- Nico56Fondateur
Caceres finalement à Monterrey ?
Ven 21 Juil 2006, 23:07
Paraguayo Cáceres se va de River y su futuro puede ser Monterrey
21 de Julio de 2006, 01:45pm ET
Buenos Aires, 21 jul (EFE).- El zaguero paraguayo Julio César Cáceres se desvinculó hoy del River Plate argentino y su futuro puede estar en los Tigres de Monterrey de México.
Fuentes del equipo de Buenos Aires señalaron que el paraguayo decidió no continuar en Argentina porque el River no está dispuesto a pagar una suma de dinero que le adeuda el Nantes francés, dueño de su ficha.River n'est pas prêt à payer la somme que demande Nantes
El River había llegado a un preacuerdo con el Nantes y el defensa, que llegó a comienzos de año al equipo que dirige Daniel Passarella, iba a continuar en Buenos Aires siempre y cuando el club argentino se hiciera cargo de esa deuda.
Al parecer, entre los dirigentes del River tampoco cayó bien el hecho de que el zaguero internacional estuviera por este conflicto a punto de no jugar el pasado miércoles la revancha de los cuartos de final de la Copa Libertadores ante el Libertad de Paraguay, que supuso la eliminación del conjunto argentino.
La prensa deportiva de esta capital señala que Cáceres negocia ahora su incorporación a los Tigres de Monterrey. EFE
Titre :
Caceres quitte River PLate et son futur pourrait être du côté de Monterrey
http://www.univision.com/contentroot/wirefeeds/futbol/6628881.html
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Caceres finalement à Monterrey ?
Ven 21 Juil 2006, 23:08
Nico56 a écrit:Paraguayo Cáceres se va de River y su futuro puede ser Monterrey
21 de Julio de 2006, 01:45pm ET
Buenos Aires, 21 jul (EFE).- El zaguero paraguayo Julio César Cáceres se desvinculó hoy del River Plate argentino y su futuro puede estar en los Tigres de Monterrey de México.
Fuentes del equipo de Buenos Aires señalaron que el paraguayo decidió no continuar en Argentina porque el River no está dispuesto a pagar una suma de dinero que le adeuda el Nantes francés, dueño de su ficha.River n'est pas prêt à payer la somme que demande Nantes
El River había llegado a un preacuerdo con el Nantes y el defensa, que llegó a comienzos de año al equipo que dirige Daniel Passarella, iba a continuar en Buenos Aires siempre y cuando el club argentino se hiciera cargo de esa deuda.
Al parecer, entre los dirigentes del River tampoco cayó bien el hecho de que el zaguero internacional estuviera por este conflicto a punto de no jugar el pasado miércoles la revancha de los cuartos de final de la Copa Libertadores ante el Libertad de Paraguay, que supuso la eliminación del conjunto argentino.
La prensa deportiva de esta capital señala que Cáceres negocia ahora su incorporación a los Tigres de Monterrey. EFE
Titre :
Caceres quitte River PLate et son futur pourrait être du côté de Monterrey
http://www.univision.com/contentroot/wirefeeds/futbol/6628881.html
Il parait que les clubs mexicains ont pas mal d'argent [sour]
- guikiChampion du Monde
Ven 21 Juil 2006, 23:10
il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
- Nico56Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:10
Pas transcendant [tri]guiki a écrit:il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:11
Si si il est imposant ... moi je l'ai trouvé très bon hormis le premier match ou toute l'équipe Paraguayanne était vraiment à la ramasse , on les sentait déstabilisés , mais il a montré de très bonnes choses pour sa part , c'est le patron de la défense , il monte souvent faisant monter le bloc avec lui et fait souvent des têtes [sour]guiki a écrit:il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
- guikiChampion du Monde
Ven 21 Juil 2006, 23:12
Nico56 a écrit:Pas transcendant [tri]guiki a écrit:il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
dommage car on risque d'être un peu juste derrière [tri]
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:12
[non] seulement le premier match mais c'était généralNico56 a écrit:Pas transcendant [tri]guiki a écrit:il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
- Nico56Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:15
Exclu fcna-forum [sour]
- guikiChampion du Monde
Ven 21 Juil 2006, 23:15
Nantais a écrit:[non] seulement le premier match mais c'était généralNico56 a écrit:Pas transcendant [tri]guiki a écrit:il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
faut savoir [?]
on peut en retirer combien au niveau transfert?
si on peut engager un défenseur remplaçant et expérimenté avec cette somme ça serait déjà pas mal [sour]
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:17
J'avoue pour le premier match il était un peu perdu à la ramasse mais comme toute l'équipe , y'avait meme pire que luiguiki a écrit:Nantais a écrit:[non] seulement le premier match mais c'était généralNico56 a écrit:Pas transcendant [tri]guiki a écrit:il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
faut savoir [?]
si on peut engager un défenseur remplaçant et expérimenté avec cette somme ça serait déjà pas mal [sour]
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:19
Plus de 2meguiki a écrit:Nantais a écrit:[non] seulement le premier match mais c'était généralNico56 a écrit:Pas transcendant [tri]guiki a écrit:il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
faut savoir [?]
- guikiChampion du Monde
Ven 21 Juil 2006, 23:21
Nantais a écrit:Plus de 2meguiki a écrit:Nantais a écrit:[non] seulement le premier match mais c'était généralNico56 a écrit:Pas transcendant [tri]guiki a écrit:il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
faut savoir [?]
un remplaçant serait bienvenu alors [sour]
- Nico56Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:21
Il a quand même été remplacé à la fin du 3ème match [mi]Nantais a écrit:Si si il est imposant ... moi je l'ai trouvé très bon hormis le premier match ou toute l'équipe Paraguayanne était vraiment à la ramasse , on les sentait déstabilisés , mais il a montré de très bonnes choses pour sa part , c'est le patron de la défense , il monte souvent faisant monter le bloc avec lui et fait souvent des têtes [sour]guiki a écrit:il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:23
Je ne me souviens pas de ça , sincerement je l'ai trouvé très imposant , vraiment bon , il n'est pas tout nouveau en séléction il a dejà tout prouvé , ca fait longtemps qu'il est titulaire indiscutable sans compter qu'il marque chaque année 2 ou 3 buts ce qui pour un défenseur est bon. Sincerement moi je signerais tout de suite pour qu'on le garde mais si on le vend aucun problème pas grave mais pourvu qu'on recrute quelqu'un derrière ou qu'on remette Pierre sinon on est dans la me**e défensivement.Nico56 a écrit:Il a quand même été remplacé à la fin du 3ème match [mi]Nantais a écrit:Si si il est imposant ... moi je l'ai trouvé très bon hormis le premier match ou toute l'équipe Paraguayanne était vraiment à la ramasse , on les sentait déstabilisés , mais il a montré de très bonnes choses pour sa part , c'est le patron de la défense , il monte souvent faisant monter le bloc avec lui et fait souvent des têtes [sour]guiki a écrit:il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
- guikiChampion du Monde
Ven 21 Juil 2006, 23:24
Nantais a écrit:Je ne me souviens pas de ça , sincerement je l'ai trouvé très imposant , vraiment bon , il n'est pas tout nouveau en séléction il a dejà tout prouvé , ca fait longtemps qu'il est titulaire indiscutable sans compter qu'il marque chaque année 2 ou 3 buts ce qui pour un défenseur est bon. Sincerement moi je signerais tout de suite pour qu'on le garde mais si on le vend aucun problème pas grave mais pourvu qu'on recrute quelqu'un derrière ou qu'on remette Pierre sinon on est dans la me**e défensivement.Nico56 a écrit:Il a quand même été remplacé à la fin du 3ème match [mi]Nantais a écrit:Si si il est imposant ... moi je l'ai trouvé très bon hormis le premier match ou toute l'équipe Paraguayanne était vraiment à la ramasse , on les sentait déstabilisés , mais il a montré de très bonnes choses pour sa part , c'est le patron de la défense , il monte souvent faisant monter le bloc avec lui et fait souvent des têtes [sour]guiki a écrit:il a joué comment à la cdm, j'ai pas vu...ça n'aurait pas valu le coup de le faire revenir [?]
[+1] [+1] [+1]
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:26
Si Cetto et Guillon tiennent toute la saison alors je signe tout de suite pour cette situation mais j'en doute malheureusement , Cetto nous a trop habitué à des petites rechuttes [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:30
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:32
Leur entraineur a un nom qui fait peur [et]Nico56 a écrit:Julio Cáceres : "Nous nous excusons auprès des Paraguayens"
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:32
[sour]