Le Mans - 1 - 0 - Nantes (Fin)
+15
Phébus
buddha
sirpitterson
Nantes63
dancingjulio
nantais_forever
Kovac
Naldo
anyflex
beaujoire is magic
hourrah da rocha
flaneur44
Fat Mike
max le canaris
Nantais®
19 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Le Mans - 1 - 0 - Nantes (Fin)
Sam 29 Juil 2006, 19:57
Malheureusement pour Keseru je ne suis pas aussi confiant que toi , c'est un très bon joueur mais je pense que son endurance est pas terrible.hourrah da rocha a écrit:[non] selon moi Keseru n'est pas une quiche, il n'a juste pas montré ce qu'il valait la saison passéeFat Mike a écrit:C'est pas ça ,mais juste que dès que l'on retrouve certaines quiches (Dimi ,Keseru ...) ,c'est beaucoup moins bienhourrah da rocha a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
Wait and see...
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 29 Juil 2006, 19:58
Du temps de jeu pour quoi faire [?] ,Dimi ,tu peux l'faire jouer toute la semaine ,il ne fera rien d'bien [mi] ,dire que l'on jète Yapi [mi] ,ça m'rend dingue de voir un entraineur comme ça [tri]Nantes63 a écrit:Oui mais eux aussi ont besoin de temps de jeu sinon quand il devront jouer ils n'auront pas assez de phisyque
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 29 Juil 2006, 19:59
Mais yapi a prouvé quoi de plus?????
- hourrah da rochaInternational
Sam 29 Juil 2006, 19:59
Peut-être mais ce n'est pas forcément ça qui va l'empêcher de marquer des buts, et puis il est encore jeune... je suis optimiste c'est toutNantais a écrit:Malheureusement pour Keseru je ne suis pas aussi confiant que toi , c'est un très bon joueur mais je pense que son endurance est pas terrible.hourrah da rocha a écrit:[non] selon moi Keseru n'est pas une quiche, il n'a juste pas montré ce qu'il valait la saison passéeFat Mike a écrit:C'est pas ça ,mais juste que dès que l'on retrouve certaines quiches (Dimi ,Keseru ...) ,c'est beaucoup moins bienhourrah da rocha a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
Wait and see...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 29 Juil 2006, 20:00
C’est terminé , victoire du Mans sur le score de 1-0, victoire logique selon notre envoyé spéciale « Phébus » , que nous remercions bien évidemment.
C’est la fin du Match au Stade Daniel Soyer de La Suze-sur-Sarthe sur cette victoire 1-0 du Mans . Je vous propose de revenir sur les temps forts de ce match selon les informations de notre Envoyé Spécial « Phébus ».
Début - La composition du Fc Nantes est la suivante :
Stojkovic
Cubilier - Cetto - Guillon - Signorino
Faé - Saidou
Whilhelmsson - Payet
Boukhari
Diallo
28’ - Toujours 0-0, mais légère domination Mancelle
34’ - Entrée de Milos Dimitrijevic en lieu et place de Nourdin Boukhari, ce dernier a eu une altercation.
39’ - Entrée de Nicolas Savinaud à la place de Franck Signorino, ce dernier a une blessure qui semble anodine.
Les supporters Manceaux se sont fait remarquer en cette première période, non seulement ils sont les auteurs de nombreuses insultes mais en plus ils sont à l'origine de la chamaillerie entre les joueurs, ils ont en effet fait pression sur leurs joueurs. C'est suite à cette chamaillerie que Serge Le Dizet a décidé de remplacer Boukhari par Dimitrijevic
Début 2de période - Remplacement : Ca -> Payet , Keseru-> Whilhelmsson
But de Samassa pour Le Mans ( Le Mans – 1 – 0 – Nantes )
Remplacement : Rossi -> Faé
C’est fini , défaite 1-0.
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 29 Juil 2006, 20:01
ça fait 2 ans qu'il doit percer [mi]hourrah da rocha a écrit:Peut-être mais ce n'est pas forcément ça qui va l'empêcher de marquer des buts, et puis il est encore jeune... je suis optimiste c'est toutNantais a écrit:Malheureusement pour Keseru je ne suis pas aussi confiant que toi , c'est un très bon joueur mais je pense que son endurance est pas terrible.hourrah da rocha a écrit:[non] selon moi Keseru n'est pas une quiche, il n'a juste pas montré ce qu'il valait la saison passéeFat Mike a écrit:C'est pas ça ,mais juste que dès que l'on retrouve certaines quiches (Dimi ,Keseru ...) ,c'est beaucoup moins bienhourrah da rocha a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
Wait and see...
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 20:01
En tant que Joker ou remplaçant ouihourrah da rocha a écrit:Peut-être mais ce n'est pas forcément ça qui va l'empêcher de marquer des buts, et puis il est encore jeune... je suis optimiste c'est toutNantais a écrit:Malheureusement pour Keseru je ne suis pas aussi confiant que toi , c'est un très bon joueur mais je pense que son endurance est pas terrible.hourrah da rocha a écrit:[non] selon moi Keseru n'est pas une quiche, il n'a juste pas montré ce qu'il valait la saison passéeFat Mike a écrit:C'est pas ça ,mais juste que dès que l'on retrouve certaines quiches (Dimi ,Keseru ...) ,c'est beaucoup moins bienhourrah da rocha a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
Wait and see...
Sam 29 Juil 2006, 20:03
Bon bah tant pis !
On se rattrapera Vendredi contre Lyon enfin j'espere...
On se rattrapera Vendredi contre Lyon enfin j'espere...
- sirpittersonCFA 2
Fan Depuis : tou pitit
Sam 29 Juil 2006, 20:06
hourrah da rocha a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
[+1] ce match n'a pas grande valeure avec en plus une sortie prematurée de boukhari....moi je reste confiant , une defaite ne fait pas de mal apres la victoire "facile" contre sainté
Sam 29 Juil 2006, 20:10
tout à fait, je le vois plus comme un joker, je n'ai jamais dit que je voulais qu'il soit titulaire mais je ne suis juste pas d'accord quand on dit qu'il ne vaut pas un clouNantais a écrit:En tant que Joker ou remplaçant ouihourrah da rocha a écrit:Peut-être mais ce n'est pas forcément ça qui va l'empêcher de marquer des buts, et puis il est encore jeune... je suis optimiste c'est toutNantais a écrit:Malheureusement pour Keseru je ne suis pas aussi confiant que toi , c'est un très bon joueur mais je pense que son endurance est pas terrible.hourrah da rocha a écrit:[non] selon moi Keseru n'est pas une quiche, il n'a juste pas montré ce qu'il valait la saison passéeFat Mike a écrit:C'est pas ça ,mais juste que dès que l'on retrouve certaines quiches (Dimi ,Keseru ...) ,c'est beaucoup moins bienhourrah da rocha a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
Wait and see...
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 20:12
Ceux qui disent ca l'attende encore en tant que titulaire , je les comprendshourrah da rocha a écrit:tout à fait, je le vois plus comme un joker, je n'ai jamais dit que je voulais qu'il soit titulaire mais je ne suis juste pas d'accord quand on dit qu'il ne vaut pas un clouNantais a écrit:En tant que Joker ou remplaçant ouihourrah da rocha a écrit:Peut-être mais ce n'est pas forcément ça qui va l'empêcher de marquer des buts, et puis il est encore jeune... je suis optimiste c'est toutNantais a écrit:Malheureusement pour Keseru je ne suis pas aussi confiant que toi , c'est un très bon joueur mais je pense que son endurance est pas terrible.hourrah da rocha a écrit:[non] selon moi Keseru n'est pas une quiche, il n'a juste pas montré ce qu'il valait la saison passéeFat Mike a écrit:C'est pas ça ,mais juste que dès que l'on retrouve certaines quiches (Dimi ,Keseru ...) ,c'est beaucoup moins bienhourrah da rocha a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est qu'après le match contre saint-étienne beaucoups'enflammaient en nous voyant dans les 6 premiers et maintenant qu'il y a une défaite tout le monde est bon à jeter... il ne faut pas retourner sa veste trop rapidement....
Wait and see...
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 20:12
Tsubasa vous passe le bonjour à tous (par sms)
Sam 29 Juil 2006, 20:13
Nantais a écrit:Tsubasa vous passe le bonjour à tous (par sms)
[coucou2]
- BrigadeInvité
Sam 29 Juil 2006, 20:13
Nantais a écrit:Tsubasa vous passe le bonjour à tous (par sms)
Bonjour à lui également. [ench]
Sam 29 Juil 2006, 20:15
[coucoufille]Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Tsubasa vous passe le bonjour à tous (par sms)
Bonjour à lui également. [ench]
- anyflexLigue 2
Fan Depuis : Depuis que j'ai 6 ans
Sam 29 Juil 2006, 20:23
concentrons nos sur le match de lyon . ceux qui critiquent aujourd'hui devaient etre les memes qui se sont enflammés la semaine derniere alors ne soyez pas égris !!!!
des photos [?] [?] [?] [?] [?] [?]
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 20:25
Meme l'AFP n'est pas aussi rapide [et]anyflex a écrit:concentrons nos sur le match de lyon . ceux qui critiquent aujourd'hui devaient etre les memes qui se sont enflammés la semaine derniere alors ne soyez pas égris !!!!
- anyflexLigue 2
Fan Depuis : Depuis que j'ai 6 ans
Sam 29 Juil 2006, 20:30
[lol] [lol] [lol] [lol] nantaisR
on aurait pu essayer de battre un record !!!!
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 20:39
Pour ce genre de record va falloir mettre au moins 1000 euros de donsanyflex a écrit:[lol] [lol] [lol] [lol] nantaisR
- AnonymouInvité
Sam 29 Juil 2006, 20:40
[+1]Nantais a écrit:Pour ce genre de record va falloir mettre au moins 1000 euros de donsanyflex a écrit:[lol] [lol] [lol] [lol] nantaisR
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 20:50
J'attends le versementGlombardo a écrit:[+1]Nantais a écrit:Pour ce genre de record va falloir mettre au moins 1000 euros de donsanyflex a écrit:[lol] [lol] [lol] [lol] nantaisR
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Juil 2006, 20:51
Dites Merci à Phébus quand meme, meme si il nous a pas porté chance [pff] . Vous dites merci quand on gagne , faudrait le dire aussi quand on perd.
- AnonymouInvité
Sam 29 Juil 2006, 20:55
Moi aussiNantais a écrit:J'attends le versementGlombardo a écrit:[+1]Nantais a écrit:Pour ce genre de record va falloir mettre au moins 1000 euros de donsanyflex a écrit:[lol] [lol] [lol] [lol] nantaisR
Un grand Merci a Phébus de nous avoir tenu au courant !
Sam 29 Juil 2006, 20:59
Glombardo a écrit:Moi aussiNantais a écrit:J'attends le versementGlombardo a écrit:[+1]Nantais a écrit:Pour ce genre de record va falloir mettre au moins 1000 euros de donsanyflex a écrit:[lol] [lol] [lol] [lol] nantaisR
Un grand Merci a Phébus de nous avoir tenu au courant !
[merci] Phébus !
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 29 Juil 2006, 21:00
Merci Bubus [sour]
Voilà ton cadeau :
Enjoy
Voilà ton cadeau :
Enjoy
- donzelotInvité
Sam 29 Juil 2006, 21:31
bon bas dommage merci nantaisr de m'avoir envoyer le score merci phebus pour ce live [lol]