Les absents du trombi
+18
Coluche
Juanito
Pikachu
Nantais®
Nico56
Kahem
GorI
Jokerman
force-jaune-verte
GaletteSo6
Vinny
Laetiv
Captain flamm
Fat Mike
guiki
buddha
Triskel
diallodu79
22 participants
- guikiChampion du Monde
Re: Les absents du trombi
Jeu 17 Juil 2008, 20:07
Coluche a écrit:Ben ouais, faut faire gaffe non mais . T'enlève les messages de cul et mes blagues pas drôles, (et je ne parle pas de mes blagues pas drôles sur le cul) et il ne reste même pas 5% des messages
t'as toujours pas mis ta photo
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 17 Juil 2008, 20:08
guiki a écrit:Coluche a écrit:Ben ouais, faut faire gaffe non mais . T'enlève les messages de cul et mes blagues pas drôles, (et je ne parle pas de mes blagues pas drôles sur le cul) et il ne reste même pas 5% des messages
t'as toujours pas mis ta photo
Ah oui tiens
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 17 Juil 2008, 20:12
Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 17 Juil 2008, 20:14
Coluche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
Je serai à Nantes-Monaco.
- InvitéInvité
Jeu 17 Juil 2008, 20:18
Itou.Vinny a écrit:Coluche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
- guikiChampion du Monde
Jeu 17 Juil 2008, 20:18
Coluche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
pour une fois que j'y allais
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 17 Juil 2008, 20:19
Vinny a écrit:Coluche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
Bah j'crois que j'vais y aller aussi...
Jeu 17 Juil 2008, 20:20
guiki a écrit:nantes0049 a écrit:Qu'on soit bien d'accord, nantes0049 n'a jamais eu aucune relation sexuel avec des animaux, ni chien, ni chevre, ni oursin !
Merci de votre Comprehension, amicalement vôtre
mouais
tu dis ça parce que t'étais pas consentent et pis c'est tout
T'es de la famille à la chèvre
Jeu 17 Juil 2008, 20:50
Laetiv a écrit:zete cons
... surtout eux !
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 17 Juil 2008, 21:11
Chanelet a écrit:C'est qui le gros tout laid sur ton avatar?Laetiv a écrit:Non j'ai 16 ans celon le code pénale la pédophilie est entre 0 et 15 ans, il y a detournement si je ne suis pas concentente, sachant que si, tout vas bien pour nousnantes0049 a écrit:Laetiv a écrit:ho il a que 30 ans déconne pas!
Je m'y connais pas super bien, biensur, mais ça fait pas detournement de quelquechose ça
- lulu574Champion d'Europe
Jeu 17 Juil 2008, 21:14
ha non moi j'ai eu la chance de te voir en photoColuche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
Jeu 17 Juil 2008, 21:15
lulu574 a écrit:ha non moi j'ai eu la chance de te voir en photoColuche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
Y a des favorisé(e)s
- InvitéInvité
Jeu 17 Juil 2008, 21:23
lulu574 a écrit:ha non moi j'ai eu la chance de te voir en photoColuche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
C'est là que tu es tombée amoureuse, raconte il est comment ton chéri
Jeu 17 Juil 2008, 21:25
pas n'importe quinantes0049 a écrit:lulu574 a écrit:ha non moi j'ai eu la chance de te voir en photoColuche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
Y a des favorisé(e)s
Jeu 17 Juil 2008, 21:27
trés mignonBertrand a écrit:lulu574 a écrit:ha non moi j'ai eu la chance de te voir en photoColuche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
Jeu 17 Juil 2008, 21:28
lulu574 a écrit:pas n'importe quinantes0049 a écrit:lulu574 a écrit:ha non moi j'ai eu la chance de te voir en photoColuche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
Y a des favorisé(e)s
mouai, surtout qu'il pensait avoir une chance avant l'envoie de la photo Maintenant il sait bien ce qu'il en est
Jeu 17 Juil 2008, 21:28
lulu574 a écrit:trés mignonBertrand a écrit:lulu574 a écrit:ha non moi j'ai eu la chance de te voir en photoColuche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
pfff, il est tout pas beau en faite
Jeu 17 Juil 2008, 21:40
J'ai tenté de mettre une photo à mon pseudo dans le trombi, voyons voir ce que ça donne
- guikiChampion du Monde
Jeu 17 Juil 2008, 21:58
nan mais en vrai...lulu574 a écrit:trés mignonBertrand a écrit:lulu574 a écrit:ha non moi j'ai eu la chance de te voir en photoColuche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
Jeu 17 Juil 2008, 22:22
mais c'est la veritéguiki a écrit:nan mais en vrai...lulu574 a écrit:trés mignonBertrand a écrit:lulu574 a écrit:ha non moi j'ai eu la chance de te voir en photoColuche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
- InvitéInvité
Jeu 17 Juil 2008, 22:41
lulu574 a écrit:mais c'est la veritéguiki a écrit:nan mais en vrai...lulu574 a écrit:trés mignonBertrand a écrit:lulu574 a écrit:ha non moi j'ai eu la chance de te voir en photoColuche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
Il a des cheveux quelle couleur
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 17 Juil 2008, 23:34
Schillaci a écrit:Itou.Vinny a écrit:Coluche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters
- InvitéInvité
Jeu 17 Juil 2008, 23:53
T'inquiète pas, j'te verrai pas,pas l'habitude de regarder sous les jambes des supporters.Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Itou.Vinny a écrit:Coluche a écrit:Seules les personnes qui se rendent à la Beaujoire pour un match (enfin faut aussi que je sois au stade, ah ben oui faut un minimum) peuvent avoir le privilège de voir à quoi (oui oui, à quoi) je ressemble. Et en bonus ils peuvent me voir me faire piétiner par toute une tribune de supporters