A quelle place?
+21
fredorain
Chouchou
Vinny
Fat Mike
Nico56
Chanelet
seb
Coluche
Kovac
noir44
hourrah da rocha
max le canaris
sirpitterson
guiki
Frolic
dancingjulio
Nounours
diallodu79
Triskel
Nantais®
FD4407
25 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
A quel place terminera Nantes en Mai 2007?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: A quelle place?
Mer 12 Juil 2006, 22:02
Pareil ce serait vraiment excellent sachant qu'on est pas les seuls à agir côté transfert.fcna39 a écrit:Moi je vois bien la 4eme!!! Soyons ambitieux
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 22:03
Tu ne risques rien c'est qu'un sondage après toutFD4407 a écrit:J'en sais rien je préfère pas m'avancer !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 12 Juil 2006, 22:12
Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 22:13
Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
- TriskelBallon d'Or
Mer 12 Juil 2006, 22:16
J'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 12 Juil 2006, 22:19
5ème, allez on y croit.
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 22:22
On a bien vu comment il a fini ChevallierTriskel a écrit:J'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
- InvitéInvité
Mer 12 Juil 2006, 23:05
C'est moi. [sour]Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 23:10
Ah tu reconnais enfin l'incompétence de Sergo [pff]Schillaci a écrit:C'est moi. [sour]Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
- TriskelBallon d'Or
Mer 12 Juil 2006, 23:17
entre 6 et 10
entre 11 et 15
entre 16 et 20
Ca serait plus juste, écrit comme ça .
entre 11 et 15
entre 16 et 20
Ca serait plus juste, écrit comme ça .
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Mer 12 Juil 2006, 23:26
Avec cette équipe, entre la 6ème et 10 ème place ...
- InvitéInvité
Mer 12 Juil 2006, 23:33
Non, j'crois pas du tout en notre recrutement offensif; à mon avis on aura les mêmes difficultés que l'année dernière, Toulalan en moins.Nantais a écrit:Ah tu reconnais enfin l'incompétence de Sergo [pff]Schillaci a écrit:C'est moi. [sour]Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
Mais bon on verra, j'demande qu'à me tromper.
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 23:34
[et] oué oué tu anticipes les mauvais résultats histoire de dire que c'est pas la faute de Serge , ridicule je trouve , oser dire que les joueurs qui viennent sont des joueurs pas assez bon pour viser plus que la 15ème place [mi]Schillaci a écrit:Non, j'crois pas du tout en notre recrutement offensif; à mon avis on aura les mêmes difficultés que l'année dernière, Toulalan en moins.Nantais a écrit:Ah tu reconnais enfin l'incompétence de Sergo [pff]Schillaci a écrit:C'est moi. [sour]Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
- InvitéInvité
Mer 12 Juil 2006, 23:43
C'est bon, j'suis pas marié avec Sergio, hein, j'ai le droit de raisonner sans penser à lui, non?Nantais a écrit:[et] oué oué tu anticipes les mauvais résultats histoire de dire que c'est pas la faute de Serge , ridicule je trouve , oser dire que les joueurs qui viennent sont des joueurs pas assez bon pour viser plus que la 15ème place [mi]Schillaci a écrit:Non, j'crois pas du tout en notre recrutement offensif; à mon avis on aura les mêmes difficultés que l'année dernière, Toulalan en moins.Nantais a écrit:Ah tu reconnais enfin l'incompétence de Sergo [pff]Schillaci a écrit:C'est moi. [sour]Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
Ben Boukhari, j'le sens pas, trop lent, et l'Ajax s'y est pas trompé en nous le refilant, et Whillelmsson, on verra, mais il me parait un peu trop starlette pour réussir à Nantes. J'voulais Ziani, mais bon...
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 23:45
[] et il continue , excuse moi de là a dire qu'avec ces joueurs y'a 15 clubs meilleurs que nous non mais la chapeau , t'es pas marié avec Sergio , t'es sur [?]Schillaci a écrit:C'est bon, j'suis pas marié avec Sergio, hein, j'ai le droit de raisonner sans penser à lui, non?Nantais a écrit:[et] oué oué tu anticipes les mauvais résultats histoire de dire que c'est pas la faute de Serge , ridicule je trouve , oser dire que les joueurs qui viennent sont des joueurs pas assez bon pour viser plus que la 15ème place [mi]Schillaci a écrit:Non, j'crois pas du tout en notre recrutement offensif; à mon avis on aura les mêmes difficultés que l'année dernière, Toulalan en moins.Nantais a écrit:Ah tu reconnais enfin l'incompétence de Sergo [pff]Schillaci a écrit:C'est moi. [sour]Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
Ben Boukhari, j'le sens pas, trop lent, et l'Ajax s'y est pas trompé en nous le refilant, et Whillelmsson, on verra, mais il me parait un peu trop starlette pour réussir à Nantes. J'voulais Ziani, mais bon...
