire on pourrait penser qu'en cas de descente en L2, ça serait la saison de trop.

S'il avait le niveau pour gagner quelque chose ça se saurait Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 33
Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 41 ciao et merci pour le travail et l'aide apporter au club Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 45
Stefbzh
Stefbzh
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 43
Ville : Betton
Date d'inscription : 09/04/2007

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Lun 18 Mai 2009, 22:10
Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 2d6m62s Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Lun 18 Mai 2009, 22:13
Stefbzh a écrit:Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 2d6m62s Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Lun 18 Mai 2009, 22:31
pissoffcake a écrit:
Stefbzh a écrit:Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 2d6m62s Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16
Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16
On avait Salma, Samuel, maintenant on a Bruce Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 25
Faites pas chier Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 25
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Mer 20 Mai 2009, 20:35
Da Rocha n'est pas vaincu

Après quatre matches sans victoire (trois défaite et un nul), le FC Nantes, dix-neuvième à trois points du premier non-relégable, l'AS Saint-Etienne, n'a plus droit à l'erreur s'il veut se sauver. Dans ces conditions, le déplacement des Nantais à Sochaux (18e), samedi (21h00), prend des allures de finale dans la course au maintien. Frédéric Da Rocha le sait. «Le maintien est encore jouable. Mais il faudra gagner à Sochaux. C'est le match déterminant», affirme le capitaine des Canaris sur le site Internet de son club. «Un nul n'arrangerait personne. Sochaux est une équipe qui attaque pas mal, mais qui prend aussi. Peu importe Sochaux. C'est à nous de faire notre match pour gagner.»

Selon Frédéric Da Rocha, les hommes d'Elie Baup ont les moyens de repartir de Bonal avec les trois points de la victoire dans leurs bagages. «Contre Rennes (1-1, 36e j.), on s'est créé des occasions, on a retrouvé une certaine solidité», estime le milieu de terrain nantais de trente-quatre ans. «Mais on prend ce but (ndlr : à la 85e signé Moussa Sow)... C'est comme ça. Mais nous n'avons pas de regrets. Nous étions tous concernés. Il ne faut pas lâcher tant qu'il reste une petite chance.»
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Dim 24 Mai 2009, 23:06
Da Rocha : «Je suis dégoûté»

L’emblématique joueur du FC Nantes était totalement dépité et réellement agacé après la défaite à Sochaux qui va envoyer son club en Ligue 2.

« Je ne sais même pas quoi dire. Je suis dégoûté. C’est une saison où l’on a été à la ramasse et on le paie cash. Comment veux tu te maintenir quand tu gagnes une fois lors des 15 derniers matches. C’est pas possible. On est trop naïf...C’est difficile. On a loupé le coche chez nous, on a gagné quatre fois à la Beaujoire donc tu peux pas prétendre à autre chose », expliquait Frédéric Da Rocha.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Dim 24 Mai 2009, 23:14
Triskel a écrit:Da Rocha : «Je suis dégoûté»

L’emblématique joueur du FC Nantes était totalement dépité et réellement agacé après la défaite à Sochaux qui va envoyer son club en Ligue 2.

« Je ne sais même pas quoi dire. Je suis dégoûté. C’est une saison où l’on a été à la ramasse et on le paie cash. Comment veux tu te maintenir quand tu gagnes une fois lors des 15 derniers matches. C’est pas possible. On est trop naïf...C’est difficile. On a loupé le coche chez nous, on a gagné quatre fois à la Beaujoire donc tu peux pas prétendre à autre chose », expliquait Frédéric Da Rocha.
http://www.fcnantes.com/articles/TV2809.php?video=http://tv.fcnantes.com/20082009/plato240509ok&numvideo=1723
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Dim 24 Mai 2009, 23:19
Triskel a écrit:Da Rocha : «Je suis dégoûté»

L’emblématique joueur du FC Nantes était totalement dépité et réellement agacé après la défaite à Sochaux qui va envoyer son club en Ligue 2.

« Je ne sais même pas quoi dire. Je suis dégoûté. C’est une saison où l’on a été à la ramasse et on le paie cash. Comment veux tu te maintenir quand tu gagnes une fois lors des 15 derniers matches. C’est pas possible. On est trop naïf...C’est difficile. On a loupé le coche chez nous, on a gagné quatre fois à la Beaujoire donc tu peux pas prétendre à autre chose », expliquait Frédéric Da Rocha.

Le site officiel a oublié de reprendre une partie de l'interview :

« C’est fini. On a une différence de buts pas terrible. C’est pas possible de se sauver. On vient de connaître deux descentes en trois ans, ça fait plusieurs années qu’on fait n’importe quoi. La formation, elle est où ? »
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Lun 25 Mai 2009, 02:23
Nico56 a écrit:« C’est fini. On a une différence de buts pas terrible. C’est pas possible de se sauver. On vient de connaître deux descentes en trois ans, ça fait plusieurs années qu’on fait n’importe quoi. La formation, elle est où ? »
Ben, en fait, la formation, elle est à rennes :

"L'équipe de France moins de 19 ans accède au Championnat d'Europe en juillet prochain grâce à leur victoire 3-0 contre la Roumanie ce samedi à Saint-Lô. Les joueurs de Jean Gallice terminent en tête de leur groupe et se qualifient pour la phase finale de l'Euro 2009 en Ukraine.

Les jeunes "Rouge et Noir" ont particulièrement brillé en étant impliqués sur les trois réalisations françaises. Yacine Brahimi a offert le premier but tricolore (25'), tandis que Yann M'Vila (61') puis Damien Le Tallec (88') ont donné la victoire aux bleuets." Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 25
Stefbzh
Stefbzh
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 43
Ville : Betton
Date d'inscription : 09/04/2007

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Lun 25 Mai 2009, 16:23
La classe Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 15
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Lun 25 Mai 2009, 16:53
C'est peut-être avec ces jeunes espoirs que vous allez décrocher un titre Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 6
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Lun 25 Mai 2009, 17:17
Y'a interet parcqu'avec le melon qu'il a pris, si Le Tallec gagne pas quelque chose vite fais, ça va la foutre mal...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Lun 25 Mai 2009, 17:19
GaletteSo6 a écrit:Y'a interet parcqu'avec le melon qu'il a pris, si Le Tallec gagne pas quelque chose vite fais, ça va la foutre mal...

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 3
BiBi37
BiBi37
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Ville : Tours
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 03/05/2009

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Jeu 28 Mai 2009, 23:21
«J'essaie de profiter de ce dernier match. Mon avenir est ici ou ailleurs. Ici, cela m'étonnerait. Ailleurs sûrement.» Ces déclarations, signées Frédéric Da Rocha ce jeudi, semblent sonner la fin de l'histoire entre le milieu de terrain de 34 ans et le FC Nantes après 408 matches de Championnat, un titre de champion de France (2001) et deux Coupes de France (1999 et 2000).

En fin de contrat, Frédéric Da Rocha, au club depuis l'âge de 17 ans, n'a à ce jour reçu aucune proposition de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Des dirigeants nantais que le capitaine des Canaris ne semblent pas porter dans son cœur. Selon lui, la (re)chute en Ligue 2 du FCN est tout «sauf un hasard.» «Je répète ce que j'ai dit s'il y en a qui n'ont pas bien compris: Vive la formation , a-t-il poursuivi. C'est difficile quand on n'a pas la même vision des choses.» Samedi (21h00) face à l'AJ Auxerre lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, Frédéric Da Rocha devrait disputer son 409e et dernier match de Championnat sous les couleurs du FC Nantes.

Source: lequipe.fr
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 29 Mai 2009, 07:16
Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Lebedev_suicide

Fais pas l'con Chan'... Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 13
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 29 Mai 2009, 14:08
Difficile d'accepter que ce soit bien son dernier match à Nantes. Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 8
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 29 Mai 2009, 14:11
Nan, ça va, je m'en remettrai Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 2
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 29 Mai 2009, 14:12
Vinny a écrit:Difficile d'accepter que ce soit bien son dernier match à Nantes. Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 8
Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 21
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 29 Mai 2009, 14:16
GaletteSo6 a écrit:Nan, ça va, je m'en remettrai Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 2

itou Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 29
qu'il ne soit pas conservé au sein du club par contre... Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 24
doit pas vouloir non plus remarque Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 29 Mai 2009, 14:19
Si ça interesse quelqu'un de le rejoindre après le départ de l'aut', quand je suis allé à Nantes-Rennes, j'ai vu qu'il y avait un groupe en tribune Erdre avec une bannière "fan club Guillaume Moullec" Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 50 Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 29 Mai 2009, 14:21
GaletteSo6 a écrit:Si ça interesse quelqu'un de le rejoindre après le départ de l'aut', quand je suis allé à Nantes-Rennes, j'ai vu qu'il y avait un groupe en tribune Erdre avec une bannière "fan club Guillaume Moullec" Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 50 Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16

tu rigoles mais c'est un des moins pires: au moins il fait ce qu'il peut quand les autres ne font même pas le minimum syndical Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 35
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 29 Mai 2009, 14:25
pissoffcake a écrit:
GaletteSo6 a écrit:Si ça interesse quelqu'un de le rejoindre après le départ de l'aut', quand je suis allé à Nantes-Rennes, j'ai vu qu'il y avait un groupe en tribune Erdre avec une bannière "fan club Guillaume Moullec" Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 50 Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16

tu rigoles mais c'est un des moins pires: au moins il fait ce qu'il peut quand les autres ne font même pas le minimum syndical Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 35
Je sais Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 12 Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 29 Mai 2009, 16:02
GaletteSo6 a écrit:Si ça interesse quelqu'un de le rejoindre après le départ de l'aut', quand je suis allé à Nantes-Rennes, j'ai vu qu'il y avait un groupe en tribune Erdre avec une bannière "fan club Guillaume Moullec" Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 50 Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16

Vi pis depuis plusieurs années il y a également un fan club Aurélien Capoue Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16 A mon avis les membres de ce fan club travaillent tous dans le milieu de la nuit Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16
Anonymous
Invité
Invité

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 29 Mai 2009, 21:10
Vinny a écrit:Difficile d'accepter que ce soit bien son dernier match à Nantes. Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 8

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 8





Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 16
LaFrite
LaFrite
CFA
CFA
Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2008

Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale? - Page 10 Empty Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?

Ven 29 Mai 2009, 23:07
Da Roch on le verra jouer a Carquefou la saison prochaine ;)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum