FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Nantes : Roussillon «satisfait» Empty Nantes : Roussillon «satisfait»

Dim 10 Sep 2006, 03:26
Malgré une place de 18e au classement après le match nul concédé à domicile face à Lille (1-1), le président nantais Rudy Roussillon s'est dit «satisfait» samedi du résultat nul de son équipe, estimant que «la réaction est en route» après «une quinzaine de jours de doutes».

«C'est une réaction de satisfaction, a déclaré M. Roussillon. On a arraché un bon nul contre une très bonne équipe. La réaction est en route, il faudra la confirmer».
«Je suis très proche de Le Dizet, il fait son maximum, a-t-il encore souligné en apportant son soutien à l'entraîneur, menacé de limogeage. Je n'ai aucun problème avec lui et je le lui ai dit avant le match, comme tous les jours de la semaine où je l'ai rassuré».
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Roussillon «satisfait» Empty Re: Nantes : Roussillon «satisfait»

Dim 10 Sep 2006, 16:29
Ligue 1: Nantes offre un ballon d'oxygène à Serge Le Dizet

REUTERS | 10.09.06 | 11:45


NANTES (Reuters) - Auteur d'un nul (1-1) face à Lille grâce à une seconde période convaincante, le FC Nantes est en position de relégable mais a retrouvé le sourire, et sans doute offert un sursis à son entraîneur.
La décision, historique à Nantes, avait été prise par Rudi Roussillon avant le match contre Lille, et ce quel que soit le résultat: le décrassage de dimanche matin s'est déroulé à huis clos, histoire de tenir les journalistes à l'écart de la Jonelière.
Ils auraient certainement pu y croiser un Serge Le Dizet un peu plus détendu et voir, qui sait, quelques sourires sur les visages nantais.
En rejoignant au score des Lillois qui n'ont pas su plier la rencontre et ont fini sur les rotules, les Canaris ont repoussé le limogeage d'un entraîneur rassuré de voir que ses joueurs étaient sans doute les derniers à ne pas l'avoir lâché.
"On a arraché le nul avec le coeur", dit le technicien, soulagé après une quinzaine passée à voir défiler dans la presse les noms des prétendants à sa succession.
Comme tout sursis, celui-ci est provisoire, mais la réaction nantaise a dû sinon modifier, du moins parasiter la réflexion présidentielle.
On voit mal Rudi Roussillon évincer maintenant l'entraîneur d'une équipe qui a su bousculer le solide troisième du championnat. Le patron du FCNA l'a très vite compris et, dès la fin du match, a resservi un discours réchauffé.

"Il n'y a aucun problème entre Serge et moi. Je l'ai rassuré tous les jours cette semaine et il sera bien sûr sur le banc samedi prochain à Valenciennes."
Ironie de l'histoire, Nantes est revenu dans le jeu et au score grâce à ses jeunes issus de la formation Milos Dimitrijevic à la baguette et Dimitri Payet à la conclusion.
"Les joueurs ont tout donné et on peut penser que l'équipe a retrouvé une certaine confiance qu'il faudra entretenir."

Frédéric Da Rocha, grognard du vestiaire, se félicite en écho d'avoir vu le vrai visage de Nantes.
"C'est la preuve que, quand on veut, on peut. Jouer ici, ça réclame du mouvement, de la générosité et le goût de l'effort. J'espère que tout le monde l'a compris."
Quitte à mourir, autant le faire avec ses idées avait dû se dire Serge Le Dizet, sans doute pas fâché d'avoir une nouvelle fois placé les dirigeants nantais devant leurs contradictions.

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060910.REU40293.html?0946
Anonymous
donzelot
Invité

Nantes : Roussillon «satisfait» Empty Re: Nantes : Roussillon «satisfait»

Dim 10 Sep 2006, 16:30
Nico56 a écrit:Ligue 1: Nantes offre un ballon d'oxygène à Serge Le Dizet

REUTERS | 10.09.06 | 11:45


NANTES (Reuters) - Auteur d'un nul (1-1) face à Lille grâce à une seconde période convaincante, le FC Nantes est en position de relégable mais a retrouvé le sourire, et sans doute offert un sursis à son entraîneur.
La décision, historique à Nantes, avait été prise par Rudi Roussillon avant le match contre Lille, et ce quel que soit le résultat: le décrassage de dimanche matin s'est déroulé à huis clos, histoire de tenir les journalistes à l'écart de la Jonelière.
Ils auraient certainement pu y croiser un Serge Le Dizet un peu plus détendu et voir, qui sait, quelques sourires sur les visages nantais.
En rejoignant au score des Lillois qui n'ont pas su plier la rencontre et ont fini sur les rotules, les Canaris ont repoussé le limogeage d'un entraîneur rassuré de voir que ses joueurs étaient sans doute les derniers à ne pas l'avoir lâché.
"On a arraché le nul avec le coeur", dit le technicien, soulagé après une quinzaine passée à voir défiler dans la presse les noms des prétendants à sa succession.
Comme tout sursis, celui-ci est provisoire, mais la réaction nantaise a dû sinon modifier, du moins parasiter la réflexion présidentielle.
On voit mal Rudi Roussillon évincer maintenant l'entraîneur d'une équipe qui a su bousculer le solide troisième du championnat. Le patron du FCNA l'a très vite compris et, dès la fin du match, a resservi un discours réchauffé.

"Il n'y a aucun problème entre Serge et moi. Je l'ai rassuré tous les jours cette semaine et il sera bien sûr sur le banc samedi prochain à Valenciennes."
Ironie de l'histoire, Nantes est revenu dans le jeu et au score grâce à ses jeunes issus de la formation Milos Dimitrijevic à la baguette et Dimitri Payet à la conclusion.
"Les joueurs ont tout donné et on peut penser que l'équipe a retrouvé une certaine confiance qu'il faudra entretenir."

Frédéric Da Rocha, grognard du vestiaire, se félicite en écho d'avoir vu le vrai visage de Nantes.
"C'est la preuve que, quand on veut, on peut. Jouer ici, ça réclame du mouvement, de la générosité et le goût de l'effort. J'espère que tout le monde l'a compris."
Quitte à mourir, autant le faire avec ses idées avait dû se dire Serge Le Dizet, sans doute pas fâché d'avoir une nouvelle fois placé les dirigeants nantais devant leurs contradictions.

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060910.REU40293.html?0946
tres bonne article
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Nantes : Roussillon «satisfait» Empty Re: Nantes : Roussillon «satisfait»

Mer 04 Avr 2007, 22:16
Ah il est moins satisfait le Roussicon, avec toutes ses conneries qui lui retombent sur les pompes une par une, c'est ça le charme d'un club de foot, il fait des conneries depuis des années, s'en sort par des galipettes verbales ou/et médiatique ( un divin qu'il transforme en diva ), mais y a un moment tout se paye et là l'addition va se payer cher...

Le seul soucis, c'est nous qu'on va payer !
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Roussillon «satisfait» Empty Re: Nantes : Roussillon «satisfait»

Mer 04 Avr 2007, 22:27
lulu la nantaise a écrit:Ah il est moins satisfait le Roussicon, avec toutes ses conneries qui lui retombent sur les pompes une par une, c'est ça le charme d'un club de foot, il fait des conneries depuis des années, s'en sort par des galipettes verbales ou/et médiatique ( un divin qu'il transforme en diva ), mais y a un moment tout se paye et là l'addition va se payer cher...

Le seul soucis, c'est nous qu'on va payer !
Nantes : Roussillon «satisfait» 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Roussillon «satisfait» Empty Re: Nantes : Roussillon «satisfait»

Mer 04 Avr 2007, 22:43
lulu la nantaise a écrit:Ah il est moins satisfait le Roussicon, avec toutes ses conneries qui lui retombent sur les pompes une par une, c'est ça le charme d'un club de foot, il fait des conneries depuis des années, s'en sort par des galipettes verbales ou/et médiatique ( un divin qu'il transforme en diva ), mais y a un moment tout se paye et là l'addition va se payer cher...

Le seul soucis, c'est nous qu'on va payer !
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher concrètement.
Anonymous
Invité
Invité

Nantes : Roussillon «satisfait» Empty Re: Nantes : Roussillon «satisfait»

Mer 04 Avr 2007, 22:59
On peut lui reprocher d'avoir imposé Whilmachin, Boukhari, Stojkovic, d'avoir refusé Ziani,Penneteau au mépris des avis du secteur sportif.
J'me demande comment tu peux continuer à défendre cette politique de la loose, Nanterre.
y'a qu'à regarder Sochaux, ils font un recrutement sans prétention, intelligent, et voilà où ils en sont, tandis que nous on a joué Au PSG en recrutant des starlettes.
Mais bon, j'le disais déjà avant même le début de saison ça, quand tu affirmais qu'on allait viser le haut de tableau avec notre équipe de STARS( Nantes : Roussillon «satisfait» 4).
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Nantes : Roussillon «satisfait» Empty Re: Nantes : Roussillon «satisfait»

Jeu 05 Avr 2007, 12:10
Nantais® a écrit:
lulu la nantaise a écrit:Ah il est moins satisfait le Roussicon, avec toutes ses conneries qui lui retombent sur les pompes une par une, c'est ça le charme d'un club de foot, il fait des conneries depuis des années, s'en sort par des galipettes verbales ou/et médiatique ( un divin qu'il transforme en diva ), mais y a un moment tout se paye et là l'addition va se payer cher...

Le seul soucis, c'est nous qu'on va payer !
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher concrètement.


Voyons,refléchis ne serait-ce que 2 secondes , cela devrait venir.

Allez je t'aide, je ne t'en donne qu'un : enroler un gardien quand l'équipe a besoin de joueurs et en plus un type avec un égo surdimensionné qui va forcement finir par foutre le bordel dans ton équipe...
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Nantes : Roussillon «satisfait» Empty Re: Nantes : Roussillon «satisfait»

Jeu 05 Avr 2007, 12:13
lulu la nantaise a écrit:
Nantais®️ a écrit:
lulu la nantaise a écrit:Ah il est moins satisfait le Roussicon, avec toutes ses conneries qui lui retombent sur les pompes une par une, c'est ça le charme d'un club de foot, il fait des conneries depuis des années, s'en sort par des galipettes verbales ou/et médiatique ( un divin qu'il transforme en diva ), mais y a un moment tout se paye et là l'addition va se payer cher...

Le seul soucis, c'est nous qu'on va payer !
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher concrètement.


Voyons,refléchis ne serait-ce que 2 secondes , cela devrait venir.

Allez je t'aide, je ne t'en donne qu'un : enroler un gardien quand l'équipe a besoin de joueurs et en plus un type avec un égo surdimensionné qui va forcement finir par foutre le bordel dans ton équipe...
c'est pas grave l'important est de bien joué...t'as vu nantR tu m'as convertis Nantes : Roussillon «satisfait» 1
Contenu sponsorisé

Nantes : Roussillon «satisfait» Empty Re: Nantes : Roussillon «satisfait»

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum