Diouf ne mache pas ses mots
+6
nisco
Coluche
Triskel
Nico56
cappuchino
Nantais®
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Diouf ne mache pas ses mots
Sam 20 Aoû 2005, 20:19
J'adors ce genre de réactions :
«Selon M. Blayau, cette offre est dénuée de sens : cette réaction montre une fois de plus l'arrogance du bonhomme. C'est une insolence qui ne me touche pas. M. Blayau, quand il parle des moyens de l'OM, s'avance sur un terrain qu'il ne connaît pas. Faire une offre qui lui déplaît ne veut pas dire que l'OM manque de moyens. Ce n'est pas parce que Blayau vocifère qu'il m'impressionne, ou parce qu'il hurle qu'il a raison.».
«Selon M. Blayau, cette offre est dénuée de sens : cette réaction montre une fois de plus l'arrogance du bonhomme. C'est une insolence qui ne me touche pas. M. Blayau, quand il parle des moyens de l'OM, s'avance sur un terrain qu'il ne connaît pas. Faire une offre qui lui déplaît ne veut pas dire que l'OM manque de moyens. Ce n'est pas parce que Blayau vocifère qu'il m'impressionne, ou parce qu'il hurle qu'il a raison.».
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Re: Diouf ne mache pas ses mots
Sam 20 Aoû 2005, 20:21
Nantais a écrit:J'adors ce genre de réactions :
Mais de quoi que tu causes ??? [mi]
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 20:22
Ben Diouf regarde comment il a cassé le président parisien il l'a casiment traité de prétentieu []
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Sam 20 Aoû 2005, 20:29
Nantais a écrit:Ben Diouf regarde comment il a cassé le président parisien il l'a casiment traité de prétentieu []
C'est l'Equipe qui lui a demandé de dire ça pour vendre un peu plus de journaux demain ...
Demain soir le psg aura 11 points d'avance sur Marseille ... et Blayau et sa tête de fion pourront réellement commencer à être^prétentieux ...
Qu'est-ce qu'ils branlent Lyon merde !
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 20:32
Ben il a quand meme raison un peu les parisiens ne se prennent pas pour de la merde non plus .cappuchino a écrit:Nantais a écrit:Ben Diouf regarde comment il a cassé le président parisien il l'a casiment traité de prétentieu []
C'est l'Equipe qui lui a demandé de dire ça pour vendre un peu plus de journaux demain ...
Demain soir le psg aura 11 points d'avance sur Marseille ... et Blayau et sa tête de fion pourront réellement commencer à être^prétentieux ...
Qu'est-ce qu'ils branlent Lyon merde !
- InvitéInvité
Sam 20 Aoû 2005, 20:35
On sent fout des histoires OM/PSG pour journalistes
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 20:36
Moi voir un parisien se faire traiter de prétencieu dans la presse ca m'intéressethrawn a écrit:On sent fout des histoires OM/PSG pour journalistes
- Nico56Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 20:50
Nantais a écrit:J'adors ce genre de réactions :
cette offre est dénuée de sens
De cette phrase, Diouf il en déduit que Blayau pense que l'OM n'a pas de moyens financiers, qu'il est insolent, qu'il ne connais pas l'OM, et qu'il crie.
WAAOOUUWW, il est balèze Diouf mais il est un peu con quand même. Moi j'ai juste compris que Blayau ne voulait pas venre Cana, qu'il en a besoin.
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 20:55
Non euhh si tu as bien suivi les information Blayau a dis que l'offre etait trop petite. Je ne l'invente pas.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:J'adors ce genre de réactions :
De cette phrase, Diouf il en déduit que Blayau pense que l'OM n'a pas de moyens financiers, qu'il est insolent, qu'il ne connais pas l'OM, et qu'il crie.
WAAOOUUWW, il est balèze Diouf mais il est un peu con quand même. Moi j'ai juste compris que Blayau ne voulait pas venre Cana, qu'il en a besoin.
- Nico56Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 20:56
Nantais a écrit:Non euhh si tu as bien suivi les information Blayau a dis que l'offre etait trop petite. Je ne l'invente pas.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:J'adors ce genre de réactions :
Ben non je sais pas ce qu'il a dit [tri]
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 20:59
PSG : Offre insuffisante de Marseille pour Cana
18 août 2005 - 14 h 33 -
Interrogé par l’AFP, Jean-Michel Moutier a déclaré que le PSG avait bien reçu une offre de la part de Marseille pour enrôler Lorik Cana. Le responsable du secteur professionnel parisien a jugé l'offre insuffisante et a ajouté que le PSG n’était pas vendeur.
« Il y a effectivement une demande de l'OM. Mais la proposition n'est pas intéressante. De toute façon, on n’est pas vendeurs. Je discuterai avec Lorik Cana pour clarifier la situation » a déclaré Jean-Michel Moutier à l’AFP.
D.M.
