FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 Empty Re: Le Guen se fait cracher dessus

Dim 06 Aoû 2006, 22:14
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
arnaldooo a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
arnaldooo a écrit:ça m'etonne pas [pff] Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 1
Je dois manquer de culture [sour]
Si il n'y avait que ça Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2 Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 542 J'suis un méchant, moi !
Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2 [Can5] Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2 Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2
Au lieu de te moquer tu ferais mieux de m'expliquer la blague , ah les vieux au lieu d'éduquer il critiquent

Les écossais sont connus pour être des radins (dans les blagues). En lui crachant dessus, ils lui ont "donné" quelque chose.
Pour ce qui est de t'éduquer, trop de boulot, il y a tout à refaire Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2 [pff]
Je ne savais pas , c'est bien une histoire de culture , c'est pas à abidjan qu'on m'aurait appris ça Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2
Mais a Nantes, si!
Regarde Jonstone, il ne passait jamais la balle!!! Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2
Ben comme je ne suis jamais allé à Nantes Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 Empty Re: Le Guen se fait cracher dessus

Dim 06 Aoû 2006, 22:14
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
arnaldooo a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
arnaldooo a écrit:ça m'etonne pas [pff] Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 1
Je dois manquer de culture [sour]
Si il n'y avait que ça Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2 Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 542 J'suis un méchant, moi !
Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2 [Can5] Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2 Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2
Au lieu de te moquer tu ferais mieux de m'expliquer la blague , ah les vieux au lieu d'éduquer il critiquent

Les écossais sont connus pour être des radins (dans les blagues). En lui crachant dessus, ils lui ont "donné" quelque chose.
Pour ce qui est de t'éduquer, trop de boulot, il y a tout à refaire Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2 [pff]
Personne n'est parfait ,quel que soit son age Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 1
Suivant les personnes, il y a plus ou moins de travail à effectuer Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 1
Sur moi sûrement plus Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 Empty Re: Le Guen se fait cracher dessus

Lun 07 Aoû 2006, 14:21
Voilà un article officiel qui le confirme [mi] :

Daily Record

LE GUEN SE FAIT CRACHER DESSUS PAR DES FANS
Par Keith Jackson

Le directeur Paul Le Guen de RANGERS s'est fait craché dessus deux fois en sortant du match Celtic - Hearts , hier.
Le Français était à Tynecastle pour superviser ses deux rivaux dans ce match des têtes.

Mais le Record Sport révèle qu'il s'est fait cracher dessus au moment de sortir du stade. Les RANGERS ont refusé de commenter mais un porte-parole de police a dit : « Nous avons entendu qu'il y avait un incident à Tynecastle faisant participer M. Le Guen. »

Le Français, qui est seulement arrivé à Ibrox en juin, n'a pas déposé de plainte à la Police. L'incident survient alors que les RANGERS essayent d'en finir avec le sectarisme après un avertissement de l'UEFA.

Les fans du Celtic ont aussi été préssés par l'UEFA de ne plus chanter de chansons sectaires jugés inacceptables par l'UEFA.
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 48
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 Empty Re: Le Guen se fait cracher dessus

Mar 08 Aoû 2006, 08:46
C'est pas bien... Ooouuuuuhhhhhhhh!!!
Qu'on leur donne leur trois mille Euros d'amende et qu'on décale les coups d'envoi de cinq minutes [Bou]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 Empty Re: Le Guen se fait cracher dessus

Mar 08 Aoû 2006, 10:46
Manuia29 a écrit:C'est pas bien... Ooouuuuuhhhhhhhh!!!
Qu'on leur donne leur trois mille Euros d'amende et qu'on décale les coups d'envoi de cinq minutes [Bou]
[Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 3] Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2 j'adore....
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 Empty Re: Le Guen se fait cracher dessus

Mar 08 Aoû 2006, 12:22
arnaldooo a écrit:
Manuia29 a écrit:C'est pas bien... Ooouuuuuhhhhhhhh!!!
Qu'on leur donne leur trois mille Euros d'amende et qu'on décale les coups d'envoi de cinq minutes [Bou]
[Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 3] Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 2 j'adore....

Itou [Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 3]
Contenu sponsorisé

Le Guen se fait cracher dessus - Page 2 Empty Re: Le Guen se fait cracher dessus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum