Landreau
+21
Monegask
Chanelet
OBIWAN44
Coluche
Fat Mike
dancingjulio
Alex91
Vinny
FD4407
diallodu79
Nico56
guiki
robinho
antonio
Triskel
Orel
Nantais®
Phébus
max le canaris
seb
Frolic
25 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Landreau aurait-il dû faire la séance de TAB?
Re: Landreau
Mar 11 Juil 2006, 23:05
Moi je l'aurais fait rentrer juste pour qu'il fasse une Panenka pendant les tirs au but !
- AnonymouInvité
Mar 11 Juil 2006, 23:06
De personnes qui ont suivis ces joueurs pendant qu'ils jouaient en club.Frolic a écrit:Glombardo a écrit:Pour savoir de quel côté ils tirent de préférence.Frolic a écrit:C'est quoi cette histoire de papier
et il vient d'où ce papier ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Des chiottes , c'est le petit caca noel qui l'a écrit "hani how"Frolic a écrit:Glombardo a écrit:Pour savoir de quel côté ils tirent de préférence.Frolic a écrit:C'est quoi cette histoire de papier
- AnonymouInvité
Comme ZizouFD4407 a écrit:Moi je l'aurais fait rentrer juste pour qu'il fasse une Panenka pendant les tirs au but !
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 11 Juil 2006, 23:07
[et]Nantais a écrit:Des chiottes , c'est le petit caca noel qui l'a écrit "hani how"Frolic a écrit:Glombardo a écrit:Pour savoir de quel côté ils tirent de préférence.Frolic a écrit:C'est quoi cette histoire de papier
[lol]
- Nantais®Fondateur
Mar 11 Juil 2006, 23:14
[et] j'ai réussi à faire faire un " [lol] " à Frolic [et] 8) , t'es connaisseur ou quoi [?]Frolic a écrit:[et]Nantais a écrit:Des chiottes , c'est le petit caca noel qui l'a écrit "hani how"Frolic a écrit:Glombardo a écrit:Pour savoir de quel côté ils tirent de préférence.Frolic a écrit:C'est quoi cette histoire de papier
[lol]
- Nico56Fondateur
Mar 11 Juil 2006, 23:16
Bruno Martini s'est tapé des heures de vidéos pour noter de quel côté tirent les joueurs de chaque équipe adverse et Mossieu Barthez lui a signifié qu'il n'en avait pas besoin. C'est grâce à ce genre de papier que Lehmann à arrêté 2 tirs contre jesépluqui
- Nantais®Fondateur
Mar 11 Juil 2006, 23:18
ça ne marche pas toujours y'a pas de miracle , les italiens n'ont pas tiré à ras de terre , mais en puissance et vraiment très bien , ca sert à rien de ressasser le passé , il sait pourquoi il a refusé les papiers , c'est un choix qui se comprend , et puis Bruno Martini n'a pas que ça comme boulot t'inquiète pas pour lui.Nico56 a écrit:Bruno Martini s'est tapé des heures de vidéos pour noter de quel côté tirent les joueurs de chaque équipe adverse et Mossieu Barthez lui a signifié qu'il n'en avait pas besoin. C'est grâce à ce genre de papier que Lehmann à arrêté 2 tirs contre jesépluqui
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 12 Juil 2006, 09:42
Nantais a écrit:Des chiottes , c'est le petit caca noel qui l'a écrit "hani how"Frolic a écrit:Glombardo a écrit:Pour savoir de quel côté ils tirent de préférence.Frolic a écrit:C'est quoi cette histoire de papier
Tiens, tu ne regardes pas que de la merde... [sour]
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Mer 12 Juil 2006, 15:38
Barthez fait tout le match, est chaud et a une grande expérience des tirs aux buts.
A la place du sélectionneur j'aurais laissé aussi Barthez, c'est normal! J'ai jamais vu de changements de gardien pour une séance de tirs aux buts. [mi]
A la place du sélectionneur j'aurais laissé aussi Barthez, c'est normal! J'ai jamais vu de changements de gardien pour une séance de tirs aux buts. [mi]
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 16:02
J'ai regardé l'ensemble des épisodes de la saison 1 à la saison 8 , qui dit mieux [sour]Vinny a écrit:Nantais a écrit:Des chiottes , c'est le petit caca noel qui l'a écrit "hani how"Frolic a écrit:Glombardo a écrit:Pour savoir de quel côté ils tirent de préférence.Frolic a écrit:C'est quoi cette histoire de papier
Tiens, tu ne regardes pas que de la merde... [sour]
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 12 Juil 2006, 16:50
y a le film aussi
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 13 Sep 2006, 13:44
Mickaël Landreau: "Déçus mais pas traumatisés"
13/09/2006 - 12:58
Interrogé sur le site officiel du PSG, le nouveau gardien du club de la capitale fait le point sur la situation de Paris, après la défaite contre Marseille (3-1) et le déplacement à Derry City en Coupe de l'UEFA. Pour Mickaël Landreau, la défaite face à l'OM a été dure à avaler, "nous sommes très déçus mais pas traumatisés" a-t-il affirmé. Interrogé sur l'arbitrage et les penalty sifflés à répétition contre sa défense, le portier de l'équipe de France constate l'injustice mais qui ne doit pas servir d'excuse, "jusqu'à présent, le PSG a été le seul club sanctionné ! Le collectif doit rester soudé face à ces décisions". Enfin, il se montre très prudent quant au déplacement du PSG chez les Irlandais de Derry City, comparant ce match à celui des Bleus contre la Géorgie (Eliminatoires de l'Euro 2008 3-0) : "Tout le monde pensait que ce serait facile. Néanmoins, nous (les Bleus) avons dû préparer cette rencontre avec le plus grand sérieux pour ramener les trois points".
13/09/2006 - 12:58
Interrogé sur le site officiel du PSG, le nouveau gardien du club de la capitale fait le point sur la situation de Paris, après la défaite contre Marseille (3-1) et le déplacement à Derry City en Coupe de l'UEFA. Pour Mickaël Landreau, la défaite face à l'OM a été dure à avaler, "nous sommes très déçus mais pas traumatisés" a-t-il affirmé. Interrogé sur l'arbitrage et les penalty sifflés à répétition contre sa défense, le portier de l'équipe de France constate l'injustice mais qui ne doit pas servir d'excuse, "jusqu'à présent, le PSG a été le seul club sanctionné ! Le collectif doit rester soudé face à ces décisions". Enfin, il se montre très prudent quant au déplacement du PSG chez les Irlandais de Derry City, comparant ce match à celui des Bleus contre la Géorgie (Eliminatoires de l'Euro 2008 3-0) : "Tout le monde pensait que ce serait facile. Néanmoins, nous (les Bleus) avons dû préparer cette rencontre avec le plus grand sérieux pour ramener les trois points".
- TriskelBallon d'Or
Ven 29 Sep 2006, 11:51
Landreau mérite-il sa place de numéro 2 chez les Bleus ?
http://www.sport365.fr/interactif/qu-en-pensez-vous/Index.shtml
http://www.sport365.fr/interactif/qu-en-pensez-vous/Index.shtml
- TriskelBallon d'Or
Sam 30 Sep 2006, 07:45
Landreau mérite-il sa place de numéro 2 chez les Bleus ?
Oui
12,7%
Non
87,3%
football365
Oui
12,7%
Non
87,3%
football365
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 30 Sep 2006, 08:10
[] [] []Triskel a écrit:Landreau mérite-il sa place de numéro 2 chez les Bleus ?
Oui
12,7%
Non
87,3%
football365
- TriskelBallon d'Or
Lun 23 Oct 2006, 17:51
23/10/2006
Foot - L1 -PSG : Landreau : «On ne stagne pas !»
Mickaël Landreau, le gardien du Paris Saint-Germain, considérait après le match nul (0-0) contre Auxerre dimanche soir, que son équipe était malgré tout sur la bonne voie. L'international partage néanmoins avec son président, Alain Cayzac, le constat que les points manquent cruellement. Jusqu'à quand ? « On a montré de bonnes choses, on est sur la bonne voie mais on a l'impression de courir après les points perdus du début de saison! Aujourd'hui, on ne stagne pas sur le plan du jeu même si il faut faire toujours plus dans l'animation. On a deux matches à domicile. Pour faire quelque chose, il faut confirmer les derniers résultats qui sont encourageants».
Michaël Landreau insiste sur le fait que le PSG est dans le vrai à défaut d'être dans la première moitié de tableau. «Par rapport à ce qui est fait, on constate qu'on est plus solide, la donne a été rétablie depuis une dizaine de matches. Il faut juste confirmer avec des victoires consécutives». C'est ce qui manque effectivement au club de la capitale qui n'a jamais gagné deux fois de suite en championnat avec Guy Lacombe. Une statistique que le technicien aimerait infirmer avec les venues de Rennes samedi et de Lens dans quinze jours au Parc des Princes.
Propos recueillis par Christophe Michel.
Foot - L1 -PSG : Landreau : «On ne stagne pas !»
Mickaël Landreau, le gardien du Paris Saint-Germain, considérait après le match nul (0-0) contre Auxerre dimanche soir, que son équipe était malgré tout sur la bonne voie. L'international partage néanmoins avec son président, Alain Cayzac, le constat que les points manquent cruellement. Jusqu'à quand ? « On a montré de bonnes choses, on est sur la bonne voie mais on a l'impression de courir après les points perdus du début de saison! Aujourd'hui, on ne stagne pas sur le plan du jeu même si il faut faire toujours plus dans l'animation. On a deux matches à domicile. Pour faire quelque chose, il faut confirmer les derniers résultats qui sont encourageants».
Michaël Landreau insiste sur le fait que le PSG est dans le vrai à défaut d'être dans la première moitié de tableau. «Par rapport à ce qui est fait, on constate qu'on est plus solide, la donne a été rétablie depuis une dizaine de matches. Il faut juste confirmer avec des victoires consécutives». C'est ce qui manque effectivement au club de la capitale qui n'a jamais gagné deux fois de suite en championnat avec Guy Lacombe. Une statistique que le technicien aimerait infirmer avec les venues de Rennes samedi et de Lens dans quinze jours au Parc des Princes.
Propos recueillis par Christophe Michel.
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Nov 2006, 08:13
05.11.2006 / CHAMPIONNAT
Lens : Landreau - "Je m'éclate à Paris"
Mis en ligne par Marc
Dans chacune de ses interviews, comme ici au "Parisien", le nouveau gardien parisien, Mickaël Landreau, fait toujours preuve d'un état d'esprit remarquable, mettant en avant le collectif. Et, pour lui, cette mentalité est représentative du PSG, qu'il est très content d'avoir rejoint.
Trois points contre Lens pourraient relancer l'équipe : "Nous sommes dans une bonne série. Mais notre situation reste moyenne parce qu'on paye encore notre mauvais début de saison. Dans nos prestations, on est sur la bonne voie. Contre Lens, pour notre deuxième match consécutif à domicile, ce qui n'est jamais facile, on va s'accrocher. On a des arguments pour s'imposer."
Selon lui, l'absence de Pauleta ne doit pas être une excuse : "Mais on a montré qu'on pouvait gagner des matchs sans lui. Il faut qu'on devienne une équipe qui ne marche pas qu'en fonction de ses individualités." D'autant que la défaite à Lyon a soudé l'effectif : "Ce match nous a prouvé qu'on était capable de réaliser de bonnes choses et que, nous aussi, on a un vrai groupe."
En tout cas, il ne regrette pas d'avoir signé au PSG : "C'est positif. Je m'éclate, je découvre autre chose. Le groupe vit bien. Je ne suis pas venu ici en me disant que le plus important ce sont les deux premiers mois. Je suis venu en me disant qu'il y a tout à faire et beaucoup de belles choses à faire." D'autant qu'il s'est très vite investi : "Je suis fier de porter ces couleurs. Le PSG, c'est un club à part. Il y a un véritable esprit club ici."
Le changement de club a été radical : "Je suis venu pour vivre cette pression, pour ne pas avoir le droit à l'erreur. Et je n'ai pas été déçu ! (...) Jouer à Paris, c'est un palier parce qu'aujourd'hui, Nantes n'est plus dans une dynamique positive. A l'inverse, je pense que Paris redémarre sur quelque chose de sain."
