FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

C'est koi cette histoire! Empty C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 11:04
Cette koi cette histoire entre les modos??? g rien capté a l'affaire, et j'ai bo fouiller dans les sujtes je vois rien ki cloche, dc vs l'avez supprimé ou je sais pas ou il est.
J'aimerai juste comprendre
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 11:06
lenantais44000 a écrit:Cette koi cette histoire entre les modos??? g rien capté a l'affaire, et j'ai bo fouiller dans les sujtes je vois rien ki cloche, dc vs l'avez supprimé ou je sais pas ou il est.
J'aimerai juste comprendre

ça reste encore flou mais un clash entre moi et nantais r a conduit à mon départ provisoire du forum avant que nantais r décide lui de quitter le forum.
Si tu veux les détails, tout est dans les posts "portillo" et au dessus
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 11:20
ok g lu la discute!
les gars c trop cons qui y'en est ki se barre pour une hsitoire de aussi con que celle la! si ca se trouve les deux viendrons, peut etre aucun, mais rien de sert de s'échauffé pr ca!
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 11:21
tu veux dire que nantais r part complètement...

c'est ridicule cette histoire [pff] [tri] un forum est encore libre d'accès pour tous...faut se supporter ou opter pour l'indifférence quand vraiment ça va pas...

en plus on est tous derrière des écrans...on n'est pas obligé de se voir, pas obligés de se foutre sur la gueule, on peut accépter ou se défendre de la virulence de certains propos sans forcément en arriver au banissement ou à ces choses ridicules comme le départ d'un forumeur actif de ce site.... [tri]

nantais r devrait parfois modérer ses réactions et calmer ses ardeurs, mais il est comme il est et même si ce serait bien de le voir parfois moins insultant et moins violent dans ses propos, ses posts ne me gènent pas et sa présence est importante

tout le monde a des avis différents...

après si on me traite de con, je rendrai l'appareil en ce qui me concerne, ou je snoberai...mais j'irai pas proposer mon départ, ni exiger le départ de qui que ce soit sur ce site...

que cela vous éclaire...et vous calme un peu...et réfléchissez y à moins que vous vouliez voir ce forum démocratique mourrir
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 11:28
je propose un sondage!
vous les vous que kelkun parte de ce forum que ce soit antais r, frolic ou budha ou autre, oui ou non ?
pensez koi ?
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 11:36
je pense carrément non..bien sûr...je trouve ça complètement absurde et ridicule cette histoire...

notre intérêt commun...c'est le FCNA...et l'existence de ce forum...proposer une alternative digne de ce club

alors arrêtons ces prises de têtes égocentriques et puériles...et faisons avancer ce forum...sans se pourrir la gueule ce serait mieux....

sinon au pire, ça mettra de l'ambiance..mais créez pour ça un topic exprès dans lequel chacun dira ce qu'il a à dire...mais dans la connerie ça sert à rien de vouloir chercher à avoir le dernier mot...
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 11:40
d'accord avec toi! on é pas des rennois! C'est koi cette histoire! 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 11:42
suprajaune a écrit:tu veux dire que nantais r part complètement...

c'est ridicule cette histoire [pff] [tri] un forum est encore libre d'accès pour tous...faut se supporter ou opter pour l'indifférence quand vraiment ça va pas...

en plus on est tous derrière des écrans...on n'est pas obligé de se voir, pas obligés de se foutre sur la gueule, on peut accépter ou se défendre de la virulence de certains propos sans forcément en arriver au banissement ou à ces choses ridicules comme le départ d'un forumeur actif de ce site.... [tri]

nantais r devrait parfois modérer ses réactions et calmer ses ardeurs, mais il est comme il est et même si ce serait bien de le voir parfois moins insultant et moins violent dans ses propos, ses posts ne me gènent pas et sa présence est importante

tout le monde a des avis différents...

après si on me traite de con, je rendrai l'appareil en ce qui me concerne, ou je snoberai...mais j'irai pas proposer mon départ, ni exiger le départ de qui que ce soit sur ce site...

que cela vous éclaire...et vous calme un peu...et réfléchissez y à moins que vous vouliez voir ce forum démocratique mourrir

Je comprend ton avis et le respecte, je dirais même que si, comme toi, j'étais une personne extérieure à l'histoire, j'aurais le même point de vue.

Celà étant, et par définition ce n'est pas visible, ma colère d'hier n'était pas soudaine, et l'indifférence ou la modération dont tu parles, j'en ai fait preuve depuis le début. Mais la discussion a été la goutte d'eau en trop.

En plus on s'enerve à chaque fois dans les discussions de fond, quand on parle vraiment foot. C'est là que nantais r fait preuve d'intolérance, alors se supporter je veux bien, mais si c'est pour ne plus parler foot, ça n'a pas grand intérêt.

