- donzelotInvité
Nantes : Le Dizet satisfait
Sam 22 Juil 2006, 19:28
Nantes : Le Dizet satisfait
Serge Le Dizet confie samedi sur le site officiel du club (www.fcna.fr) sa satisfaction au lendemain du succès (3-0) du FCNA face à Saint-Etienne à Cholet. Le technicien nantais souligne la qualité de jeu de son équipe et la bonne prestation du secteur défensif.
Serge Le Dizet (entraîneur du FC Nantes Atlantique)
Ce résultat est toujours intéressant même dans le cadre d'une rencontre amicale. Je pense que nous avons vu une bonne équipe de Nantes ce soir. Nous avons inscrit trois buts sans en encaisser. Il y a également eu beaucoup d'actions de jeu. Nous avons su maîtriser notre match du début à la fin. Les remplaçants ont répondu présent. Le groupe montre qu'il est homogène. La qualité de jeu était au rendez-vous. Il y avait une bonne densité à la récupération du ballon et nous étions également nombreux à nous présenter devant le but stéphanois. Comme je le dit depuis mon arrivée au FCNA, nous sommes jamais aussi bons qui si notre défense tient le choc. Et ce soir, nous avons su contenir des attaquants comme Piquionne et Ilan. C'est toujours bon pour la confiance. Ceci-dit, la donne sera différente dans quinze jours face à Lyon.
Serge Le Dizet confie samedi sur le site officiel du club (www.fcna.fr) sa satisfaction au lendemain du succès (3-0) du FCNA face à Saint-Etienne à Cholet. Le technicien nantais souligne la qualité de jeu de son équipe et la bonne prestation du secteur défensif.
Serge Le Dizet (entraîneur du FC Nantes Atlantique)
Ce résultat est toujours intéressant même dans le cadre d'une rencontre amicale. Je pense que nous avons vu une bonne équipe de Nantes ce soir. Nous avons inscrit trois buts sans en encaisser. Il y a également eu beaucoup d'actions de jeu. Nous avons su maîtriser notre match du début à la fin. Les remplaçants ont répondu présent. Le groupe montre qu'il est homogène. La qualité de jeu était au rendez-vous. Il y avait une bonne densité à la récupération du ballon et nous étions également nombreux à nous présenter devant le but stéphanois. Comme je le dit depuis mon arrivée au FCNA, nous sommes jamais aussi bons qui si notre défense tient le choc. Et ce soir, nous avons su contenir des attaquants comme Piquionne et Ilan. C'est toujours bon pour la confiance. Ceci-dit, la donne sera différente dans quinze jours face à Lyon.
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Re: Nantes : Le Dizet satisfait
Sam 22 Juil 2006, 19:36
Ceci-dit, la donne sera différente dans quinze jours face à Lyon.
[et]
Il prévoit déjà la défaite!
- donzelotInvité
Sam 22 Juil 2006, 19:37
non il sait que ce sera pas les memes joueurs offensivement il prevoit lela victoire mais plus courteAlex91 a écrit:Ceci-dit, la donne sera différente dans quinze jours face à Lyon.
[et]
Il prévoit déjà la défaite!
- hourrah da rochaInternational
Sam 22 Juil 2006, 19:38
même 1-0 ça me va contre lyon, du moment qu'on les bat... surtout pour faire enrager Aulas!!
- donzelotInvité
Sam 22 Juil 2006, 19:38
cet enc*ler [] []hourrah da rocha a écrit:même 1-0 ça me va contre lyon, du moment qu'on les bat... surtout pour faire enrager Aulas!!
Sam 22 Juil 2006, 19:42
je dirais même ce gros e****é de sa race j'aime bien proférer des insultes qui ne veulent rien dire, comme beaucoup... qui eux ne le font pas exprès [mi]donzelot a écrit:cet enc*ler [] []hourrah da rocha a écrit:même 1-0 ça me va contre lyon, du moment qu'on les bat... surtout pour faire enrager Aulas!!
- Nico56Fondateur
Sam 22 Juil 2006, 19:52
On dit "cuistre" ou "manant" mercidonzelot a écrit:cet enc*ler [] []hourrah da rocha a écrit:même 1-0 ça me va contre lyon, du moment qu'on les bat... surtout pour faire enrager Aulas!!