Mis en ligne par Marc
Dans chacune de ses interviews, comme ici au "Parisien", le nouveau gardien parisien, Mickaël Landreau, fait toujours preuve d'un état d'esprit remarquable, mettant en avant le collectif. Et, pour lui, cette mentalité est représentative du PSG, qu'il est très content d'avoir rejoint.
Trois points contre Lens pourraient relancer l'équipe : "Nous sommes dans une bonne série. Mais notre situation reste moyenne parce qu'on paye encore notre mauvais début de saison. Dans nos prestations, on est sur la bonne voie. Contre Lens, pour notre deuxième match consécutif à domicile, ce qui n'est jamais facile, on va s'accrocher. On a des arguments pour s'imposer."
Selon lui, l'absence de Pauleta ne doit pas être une excuse : "Mais on a montré qu'on pouvait gagner des matchs sans lui. Il faut qu'on devienne une équipe qui ne marche pas qu'en fonction de ses individualités." D'autant que la défaite à Lyon a soudé l'effectif : "Ce match nous a prouvé qu'on était capable de réaliser de bonnes choses et que, nous aussi, on a un vrai groupe."
En tout cas, il ne regrette pas d'avoir signé au PSG : "C'est positif. Je m'éclate, je découvre autre chose. Le groupe vit bien. Je ne suis pas venu ici en me disant que le plus important ce sont les deux premiers mois. Je suis venu en me disant qu'il y a tout à faire et beaucoup de belles choses à faire." D'autant qu'il s'est très vite investi : "Je suis fier de porter ces couleurs. Le PSG, c'est un club à part. Il y a un véritable esprit club ici."
Le changement de club a été radical : "Je suis venu pour vivre cette pression, pour ne pas avoir le droit à l'erreur. Et je n'ai pas été déçu ! (...) Jouer à Paris, c'est un palier parce qu'aujourd'hui, Nantes n'est plus dans une dynamique positive. A l'inverse, je pense que Paris redémarre sur quelque chose de sain."
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 08 Nov 2006, 09:15
Il s'en félicite le bougreTriskel a écrit:05.11.2006 / CHAMPIONNAT
Mis en ligne par Marc
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 08 Nov 2006, 11:56
Je ne pense pas qu'il s'en félicite. Il regarde juste la vérité en face
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Nov 2006, 11:57
Pas en parlant du PSG en tout casColuche a écrit:Je ne pense pas qu'il s'en félicite. Il regarde juste la vérité en face
- OBIWAN44International
Mer 08 Nov 2006, 18:28
il n'empêche qu'il est sifflé par le public parisien
- ColucheRecrue
Mer 08 Nov 2006, 18:31
Triskel a écrit:Pas en parlant du PSG en tout casColuche a écrit:Je ne pense pas qu'il s'en félicite. Il regarde juste la vérité en face
En toute objectivité, le PSG est actuellement un plus grand club que Nantes. Cite moi un nom de star à Nantes, et un au PSG, il n'y a pas photo
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 08 Nov 2006, 18:33
C'est plutot Lanvers en ce moment!
- MonegaskCFA
Mer 08 Nov 2006, 19:32
Landreau n'aurait jamais du quitter Nantes, pas pour aller au PSG en tout cas, il aurait du venir à Monaco ), mais je ne comprend pas vraiment son choix.
Il reste quand même un des meilleurs parisiens de ce début du championnat, et même le seul qui sert à qqe chose sur ce terrain.
Mais bon, c'est vrai qu'il y a un peu "du mieux" au PSG...
Il reste quand même un des meilleurs parisiens de ce début du championnat, et même le seul qui sert à qqe chose sur ce terrain.
Mais bon, c'est vrai qu'il y a un peu "du mieux" au PSG...
- MonegaskCFA
Mer 08 Nov 2006, 19:34
C'est normal qu'il y ait des mots qui manquent?
packe je n'ai pas écrit que ça... :s
packe je n'ai pas écrit que ça... :s
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4