Le Mans - 1 - 0 - Nantes (Fin)
+15
Phébus
buddha
sirpitterson
Nantes63
dancingjulio
nantais_forever
Kovac
Naldo
anyflex
beaujoire is magic
hourrah da rocha
flaneur44
Fat Mike
max le canaris
Nantais®
19 participants
- dancingjulioChampion d'Europe
Re: Le Mans - 1 - 0 - Nantes (Fin)
Sam 29 Juil 2006, 19:39
Fat Mike a écrit:Normal: plus de Boukhari ,Signo ,Wilh [mi]Nantais a écrit:
BUT ! Pour le Mans !
Samassa
On joue avec l'équipe de l'année dernière [] [tri]
et premier but encaisser par notre gardien , fallait bien que ca arrive , je prefere que ce soit contre Le Mans et pas lyon .
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 29 Juil 2006, 19:40
On a plus de milieu de terrain capable de faire la différence ,j'vois pas comment on pourrait se montrer dangereux maintenant [tri]Nantais a écrit:Patiente , Diallo devrait égaliser [sour]Fat Mike a écrit:Normal: plus de Boukhari ,Signo ,Wilh [mi]Nantais a écrit:
BUT ! Pour le Mans !
Samassa
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 29 Juil 2006, 19:40
Il n'est pas non plus superman , Landreau meme lors de ses grands matchs il encaissait des Buts , reste à savoir si il a fait de bonnes choses aussi.dancingjulio a écrit:Fat Mike a écrit:Normal: plus de Boukhari ,Signo ,Wilh [mi]Nantais a écrit:
BUT ! Pour le Mans !
Samassa
On joue avec l'équipe de l'année dernière [] [tri]
et premier but encaisser par notre gardien , fallait bien que ca arrive , je prefere que ce soit contre Le Mans et pas lyon .
- BrigadeInvité
Sam 29 Juil 2006, 19:41
Fat Mike a écrit:On a plus de milieu de terrain capable de faire la différence ,j'vois pas comment on pourrait se montrer dangereux maintenant [tri]Nantais a écrit:Patiente , Diallo devrait égaliser [sour]Fat Mike a écrit:Normal: plus de Boukhari ,Signo ,Wilh [mi]Nantais a écrit:
BUT ! Pour le Mans !
Samassa
D'autant plus que ce match touche à sa fin...
Fan Depuis : 1978
Sam 29 Juil 2006, 19:41
Fat Mike a écrit:On a plus de milieu de terrain capable de faire la différence ,j'vois pas comment on pourrait se montrer dangereux maintenant [tri]Nantais a écrit:Patiente , Diallo devrait égaliser [sour]Fat Mike a écrit:Normal: plus de Boukhari ,Signo ,Wilh [mi]Nantais a écrit:
BUT ! Pour le Mans !
Samassa
c est sur , c est l equipe de l annee derniere sur le terrain , Le Mans ne risque pas grand chose .
c est pas plus mal cette defaite , cela evitera d etre trop confiant contre l OL
Sam 29 Juil 2006, 19:42
C'est terrible ,il suffit de remettre nos chèvres (Dimi ,Késeru) et on s'prend un but [mi] ,bizarreBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:On a plus de milieu de terrain capable de faire la différence ,j'vois pas comment on pourrait se montrer dangereux maintenant [tri]Nantais a écrit:Patiente , Diallo devrait égaliser [sour]Fat Mike a écrit:Normal: plus de Boukhari ,Signo ,Wilh [mi]Nantais a écrit:
BUT ! Pour le Mans !
Samassa
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 19:43
[et] le match n'est pas fini arrêtez d'etre comme çadancingjulio a écrit:Fat Mike a écrit:On a plus de milieu de terrain capable de faire la différence ,j'vois pas comment on pourrait se montrer dangereux maintenant [tri]Nantais a écrit:Patiente , Diallo devrait égaliser [sour]Fat Mike a écrit:Normal: plus de Boukhari ,Signo ,Wilh [mi]Nantais a écrit:
BUT ! Pour le Mans !
Samassa
c est sur , c est l equipe de l annee derniere sur le terrain , Le Mans ne risque pas grand chose .
c est pas plus mal cette defaite , cela evitera d etre trop confiant contre l OL
Sam 29 Juil 2006, 19:44
dancingjulio a écrit:Fat Mike a écrit:On a plus de milieu de terrain capable de faire la différence ,j'vois pas comment on pourrait se montrer dangereux maintenant [tri]Nantais a écrit:Patiente , Diallo devrait égaliser [sour]Fat Mike a écrit:Normal: plus de Boukhari ,Signo ,Wilh [mi]Nantais a écrit:
BUT ! Pour le Mans !
Samassa
c est pas plus mal cette defaite , cela evitera d etre trop confiant contre l'ol
Imagine que Boukhari et Wilh ne joue pas vendredi....là ,la confiance sera en dessous de zéro [tri]
- BrigadeInvité
Sam 29 Juil 2006, 19:44
Fat Mike a écrit:C'est terrible ,il suffit de remettre nos chèvres (Dimi ,Késeru) et on s'prend un but [mi] ,bizarreBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:On a plus de milieu de terrain capable de faire la différence ,j'vois pas comment on pourrait se montrer dangereux maintenant [tri]Nantais a écrit:Patiente , Diallo devrait égaliser [sour]Fat Mike a écrit:Normal: plus de Boukhari ,Signo ,Wilh [mi]Nantais a écrit:
BUT ! Pour le Mans !
Samassa
C'est pas eux nos défenseurs pourtant...
Sam 29 Juil 2006, 19:47
Mais ,ils déstabilisent toute l'équipe: l'Dimi qui doit perdre tous ses ballons comme d'hab [mi] [mi] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:C'est terrible ,il suffit de remettre nos chèvres (Dimi ,Késeru) et on s'prend un but [mi] ,bizarreBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:On a plus de milieu de terrain capable de faire la différence ,j'vois pas comment on pourrait se montrer dangereux maintenant [tri]Nantais a écrit:Patiente , Diallo devrait égaliser [sour]Fat Mike a écrit:Normal: plus de Boukhari ,Signo ,Wilh [mi]Nantais a écrit:
BUT ! Pour le Mans !
Samassa
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 29 Juil 2006, 19:48
Oui dimitrijevic recule tout le temps quand il a le ballon
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 19:48
Quand on perd 1-0 , un but encaissé , ce n'es pas forcement notre défense qu'il faut critiquerBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:C'est terrible ,il suffit de remettre nos chèvres (Dimi ,Késeru) et on s'prend un but [mi] ,bizarreBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:On a plus de milieu de terrain capable de faire la différence ,j'vois pas comment on pourrait se montrer dangereux maintenant [tri]Nantais a écrit:Patiente , Diallo devrait égaliser [sour]Fat Mike a écrit:Normal: plus de Boukhari ,Signo ,Wilh [mi]Nantais a écrit:
BUT ! Pour le Mans !
Samassa
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 19:49
Remplacements
Rossi -> Faé
Fan Depuis : 1978
Sam 29 Juil 2006, 19:49
Nantais a écrit:
Remplacements
Rossi -> Faé
[et] [et] ca y est serge a pete les plombs ,
Sam 29 Juil 2006, 19:50
[Can5] [Can5] pour 5 minutes [mi] [mi] [mi]Nantais a écrit:
Remplacements
Rossi -> Faé
- BrigadeInvité
Sam 29 Juil 2006, 19:50
Nantais a écrit:Quand on perd 1-0 , un but encaissé , ce n'es pas forcement notre défense qu'il faut critiquerBrigade Odet a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire... [mi]
Sam 29 Juil 2006, 19:51
JC'est clair ,j'sens qu'on va encore passer une bonne saison avec serche ,il me fera toujours rire [] [tri]dancingjulio a écrit:Nantais a écrit:
Remplacements
Rossi -> Faé
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 19:51
pourquoi tu dis ça , je pense que Rossi aurait du rentrer bien plus tôt.dancingjulio a écrit:Nantais a écrit:
Remplacements
Rossi -> Faé
- hourrah da rochaInternational
Sam 29 Juil 2006, 19:53
moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
Sam 29 Juil 2006, 19:54
[tri] [tri] Allez les gars c'et pas tres grave ! On va essayer d'arracher l'égalisation !!
Sam 29 Juil 2006, 19:54
C'est pas ça ,mais juste que dès que l'on retrouve certaines quiches (Dimi ,Keseru ...) ,c'est beaucoup moins bienhourrah da rocha a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 19:55
Moi je suis toujours confiant pour le moment [sour] , ce match me dis rien du touthourrah da rocha a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
Sam 29 Juil 2006, 19:56
[non] selon moi Keseru n'est pas une quiche, il n'a juste pas montré ce qu'il valait la saison passéeFat Mike a écrit:C'est pas ça ,mais juste que dès que l'on retrouve certaines quiches (Dimi ,Keseru ...) ,c'est beaucoup moins bienhourrah da rocha a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
Wait and see...
- Nantes63Champion d'Europe
Oui mais eux aussi ont besoin de temps de jeu sinon quand il devront jouer ils n'auront pas assez de phisyque
:[daccord]:Nantes63 a écrit:Oui mais eux aussi ont besoin de temps de jeu sinon quand il devront jouer ils n'auront pas assez de phisyque
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 19:57
Malheureusement pour Keseru je ne suis pas aussi confiant que toi , c'est un très bon joueur mais je pense que son endurance est pas terrible.hourrah da rocha a écrit:[non] selon moi Keseru n'est pas une quiche, il n'a juste pas montré ce qu'il valait la saison passéeFat Mike a écrit:C'est pas ça ,mais juste que dès que l'on retrouve certaines quiches (Dimi ,Keseru ...) ,c'est beaucoup moins bienhourrah da rocha a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
Wait and see...