18 août 2005 - 14 h 33 -
Interrogé par l’AFP, Jean-Michel Moutier a déclaré que le PSG avait bien reçu une offre de la part de Marseille pour enrôler Lorik Cana. Le responsable du secteur professionnel parisien a jugé l'offre insuffisante et a ajouté que le PSG n’était pas vendeur.
« Il y a effectivement une demande de l'OM. Mais la proposition n'est pas intéressante. De toute façon, on n’est pas vendeurs. Je discuterai avec Lorik Cana pour clarifier la situation » a déclaré Jean-Michel Moutier à l’AFP.
D.M.
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 21:00
y'en a une autre du president blayau je vais la retrouver.
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 21:01
Par ailleurs, Pierre Blayau, le président du PSG, a fermé la porte à un possible transfert de Lorik Cana à l'OM à moins qu'un club ne mette le prix. "Cana ne pourra quitter le club que moyennant un transfert d'un certain niveau. La proposition de l'OM est dénuée de sens"a-il expliqué dans le quotidien sportif français.
- Nico56Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 21:02
Nantais® a écrit:PSG : Offre insuffisante de Marseille pour Cana
18 août 2005 - 14 h 33 -
D.M.
Bah c'est pas méchant, je vois pas ce qu'il y a d'arrogant, l'offre est insufisante et le PSG ne veut pas le vendre. C'est pas de l'arrogance, c'est juste une réponse, il va pas dire que l'offre est bonne ou trop importante si c'est pas vrai. Il ne dit pas que l'OM n'a pas les moyens;
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 21:03
lis ce que j'ai rajouté , c'est un peu prendre l'om pour de la merde je trouve.Nico56 a écrit:Nantais® a écrit:PSG : Offre insuffisante de Marseille pour Cana
18 août 2005 - 14 h 33 -
D.M.
Bah c'est pas méchant, je vois pas ce qu'il y a d'arrogant, l'offre est insufisante et le PSG ne veut pas le vendre. C'est pas de l'arrogance, c'est juste une réponse, il va pas dire que l'offre est bonne ou trop importante si c'est pas vrai. Il ne dit pas que l'OM n'a pas les moyens;
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 23 Sep 2007, 11:45
Marseille : Diouf abattu
dimanche 23 septembre 2007 - 09 h 31 - Rédaction Football365
Interrogé sur le site du club à l’issue de la défaite à Auxerre, Pape Diouf semblait errer en plein cauchemar. Le président de l’OM, qui veut à peine y croire, va vite prendre les décisions qui s’imposent pour n’éviter que Marseille ne s’enfonce encore plus.
Comme tout le monde à l’OM actuellement, Pape Diouf est au bord du gouffre. Samedi soir après cet énième revers en championnat pour les Marseillais depuis le début de la saison le président olympien semblait ne pas vouloir réaliser la situation. « C’est comme si on vivait un cauchemar. Si au mois de juillet on nous avait dit que nous serions en septembre dans cette position, je ne l’aurais pas cru, expliquait le Sénégalais sur le site du club. Ce qui nous arrive aujourd’hui ressemble à un mauvais songe. »
Dans ce même entretien, Diouf explique qu’il ne vas pas tarder à prendre des décisions mais qu’il ne fera pas n’importe quoi. « Impérativement nous les dirigeants devons nous voir, discuter, réfléchir sur les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco, un bide. »
dimanche 23 septembre 2007 - 09 h 31 - Rédaction Football365
Interrogé sur le site du club à l’issue de la défaite à Auxerre, Pape Diouf semblait errer en plein cauchemar. Le président de l’OM, qui veut à peine y croire, va vite prendre les décisions qui s’imposent pour n’éviter que Marseille ne s’enfonce encore plus.
Comme tout le monde à l’OM actuellement, Pape Diouf est au bord du gouffre. Samedi soir après cet énième revers en championnat pour les Marseillais depuis le début de la saison le président olympien semblait ne pas vouloir réaliser la situation. « C’est comme si on vivait un cauchemar. Si au mois de juillet on nous avait dit que nous serions en septembre dans cette position, je ne l’aurais pas cru, expliquait le Sénégalais sur le site du club. Ce qui nous arrive aujourd’hui ressemble à un mauvais songe. »
Dans ce même entretien, Diouf explique qu’il ne vas pas tarder à prendre des décisions mais qu’il ne fera pas n’importe quoi. « Impérativement nous les dirigeants devons nous voir, discuter, réfléchir sur les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco, un bide. »
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 23 Sep 2007, 13:19
Marseille : Diouf abattu
La mafia
- niscoCFA
Fan Depuis : 1986
Dim 23 Sep 2007, 13:23
Coluche a écrit:Marseille : Diouf abattu
La mafia
"Le milieu abat un parrain", ils feraient mieux d'y aller 2 par 2 ça irait plus vite
- ColucheRecrue
Dim 23 Sep 2007, 13:23
nisco a écrit:Coluche a écrit:Marseille : Diouf abattu
La mafia
"Le milieu abat un parrain", ils feraient mieux d'y aller 2 par 2 ça irait plus vite
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 23 Sep 2007, 13:39
C'est du ColucheColuche a écrit:nisco a écrit:Coluche a écrit:Marseille : Diouf abattu
La mafia
- niscoCFA
Fan Depuis : 1986
Dim 23 Sep 2007, 13:41
Phébus a écrit:C'est du ColucheColuche a écrit:nisco a écrit:Coluche a écrit:Marseille : Diouf abattu
La mafia
C'etait fait exprès
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 23 Sep 2007, 13:44
nisco a écrit:Phébus a écrit:C'est du ColucheColuche a écrit:nisco a écrit:Coluche a écrit:Marseille : Diouf abattu
La mafia
C'etait fait exprès
- ColucheRecrue
Lun 24 Sep 2007, 15:53
Phébus a écrit:C'est du ColucheColuche a écrit:nisco a écrit:Coluche a écrit:Marseille : Diouf abattu
La mafia
Je sais, mais il l'a très bien placé
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 28 Sep 2008, 02:42
Marseille : Diouf enrage
Rédaction Football365 - dimanche 28 septembre 2008 - 00h25 Pape Diouf a pesté contre l’arbitrage à l’issue de la rencontre Le Mans-Marseille, samedi soir et contre la décision de M.Fautrel de ne pas accordé un but à Mamadou Samassa.
Marseille possède désormais six points de retard après le match nul concédé à Caen. Mais ce qui agace le plus Pape Diouf, c’est le fait que M.Fautrel n’accorde pas un but, qu’il jugeait valable, à Mamadou Samassa. « Ca commence à faire beaucoup, indique le président marseillais. Beaucoup trop, même. Puisque déjà à Bordeaux, par un arbitrage défectueux, nous n’avons pas remporté un match qui était là aussi à notre portée. Le scénario se renouvelle. Si on regarde le classement, nous comptons un certain nombre de points de retard sur le leader. Mais si on veut refaire les calculs de manière objective de ce qui nous est dû, et de retrancher chez les autres ce qui n’aurait pas dû être, on ne serait pas très loin de la première place… »
Pape Diouf n’hésite d’ailleurs pas à parler de vol au sujet de de ce but refusé. « Cela ne sert à rien de hurler après les arbitres, poursuit Diouf. J’ai eu moi-même à Bordeaux une virulence verbale en direction de l’arbitre puisque j’étais meurtri par des décisions qui nous avaient désavantagées de manière irrégulière, très anormale. Aujourd’hui, ça recommence. Il est temps que l’arbitrage se remettre en question. Tout le monde le dit. Ce soir, nous avons été volés au coin d’un bois. »
NC (Rédaction Football365.fr)
Il aurait pu travailler a la flicaille, vu le vocabulaire qu'il emploie.
Rédaction Football365 - dimanche 28 septembre 2008 - 00h25 Pape Diouf a pesté contre l’arbitrage à l’issue de la rencontre Le Mans-Marseille, samedi soir et contre la décision de M.Fautrel de ne pas accordé un but à Mamadou Samassa.
Marseille possède désormais six points de retard après le match nul concédé à Caen. Mais ce qui agace le plus Pape Diouf, c’est le fait que M.Fautrel n’accorde pas un but, qu’il jugeait valable, à Mamadou Samassa. « Ca commence à faire beaucoup, indique le président marseillais. Beaucoup trop, même. Puisque déjà à Bordeaux, par un arbitrage défectueux, nous n’avons pas remporté un match qui était là aussi à notre portée. Le scénario se renouvelle. Si on regarde le classement, nous comptons un certain nombre de points de retard sur le leader. Mais si on veut refaire les calculs de manière objective de ce qui nous est dû, et de retrancher chez les autres ce qui n’aurait pas dû être, on ne serait pas très loin de la première place… »
Pape Diouf n’hésite d’ailleurs pas à parler de vol au sujet de de ce but refusé. « Cela ne sert à rien de hurler après les arbitres, poursuit Diouf. J’ai eu moi-même à Bordeaux une virulence verbale en direction de l’arbitre puisque j’étais meurtri par des décisions qui nous avaient désavantagées de manière irrégulière, très anormale. Aujourd’hui, ça recommence. Il est temps que l’arbitrage se remettre en question. Tout le monde le dit. Ce soir, nous avons été volés au coin d’un bois. »
NC (Rédaction Football365.fr)
Il aurait pu travailler a la flicaille, vu le vocabulaire qu'il emploie.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 28 Sep 2008, 09:02
Qu'il arrête de nous casser les burnes lui, la plupart de leurs victoires sont volées donc ça compense largement.
Page 1 sur 2 • 1, 2