Berne-OM
+10
skyly13
guiki
Nantais®
diallodu79
robinho
seb
Triskel
Nico56
Kovac
Tsubasa
14 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Berne-OM
Jeu 10 Aoû 2006, 21:07
YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
- canari60Invité
Jeu 10 Aoû 2006, 21:09
Toi oui, mais les autres....moin sur! [pff]Nantais a écrit:canari60 a écrit:Ben ouiiii [et]
Stéphane Berne - OM ! [mi]
c'est pour ça que j'ai mis ce smiley [mi] j'avais compris [mi]
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Nantais a écrit:YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
On les tuera à domicile! Je ne m'en fait pas ! On passe encore pour des cons ! Heureusement en faite que ça passe pas sur M6! [lol]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ben fait comme moi laisse tombé , garde ca dans les archives , mais quand tu expliques c'est plus très drole , laisse trainécanari60 a écrit:Toi oui, mais les autres....moin sur! [pff]Nantais a écrit:canari60 a écrit:Ben ouiiii [et]
Stéphane Berne - OM ! [mi]
c'est pour ça que j'ai mis ce smiley [mi] j'avais compris [mi]
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Aoû 2006, 21:10
M6 va s'en mordre les doigts , 6 buts quand memeskyly13 a écrit:Nantais a écrit:YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
On les tuera à domicile! Je ne m'en fait pas ! On passe encore pour des cons ! Heureusement en faite que ça passe pas sur M6! [lol]
- skyly13International
Jeu 10 Aoû 2006, 21:11
Nantais a écrit:M6 va s'en mordre les doigts , 6 buts quand memeskyly13 a écrit:Nantais a écrit:YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
[] ouai c'est clair ! Tant pis pour eux !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 10 Aoû 2006, 21:11
Zubar était "blessé" et le goal suisse le relevait pour qu'il ne gagne pas de temps et ça n'a pas plus à zubar qui lui a mis une pêche. Commentaires de Ferreri : il était blessé, il ne fallait pas le relever. [] [] Le mec était tellement blessé qu'il s'est relevé sans problème pour mettre une mendale au goal [] [] Sacré Ferreri, quel dommage qu'il n'était pas associé à Lalanne lors du mondial mais ce n'est peut-être que partie remise
- guikiChampion du Monde
Jeu 10 Aoû 2006, 21:12
Nantais a écrit:M6 va s'en mordre les doigts , 6 buts quand memeskyly13 a écrit:Nantais a écrit:YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
ils s'en foutent, le créno horaire ne les intéressait pas, ils ne veulent pas faire du foot mais de l'audiance comme tf1
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Aoû 2006, 21:12
[] le chauvinisme français , Ribery n'a toujours pas touché de ballon []Triskel a écrit:Zubar était "blessé" et le goal suisse le relevait pour qu'il ne gagne pas de temps et ça n'a pas plus à zubar qui lui a mis une pêche. Commentaires de Ferreri : il était blessé, il ne fallait pas le relever. [] [] Le mec était tellement blessé qu'il s'est relevé sans problème pour mettre une mendale au goal [] [] Sacré Ferreri, quel dommage qu'il n'était pas associé à Lalanne lors du mondial mais ce n'est peut-être que partie remise
- skyly13International
Jeu 10 Aoû 2006, 21:13
guiki a écrit:Nantais a écrit:M6 va s'en mordre les doigts , 6 buts quand memeskyly13 a écrit:Nantais a écrit:YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
ils s'en foutent, le créno horaire ne les intéressait pas, ils ne veulent pas faire du foot mais de l'audiance comme tf1
[+1] c'est comme canal +!
- skyly13International
Triskel a écrit:Zubar était "blessé" et le goal suisse le relevait pour qu'il ne gagne pas de temps et ça n'a pas plus à zubar qui lui a mis une pêche. Commentaires de Ferreri : il était blessé, il ne fallait pas le relever. [] [] Le mec était tellement blessé qu'il s'est relevé sans problème pour mettre une mendale au goal [] [] Sacré Ferreri, quel dommage qu'il n'était pas associé à Lalanne lors du mondial mais ce n'est peut-être que partie remise
Il aurait dû lui mettre un coup de boule à la Zidane ! []
- Nantais®Fondateur
Mais justement 6 buts ca aurait fait de l'audience , contraiement au tour précédantguiki a écrit:Nantais a écrit:M6 va s'en mordre les doigts , 6 buts quand memeskyly13 a écrit:Nantais a écrit:YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
- TriskelBallon d'Or
Jeu 10 Aoû 2006, 21:14
[non] [non] Il ne voit que Marseille.Nantais a écrit:[] le chauvinisme français , Ribery n'a toujours pas touché de ballon []Triskel a écrit:Zubar était "blessé" et le goal suisse le relevait pour qu'il ne gagne pas de temps et ça n'a pas plus à zubar qui lui a mis une pêche. Commentaires de Ferreri : il était blessé, il ne fallait pas le relever. [] [] Le mec était tellement blessé qu'il s'est relevé sans problème pour mettre une mendale au goal [] [] Sacré Ferreri, quel dommage qu'il n'était pas associé à Lalanne lors du mondial mais ce n'est peut-être que partie remise
- skyly13International
Jeu 10 Aoû 2006, 21:15
Allez l'OM ! Tenez ce résultat !
- guikiChampion du Monde
Nantais a écrit:Mais justement 6 buts ca aurait fait de l'audience , contraiement au tour précédantguiki a écrit:Nantais a écrit:M6 va s'en mordre les doigts , 6 buts quand memeskyly13 a écrit:Nantais a écrit:YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
le tarif des pubs est fixé avant ou après [?]
- Nantais®Fondateur
Je me comprends , je voulais dire que les francais sont chauvins , apres soit c'est pour son club soit c'est pour le pays , mais je parlais de l'esprit même d'etre chauvin.Triskel a écrit:[non] [non] Il ne voit que Marseille.Nantais a écrit:[] le chauvinisme français , Ribery n'a toujours pas touché de ballon []Triskel a écrit:Zubar était "blessé" et le goal suisse le relevait pour qu'il ne gagne pas de temps et ça n'a pas plus à zubar qui lui a mis une pêche. Commentaires de Ferreri : il était blessé, il ne fallait pas le relever. [] [] Le mec était tellement blessé qu'il s'est relevé sans problème pour mettre une mendale au goal [] [] Sacré Ferreri, quel dommage qu'il n'était pas associé à Lalanne lors du mondial mais ce n'est peut-être que partie remise
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Aoû 2006, 21:17
Ben je pense que c'est pas rapport à l'audience quand meme , ce serait plus logique , c'est comme les pubs sur le net , plus tu clic plus les mecs payent.guiki a écrit:Nantais a écrit:Mais justement 6 buts ca aurait fait de l'audience , contraiement au tour précédantguiki a écrit:Nantais a écrit:M6 va s'en mordre les doigts , 6 buts quand memeskyly13 a écrit:Nantais a écrit:YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
- canari60Invité
si sa manque sur M6, en + ce soir il n'y avait rien d'amusant à la télé! []skyly13 a écrit:Nantais a écrit:YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
On les tuera à domicile! [] Je ne m'en fait pas ! On passe encore pour des cons ! :[daccord]: [pleurire] ( comme d'hab. ) Heureusement en faite que ça passe pas sur M6! [lol]
- skyly13International
Nantais a écrit:Ben je pense que c'est pas rapport à l'audience quand meme , ce serait plus logique , c'est comme les pubs sur le net , plus tu clic plus les mecs payent.guiki a écrit:Nantais a écrit:Mais justement 6 buts ca aurait fait de l'audience , contraiement au tour précédantguiki a écrit:Nantais a écrit:M6 va s'en mordre les doigts , 6 buts quand memeskyly13 a écrit:Nantais a écrit:YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
Je pense que c'est ça !
- guikiChampion du Monde
je crois que les supporters sont tous chauvins dans l'ensemble, ce n'est pas un mal françaisNantais a écrit:Je me comprends , je voulais dire que les francais sont chauvins , apres soit c'est pour son club soit c'est pour le pays , mais je parlais de l'esprit même d'etre chauvin.Triskel a écrit:[non] [non] Il ne voit que Marseille.Nantais a écrit:[] le chauvinisme français , Ribery n'a toujours pas touché de ballon []Triskel a écrit:Zubar était "blessé" et le goal suisse le relevait pour qu'il ne gagne pas de temps et ça n'a pas plus à zubar qui lui a mis une pêche. Commentaires de Ferreri : il était blessé, il ne fallait pas le relever. [] [] Le mec était tellement blessé qu'il s'est relevé sans problème pour mettre une mendale au goal [] [] Sacré Ferreri, quel dommage qu'il n'était pas associé à Lalanne lors du mondial mais ce n'est peut-être que partie remise
- skyly13International
Jeu 10 Aoû 2006, 21:18
canari60 a écrit:si sa manque sur M6, en + ce soir il n'y avait rien d'amusant à la télé! []skyly13 a écrit:Nantais a écrit:YB - OMskyly13 a écrit:Je suis dégouté! C'est quoi ce match?
