FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Grégory Pujol

+11
Nico56
buddha
Orel
like
seb
nanteswoman
guiki
Nantais®
max le canaris
torres
Fat Mike
15 participants
Aller en bas

Fallait-il garder Grégory Pujol?

17 - 39%
27 - 61%
 
Total des votes: 44
 
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 7187
Date d'inscription : 22/01/2006

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mar 25 Juil 2006, 19:24
guiki a écrit:
Fat Mike a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Nantais®️ a écrit:Non , tout comme il ne fallait pas garder Vahirua Grégory Pujol - Page 2 1

Tu n'aimais pas ses coups de pagaies Grégory Pujol - Page 2 2
On le regrette aujourd'hui mais il était trop moi à l'époque , je me souviens surtout du fait qu'il n'arrivait jamais a franchir la défense adverse , aujourd'hui c'est un autre joueur , c'est Vahirua 2 , donc on a bien fait de se débarrasser de Vahirua 1 Grégory Pujol - Page 2 2

juste sa dernière saison à nantes où il était catastrophique (0 contrôle, passes en touches...) car il nous à fait gagner un titre quand même Grégory Pujol - Page 2 1
[Can5] [Can5] c'était une grosse merd*,j'ai jamais pu l'encadrer [tri]

il n'était pas aider par le public qui le siffler constamment, mais à la fin il avait touché le fond et pour sa carrière il fallait qu'il parte (il à bien joué avec nice)
Comme tu dis ,il fallait qu'il parte : y'avait plus que des pisseuses à la Beaujoire venues juste pour sa gueul* [mi] Grégory Pujol - Page 2 2 .
Mais l'année passée ,sur ce que j'ai vu ,il a été bien avec Nice Grégory Pujol - Page 2 1
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 36
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mar 25 Juil 2006, 19:40
max le canaris a écrit:
Nantais®️ a écrit:Non , tout comme il ne fallait pas garder Vahirua Grégory Pujol - Page 2 1
[et] [et] Bha si mon p'tit Marama !!! J'aurais trop voulu qu'il reste !! je l'adorait trop ce gars !! Et puis ses petits coups de pagaies à chaque but !! [sour]
pour une fois [+1]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mar 25 Juil 2006, 20:02
nanteswoman a écrit:
max le canaris a écrit:
Nantais®️ a écrit:Non , tout comme il ne fallait pas garder Vahirua Grégory Pujol - Page 2 1
[et] [et] Bha si mon p'tit Marama !!! J'aurais trop voulu qu'il reste !! je l'adorait trop ce gars !! Et puis ses petits coups de pagaies à chaque but !! [sour]
pour une fois [+1]
C'est facile à dire après ses performances récentes Grégory Pujol - Page 2 1
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 36
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mar 25 Juil 2006, 20:12
Nantais®️ a écrit:
nanteswoman a écrit:
max le canaris a écrit:
Nantais®️ a écrit:Non , tout comme il ne fallait pas garder Vahirua Grégory Pujol - Page 2 1
[et] [et] Bha si mon p'tit Marama !!! J'aurais trop voulu qu'il reste !! je l'adorait trop ce gars !! Et puis ses petits coups de pagaies à chaque but !! [sour]
pour une fois [+1]
C'est facile à dire après ses performances récentes Grégory Pujol - Page 2 1
oui ba désolé mais le petit marama je l'ai toujours soutenu!ça me prennais la tête d'entendre des "supporters" le siffler à chaque ballon qu'il jouait lors de sa dernière saison au FCNA!Je trouve qu'il a bon style de jeu et je le trouvais déjà bon (joueur) avant qu'il s'exile à chez les aiglons!!
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mar 25 Juil 2006, 20:13
nanteswoman a écrit:
Nantais®️ a écrit:
nanteswoman a écrit:
max le canaris a écrit:
Nantais®️ a écrit:Non , tout comme il ne fallait pas garder Vahirua Grégory Pujol - Page 2 1
[et] [et] Bha si mon p'tit Marama !!! J'aurais trop voulu qu'il reste !! je l'adorait trop ce gars !! Et puis ses petits coups de pagaies à chaque but !! [sour]
pour une fois [+1]
C'est facile à dire après ses performances récentes Grégory Pujol - Page 2 1
oui ba désolé mais le petit marama je l'ai toujours soutenu!ça me prennais la tête d'entendre des "supporters" le siffler à chaque ballon qu'il jouait lors de sa dernière saison au FCNA!Je trouve qu'il a bon style de jeu et je le trouvais déjà bon (joueur) avant qu'il s'exile à chez les aiglons!!

[+1] :[daccord]:
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mar 25 Juil 2006, 21:24
Oui.
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 36
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mar 25 Juil 2006, 21:33
seb a écrit:Oui.
clair, net, précis et sans bavure!
Anonymous
Anonymou
Invité

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mar 25 Juil 2006, 21:37
Non, même si j'apprécie ce joueur, son avenir était bouché à Nantes, maintenant j'espère qu'il va réussir dans son nouveau club.
Ca fait mal au coeur qu'il parte mais c'est pour son bien : Nantais à vie !!!!!!!!
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mar 25 Juil 2006, 21:38
nanteswoman a écrit:
seb a écrit:Oui.
clair, net, précis et sans bavure!

Grégory Pujol - Page 2 2
like
like
National
National
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Ville : Paris
Fan Depuis : 1998-1999
Date d'inscription : 14/07/2006

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mar 25 Juil 2006, 23:51
Et vous regrettez pas Makukula [pff]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 26 Juil 2006, 02:38
like a écrit:Et vous regrettez pas Makukula [pff]
Grégory Pujol - Page 2 2
Anonymous
l'Aigle
Invité

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 26 Juil 2006, 09:02
normal kil ait marqué que 11 buts en 3 saisons il a pas arrêté d'etre blessé
Anonymous
Invité
Invité

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 26 Juil 2006, 09:21
Non...

Fallait-il garder Hassan Ahamada [?] Pierre-Yves André [?]
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 26 Juil 2006, 09:32
Ronaldinho a écrit:Non...

Fallait-il garder Hassan Ahamada [?] Pierre-Yves André [?]

mazzoni et gallanza [?]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty A

Mer 26 Juil 2006, 10:28
Ronaldinho a écrit:Non...

Fallait-il garder Hassan Ahamada [?] Pierre-Yves André [?]
J'adorais Ahamada, il était trop ce type, je me rapelle a chaque foid qui marqué (oui! Il a marqué des buts Grégory Pujol - Page 2 2 ) il fesait stile le gars pas content et tout! [Grégory Pujol - Page 2 3] ! Aprés on peut aussi parler de N'Zigou que Téléfoot anoncé comme le nouveau Ronaldo! [Grégory Pujol - Page 2 3]
émotions quand tu nous tiens! Grégory Pujol - Page 2 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 26 Juil 2006, 12:22
Pujol n'était pas mauvais en soutien de Moldo, mais sinon il n'est pas au niveau des ambitions du club
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 26 Juil 2006, 22:54
Il est à chier le Pujol, je préférais encore Mazzoni Grégory Pujol - Page 2 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 26 Juil 2006, 22:56
Nico56 a écrit:Il est à chier le Pujol, je préférais encore Mazzoni Grégory Pujol - Page 2 2

[et] [Grégory Pujol - Page 2 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 06 Déc 2006, 17:39
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 06 Déc 2006, 17:43
De toute façon c'est trop facile après coup de dire "Il fallait le garder" Faut-il rappeller qu'il fut un temps, où Guillon n'était pas encore le souffre douleur attitré des supporter Nantais, le souffre douleur était à cette époque là Pujol. Grégory Pujol - Page 2 542
Anonymous
fedaliou
Invité

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 06 Déc 2006, 17:45
Nico56 a écrit:Il est à chier le Pujol, je préférais encore Mazzoni Grégory Pujol - Page 2 2
Grégory Pujol - Page 2 3 je crois que tu ne te rappelle pas de mazzoni!
Anonymous
Invité
Invité

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 06 Déc 2006, 18:31
Moi j'aimerais bien qu'il revienne ,car il aime nantes et c'est quel qu'un qui mouille le maillot ,c'est beaucou pmieu que diallo ou oliech si on voit ses stats alors qu'il ne jouait que très peu
Anonymous
canari60
Invité

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 06 Déc 2006, 18:50
fcna39 a écrit:voila pourkoi fallait le garder je manque pas d'arguments!!!on aurait dû garder Pujol moi je dis car il était bon attaquant il a seulement été emmerdé par les blessures!!! en intertoto ya 2 ans en 2 matchs il a marqué 3 buts!!! On ne lui a pas laissé sa chance après son opération du genou et c'est bien dommage car il convenait bien au jeu nantais mais Serge ne s'en est pas rendu compte. C'est quand même lui qui a marqué en CL contre Sochaux à la finale de 2004. Un super but en plus!!! Et son dernier sous les couleurs nantaises face à Lens avec le coup du sombrero et la volée!!! Je le vois bien faire une super saison à Sedan et je l'esppère pour lui car c'était lui l'attaquant tant attendu après Moldovan j'en suis sûr!!!
Grégory Pujol - Page 2 3 Arrête! c'était " je mets des buts sans le faire intentionellement", il n'a jamais été à la hauteur de Moldovan! Ce qui est vrai par contre, c'est qu'il se blessait très souvent. Et maintenant, à Sedan il s'éclate, tant mieux pour lui, et bizarement il n'est jamais bléssé!! Grégory Pujol - Page 2 18 mais bon... je lui souhaite bonne route et bonne chance pour la suite!
Anonymous
Anonymou
Invité

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Jeu 04 Jan 2007, 14:16
Dans le" Le Foot Nantes " il parle de lui :
Interrogé récemment par le site de football-Interview.fr sur le club dans lequel il rêvait de jouer, Gégory Pujol a eu cette réponse touchante " Pourquoi pas Nantes. C'est un club que j'adore, c'est mon club formateur, mon club de coeur. Peut-être qu'un jour j'y retournerai. "

Grégory Pujol - Page 2 8 Je l'aimais bien ce joueur.
Anonymous
l'Aigle
Invité

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Jeu 04 Jan 2007, 14:35
Glombardo a écrit:Dans le" Le Foot Nantes " il parle de lui :
Interrogé récemment par le site de football-Interview.fr sur le club dans lequel il rêvait de jouer, Gégory Pujol a eu cette réponse touchante " Pourquoi pas Nantes. C'est un club que j'adore, c'est mon club formateur, mon club de coeur. Peut-être qu'un jour j'y retournerai. "

Grégory Pujol - Page 2 8 Je l'aimais bien ce joueur.

si seulement il pouvait revenir
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Mer 28 Mar 2007, 07:25
Football : Gregory Pujol va retrouver la Beaujoire

L 1. FC Nantes - Sedan, dimanche. Meilleur buteur sedanais cette saison, l'ancien Canari retrouvera, dimanche, le stade où il a débuté. Avec envie...

Il a l'art de marquer les matches de son empreinte... En tout cas ceux contre ses anciens partenaires. Si le but que Gregory Pujol a inscrit contre le Paris SG a finalement été accordé à Landreau, avec qui il a joué durant ses quatre saisons nantaises en pro, contre son camp, c'est tout de même lui qui avait placé la tête qui a mis en difficulté le portier international.

Et lors des deux confrontations face au FC Nantes, en championnat puis lors du 1/4 de finale de Coupe de France, c'est lui qui avait été le seul buteur sedanais. En championnat, sa frappe du gauche avait trompé Briant et permis à Sedan, le club qu'il a rejoint à l'intersaison en provenance d'Anderlecht, de prendre le point du match nul. En Coupe, sa tête victorieuse face à Barthez n'avait pas empêché l'égalisation de Keserü d'abord puis l'élimination aux tirs au but ensuite. « Il y a toujours une motivation supplémentaire quand on joue contre son ancienne équipe, reconnaît l'attaquant ardennais. Je suis donc dans cette lignée... »

Comme il est dans celle qui permet à Sedan de présenter la 4e meilleure attaque de Ligue 1. Car Pujol est le buteur le plus efficace du CSSA (8 réalisations), statut qu'il combine avec 4 passes décisives. « Je provoque aussi deux penalties, ajoute-t-il. Et deux buts que je marque ne me sont pas crédités par la Ligue. Individuellement, je vis une belle saison. J'avais quitté Anderlecht pour jouer, pour le jeu et pour le plaisir : j'ai tout ça. Maintenant, la situation de l'équipe est difficile. Même si on vit une saison intéressante. Si on se sauve, la joie sera d'autant plus grande. On a su redresser la barre. En cela la victoire contre le PSG (2-0 le 4 mars dernier, 27e journée N.D.L.R.) a été le déclic. »

En clair : Sedan n'est pas mort. « On a enchaîné les résultats, on joue, on ne se met plus la pression. La pression, ce sont les autres devant nous qui l'ont. On nous a enterrés. Tout le monde parlait des deux premiers relégables, mais jamais du troisième. Cela dit, le match de dimanche sera capital pour nous et pour Nantes. »

Ça y est, le mot est lancé. Arrivé à 17 ans à la Jonelière, passé pro sur le tard, 5 ans après, Gregory Pujol revient toujours à son premier club. « Cela a été une grosse déception de ne pas avoir pu revenir après mon prêt à Anderlecht, raconte-t-il. Je voulais retrouver ce club plus fort et on m'a clairement dit que Nantes ne voulait plus de ses joueurs prêtés. Je suis parti dans une drôle d'ambiance, mais je ne voulais pas passer une saison à faire le bras de fer et vivre en désaccord. Ce fut difficile à vivre, j'ai encore un goût amer de ce départ, mais j'ai digéré. » Du coup, il peut revenir l'esprit enjoué à la Beaujoire, où il évoluera pour la première fois depuis son départ de Nantes. « Cela me fait énormément plaisir, avoue-t-il. Je suis super content de retrouver ce stade, qui est fabuleux quand il est plein et où j'ai débuté en pro. Pour moi, il n'y a pas de meilleur stade. »

Il y retrouvera certains de ses copains, comme Loïc Guillon, son témoin de mariage. Ou encore Milos Dimitrijevic qu'il a régulièrement au téléphone. « J'ai «balisé» car la grossesse de mon épouse devait aller à terme et notre bébé naître justement dimanche. Donc je serais parti à Nantes en pensant sans arrêt à eux. Avec le stress que cela aurait pu engendrer. » Heureusement, Adam a eu la bonne idée de naître il y a quatre jours, offrant aux Pujol un petit frère à Alyssa, 2 ans. Et à «Greg» la possibilité d'arriver totalement libéré. « J'ai déjà marqué une fois contre Nantes à l'aller et en Coupe. Rien ne m'empêche de marquer à deux reprises cette fois... »

R.B.
Ouest-France
Contenu sponsorisé

Grégory Pujol - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum