Les absents du trombi
+18
Coluche
Juanito
Pikachu
Nantais®
Nico56
Kahem
GorI
Jokerman
force-jaune-verte
GaletteSo6
Vinny
Laetiv
Captain flamm
Fat Mike
guiki
buddha
Triskel
diallodu79
22 participants
- JuanitoChampion du Monde
Re: Les absents du trombi
Jeu 17 Juil 2008, 16:51
guiki a écrit:nantes0049 a écrit:Inti a écrit:Vinny a écrit:M'enfin, même si légalement il peut, personnellement, ayant également 30 ans, je me vois mal avec une nana de 16 ans...
Idem
J'en ai pratiquement 18, et je n'oserai même pas alors à 30 ans
Mais je ne juge pas
regarde mieux les nanas de 30/35 et tu comprendras...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 17 Juil 2008, 16:54
Schillaci a écrit:Y'a délit aussi si la personne abuse de son statut, de son autorité, genre un prof' qui se tape une lycéenne, sur un ou une mineure de plus de quinze ans.Vinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Contredis moi Vinny si je me trompe mais ne serait-ce pas plutôt :Laetiv a écrit:Non j'ai 16 ans celon le code pénale la pédophilie est entre 0 et 15 ans, il y a detournement si je ne suis pas concentente, sachant que si, tout vas bien pour nousnantes0049 a écrit:Laetiv a écrit:ho il a que 30 ans déconne pas!
Je m'y connais pas super bien, biensur, mais ça fait pas detournement de quelquechose ça
-détournement de mineur si : enfant de moins de 15 ans (et 5 mois) accompagné d'un adulte. Dans ce cas, la famille peut porter plainte même si la jeune fille est consentante..
-pédophilie si : acte sexuel d'une personne majeur avec une personne mineur sans le consentement de celle-ci..
Mais la pédophilie s'applique si la personne a moins de 18 ans et non moins de 15 ans, non ??
Possible, je suis pas pénaliste. J'ai déjà évoqué la grande distinction dans mon message au dessus. Le fait que le mineur ait moins de 15 ans pour la "corruption de mineur" (plus vaste que la pédophilie, mais elle en fait partie. A noter que le code pénal n'utilise pas le vocable de "pédophilie") est une circonstance aggravante. (227-22 du Nouveau Code Pénal)
Pour le détournement de mineur, on considère qu'il y a infraction si le mineur a moins de 15 ans. (227-25 du Nouveau Code Pénal).
M'enfin, même si légalement il peut, personnellement, ayant également 30 ans, je me vois mal avec une nana de 16 ans...
Circonstance aggravante de l'article 227-22 également.
Fan Depuis : Toujours
Jeu 17 Juil 2008, 16:56
"Cheri, je voulais te faire une surprise en t'achetant des tonneaux d'alcool, mais ils veulent pas m'en vendre !"
Jeu 17 Juil 2008, 19:15
Vous etes naze ouais c'est mon copain en avatar pour votre information mes parent et les sien sont au courant ma mere n'est pas d'accord et elle flippe (normale) mais c la vie on emmerde la moral on s'aime trop!
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 17 Juil 2008, 19:21
C'est le principal
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 17 Juil 2008, 19:25
du college? Ben nom de Dieu.Coluche a écrit:C'est le principal
- ColucheRecrue
Jeu 17 Juil 2008, 19:25
Chanelet a écrit:du college? Ben nom de Dieu.Coluche a écrit:C'est le principal
Jeu 17 Juil 2008, 19:29
Coluche a écrit:Chanelet a écrit:du college? Ben nom de Dieu.Coluche a écrit:C'est le principal
Jeu 17 Juil 2008, 19:29
- guikiChampion du Monde
Jeu 17 Juil 2008, 19:30
Jeu 17 Juil 2008, 19:31
Laetiv a écrit:Vous etes naze ouais c'est mon copain en avatar pour votre information mes parent et les sien sont au courant ma mere n'est pas d'accord et elle flippe (normale) mais c la vie on emmerde la moral on s'aime trop!
J'te comprend pine-co, on l'emmerde la morale !! J'peux donc avouer que je me suis taper une chevre ou c'est trop gore
- guikiChampion du Monde
Jeu 17 Juil 2008, 19:32
nantes0049 a écrit:Laetiv a écrit:Vous etes naze ouais c'est mon copain en avatar pour votre information mes parent et les sien sont au courant ma mere n'est pas d'accord et elle flippe (normale) mais c la vie on emmerde la moral on s'aime trop!
J'te comprend pine-co, on l'emmerde la morale !! J'peux donc avouer que je me suis taper une chevre ou c'est trop gore
quel âge
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 17 Juil 2008, 19:32
En gros, les plans a trois avec mineurs.Schillaci a écrit:Y'a délit aussi si la personne abuse de son statut, de son autorité, genre un prof' qui se tape une lycéenne, sur un ou une mineure de plus de quinze ans.Vinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Contredis moi Vinny si je me trompe mais ne serait-ce pas plutôt :Laetiv a écrit:Non j'ai 16 ans celon le code pénale la pédophilie est entre 0 et 15 ans, il y a detournement si je ne suis pas concentente, sachant que si, tout vas bien pour nousnantes0049 a écrit:Laetiv a écrit:ho il a que 30 ans déconne pas!
Je m'y connais pas super bien, biensur, mais ça fait pas detournement de quelquechose ça
-détournement de mineur si : enfant de moins de 15 ans (et 5 mois) accompagné d'un adulte. Dans ce cas, la famille peut porter plainte même si la jeune fille est consentante..
-pédophilie si : acte sexuel d'une personne majeur avec une personne mineur sans le consentement de celle-ci..
Mais la pédophilie s'applique si la personne a moins de 18 ans et non moins de 15 ans, non ??
Possible, je suis pas pénaliste. J'ai déjà évoqué la grande distinction dans mon message au dessus. Le fait que le mineur ait moins de 15 ans pour la "corruption de mineur" (plus vaste que la pédophilie, mais elle en fait partie. A noter que le code pénal n'utilise pas le vocable de "pédophilie") est une circonstance aggravante. (227-22 du Nouveau Code Pénal)
Pour le détournement de mineur, on considère qu'il y a infraction si le mineur a moins de 15 ans. (227-25 du Nouveau Code Pénal).
M'enfin, même si légalement il peut, personnellement, ayant également 30 ans, je me vois mal avec une nana de 16 ans...
Jeu 17 Juil 2008, 19:36
guiki a écrit:nantes0049 a écrit:Laetiv a écrit:Vous etes naze ouais c'est mon copain en avatar pour votre information mes parent et les sien sont au courant ma mere n'est pas d'accord et elle flippe (normale) mais c la vie on emmerde la moral on s'aime trop!
quel âge
Elle avait 4 ans
Jeu 17 Juil 2008, 19:50
Sa va t'es mineur aussinantes0049 a écrit:guiki a écrit:nantes0049 a écrit:Laetiv a écrit:Vous etes naze ouais c'est mon copain en avatar pour votre information mes parent et les sien sont au courant ma mere n'est pas d'accord et elle flippe (normale) mais c la vie on emmerde la moral on s'aime trop!
quel âge
Elle avait 4 ans
Jeu 17 Juil 2008, 19:58
Laetiv a écrit:Sa va t'es mineur aussinantes0049 a écrit:guiki a écrit:nantes0049 a écrit:Laetiv a écrit:Vous etes naze ouais c'est mon copain en avatar pour votre information mes parent et les sien sont au courant ma mere n'est pas d'accord et elle flippe (normale) mais c la vie on emmerde la moral on s'aime trop!
quel âge
Elle avait 4 ans
C'était une chevre !! Donc que je soit majeur ou non... à la limite j'men branle (façon de parler )
- guikiChampion du Monde
Jeu 17 Juil 2008, 19:59
nantes0049 a écrit:Laetiv a écrit:Sa va t'es mineur aussinantes0049 a écrit:guiki a écrit:nantes0049 a écrit:Laetiv a écrit:Vous etes naze ouais c'est mon copain en avatar pour votre information mes parent et les sien sont au courant ma mere n'est pas d'accord et elle flippe (normale) mais c la vie on emmerde la moral on s'aime trop!
quel âge
Elle avait 4 ans
C'était une chevre !! Donc que je soit majeur ou non... à la limite j'men branle (façon de parler )
ça non plus ya pas le droit
Jeu 17 Juil 2008, 20:01
Qu'on soit bien d'accord, nantes0049 n'a jamais eu aucune relation sexuel avec des animaux, ni chien, ni chevre, ni oursin !
Merci de votre Comprehension, amicalement vôtre
- ColucheRecrue
Jeu 17 Juil 2008, 20:01
Si à part si la chèvre dit qu'elle n'est pas d'accord Car qui ne dit mot consent
- ColucheRecrue
Jeu 17 Juil 2008, 20:04
Laetiv a écrit:grave interdit de parler de cu sur un forum public
Surtout pas, c'est ça qui fait tenir ce forum
- InvitéInvité
Jeu 17 Juil 2008, 20:05
..."de son autorité virgule genre un prof...virgule sur un ou une mineure...Chanelet a écrit:En gros, les plans a trois avec mineurs.Schillaci a écrit:Y'a délit aussi si la personne abuse de son statut, de son autorité, genre un prof' qui se tape une lycéenne, sur un ou une mineure de plus de quinze ans.Vinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Contredis moi Vinny si je me trompe mais ne serait-ce pas plutôt :Laetiv a écrit:Non j'ai 16 ans celon le code pénale la pédophilie est entre 0 et 15 ans, il y a detournement si je ne suis pas concentente, sachant que si, tout vas bien pour nousnantes0049 a écrit:Laetiv a écrit:ho il a que 30 ans déconne pas!
Ca fait donc si on enlève ce qui est dit entre les virgules: " ...de son autorité sur un ou une mineure de plus de...
- guikiChampion du Monde
Jeu 17 Juil 2008, 20:06
nantes0049 a écrit:Qu'on soit bien d'accord, nantes0049 n'a jamais eu aucune relation sexuel avec des animaux, ni chien, ni chevre, ni oursin !
mouais
tu dis ça parce que t'étais pas consentent et pis c'est tout
- ColucheRecrue
Jeu 17 Juil 2008, 20:06
Ben ouais, faut faire gaffe non mais . T'enlève les messages de cul et mes blagues pas drôles, (et je ne parle pas de mes blagues pas drôles sur le cul) et il ne reste même pas 5% des messages
- guikiChampion du Monde
Jeu 17 Juil 2008, 20:07
Coluche a écrit:Ben ouais, faut faire gaffe non mais . T'enlève les messages de cul et mes blagues pas drôles, (et je ne parle pas de mes blagues pas drôles sur le cul) et il ne reste même pas 5% des messages
t'as toujours pas mis ta photo