Classement: le Mieux pour Nantes...
+4
buddha
Frolic
cappuchino
Nantais®
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- suprajauneRecrue
Re: Classement: le Mieux pour Nantes...
Sam 20 Aoû 2005, 23:14
vrai [tri] mais bon, ont vraiment cédé sur la fin contre lyon, ont joué monaco etc...seront très difficile à jouer à mon avis...parce qu'ils ont l'air solides...
Sam 20 Aoû 2005, 23:27
Je préfère penser à mon club avant de penser aux autres. Donc ce soir je constate qu'on prend un excellent point à Nice et que pour l'instant on a 7 pts en 4 journées ce qui est plutôt bien. Mais peu m'importe pour l'instant de savoir si on est 5° ou 6°, on a joué à peine 5% des matchs de la saison, et puis moi perso je ne suis pas à une place près (sauf évidemment pour le titre, les places européennes ou la relégation mais bon...)
NAONED DA VIKEN !! [Can5]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 20 Aoû 2005, 23:29
L&o a écrit:Je préfère penser à mon club avant de penser aux autres. Donc ce soir je constate qu'on prend un excellent point à Nice et que pour l'instant on a 7 pts en 4 journées ce qui est plutôt bien. Mais peu m'importe pour l'instant de savoir si on est 5° ou 6°, on a joué à peine 5% des matchs de la saison, et puis moi perso je ne suis pas à une place près (sauf évidemment pour le titre, les places européennes ou la relégation mais bon...)
à ce rythme là on finirait à plus de 56 points, comme Rennes l'an dernier
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 20 Aoû 2005, 23:46
En tout cas meme si c'est qu'une place près ou que c'est pas important à la 5eme journée .... je prefere qu'on soit 5eme que 6eme tout ca pour voir perdre un club dont j'en ai rien a foutre , les autres club de m'interesse pas , quand rennes perd ca me fait sourire je les tachines mais c'est pas pour autant que je cours voir leur match en ésperant les voir se faire massacrer , j'en ai un peu rien a foutre au fond de ce qu'il fond.
Sam 20 Aoû 2005, 23:51
Nantais® a écrit:En tout cas meme si c'est qu'une place près ou que c'est pas important à la 5eme journée .... je prefere qu'on soit 5eme que 6eme tout ca pour voir perdre un club dont j'en ai rien a foutre , les autres club de m'interesse pas , quand rennes perd ca me fait sourire je les tachines mais c'est pas pour autant que je cours voir leur match en ésperant les voir se faire massacrer , j'en ai un peu rien a foutre au fond de ce qu'il fond.
Il va falloir confirmer contre metz à dom. J'ai presque envie de dire qu'il vaut mieux pour nous que Cetto soit suspendu pour ce match là, car excepté Ahn je ne vois pas vraiment qui pourrait venir apporter le danger dans une équipe qui sera probablement très regroupée... en espérant qu'il ne sera pas suspendu ausi pour le match suivant à Troyes car vu comme ils sont en forme ça risque d'être très préjudiciable (on en est pas encore là mais j'y pense un peu quand même)
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 23:53
J'espere surtout qu'on aura JJ Pierre et Portillo ca nous fera pas de mal.L&o a écrit:Nantais® a écrit:En tout cas meme si c'est qu'une place près ou que c'est pas important à la 5eme journée .... je prefere qu'on soit 5eme que 6eme tout ca pour voir perdre un club dont j'en ai rien a foutre , les autres club de m'interesse pas , quand rennes perd ca me fait sourire je les tachines mais c'est pas pour autant que je cours voir leur match en ésperant les voir se faire massacrer , j'en ai un peu rien a foutre au fond de ce qu'il fond.
Il va falloir confirmer contre metz à dom. J'ai presque envie de dire qu'il vaut mieux pour nous que Cetto soit suspendu pour ce match là, car excepté Ahn je ne vois pas vraiment qui pourrait venir apporter le danger dans une équipe qui sera probablement très regroupée... en espérant qu'il ne sera pas suspendu ausi pour le match suivant à Troyes car vu comme ils sont en forme ça risque d'être très préjudiciable (on en est pas encore là mais j'y pense un peu quand même)
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Sam 20 Aoû 2005, 23:55
L&o a écrit:Nantais a écrit:En tout cas meme si c'est qu'une place près ou que c'est pas important à la 5eme journée .... je prefere qu'on soit 5eme que 6eme tout ca pour voir perdre un club dont j'en ai rien a foutre , les autres club de m'interesse pas , quand rennes perd ca me fait sourire je les tachines mais c'est pas pour autant que je cours voir leur match en ésperant les voir se faire massacrer , j'en ai un peu rien a foutre au fond de ce qu'il fond.
Ouais ..beh Metz a pas l'air si dépourvu que ça devant ..au vu des images ..Ahn est très bon et le N'Diaye a fait de bonnes choses..et puis à Ajaccio non plus ils avaient rien devant, et on a vu le résultat !
Ce carton est tout de même une très mauvaise chose ..surtout que je le trouve très sévère ..mais le geste n'est pas très intelligent non plus ..quelle idée de décoller les deux pieds de la sorte..il a voulu faire un hommage à Yepes ou quoi ?
Le nul de ce soir ne sera un bon point que si on bat Metz..mais eux ils vont commencer à monter des opérations commnados... [mi]
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Aoû 2005, 23:58
Tu as regardé jour de foot , tu as remarqué il ont fait un grand format avec les commentaire pour le match rennes om , sait tu si c'est une nouveauté ? est-ce qu'on aura droit a des grands format encore ?cappuchino a écrit:L&o a écrit:Nantais a écrit:En tout cas meme si c'est qu'une place près ou que c'est pas important à la 5eme journée .... je prefere qu'on soit 5eme que 6eme tout ca pour voir perdre un club dont j'en ai rien a foutre , les autres club de m'interesse pas , quand rennes perd ca me fait sourire je les tachines mais c'est pas pour autant que je cours voir leur match en ésperant les voir se faire massacrer , j'en ai un peu rien a foutre au fond de ce qu'il fond.
Ouais ..beh Metz a pas l'air si dépourvu que ça devant ..au vu des images ..Ahn est très bon et le N'Diaye a fait de bonnes choses..et puis à Ajaccio non plus ils avaient rien devant, et on a vu le résultat !
Ce carton est tout de même une très mauvaise chose ..surtout que je le trouve très sévère ..mais le geste n'est pas très intelligent non plus ..quelle idée de décoller les deux pieds de la sorte..il a voulu faire un hommage à Yepes ou quoi ?
Le nul de ce soir ne sera un bon point que si on bat Metz..mais eux ils vont commencer à monter des opérations commnados... [mi]
Dim 21 Aoû 2005, 00:01
beh je crois que c'est une nouveauté ..et oui il y a fort à parier que tu auras droit à chaque journée à des grands formats ... et tu vas gagner 5 minutes de psg supplémentaires toutes les semaines...chaîne de merde !! (je précise que j'habite "chez quelqu'un" qui a canal mais qu'en aucun cas je ne verse des sous à cette entreprise douteuse ... )
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Aoû 2005, 00:02
mon PSG tant adoré :[doi]: en tout cas on aura plus de chance de voir nantes. c'est toujours ca de gagné et sinon n'importe quel match m'interesse meme un metz strasbourg j'achete , tant qu'on voit du foot en plus je vais pas m'en plaindre.cappuchino a écrit:beh je crois que c'est une nouveauté ..et oui il y a fort à parier que tu auras droit à chaque journée à des grands formats ... et tu vas gagner 5 minutes de psg supplémentaires toutes les semaines...chaîne de merde !! (je précise que j'habite "chez quelqu'un" qui a canal mais qu'en aucun cas je ne verse des sous à cette entreprise douteuse ... )
- buddhaFondateur
Dim 21 Aoû 2005, 00:03
cappuchino a écrit:beh je crois que c'est une nouveauté ..et oui il y a fort à parier que tu auras droit à chaque journée à des grands formats ... et tu vas gagner 5 minutes de psg supplémentaires toutes les semaines...chaîne de merde !! (je précise que j'habite "chez quelqu'un" qui a canal mais qu'en aucun cas je ne verse des sous à cette entreprise douteuse ... )
comme ça tu en profites mais ta moralité est preservée [ench]
Dim 21 Aoû 2005, 00:04
buddha a écrit:cappuchino a écrit:beh je crois que c'est une nouveauté ..et oui il y a fort à parier que tu auras droit à chaque journée à des grands formats ... et tu vas gagner 5 minutes de psg supplémentaires toutes les semaines...chaîne de merde !! (je précise que j'habite "chez quelqu'un" qui a canal mais qu'en aucun cas je ne verse des sous à cette entreprise douteuse ... )
j'ai un peu honte quand même ..mais je te rassure, je boycotte les matches du psg ..enfin cette année parce que l'année dernière je n'en aurais raté un pour rien au monde .... sniff ! [tri]
- buddhaFondateur
Dim 21 Aoû 2005, 00:06
j'aime bien cet esprit positifcappuchino a écrit:buddha a écrit:cappuchino a écrit:beh je crois que c'est une nouveauté ..et oui il y a fort à parier que tu auras droit à chaque journée à des grands formats ... et tu vas gagner 5 minutes de psg supplémentaires toutes les semaines...chaîne de merde !! (je précise que j'habite "chez quelqu'un" qui a canal mais qu'en aucun cas je ne verse des sous à cette entreprise douteuse ... )
j'ai un peu honte quand même ..mais je te rassure, je boycotte les matches du psg ..enfin cette année parce que l'année dernière je n'en aurais raté un pour rien au monde .... sniff ! [tri]
moi je retrouve canal lundi, pour le meilleur et pour le PSG [tri]
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Aoû 2005, 00:06
Ben je te comprend pas je pensai que tu prenait un malin plaisir a voir le psg se faire battre , pourquoi tu boycottes ? t'a qu'a encourager Troyes demain.cappuchino a écrit:buddha a écrit:cappuchino a écrit:beh je crois que c'est une nouveauté ..et oui il y a fort à parier que tu auras droit à chaque journée à des grands formats ... et tu vas gagner 5 minutes de psg supplémentaires toutes les semaines...chaîne de merde !! (je précise que j'habite "chez quelqu'un" qui a canal mais qu'en aucun cas je ne verse des sous à cette entreprise douteuse ... )
Dim 21 Aoû 2005, 00:07
Pour Capucchino, un petit rappel : avant de venir à La Beauj, Ajaccio avait planté 3 buts à Lille, une des meilleures défenses du championnat l'année dernière. Et là avant de venir chez nous les Messins n'en sont toujours qu'au seul but de Ahn au Parc en ouverture de la saison. Ca ne veut pas forcément dire qu'on passera un match tranquille mais à priori c'est meilleur signe quand même
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Aoû 2005, 00:09
Ouai mais tu n'as pas vu le résumé du match de metz , c'est chaud quand meme il vont finir pas enchainer les buts , la ya un pas mal de beau tir cadré , c'est de nouveaux attaquants et ils vont finir pas percé Ahn je le sens mal contre nous [tri] j'espere que JJP sera là au moins car la c'est galère en def centrale.L&o a écrit:Pour Capucchino, un petit rappel : avant de venir à La Beauj, Ajaccio avait planté 3 buts à Lille, une des meilleures défenses du championnat l'année dernière. Et là avant de venir chez nous les Messins n'en sont toujours qu'au seul but de Ahn au Parc en ouverture de la saison. Ca ne veut pas forcément dire qu'on passera un match tranquille mais à priori c'est meilleur signe quand même
Dim 21 Aoû 2005, 00:12
Nantais a écrit:Ouai mais tu n'as pas vu le résumé du match de metz , c'est chaud quand meme il vont finir pas enchainer les buts , la ya un pas mal de beau tir cadré , c'est de nouveaux attaquants et ils vont finir pas percé Ahn je le sens mal contre nous [tri] j'espere que JJP sera là au moins car la c'est galère en def centrale.L&o a écrit:Pour Capucchino, un petit rappel : avant de venir à La Beauj, Ajaccio avait planté 3 buts à Lille, une des meilleures défenses du championnat l'année dernière. Et là avant de venir chez nous les Messins n'en sont toujours qu'au seul but de Ahn au Parc en ouverture de la saison. Ca ne veut pas forcément dire qu'on passera un match tranquille mais à priori c'est meilleur signe quand même
J'espère aussi qu'il sera arrivé d'ici là et surtout qu'il jouera car de toute façon il est clair que Guillon, Delhommeau et autres Drouin ne feront pas l'affaire [tri]
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Aoû 2005, 00:14
Au fait il était pourrie le match de nantes non j'ai eu de la chance de pas venir finalement [sour]L&o a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais tu n'as pas vu le résumé du match de metz , c'est chaud quand meme il vont finir pas enchainer les buts , la ya un pas mal de beau tir cadré , c'est de nouveaux attaquants et ils vont finir pas percé Ahn je le sens mal contre nous [tri] j'espere que JJP sera là au moins car la c'est galère en def centrale.L&o a écrit:Pour Capucchino, un petit rappel : avant de venir à La Beauj, Ajaccio avait planté 3 buts à Lille, une des meilleures défenses du championnat l'année dernière. Et là avant de venir chez nous les Messins n'en sont toujours qu'au seul but de Ahn au Parc en ouverture de la saison. Ca ne veut pas forcément dire qu'on passera un match tranquille mais à priori c'est meilleur signe quand même
J'espère aussi qu'il sera arrivé d'ici là et surtout qu'il jouera car de toute façon il est clair que Guillon, Delhommeau et autres Drouin ne feront pas l'affaire [tri]
Dim 21 Aoû 2005, 00:22
En fait voyant que t'étais pas là j'ai regardé le multiplex sur la télé (j'ai vu le but niçois) avant de partir à la mi-tps. Si j'avais su que Emerse marquerait 40 secondes seulement après la reprise je serais resté un peu plus ! [tri]
Mais t'inquiètes je t'en veux pas, j'espère juste que tu seras là next week pour Metz
Mais t'inquiètes je t'en veux pas, j'espère juste que tu seras là next week pour Metz
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Aoû 2005, 00:25
Multiplex à la télé [?]L&o a écrit:En fait voyant que t'étais pas là j'ai regardé le multiplex sur la télé (j'ai vu le but niçois) avant de partir à la mi-tps. Si j'avais su que Emerse marquerait 40 secondes seulement après la reprise je serais resté un peu plus ! [tri]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Dim 21 Aoû 2005, 00:25
franchement je suis trop impatient pour metz...
la semaine qui s'annonce peut s'avérer cruciale pour notre saison et notre image...trop de trucs vont se décider dans les 2-3 prochains jours...notre saison actuelle et sans doute même notre saison prochaine...
en tout cas, elle symbolise vraiment si tout se vérifie le début d'une ère nouvelle qui serait très éloignée de l'ère griponesque
la semaine qui s'annonce peut s'avérer cruciale pour notre saison et notre image...trop de trucs vont se décider dans les 2-3 prochains jours...notre saison actuelle et sans doute même notre saison prochaine...
en tout cas, elle symbolise vraiment si tout se vérifie le début d'une ère nouvelle qui serait très éloignée de l'ère griponesque
Dim 21 Aoû 2005, 00:28
suprajaune a écrit:franchement je suis trop impatient pour metz...
Pourtant c'est ecore G... paraît-il, qui se chargerait des négociations sur les transferts.
Y aurait-il une relation de cause à effet avec le capotage de bon nombre de dossiers depuis 2 mois ? [tri]
- buddhaFondateur
Dim 21 Aoû 2005, 01:20
L&o a écrit:suprajaune a écrit:franchement je suis trop impatient pour metz...
Pourtant c'est ecore G... paraît-il, qui se chargerait des négociations sur les transferts.
Y aurait-il une relation de cause à effet avec le capotage de bon nombre de dossiers depuis 2 mois ? [tri]
loin de moi l'idée de défendre Gripond mais c'est lui le véritable chef du recrutement, Bud en vacances (dont on l'a sort pour JJP) et Ndoram pas encore là.
Il a fait venir Bamogo et probablement Portillo, il s'est amélioré par rapport à l'an dernier
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 21 Aoû 2005, 01:23
buddha a écrit:L&o a écrit:suprajaune a écrit:franchement je suis trop impatient pour metz...
loin de moi l'idée de défendre Gripond mais c'est lui le véritable chef du recrutement, Bud en vacances (dont on l'a sort pour JJP) et Ndoram pas encore là.
Il a fait venir Bamogo et probablement Portillo, il s'est amélioré par rapport à l'an dernier
il est peut etre plus a sa place dans un role moins exposé publiquement
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Aoû 2005, 01:24
Oui mais à meme temps il est pas dans la meme situation l'an dernier il était président et foutait rien , là il sait qu'il va partir soit il pense à son avenir (pour la suite de sa carrière ? pourqu'on lui fil un nouveau poste ?) soit il veut laisser une bonne image de lui.buddha a écrit:L&o a écrit:suprajaune a écrit:franchement je suis trop impatient pour metz...
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Aoû 2005, 19:16
Ca commence Bien Toulouse 1 - 0 Saint-Etienne [sour]Nantais a écrit:Ce serai un nul troyes psg et une victoire de Toulouse contre saint-etienne , on restera 5 eme et avec le moins de retard possible. [sour]
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3