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Sam 22 Juil 2006, 19:54
Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
Sam 22 Juil 2006, 19:58
ok, c'est de bonne guerre même si je ne cautionne pas ton attitude [non]skyly13 a écrit:Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
- skyly13International
Sam 22 Juil 2006, 19:59
hourrah da rocha a écrit:ok, c'est de bonne guerre même si je ne cautionne pas ton attitude [non]skyly13 a écrit:Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
Non mais toi j'ai rien à te reprocher !
- donzelotInvité
Sam 22 Juil 2006, 20:00
moi non plus :-Dt'as rien a me reprocherskyly13 a écrit:hourrah da rocha a écrit:ok, c'est de bonne guerre même si je ne cautionne pas ton attitude [non]skyly13 a écrit:Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
Sam 22 Juil 2006, 20:01
merci [ench] [ench]donzelot a écrit:moi non plusskyly13 a écrit:hourrah da rocha a écrit:ok, c'est de bonne guerre même si je ne cautionne pas ton attitude [non]skyly13 a écrit:Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
- skyly13International
Sam 22 Juil 2006, 20:01
donzelot a écrit:moi non plusskyly13 a écrit:hourrah da rocha a écrit:ok, c'est de bonne guerre même si je ne cautionne pas ton attitude [non]skyly13 a écrit:Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
[] [] toi tu es le pire! Tu es mon pire cauchemar ! Depuis le début tu m'aimes pas ! [tri]
- skyly13International
Sam 22 Juil 2006, 20:02
hourrah da rocha a écrit:merci [ench] [ench]donzelot a écrit:moi non plusskyly13 a écrit:hourrah da rocha a écrit:ok, c'est de bonne guerre même si je ne cautionne pas ton attitude [non]skyly13 a écrit:Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
[merci] à toi !
Sam 22 Juil 2006, 20:03
qu'ai-je donc fait de si louable [?]skyly13 a écrit:hourrah da rocha a écrit:merci [ench] [ench]donzelot a écrit:moi non plusskyly13 a écrit:hourrah da rocha a écrit:ok, c'est de bonne guerre même si je ne cautionne pas ton attitude [non]skyly13 a écrit:Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
[merci] à toi !
- donzelotInvité
Sam 22 Juil 2006, 20:03
j'ai rien contre toi mais contre ton choix d'equipeskyly13 a écrit:donzelot a écrit:moi non plusskyly13 a écrit:hourrah da rocha a écrit:ok, c'est de bonne guerre même si je ne cautionne pas ton attitude [non]skyly13 a écrit:Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
[] [] toi tu es le pire! Tu es mon pire cauchemar ! Depuis le début tu m'aimes pas ! [tri]
- skyly13International
Sam 22 Juil 2006, 20:08
donzelot a écrit:j'ai rien contre toi mais contre ton choix d'equipeskyly13 a écrit:donzelot a écrit:moi non plusskyly13 a écrit:hourrah da rocha a écrit:ok, c'est de bonne guerre même si je ne cautionne pas ton attitude [non]skyly13 a écrit:Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
Faut que tu t'y fasse.... [lol]
- donzelotInvité
Sam 22 Juil 2006, 20:10
je t'offrirai le string l'omskyly13 a écrit:donzelot a écrit:j'ai rien contre toi mais contre ton choix d'equipeskyly13 a écrit:donzelot a écrit:moi non plusskyly13 a écrit:hourrah da rocha a écrit:ok, c'est de bonne guerre même si je ne cautionne pas ton attitude [non]skyly13 a écrit:Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
- skyly13International
Sam 22 Juil 2006, 20:14
donzelot a écrit:je t'offrirai le string l'omskyly13 a écrit:donzelot a écrit:j'ai rien contre toi mais contre ton choix d'equipeskyly13 a écrit:donzelot a écrit:moi non plusskyly13 a écrit:hourrah da rocha a écrit:ok, c'est de bonne guerre même si je ne cautionne pas ton attitude [non]skyly13 a écrit:Vu que vous êtes gentils avec moi je serais derrière les quenelles juste pour vous faire chier ! [tri]
Pas de soucis je le donnerais à une copine! [lol]