FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Diouf ne mache pas ses mots

+6
nisco
Coluche
Triskel
Nico56
cappuchino
Nantais®
10 participants
seb
Champion du Monde
Champion du Monde

Diouf ne mache pas ses mots - Page 2 Empty Re: Diouf ne mache pas ses mots

Dim 28 Sep 2008, 09:02
Qu'il arrête de nous casser les burnes lui, la plupart de leurs victoires sont volées donc ça compense largement.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Dim 28 Sep 2008, 11:20
Triskel a écrit:Marseille : Diouf abattu
dimanche 23 septembre 2007 - 09 h 31 - Rédaction Football365

Interrogé sur le site du club à l’issue de la défaite à Auxerre, Pape Diouf semblait errer en plein cauchemar. Le président de l’OM, qui veut à peine y croire, va vite prendre les décisions qui s’imposent pour n’éviter que Marseille ne s’enfonce encore plus.

Comme tout le monde à l’OM actuellement, Pape Diouf est au bord du gouffre. Samedi soir après cet énième revers en championnat pour les Marseillais depuis le début de la saison le président olympien semblait ne pas vouloir réaliser la situation. « C’est comme si on vivait un cauchemar. Si au mois de juillet on nous avait dit que nous serions en septembre dans cette position, je ne l’aurais pas cru, expliquait le Sénégalais sur le site du club. Ce qui nous arrive aujourd’hui ressemble à un mauvais songe. »

Dans ce même entretien, Diouf explique qu’il ne vas pas tarder à prendre des décisions mais qu’il ne fera pas n’importe quoi. « Impérativement nous les dirigeants devons nous voir, discuter, réfléchir sur les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco, un bide. »

On pourrait remplacer "Diouf" par "Kita" et "Marseille" par "Nantes" et on aurait à quelque chose prêt la réaction du FCN Diouf ne mache pas ses mots - Page 2 8
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Dim 28 Sep 2008, 11:25
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Marseille : Diouf abattu
dimanche 23 septembre 2007 - 09 h 31 - Rédaction Football365

Interrogé sur le site du club à l’issue de la défaite à Auxerre, Pape Diouf semblait errer en plein cauchemar. Le président de l’OM, qui veut à peine y croire, va vite prendre les décisions qui s’imposent pour n’éviter que Marseille ne s’enfonce encore plus.

Comme tout le monde à l’OM actuellement, Pape Diouf est au bord du gouffre. Samedi soir après cet énième revers en championnat pour les Marseillais depuis le début de la saison le président olympien semblait ne pas vouloir réaliser la situation. « C’est comme si on vivait un cauchemar. Si au mois de juillet on nous avait dit que nous serions en septembre dans cette position, je ne l’aurais pas cru, expliquait le Sénégalais sur le site du club. Ce qui nous arrive aujourd’hui ressemble à un mauvais songe. »

Dans ce même entretien, Diouf explique qu’il ne vas pas tarder à prendre des décisions mais qu’il ne fera pas n’importe quoi. « Impérativement nous les dirigeants devons nous voir, discuter, réfléchir sur les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco, un bide. »

On pourrait remplacer "Diouf" par "Kita" et "Marseille" par "Nantes" et on aurait à quelque chose prêt la réaction du FCN Diouf ne mache pas ses mots - Page 2 8
pis si on pouvait remplacer les joueurs et pis le classement ; ça serait cool.. Diouf ne mache pas ses mots - Page 2 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 15 Jan 2009, 10:58
Marseille : Diouf prêt à quitter le club
Rédaction Football365

Dans un long entretient accordé à L'Equipe, Robert Louis-Dreyfus écorchait mercredi les dirigeants de l'OM. Ce jeudi matin, dans La Provence, Pape Diouf lui répond.

Mis en cause par Robert-Louis Dreyfus mercredi, Pape Diouf s'est défendu : « Je suis surpris par l'agressivité des propos de RLD. Je ne trouve pas le moment opportun de dire les choses de cette manière. » Selon Diouf « Vincent Labrune, -le Président du comité de surveillance- est derrière cette histoire. A partir du moment où le Président du Conseil de Surveillance a compris que je ne serai pas un larbin, je suis devenu une persona non grata. Rien n'a jamais été construit en matière de recrutement sans que Robert n'en soit informé et même consulté » insiste Diouf pour répondre aux reproches de l'actionnaire. Il rappelle que lorsqu'il est arrivé à la tête de l'OM le club état largement endetté. Les recrutements de Ribéry, Taiwo, Valbuéna Mandanda et Kaboré qui valent aujourd'hui 1000 fois plus cher que leur prix d'achat. « Robert a tous les droits, note Diouf, il m'en reste un que je ne marchande pas : c'est celui de la dignité, de ma dignité. Je ne l'accorde à personne ». Et le Président de l'OM conclut « On ne gère pas l'OM depuis Paris. Si l'actionnaire pense que je ne suis plus en situation de remplir le rôle de président tel que lui le conçoit, je suis prêt à partir. »

Diouf ne mache pas ses mots - Page 2 3 Diouf ne mache pas ses mots - Page 2 3
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 14 Mar 2009, 16:36
Diouf supportait l'OL...avec modération

Toujours en campagne de promotion pour l'ouvrage qu'il vient de publier, Pape Diouf ne rate jamais une occasion de donner un coup de griffe à son vieux rival, Jean-Michel Aulas.

« Lors du match contre le Barça, j’étais supporter de l’Olympique Lyonnais, mais avec beaucoup de modération. Je n’ai pas oublié les paroles d’Aulas qui avait dit il y a quelques semaines qu’il n’y avait que son club qui pouvait nous proposer un match comme cela….on a vu. Mais bon, s’ils avaient gagné, les Lyonnais auraient marqué des points pour la France à l’indice UEFA, et ça je pouvais l’apprécier », a confié avec malice Pape Diouf, le président de l’Olympique de Marseille sur Canal + Sport.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 29 Avr 2009, 12:29
Diouf va rencontrer RLD

Pape Diouf, qui a laissé entendre que, lassé par les luttes intestines au sein du club, il pourrait démissionner, va rencontrer l’actionnaire de l’OM d’ici à la fin de semaine. Le président marseillais ne pourrait plus supporter le défilé permanent de conseillers envoyés par Robert Louis-Dreyfus pour superviser ou surveiller son travail. Le départ d’Erik Gerets, à qui Diouf tenait beaucoup, aurait pu être l’élément déclencheur de cette volonté.

Foot01

Y voudraient pas être champion qu'ils ne s'y prendraient pas autrement Diouf ne mache pas ses mots - Page 2 3
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Mer 29 Avr 2009, 12:37
Triskel a écrit:Diouf va rencontrer RLD

Pape Diouf, qui a laissé entendre que, lassé par les luttes intestines au sein du club, il pourrait démissionner, va rencontrer l’actionnaire de l’OM d’ici à la fin de semaine. Le président marseillais ne pourrait plus supporter le défilé permanent de conseillers envoyés par Robert Louis-Dreyfus pour superviser ou surveiller son travail. Le départ d’Erik Gerets, à qui Diouf tenait beaucoup, aurait pu être l’élément déclencheur de cette volonté.

Foot01

Y voudraient pas être champion qu'ils ne s'y prendraient pas autrement Diouf ne mache pas ses mots - Page 2 3
Communiqué de Robert Louis-Dreyfus
Plus que jamais, nous devons rester concentrés sur la conquête du titre de champion qui demeure notre objectif prioritaire. Nous faisons confiance à l'équipe dirigeante, Pape Diouf et Eric Gerets en tête, pour mener à bien ce défi si important pour le club, la ville de Marseille et les millions de supporters marseillais.
Nous sommes d'ailleurs satisfaits de voir que toute l'équipe dirigeante s'est exprimée en ce sens. Quant aux déclarations de ces derniers jours, il n'est pas l'heure de les commenter, mais elles feront l'objet d'un nécessaire éclaircissement une fois la saison terminée.

Vin diou... j'crois que ça va se finir à la sulfateuse sur la canebière cette histoire... Diouf ne mache pas ses mots - Page 2 6 Diouf ne mache pas ses mots - Page 2 0035
Contenu sponsorisé