A quelle place?
+21
fredorain
Chouchou
Vinny
Fat Mike
Nico56
Chanelet
seb
Coluche
Kovac
noir44
hourrah da rocha
max le canaris
sirpitterson
guiki
Frolic
dancingjulio
Nounours
diallodu79
Triskel
Nantais®
FD4407
25 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
A quel place terminera Nantes en Mai 2007?
- TriskelBallon d'Or
Re: A quelle place?
Jeu 13 Juil 2006, 00:17
Pas pratique, je le conçois, pour jouer au foot.Schillaci a écrit:La réussite jamais qu'affaire d'effectif, Toulouse l'apprend chaque année à ses dépens. A chaque fois tout le monde s'extasie: " oh, ils ont fait un super recrutement" et à chaque fois, c'est le bide.
Et même en affaire d'effectif, y'a rien de grandiose non plus. On perd nos deux meilleurs éléments, on les remplace plutôt correctement, mais à côté voilà, pas de quoi sauter au plafond.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 13 Juil 2006, 00:20
Soit tu es de mauvaise fois soit tu juges des joueurs sans les connaitre , l'an dernier on avait un milieu de terrain faible , cette année je le trouve très fort , le gardien je dirais meme qu'il a des plus par rapport à Landreau , alors dire qu'on ne fait que remplacer correctement 2 joueurs perdus je ne suis pas du tout d'accord , Toulalan avait beau etre très fort tout seul il ne pouvait pas tout faire.Schillaci a écrit:La réussite jamais qu'affaire d'effectif, Toulouse l'apprend chaque année à ses dépens. A chaque fois tout le monde s'extasie: " oh, ils ont fait un super recrutement" et à chaque fois, c'est le bide.
Et même en affaire d'effectif, y'a rien de grandiose non plus. On perd nos deux meilleurs éléments, on les remplace plutôt correctement, mais à côté voilà, pas de quoi sauter au plafond.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 13 Juil 2006, 00:25
L'important c'est le collectif. Il faudra attendre quelque matchs pour se faire une idée. Je pense qu'il y a quand même plus de potentiel que la saison passée.
- Nantais®Fondateur
Jeu 13 Juil 2006, 00:26
C'est le travail de SergioTriskel a écrit:L'important c'est le collectif. Il faudra attendre quelque matchs pour se faire une idée. Je pense qu'il y a quand même plus de potentiel que la saison passée.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 13 Juil 2006, 00:29
Peut-être va-t-on être agréablement surpris cette année. Roussillon a déjà dit qu'il voulait un jeu moins " frileux ". Ce qui me gêne un peu c'est la barrière du langage. Il va falloir qu'ils se comprennent assez rapidement.Nantais a écrit:C'est le travail de SergioTriskel a écrit:L'important c'est le collectif. Il faudra attendre quelque matchs pour se faire une idée. Je pense qu'il y a quand même plus de potentiel que la saison passée.
- InvitéInvité
Jeu 13 Juil 2006, 00:32
La réussite est, après le talent, affaire de mentalité; c'est le joueur qui décide s'il veut se donner à fond, servir l'équipe avant tout ou pas. Après l'entraineur accompagne cela, mais si le joueur veut pas, il n'y peut rien.Nantais a écrit:[+1] si on est 15ème malgré cet Effectif Sergio endossera toute la responsabilité :[daccord]:Schillaci a écrit:La réussite jamais qu'affaire d'effectif, Toulouse l'apprend chaque année à ses dépens. A chaque fois tout le monde s'extasie: " oh, ils ont fait un super recrutement" et à chaque fois, c'est le bide.
Mais j'le répète, ce recrutement n'a rien de fabuleux.
L'année dernière au bout de trois matchs, j'ai dit que Mhadhbi n'allait jamais rien foutre à Nantes; on m'avait charrié, mais tout le monde a vu le résultat. Et bien Boukhari, c'est du même topo, la vitesse en moins, mais une meilleure vision du jeu, ce qui n'est pas trop dur. Y'en a qui vont cirer le banc...
Et pour Whillem, ça m'a tout l'air du joueur surcoté.
Ainsi va le FCN, on s'arrête désormais sur des noms ronflants, comme un club quelconque...
- Nantais®Fondateur
Jeu 13 Juil 2006, 00:32
En milieu de terrain ça va souvent très vite , le langage joue peu , il joue surtout pour l'entente en défense et éviter les bourdes , il se débrouilleront avec les gestes manuels , l'entraineur à aussi un travail à faire , je veux bien lui faire confiance mais si ça traine il faudra enfin oser changer d'entraineur, mais bon je vais lui faire confiance au départ même si j'aurais bien aimé qu'il s'explique un peu sur ses choix de pas reprendre Caceres par exemple.Triskel a écrit:Peut-être va-t-on être agréablement surpris cette année. Roussillon a déjà dit qu'il voulait un jeu moins " frileux ". Ce qui me gêne un peu c'est la barrière du langage. Il va falloir qu'ils se comprennent assez rapidement.Nantais a écrit:C'est le travail de SergioTriskel a écrit:L'important c'est le collectif. Il faudra attendre quelque matchs pour se faire une idée. Je pense qu'il y a quand même plus de potentiel que la saison passée.
- Nantais®Fondateur
Jeu 13 Juil 2006, 00:36
On a pas la meme notion du role d'un entraineur alors , après je te signal qu'on a un milieu défensif internationnal que j'ai vu jouer plusieurs fois avec le Cameroun et je peux dire qu'il est irréprochable , Wilhelmsson est plusque bon n'essai pas de le nier tu parraitra vraiment louche , Boukhari je veux bien ne pas en parler je ne l'ai jamais vu jouer , mais dejà avec 3 très bons milieux , meme avec Capoue on jouerait mieux alors je veux bien croire que Boukhari est meilleur que Capoue, pour finir on début dejà avec Oliech , joueur qui je le rappelle était la priorité de Sergio , après tout ça si on fait pas grand chose je suis désolé pour toi mais je crois que ton entraineur tant adoré il y sera pour quelque chose , faudra qu'il ne fasse pas comme Amisse , qu'il assume et qu'il s'en aille.Schillaci a écrit:La réussite est, après le talent, affaire de mentalité; c'est le joueur qui décide s'il veut se donner à fond, servir l'équipe avant tout ou pas. Après l'entraineur accompagne cela, mais si le joueur veut pas, il n'y peut rien.Nantais a écrit:[+1] si on est 15ème malgré cet Effectif Sergio endossera toute la responsabilité :[daccord]:Schillaci a écrit:La réussite jamais qu'affaire d'effectif, Toulouse l'apprend chaque année à ses dépens. A chaque fois tout le monde s'extasie: " oh, ils ont fait un super recrutement" et à chaque fois, c'est le bide.
Mais j'le répète, ce recrutement n'a rien de fabuleux.
L'année dernière au bout de trois matchs, j'ai dit que Mhadhbi n'allait jamais rien foutre à Nantes; on m'avait charrié, mais tout le monde a vu le résultat. Et bien Boukhari, c'est du même topo, la vitesse en moins, mais une meilleure vision du jeu, ce qui n'est pas trop dur. Y'en a qui vont cirer le banc...
Et pour Whillem, ça m'a tout l'air du joueur surcoté.
Ainsi va le FCN, on s'arrête désormais sur des noms ronflants, comme un club quelconque...
- InvitéInvité
Jeu 13 Juil 2006, 00:50
Ce qui est bien, c'est que si nos recrues offensives sont pourries, Nanterre tu diras que c'est la faute de Le Dizet.
Alors j'préviens juste que si elles sont bonnes, j'aurais l'honnêteté de dire que j'me suis planté et j'mettrai pas ça sur le compte de l'exceptionnel travail de Le Dizet.
A bon entendeur...J'vais me coucher, bonne nuit à tous.
Alors j'préviens juste que si elles sont bonnes, j'aurais l'honnêteté de dire que j'me suis planté et j'mettrai pas ça sur le compte de l'exceptionnel travail de Le Dizet.
- Nantais®Fondateur
Jeu 13 Juil 2006, 00:54
Je te trouve vraiment de mauvaise fois , prétendre que 15 équipes de L1 on a priori de meilleurs milieux que nous , frenchement autant je concevais que ton amour pour Le Dizet soit une histoire de gout autant là je te trouve de mauvaise foiSchillaci a écrit:Ce qui est bien, c'est que si nos recrues offensives sont pourries, Nanterre tu diras que c'est la faute de Le Dizet.
Schillaci est le fils de SLD [et]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Jeu 13 Juil 2006, 08:51
Nantais a écrit:Je te trouve vraiment de mauvaise fois , prétendre que 15 équipes de L1 on a priori de meilleurs milieux que nous , frenchement autant je concevais que ton amour pour Le Dizet son une histoire de gout autant là je te trouve de mauvaise foiSchillaci a écrit:Ce qui est bien, c'est que si nos recrues offensives sont pourries, Nanterre tu diras que c'est la faute de Le Dizet.
non c`est son neveu.
- InvitéInvité
Jeu 13 Juil 2006, 11:56
T'as un problème, Nanterre, franchement, à chaque fois que je parle de quelque chose, faut toujours que tu me trouves des intentions malsaines, de calculateur, en l'occurence, j'prévoierais le truc à l'avance pour excuser Le Dizet ensuite. Si tu savais ce que j'me fous de Le Dizet quand j'parle de Boukhari et Wilehlmsson...Nantais a écrit:Je te trouve vraiment de mauvaise fois , prétendre que 15 équipes de L1 on a priori de meilleurs milieux que nous , frenchement autant je concevais que ton amour pour Le Dizet soit une histoire de gout autant là je te trouve de mauvaise foiSchillaci a écrit:Ce qui est bien, c'est que si nos recrues offensives sont pourries, Nanterre tu diras que c'est la faute de Le Dizet.
- Nantais®Fondateur
Jeu 13 Juil 2006, 12:09
Oui oui je te crois y'a 15 équipes qui ont mieux recruté que nous, oui oui et je suis la reine d'angleterre , c'est vraiSchillaci a écrit:T'as un problème, Nanterre, franchement, à chaque fois que je parle de quelque chose, faut toujours que tu me trouves des intentions malsaines, de calculateur, en l'occurence, j'prévoierais le truc à l'avance pour excuser Le Dizet ensuite. Si tu savais ce que j'me fous de Le Dizet quand j'parle de Boukhari et Wilehlmsson...Nantais a écrit:Je te trouve vraiment de mauvaise fois , prétendre que 15 équipes de L1 on a priori de meilleurs milieux que nous , frenchement autant je concevais que ton amour pour Le Dizet soit une histoire de gout autant là je te trouve de mauvaise foiSchillaci a écrit:Ce qui est bien, c'est que si nos recrues offensives sont pourries, Nanterre tu diras que c'est la faute de Le Dizet.
- Nantais®Fondateur
Jeu 13 Juil 2006, 12:45
[et] je suis la reine d'Angleterre :[daccord]:Schillaci a écrit:C'est bien ce que j'dis, t'as un problème...
- InvitéInvité
Jeu 13 Juil 2006, 13:01
Voilà, j'ai travaillé pour toi. Tu me remercieras plus tard. [sour]Nantais a écrit:[et] je suis la reine d'Angleterre :[daccord]:Schillaci a écrit:C'est bien ce que j'dis, t'as un problème...
- Nantais®Fondateur
Jeu 13 Juil 2006, 13:02
tu essais de me détroner [et]Schillaci a écrit:Voilà, j'ai travaillé pour toi. Tu me remercieras plus tard. [sour]Nantais a écrit:[et] je suis la reine d'Angleterre :[daccord]:Schillaci a écrit:C'est bien ce que j'dis, t'as un problème...
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 13 Juil 2006, 17:12
canari60 a écrit:3ème, il y a la place.
Elle vous fout pas les jetons la défense centrale ?
- guikiChampion du Monde
Jeu 13 Juil 2006, 17:58
Frolic a écrit:canari60 a écrit:3ème, il y a la place.
pour le niveau de la l1 ça peut aller
- sirpittersonCFA 2
Fan Depuis : tou pitit
Jeu 13 Juil 2006, 18:16
Frolic a écrit:canari60 a écrit:3ème, il y a la place.
un petit peu j'avoue..... [tri] guillon est un bon defenseur de l1 mais sans plus et cetto entre les cartons et les blessures il fait qu'un match sur 2....en esperant que les jeunes fassent leurs preuves derriere.
- pichadeInvité
Mer 19 Juil 2006, 13:53
je vois bien 8 ème place je sais pas pourquoi , en tout cas je ne crois pas que l'on finira 17ème...
- Nantais®Fondateur
Mer 19 Juil 2006, 13:53
moi je dis que ça dépendra surtout de la défense cette année [tri]
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 19 Juil 2006, 13:54
[+1] :[daccord]:pichade a écrit:je vois bien 8 ème place je sais pas pourquoi , en tout cas je ne crois pas que l'on finira 17ème...
Mer 19 Juil 2006, 13:56
C'est tout ! [tri] Meme pas d'Europe ! [et] [tri] J'espere quand meme qu'on aura l'Europe (au pire l'intertoto) !pichade a écrit:je vois bien 8 ème place je sais pas pourquoi , en tout cas je ne crois pas que l'on finira 17ème...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5