Enfin je n'ai jamais exigé le départ de quiconque, mais si nantais r ne veut plus venir, ne pas revenir équivaudrait à tuer le forum. L'un de nous (les créateurs du site) peut partir mais plusieurs, non.
Anonymous
Invité
Invité

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 11:58
quand un membre actif (quel qu'il soit) d'un site. qui l'anime et l'alimente par un grand nombre de messages s'en va...c'est une perte pour un forum...et ça ne va pas dans l'intérêt de celui-ci.

le site a déjà dû mal à trouver des posters réguliers et bavards...je préfè-re des débats passionnés et exacerbés à des doutes perpétuels sur "est-ce que ce site va survivre ?" et est-ce que les supporters vont s'ouvrir et venir découvrir cette nouvelle adresse...qui est pour moi un lieu d'expression..pas de tension

je demande comme beaucoup que cela déçoit, à ce que chacun mette de l'eau dans son vin...
Anonymous
Invité
Invité

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 11:59
bon, c'était encore suprajaune...mais jme suis encore fait déconnecter...
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 12:03
Anonymous a écrit:quand un membre actif (quel qu'il soit) d'un site. qui l'anime et l'alimente par un grand nombre de messages s'en va...c'est une perte pour un forum...et ça ne va pas dans l'intérêt de celui-ci.

le site a déjà dû mal à trouver des posters réguliers et bavards...je préfè-re des débats passionnés et exacerbés à des doutes perpétuels sur "est-ce que ce site va survivre ?" et est-ce que les supporters vont s'ouvrir et venir découvrir cette nouvelle adresse...qui est pour moi un lieu d'expression..pas de tension

je demande comme beaucoup que cela déçoit, à ce que chacun mette de l'eau dans son vin...

difficile de ne pas être d'accord avec toi mais en ce qui me concerne le point de rupture a été atteint. C'est donc logiquement que j'ai dit que je partais, je n'ai jamais fait pression sur lui pour qu'il parte et les posts en témoignent.
Bien sur que dans l'absolu c'est ridicule, idiot et nuisible mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement. Maintenant nantais r peut très bien revenir et s'il abandonne son comportement agressif il n'y aura aucun problème de mon coté.
Anonymous
Invité
Invité

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 12:07
buddha a écrit:
Anonymous a écrit:quand un membre actif (quel qu'il soit) d'un site. qui l'anime et l'alimente par un grand nombre de messages s'en va...c'est une perte pour un forum...et ça ne va pas dans l'intérêt de celui-ci.

le site a déjà dû mal à trouver des posters réguliers et bavards...je préfè-re des débats passionnés et exacerbés à des doutes perpétuels sur "est-ce que ce site va survivre ?" et est-ce que les supporters vont s'ouvrir et venir découvrir cette nouvelle adresse...qui est pour moi un lieu d'expression..pas de tension

je demande comme beaucoup que cela déçoit, à ce que chacun mette de l'eau dans son vin...

difficile de ne pas être d'accord avec toi mais en ce qui me concerne le point de rupture a été atteint. C'est donc logiquement que j'ai dit que je partais, je n'ai jamais fait pression sur lui pour qu'il parte et les posts en témoignent.
Bien sur que dans l'absolu c'est ridicule, idiot et nuisible mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement. Maintenant nantais r peut très bien revenir et s'il abandonne son comportement agressif il n'y aura aucun problème de mon coté.
Mon comportement agressif tu le vera chaque fois qu'un personne comme léo me sortira des trucs assez haineuses envers quelqu'un , il l'a peut etre pas fait sur le forum mais on a parlé de ca voilà , moi je suis comme ca quand j'entend des paroles de haine envers quelqu'un ca me revolte .
Anonymous
Invité
Invité

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 12:19
je viens d'arriver il y a deux jours et je vois que c'est le feu.
j'ai pas bien saisi mais peut importe.
c'est con de risquer de mettre en l'air un forum.

PRENEZ L'APERO ENSEMBLE MAIS RESTER ANIMER CE FORUM
MERCI
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Sam 20 Aoû 2005, 12:23
Anonymous a écrit:je viens d'arriver il y a deux jours et je vois que c'est le feu.
j'ai pas bien saisi mais peut importe.
c'est con de risquer de mettre en l'air un forum.

PRENEZ L'APERO ENSEMBLE MAIS RESTER ANIMER CE FORUM
MERCI

[tubois] [verre] :[boirensemble] :[bouré]:
Contenu sponsorisé

C'est koi cette histoire! Empty Re: C'est koi cette histoire!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum