rmc parle de nantes
+7
Orel
guiki
Coluche
nanteswoman
Frolic
antonio
max le canaris
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: rmc parle de nantes
Mer 26 Juil 2006, 19:14
On veut pas etre sympa mais respecté ,c'est pas pareil [mi] .robinho a écrit:Ils ont même dit que Nantes était un club bien simpa [lol]Fat Mike a écrit:Ils ont fait le tour sur le recrutement en insistant sur le fait qu'il était très réussi et que du coup Nantes pouvait espérer une très bonne saison.dancingjulio a écrit:un petit resume s il vous plait .
Landreau , son départ :un mal pour un bien [?] .
Ils ont tout compris [sour] ,l'ambiance est meilleur [sour] sans ce dictateur en puissance
Troyes aussi est un club sympa [mi]
- guikiChampion du Monde
Mer 26 Juil 2006, 19:24
Fat Mike a écrit:T'as vu ses films toi aussi [?] [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:J'préfère celle de Brigitte comme m'aime [sour]guiki a écrit:sébastien est pas mal aussi avec sa pleine lune
je parlais de sa chanson
brigitte a eu de belles heures
grands films à ce qu'il parait [mi]
Fan Depuis : 20 ans
Mer 26 Juil 2006, 19:26
Oh l'autre ,genre il a jamais vu l'minou de Brigitte [mi]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as vu ses films toi aussi [?] [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:J'préfère celle de Brigitte comme m'aime [sour]guiki a écrit:sébastien est pas mal aussi avec sa pleine lune
je parlais de sa chanson
- guikiChampion du Monde
Mer 26 Juil 2006, 19:28
Fat Mike a écrit:Oh l'autre ,genre il a jamais vu l'minou de Brigitte [mi]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as vu ses films toi aussi [?] [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:J'préfère celle de Brigitte comme m'aime [sour]guiki a écrit:sébastien est pas mal aussi avec sa pleine lune
je parlais de sa chanson
trop de po*l [pff]
- BrigadeInvité
Mer 26 Juil 2006, 19:29
guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Oh l'autre ,genre il a jamais vu l'minou de Brigitte [mi]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as vu ses films toi aussi [?] [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:J'préfère celle de Brigitte comme m'aime [sour]guiki a écrit:sébastien est pas mal aussi avec sa pleine lune
je parlais de sa chanson
trop de po*l [pff]
[] [] []
Mer 26 Juil 2006, 19:29
Les temps changent [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Oh l'autre ,genre il a jamais vu l'minou de Brigitte [mi]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as vu ses films toi aussi [?] [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:J'préfère celle de Brigitte comme m'aime [sour]guiki a écrit:sébastien est pas mal aussi avec sa pleine lune
je parlais de sa chanson
trop de po*l [pff]
- guikiChampion du Monde
Mer 26 Juil 2006, 19:31
Fat Mike a écrit:Les temps changent [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Oh l'autre ,genre il a jamais vu l'minou de Brigitte [mi]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as vu ses films toi aussi [?] [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:J'préfère celle de Brigitte comme m'aime [sour]guiki a écrit:sébastien est pas mal aussi avec sa pleine lune
je parlais de sa chanson
trop de po*l [pff]
:[daccord]: [pff]
Mer 26 Juil 2006, 19:37
T'as quelques chose sur la langue?ça t'gènes? un poil?guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Les temps changent [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Oh l'autre ,genre il a jamais vu l'minou de Brigitte [mi]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as vu ses films toi aussi [?] [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:J'préfère celle de Brigitte comme m'aime [sour]guiki a écrit:sébastien est pas mal aussi avec sa pleine lune
je parlais de sa chanson
trop de po*l [pff]
- guikiChampion du Monde
Mer 26 Juil 2006, 19:39
Fat Mike a écrit:T'as quelques chose sur la langue?ça t'gènes? un poil?guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Les temps changent [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Oh l'autre ,genre il a jamais vu l'minou de Brigitte [mi]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as vu ses films toi aussi [?] [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:J'préfère celle de Brigitte comme m'aime [sour]guiki a écrit:sébastien est pas mal aussi avec sa pleine lune
je parlais de sa chanson
trop de po*l [pff]
je fois pas fe que tu feux dire [?]
Mer 26 Juil 2006, 19:41
[]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as quelques chose sur la langue?ça t'gènes? un poil?guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Les temps changent [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Oh l'autre ,genre il a jamais vu l'minou de Brigitte [mi]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as vu ses films toi aussi [?] [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:J'préfère celle de Brigitte comme m'aime [sour]guiki a écrit:sébastien est pas mal aussi avec sa pleine lune
je parlais de sa chanson
trop de po*l [pff]
Après Brigitte ,fofie Favier [?]
- guikiChampion du Monde
Mer 26 Juil 2006, 19:42
Fat Mike a écrit:[]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as quelques chose sur la langue?ça t'gènes? un poil?guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Les temps changent [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Oh l'autre ,genre il a jamais vu l'minou de Brigitte [mi]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as vu ses films toi aussi [?] [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:J'préfère celle de Brigitte comme m'aime [sour]guiki a écrit:sébastien est pas mal aussi avec sa pleine lune
je parlais de sa chanson
trop de po*l [pff]
[non] [non] pas le même soir...
Mer 26 Juil 2006, 19:43
ça va faire beaucoup [?] ,en meme temps c'est plus simple et rapide [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:[]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as quelques chose sur la langue?ça t'gènes? un poil?guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Les temps changent [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Oh l'autre ,genre il a jamais vu l'minou de Brigitte [mi]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:T'as vu ses films toi aussi [?] [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:J'préfère celle de Brigitte comme m'aime [sour]guiki a écrit:sébastien est pas mal aussi avec sa pleine lune
je parlais de sa chanson
trop de po*l [pff]
[non] [non] pas le même soir...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3