- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Zizou aux USA ?
Lun 10 Juil 2006, 10:14
Après Djorkaeff c'est Zidane qui pourrait finir sa carrière aux USA, c'est en tout cas ce qui s'est dit ce matin sur RMC. Et Lizarazu de préciser :"il aime beaucoup New-York".
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Re: Zizou aux USA ?
Lun 10 Juil 2006, 10:21
reconfirmé sur Europe 2!
- canari60Invité
Lun 10 Juil 2006, 10:32
tout le monde ( ndrl les radios ) disent des choses, mais personne ne l'a interwiewé! [mi]Sniper47 a écrit:reconfirmé sur Europe 2!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 10 Juil 2006, 10:32
Rire et chansons parle plutôt d'une pige en Belgique
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Lun 10 Juil 2006, 10:49
redéconfirmé sur Skyrock!
- canari60Invité
Lun 10 Juil 2006, 10:55
reconfirmé par Materazzi qui se dernier l'a entendu sur Aljazira!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 10 Juil 2006, 11:10
Ce serait super , dejà qu'on peut voir les matchs en entier gratuitement sur le site de la MLS [sour]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 10 Juil 2006, 11:31
Et Domenech contacté par Roussillon.Frolic a écrit:Après Djorkaeff c'est Zidane qui pourrait finir sa carrière aux USA, c'est en tout cas ce qui s'est dit ce matin sur RMC. Et Lizarazu de préciser :"il aime beaucoup New-York".
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 11:33
ça n'a rien d'incroyable, Djorkaeff joue dans le championnat Américain , c'est un championnat tranquile ,Zidane peut vouloir terminer là bas.Triskel a écrit:Et Domenech contacté par Roussillon.Frolic a écrit:Après Djorkaeff c'est Zidane qui pourrait finir sa carrière aux USA, c'est en tout cas ce qui s'est dit ce matin sur RMC. Et Lizarazu de préciser :"il aime beaucoup New-York".
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 10 Juil 2006, 11:42
En même temps la bas ya plus de boxe []Frolic a écrit:Après Djorkaeff c'est Zidane qui pourrait finir sa carrière aux USA, c'est en tout cas ce qui s'est dit ce matin sur RMC. Et Lizarazu de préciser :"il aime beaucoup New-York".
- TriskelBallon d'Or
Lun 10 Juil 2006, 11:57
Je pense, mais je ne suis pas Zidane, qu'il a d'autres projets que le foot.Nantais® a écrit:ça n'a rien d'incroyable, Djorkaeff joue dans le championnat Américain , c'est un championnat tranquile ,Zidane peut vouloir terminer là bas.Triskel a écrit:Et Domenech contacté par Roussillon.Frolic a écrit:Après Djorkaeff c'est Zidane qui pourrait finir sa carrière aux USA, c'est en tout cas ce qui s'est dit ce matin sur RMC. Et Lizarazu de préciser :"il aime beaucoup New-York".
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 12:00
New York est une très belle ville et comme je l'ai dis le football c'est tranquile là bas , pour lui ce sera comme un loisir.Triskel a écrit:Je pense, mais je ne suis pas Zidane, qu'il a d'autres projets que le foot.Nantais® a écrit:ça n'a rien d'incroyable, Djorkaeff joue dans le championnat Américain , c'est un championnat tranquile ,Zidane peut vouloir terminer là bas.Triskel a écrit:Et Domenech contacté par Roussillon.Frolic a écrit:Après Djorkaeff c'est Zidane qui pourrait finir sa carrière aux USA, c'est en tout cas ce qui s'est dit ce matin sur RMC. Et Lizarazu de préciser :"il aime beaucoup New-York".
- TriskelBallon d'Or
Lun 10 Juil 2006, 12:27
Il fera bien comme bon lui semble mais il veut peut-être passer plus de temps avec sa famille maintenant.Nantais® a écrit:New York est une très belle ville et comme je l'ai dis le football c'est tranquile là bas , pour lui ce sera comme un loisir.Triskel a écrit:Je pense, mais je ne suis pas Zidane, qu'il a d'autres projets que le foot.Nantais® a écrit:ça n'a rien d'incroyable, Djorkaeff joue dans le championnat Américain , c'est un championnat tranquile ,Zidane peut vouloir terminer là bas.Triskel a écrit:Et Domenech contacté par Roussillon.Frolic a écrit:Après Djorkaeff c'est Zidane qui pourrait finir sa carrière aux USA, c'est en tout cas ce qui s'est dit ce matin sur RMC. Et Lizarazu de préciser :"il aime beaucoup New-York".
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 12:34
Peut etre mais tu ne sais pas si le football bouffe le temps là bas , Djorkaeff vit à New York avec sa famille aussiTriskel a écrit:Il fera bien comme bon lui semble mais il veut peut-être passer plus de temps avec sa famille maintenant.Nantais® a écrit:New York est une très belle ville et comme je l'ai dis le football c'est tranquile là bas , pour lui ce sera comme un loisir.Triskel a écrit:Je pense, mais je ne suis pas Zidane, qu'il a d'autres projets que le foot.Nantais® a écrit:ça n'a rien d'incroyable, Djorkaeff joue dans le championnat Américain , c'est un championnat tranquile ,Zidane peut vouloir terminer là bas.Triskel a écrit:Et Domenech contacté par Roussillon.Frolic a écrit:Après Djorkaeff c'est Zidane qui pourrait finir sa carrière aux USA, c'est en tout cas ce qui s'est dit ce matin sur RMC. Et Lizarazu de préciser :"il aime beaucoup New-York".
- guikiChampion du Monde
Lun 10 Juil 2006, 17:12
robinho a écrit:En même temps la bas ya plus de boxe []Frolic a écrit:Après Djorkaeff c'est Zidane qui pourrait finir sa carrière aux USA, c'est en tout cas ce qui s'est dit ce matin sur RMC. Et Lizarazu de préciser :"il aime beaucoup New-York".
zidane challenger officiel des mi-lourds [?] [?] [?]
- judinaxyLigue 2
Lun 10 Juil 2006, 18:00
Nantais® a écrit:Peut etre mais tu ne sais pas si le football bouffe le temps là bas , Djorkaeff vit à New York avec sa famille aussiTriskel a écrit:Il fera bien comme bon lui semble mais il veut peut-être passer plus de temps avec sa famille maintenant.Nantais® a écrit:New York est une très belle ville et comme je l'ai dis le football c'est tranquile là bas , pour lui ce sera comme un loisir.Triskel a écrit:Je pense, mais je ne suis pas Zidane, qu'il a d'autres projets que le foot.Nantais® a écrit:ça n'a rien d'incroyable, Djorkaeff joue dans le championnat Américain , c'est un championnat tranquile ,Zidane peut vouloir terminer là bas.Triskel a écrit:Et Domenech contacté par Roussillon.Frolic a écrit:Après Djorkaeff c'est Zidane qui pourrait finir sa carrière aux USA, c'est en tout cas ce qui s'est dit ce matin sur RMC. Et Lizarazu de préciser :"il aime beaucoup New-York".
J'ai du mal à y croire.
Je pense qu'il ne peut pas tous les ans dire qu'il arrête et puis revenir.
Selon marca il a signé un contrat d'ambassadeur pour le réal de madrid.