Page 2 sur 2 • 1, 2
- nanteswomanInternational
Re: Nantes l'an neuf
Lun 24 Juil 2006, 19:55
nan nan désolé de te décevoir mais c'est mon état normal! [sour]Nantais a écrit:Ok je comprend (elle délire la pauvre)nanteswoman a écrit:mais nan c'est juste que voilà c'est une spéciale faite exprès pour moi! [pff]Nantais a écrit:Elle est spéciale ta crise cardiaque quand mêmenanteswoman a écrit:
[et] bon ba voila vous venez d'assister en direct à ma crise cardiaque! [sal]
- BrigadeInvité
Lun 24 Juil 2006, 20:02
Nantais a écrit:Tu vois pourquoi je me borne a te contester , tu dis que des conn**ies [] [pff]Brigade Odet a écrit:
Rectification : Est-il aussi borné que son petit frère ? (Puta*n j'avais une chance sur 2 et je me plante ! [] )
Ca ne répond pas à la question...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 24 Juil 2006, 20:55
Non il n'a pas autant souvent raison que son petit frère [sour] .Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Tu vois pourquoi je me borne a te contester , tu dis que des conn**ies [] [pff]Brigade Odet a écrit:
Rectification : Est-il aussi borné que son petit frère ? (Puta*n j'avais une chance sur 2 et je me plante ! [] )
edit: si en fait il dit souvent des trucs vrais [tri]
- BrigadeInvité
Mar 25 Juil 2006, 07:29
Nantais a écrit:Non il n'a pas autant souvent raison que son petit frère [sour] .Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Tu vois pourquoi je me borne a te contester , tu dis que des conn**ies [] [pff]Brigade Odet a écrit:
edit: si en fait il dit souvent des trucs vrais [tri]
Donc en fait il n'est pas du tout comme toi... []
- InvitéInvité
Mar 25 Juil 2006, 14:14
Moi mon grand frére ,il supporte le Psg il me chambre souvent à cause de la féte fait pendent notre sauvetage en l1
- Nico56Fondateur
Mer 26 Juil 2006, 23:35
Moi j'ai trouvé ça plutôt sympa, ça montre qu'on tient à notre équipe et qu'on est enthousiaste. Peut être que si ça avait été à Nice ou Metz, le stade aurait été à moitié vide et le club serait descendu [mi]alain a écrit:Moi mon grand frére ,il supporte le Psg il me chambre souvent à cause de la féte fait pendent notre sauvetage en l1
Page 2 sur 2 • 1, 2