- TriskelBallon d'Or
Mer 12 Juil 2006, 23:45
On ne te voulait pas non plus mais bonSchillaci a écrit:C'est bon, j'suis pas marié avec Sergio, hein, j'ai le droit de raisonner sans penser à lui, non?Nantais a écrit:[et] oué oué tu anticipes les mauvais résultats histoire de dire que c'est pas la faute de Serge , ridicule je trouve , oser dire que les joueurs qui viennent sont des joueurs pas assez bon pour viser plus que la 15ème place [mi]Schillaci a écrit:Non, j'crois pas du tout en notre recrutement offensif; à mon avis on aura les mêmes difficultés que l'année dernière, Toulalan en moins.Nantais a écrit:Ah tu reconnais enfin l'incompétence de Sergo [pff]Schillaci a écrit:C'est moi. [sour]Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
- InvitéInvité
Mer 12 Juil 2006, 23:51
Oui, mais le résultat dépasse toutes les espérances. [sour]Triskel a écrit:On ne te voulait pas non plus mais bonSchillaci a écrit:C'est bon, j'suis pas marié avec Sergio, hein, j'ai le droit de raisonner sans penser à lui, non?Nantais a écrit:[et] oué oué tu anticipes les mauvais résultats histoire de dire que c'est pas la faute de Serge , ridicule je trouve , oser dire que les joueurs qui viennent sont des joueurs pas assez bon pour viser plus que la 15ème place [mi]Schillaci a écrit:Non, j'crois pas du tout en notre recrutement offensif; à mon avis on aura les mêmes difficultés que l'année dernière, Toulalan en moins.Nantais a écrit:Ah tu reconnais enfin l'incompétence de Sergo [pff]Schillaci a écrit:C'est moi. [sour]Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
- InvitéInvité
Mer 12 Juil 2006, 23:54
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. []Nantais a écrit:[] et il continue , excuse moi de là a dire qu'avec ces joueurs y'a 15 clubs meilleurs que nous non mais la chapeau , t'es pas marié avec Sergio , t'es sur [?]Schillaci a écrit:C'est bon, j'suis pas marié avec Sergio, hein, j'ai le droit de raisonner sans penser à lui, non?Nantais a écrit:[et] oué oué tu anticipes les mauvais résultats histoire de dire que c'est pas la faute de Serge , ridicule je trouve , oser dire que les joueurs qui viennent sont des joueurs pas assez bon pour viser plus que la 15ème place [mi]Schillaci a écrit:Non, j'crois pas du tout en notre recrutement offensif; à mon avis on aura les mêmes difficultés que l'année dernière, Toulalan en moins.Nantais a écrit:Ah tu reconnais enfin l'incompétence de Sergo [pff]Schillaci a écrit:C'est moi. [sour]Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 23:55
J'aimerais que tu me fasses une analyse de l'effectif des 15 meilleurs équipes que nous , qui peuvent d'ores et dejà prétendre à mieux [et] non mais sérieusement excuse moi si je trouve que tu joue la sécurité pour Sergio parceque quand tu me dis que nos recrues ne valent qu'une place entre la 15ème et la 20ème je trouve ça vraiment ridicule.Schillaci a écrit:C'est l'hôpital qui se fout de la charité. []Nantais a écrit:[] et il continue , excuse moi de là a dire qu'avec ces joueurs y'a 15 clubs meilleurs que nous non mais la chapeau , t'es pas marié avec Sergio , t'es sur [?]Schillaci a écrit:C'est bon, j'suis pas marié avec Sergio, hein, j'ai le droit de raisonner sans penser à lui, non?Nantais a écrit:[et] oué oué tu anticipes les mauvais résultats histoire de dire que c'est pas la faute de Serge , ridicule je trouve , oser dire que les joueurs qui viennent sont des joueurs pas assez bon pour viser plus que la 15ème place [mi]Schillaci a écrit:Non, j'crois pas du tout en notre recrutement offensif; à mon avis on aura les mêmes difficultés que l'année dernière, Toulalan en moins.Nantais a écrit:Ah tu reconnais enfin l'incompétence de Sergo [pff]Schillaci a écrit:C'est moi. [sour]Nantais a écrit:Qui a mis 15ème alors [et] , mais tu rêves on a une bonne équipe mais pas au point de viser le titre, aux mieux avec de la chance la 2ème place.Triskel a écrit:Le titre se jouera entre nous et notre équipe réserve, le PSG.
- InvitéInvité
Jeu 13 Juil 2006, 00:03
La réussite jamais qu'affaire d'effectif, Toulouse l'apprend chaque année à ses dépens. A chaque fois tout le monde s'extasie: " oh, ils ont fait un super recrutement" et à chaque fois, c'est le bide.
Et même en affaire d'effectif, y'a rien de grandiose non plus. On perd nos deux meilleurs éléments, on les remplace plutôt correctement, mais à côté voilà, pas de quoi sauter au plafond.
Et même en affaire d'effectif, y'a rien de grandiose non plus. On perd nos deux meilleurs éléments, on les remplace plutôt correctement, mais à côté voilà, pas de quoi sauter au plafond.
- Nantais®Fondateur
Jeu 13 Juil 2006, 00:06
[+1] si on est 15ème malgré cet Effectif Sergio endossera toute la responsabilité :[daccord]:Schillaci a écrit:La réussite jamais qu'affaire d'effectif, Toulouse l'apprend chaque année à ses dépens. A chaque fois tout le monde s'extasie: " oh, ils ont fait un super recrutement" et à chaque fois, c'est le bide.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 13 Juil 2006, 00:17
Pas pratique, je le conçois, pour jouer au foot.Schillaci a écrit:La réussite jamais qu'affaire d'effectif, Toulouse l'apprend chaque année à ses dépens. A chaque fois tout le monde s'extasie: " oh, ils ont fait un super recrutement" et à chaque fois, c'est le bide.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5