On les tuera à domicile! [] Je ne m'en fait pas ! On passe encore pour des cons ! :[daccord]: [pleurire] ( comme d'hab. ) Heureusement en faite que ça passe pas sur M6! [lol]
Façon au retour j'irais au stade surement !
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Aoû 2006, 21:19
Quand tu es commentateur tu dois dois de l'etre un peu moins quand meme [?]guiki a écrit:je crois que les supporters sont tous chauvins dans l'ensemble, ce n'est pas un mal françaisNantais a écrit:Je me comprends , je voulais dire que les francais sont chauvins , apres soit c'est pour son club soit c'est pour le pays , mais je parlais de l'esprit même d'etre chauvin.Triskel a écrit:[non] [non] Il ne voit que Marseille.Nantais a écrit:[] le chauvinisme français , Ribery n'a toujours pas touché de ballon []Triskel a écrit:Zubar était "blessé" et le goal suisse le relevait pour qu'il ne gagne pas de temps et ça n'a pas plus à zubar qui lui a mis une pêche. Commentaires de Ferreri : il était blessé, il ne fallait pas le relever. [] [] Le mec était tellement blessé qu'il s'est relevé sans problème pour mettre une mendale au goal [] [] Sacré Ferreri, quel dommage qu'il n'était pas associé à Lalanne lors du mondial mais ce n'est peut-être que partie remise
- skyly13International
Jeu 10 Aoû 2006, 21:20
Nantais a écrit:Quand tu es commentateur tu dois dois de l'etre un peu moins quand meme [?]guiki a écrit:je crois que les supporters sont tous chauvins dans l'ensemble, ce n'est pas un mal françaisNantais a écrit:Je me comprends , je voulais dire que les francais sont chauvins , apres soit c'est pour son club soit c'est pour le pays , mais je parlais de l'esprit même d'etre chauvin.Triskel a écrit:[non] [non] Il ne voit que Marseille.Nantais a écrit:[] le chauvinisme français , Ribery n'a toujours pas touché de ballon []Triskel a écrit:Zubar était "blessé" et le goal suisse le relevait pour qu'il ne gagne pas de temps et ça n'a pas plus à zubar qui lui a mis une pêche. Commentaires de Ferreri : il était blessé, il ne fallait pas le relever. [] [] Le mec était tellement blessé qu'il s'est relevé sans problème pour mettre une mendale au goal [] [] Sacré Ferreri, quel dommage qu'il n'était pas associé à Lalanne lors du mondial mais ce n'est peut-être que partie remise
C'est la télévision française c'est normal ! Si tu es suisse t'à qu'à vivre en suisse ! [lol]
- TriskelBallon d'Or
Jeu 10 Aoû 2006, 21:20
[] [] [] Ferreri voit des fautes partout mais uniquement des suisses.
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Aoû 2006, 21:21
[lol] [vilain] je connais des commentateurs qui s'exclamenet des buts des autres meme si ils ont au fond une équipe favorieskyly13 a écrit:Nantais a écrit:Quand tu es commentateur tu dois dois de l'etre un peu moins quand meme [?]guiki a écrit:je crois que les supporters sont tous chauvins dans l'ensemble, ce n'est pas un mal françaisNantais a écrit:Je me comprends , je voulais dire que les francais sont chauvins , apres soit c'est pour son club soit c'est pour le pays , mais je parlais de l'esprit même d'etre chauvin.Triskel a écrit:[non] [non] Il ne voit que Marseille.Nantais a écrit:[] le chauvinisme français , Ribery n'a toujours pas touché de ballon []Triskel a écrit:Zubar était "blessé" et le goal suisse le relevait pour qu'il ne gagne pas de temps et ça n'a pas plus à zubar qui lui a mis une pêche. Commentaires de Ferreri : il était blessé, il ne fallait pas le relever. [] [] Le mec était tellement blessé qu'il s'est relevé sans problème pour mettre une mendale au goal [] [] Sacré Ferreri, quel dommage qu'il n'était pas associé à Lalanne lors du mondial mais ce n'est peut-être que partie remise
C'est la télévision française c'est normal ! Si tu es suisse t'à qu'à vivre en suisse ! [lol]
- skyly13International
Jeu 10 Aoû 2006, 21:21
Triskel a écrit:[] [] [] Ferreri voit des fautes partout mais uniquement des suisses.
C'est vrai tu vis en suisse toi ! Tu es pour les YB ?